LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fiches de super-héros

Aller en bas 
AuteurMessage
Poulpe
Poulpe Fiction
Poulpe


Nombre de messages : 3804
Age : 46
Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose
Date d'inscription : 26/10/2005

Fiches de super-héros Empty
MessageSujet: Fiches de super-héros   Fiches de super-héros EmptyDim 14 Juin - 8:58

Bon, ben voilà, je fais des petites fiches de présentation de mes personnages, bien trop longues pour une description ingame, et contenant un "condensé" des histoires que je m'imagine pour eux.

Malencontreusement, ma rerollite est telle que je me fixe à 50 personnages sur le serveur, c'est-à-dire que désormais, si je veux faire un reroll, je devrais m'en débarrasser d'un autre. Ce n'est pas compliqué, j'en ai quelques-uns de très peu intéressants, tant RP parlant que dans le gameplay, peu convaincant à mon goût ...

C'est ainsi qu'hier, Croque-Monsieur et Major Polar ont disparus de la circulation, remplacé, pour l'un, par Firewind, ma blaster feu, et l'autre par Moon Raven, ma Rôdeuse au bâton. Décisions prises de façon considérée : Croque-Monsieur, Sentinelle, faisait du Dark Blast/Bioarmure. Hors, Bioarmure, j'ai ma petite Nasira qui a développé le pool de pouvoirs. Ca fait un peu redondant. Même combat pour Major Polar, qui s'est réincarnée dans la sexy Carmina Burana, pour le RP, et en partie dans E L S A. Grosso modo, avec Carmen, Chronosia, E L S A et Deelilah, j'ai déjà assez de MM.

Je vais donc ici poster les fiches
1) des personnages parvenus au niveau 50 (avec mes "notes de l'auteur", c'est-à-dire de menues anecdotes sur les personnages)
2) les disparus, les "Deceased in action", en gros les personnages que je n'ai pas (ou plus) l'envie de sortir ...

Evidemment, je vais faire de même du côté des vilains. Ca expliquera sans doute un peu mieux les motivations et histoires de mes "supers".

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe
Poulpe Fiction
Poulpe


Nombre de messages : 3804
Age : 46
Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose
Date d'inscription : 26/10/2005

Fiches de super-héros Empty
MessageSujet: Re: Fiches de super-héros   Fiches de super-héros EmptyDim 14 Juin - 9:04

LONE FATHER (BLASTER DUAL GUNS/GADGETS)

VERITABLE NOM : Jason Browning

PROFESSION : Ancien policier de Paragon City, sans emploi actuellement

IDENTITE : Inconnue du public

STATUT LEGAL : Officiellement décédé

AUTRES NOMS : Derek Wilson (nom d’emprunt)

SITUATION DE FAMILLE : Veuf

PARENTS CONNUS : James Browning (frère), Ann Browning (épouse, décédée), Jenny Browning (fille aînée, décédée), Jaclyn Browning (fille cadette, décédée)

GROUPE D’APPARTENANCE : Les Vigilants

BASE D’OPERATIONS : King’s Row

ORIGINES : Après le divorce de leur mère, les deux enfants Browning suivirent celle-ci jusqu’à une ville moyenne, dans la banlieue de Paragon City. Après des études classiques, Jason, épris de justice, embrassa la carrière de policier. Ni trop bon, ni trop mauvais, il fut diplômé de l’académie de Police, et muté à Paragon, où son grand-frère travaillait déjà. Durant sa première année de service, il fit la rencontre de NorthStar, une jeune super-héroïne afro-américaine. Celle-ci cherchait désespérément de l’aide, mais les policiers semblaient peu désireux de s’en occuper. Il prit sur lui d’aider la jeune femme, lui donna son numéro, au cas où elle aurait encore besoin d’aide, et il ne tarda pas à obtenir le sien, ainsi qu’un premier rendez-vous. Le mariage fut célébré quelques années plus tard, dans la plus stricte intimité familiale. De ces noces naquirent deux filles.

Après plusieurs années d’un bonheur sans faille, NorthStar mourut subitement. On la retrouva dans une ruelle abandonnée, morte. Rien ne permit d’offrir une piste quand à son décès. Elle était morte, point à la ligne. Pas de poison, de traces de coups, ou d’une quelconque altération de son métabolisme. En charge de ses deux filles, alors âgées de douze et quatorze ans, Jason fit de son mieux pour leur offrir la vie qu’elles méritaient, grâce, notamment, à l’aide de son frère aîné, James, l’ingénieur. Elles purent même entrer à l’université, leur mère ayant souscrit une assurance-vie pour son mari et ses enfants. Les demoiselles décidèrent, dès leur majorité, de devenir super-héroïnes à leur tour. Durant quelques mois, tout se passa bien, même si Jason avait désapprouvé cette idée. Hélas, le destin fera s’interrompre leurs existences, les deux en même temps, et de la même façon que leur défunte mère, à savoir qu’aucune blessure ou explication ne pourra justifier les décès.

Après ce rude coup, Jason décida de quitter Paragon, de partir sans laisser de traces derrière lui. Cependant, en vidant la maison familiale de tous ses souvenirs, il dénicha le journal intime de sa femme. Dans celui-ci, elle décrivait les raisons qui l’avaient poussée à quitter sa ville natale pour venir à Paragon, dans l’espoir de mettre la main sur un certain Jonas Seamus Ferguson, un individu qui, selon le journal, avait mis fin à la vie de l’arrière-grand-père, de la grand-mère, de la mère d’Ann. Après son mariage, elle avait quelque peu laissé tomber cette histoire, qui anima le cœur de Jason d’un feu nouveau. Il ne savait pas comment ni pourquoi, mais sentait, grâce à son instinct de policier, que l’individu susnommé savait quelque chose, ou était responsable de la disparition de sa femme et de ses filles.

Avec l’aide de son frère, il mit en scène sa propre mort, emprunta l’identité de Derek Wilson, un garçon mauvais genre que lui et son frère avaient connu durant leurs études, personnage malveillant aujourd’hui décédé, puisque Jason avait vu son corps à la morgue, avait reconnu le loubard, mais ne l’avait pas identifié. Mal rasé, moins bien habillé qu’avant, Jason prit son nom, afin de pouvoir se promener tranquillement en ville. Armé, il se lança dans une longue quête pour trouver des réponses, sous le nom de Lone Father.

POUVOIRS : S’il n’a aucun superpouvoir, Jason est un policier entraîné et expérimenté. Il connait les procédures policières, et l’usage des équipements de ces derniers. Il est, de plus, un excellent tireur, du moins à courte et moyenne portée.

ARMES : Lone Father utilise des pistolets Tempest, invention de son frère. Issu d’un ancien projet de l’armée qui n’a pas abouti, des armes auto-rechargeables, qui régénèrent lentement les munitions dans les barillets (par le biais d’un procédé complexe, utilisant des bactéries microscopiques). Pour permettre aux armes de se recharger, il en porte toujours plusieurs jeux sur lui. Malgré leur aspect antique, sûrement désiré pour correspondre à son style vestimentaire typé far-west, les armes sont précises et particulièrement létales. Le reste de son équipement provient de surplus de l’armée et de la police, voire de ce qu’il peut récupérer des groupes paramilitaires qu’il affronte. Il n’y a mi-guère que l’Occulteur, un appareil de furtivité, qui a été développé, comme les Tempests, par son frère. Les lunettes qu’il porte ne sont qu’un HUD, lui permettant de recevoir des informations en temps réel, tel l’état des barillets de ses armes. Depuis peu, il se sert aussi d’un propulseur à vapeur, appareil d’aspect ancien, comme ses revolvers, mais disposant d’une technologie inédite et de pointe, ce qui lui permet de voyager plus rapidement entre deux interventions.

NOTES DU CREATEUR : J’avais déjà imaginé le personnage de Lone Father, et son histoire de vengeur implacable, après l’arrêt de CoH « ancien serveur ». Je m’étais dit que si un jeu de super-héros revoyait le jour (et m’offrait l’opportunité d’utiliser un fusil personnalisable, ou des revolvers comme ce fut le cas), je créerais ce personnage. A l’époque, cependant, je n’avais encore ni nom, ni attributs familiaux en tête. Il devait juste avoir perdu sa fille, sa femme l’aurait alors quitté, et il se serait lancé, seul, dans une quête qui n’aurait jamais eu de fin. Dans mon esprit, la recherche de Jonas Seamus Ferguson devait apporter le point final, mais plus l’histoire avance, plus je vois la fin comme un commencement.

Pour la petite histoire, étant donné que je ne trouve que rarement le temps d’écrire (et que j’y parviens moins bien qu’avant, ce me semble), Jonas devait être l’ancêtre de l’épouse de Jason, et que ce dernier se sert, via la magie, de l’espérance de vie de ses descendants pour prolonger son existence. Las, hélas, l’individu aura négligé la mixité génétique, et, au fur et à mesure que les années passent, ce qu’il peut tirer de ses descendants ne se résume plus qu’à une poignée d’années, et, avide de prolonger sa sinistre vie, l’homme aura abusé de cette magie, et en sera décédé. Dans mon esprit, au moment où Jason découvrira la vérité, Ferguson sera enterré depuis quelques temps, presque aussitôt la mort des ses filles. Lone Father se lancera alors dans une quête de justice, qui ne verra jamais sa fin …
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe
Poulpe Fiction
Poulpe


Nombre de messages : 3804
Age : 46
Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose
Date d'inscription : 26/10/2005

Fiches de super-héros Empty
MessageSujet: Re: Fiches de super-héros   Fiches de super-héros EmptyDim 14 Juin - 9:07

DR COSMOS (CONTROLEUR GRAVITE/CINETIQUE)

VERITABLE NOM : James Browning

PROFESSION : Professeur d’université et ingénieur

IDENTITE : Inconnue du public

STATUT LEGAL : Citoyen américain sans casier judiciaire

SITUATION DE FAMILLE : Célibataire

PARENTS CONNUS : Jason Browning (frère)

GROUPE D’APPARTENANCE : Les Vigilants

BASE D’OPERATIONS : King’s Row et Steel Canyon (Université, où il enseigne)

ORIGINES : Esprit ouvert, inventif et curieux, le jeune James Browning s’est vite tourné vers les technologies modernes. Après un cursus universitaire exceptionnel, les recruteurs se pressèrent pour l’embaucher. Mais James préférait simplement enseigner. Il eut des dizaines d’élèves, et il devint une légende dans le monde des super-héros, en développant myriades de technologie de renforcement des pouvoirs et capacités. Il compta notamment, parmi ses étudiants, ses deux nièces, Jenny et Jaclyn, et Rose McAllister (voir Psychic Rose).

Consacrant trop de son temps à son travail, il n’a jamais réussi à se marier, malgré la présence de quelques prétendantes.

Lorsque son frère lui présenta le journal intime de sa belle-sœur, et son plan pour disparaître et enquêter discrètement, il participa volontiers. Lui aussi désirait obtenir des réponses. Mais constatant que son petit frère s’enlisait dans une justice aveugle et sauvage, à l’image du personnage de Lone Father, James devint Dr Cosmos, afin de tenter de tempérer ses ardeurs, réalisant par là un rêve de jeunesse.

Il continue de travailler à l’université, pour avoir accès aux ressources de celle-ci.

POUVOIRS : Comme son frère, James n’a aucun superpouvoir. Mais c’est un individu extrêmement intelligent, à la sagacité extrême. En voyant un héros user de ses pouvoirs, il est capable d’imaginer multitude d’objets, petits ou grands, pour lui en faciliter l’usage. Physiquement, il n’est cependant pas un athlète, même si son petit frère lui a donné des cours de self-défense.

ARMES : Pour combattre le crime à Paragon, James utilise des gantelets de sa fabrication, qui lui permettent de manipuler la gravité et d’autres particules élémentales, afin d’absorber énergies et puissance, de différentes sources qu’elles soient. Peu importe les ennemis, il trouve souvent une parade. Ces gants sont contrôlés par le biais des lunettes cybernétiques qu’il porte, lui servant aussi de HUD.

NOTES DU CREATEUR : Si le personnage de Lone Father est né peu de temps après l’arrêt de CoH premier du nom, Dr Cosmos est né après la création du blaster, comme un pendant plus bienveillant. Quoi de mieux, alors, qu’un grand-frère aussi éploré que peut l’être Jason, mais l’esprit vengeur en moins ? Plusieurs petites anecdotes sont venues grossir et étoffer le personnage. De une, en faire un prof, de deux, le verser dans les sets d’inventions, ce qui explique en partie l’équipement techno de son frère et de leur disciple. De trois, même si ce n’est pas écrit, James était lui aussi amoureux d’Ann, l’épouse de son frère (ce qui explique qu’il ne s’est jamais marié). D’être frères leur a donné les mêmes goûts en matière de femmes, et si Jason a trouvé chaussure à son pied, James n’a pu que se résoudre à voir son petit frère trouver le bonheur. Pendant un temps, j’avais imaginé faire de la seconde fille de Jason une fille adultère (l’épouse aurait donc trompé son mari avec son frère). Mais, au final, ça ne correspondait pas au tempérament bienveillant et généreux du futur Dr Cosmos !

Evidemment, Bowman, désireux que l’identité des deux principaux « chefs » du super-groupe soit dévoilée au grand public, s’en prendra essentiellement au  Doc, sans savoir qu’il va tomber sur un os « king size ». Cette recherche de la vérité opérée par l’agent Bowman conduira James à se ménager un alibi : deux des costumes sont consacrés à une apparence « Ferrailleur Prétorien ». Dans les petites histoires que j’imagine, je vois bien Bowman croire qu’il a découvert l’identité du Dr Cosmos … avant de s’apercevoir que le héros agit en même temps ! En effet, le Ferrailleur, récupéré après études avec les étudiants, sera doté des mêmes bracelets et capacités que le Doc, notamment son Occulteur, ce qui permettra à la machine de se faire passer pour James, qui la contrôlera, tout du moins partiellement. Lorsqu’il ne peut pas, c’est une IA de base qui gère la mécanique et les actions. Bowman va en être pour ses frais !
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe
Poulpe Fiction
Poulpe


Nombre de messages : 3804
Age : 46
Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose
Date d'inscription : 26/10/2005

Fiches de super-héros Empty
MessageSujet: Re: Fiches de super-héros   Fiches de super-héros EmptyDim 14 Juin - 9:11

Porté disparu

CROQUE-MONSIEUR (SENTINELLE DARK/BIOARMURE)

VERITABLE NOM : Inconnu

PROFESSION : Oriente les morts sur le Styx

IDENTITE : Connue du grand public, mais provoque généralement l’incrédulité

STATUT LEGAL : Divinité de la mort

SITUATION DE FAMILLE : Célibataire

PARENTS CONNUS : Le Croque-Mitaine (cousin éloigné), le Passeur (cousin aussi, mais moins éloigné)

GROUPE D’APPARTENANCE : Les Vigilants

BASE D’OPERATIONS : Un peu partout dans le monde

ORIGINES : Croque-Monsieur est une variante moins connue du Croque-Mitaine, monstre cauchemardesque qui vivait dans les placards et sous le lit des enfants, pour les terroriser. Hormis que lui est plus gentil, et essaye de lutter contre l’influence malveillante de son cousin. Il compte aussi dans sa famille le Passeur, esprit qui guide les morts sur le fleuve Styx. Il ne détaille pas son emploi dans la grande chaîne de la vie et de la mort, ce qui permet de penser qu’il n’est pas assez à cheval sur les principes du décès. Ceci expliquerait les quelques âmes qui le suivent en permanence, intéressées par le fait de ne pas passer par la case « mort ».

POUVOIRS : Comme toute divinité de la mort, Croque-Monsieur dispose d’un pouvoir sur les âmes. Il peut s’en servir pour attaquer ou se défendre. Dans ce second cas, elles prennent la forme d’une armure glauque qui se greffe sur le corps de son utilisateur. Autant dire que ça ne rend pas le bonhomme plus sympathique, même s’il ne force aucune âme à l’aider.

ARMES : Aucun équipement connu à ce jour, si ce n’est la pierre tombale qu’il porte sur son dos, et probablement que la personne à laquelle elle appartenait justifie le comportement de Croque-Monsieur, inhabituel pour un guide des morts.

NOTES DU CREATEUR : Personnage créé pour la soirée MV (qui a finalement été annulée), Croque-Monsieur était un personnage semi-comique. Du costume sinistre jusqu’à la pierre tombale dans le dos, tout a été fait pour évoquer la mort, mais le comportement du reroll devait être plutôt bienveillant. Reste à savoir s’il re-bougera un jour …

Ajout : non, là, c'est grillé ...
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe
Poulpe Fiction
Poulpe


Nombre de messages : 3804
Age : 46
Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose
Date d'inscription : 26/10/2005

Fiches de super-héros Empty
MessageSujet: Re: Fiches de super-héros   Fiches de super-héros EmptyDim 18 Oct - 9:43

Retourné dans son univers d'origine, sa mission semble être terminée

CARTOGRAPH (PACIFICATEUR)

VERITABLE NOM : Inconnu

PROFESSION : Métreur

IDENTITE : Aucune indication sur l’identité de l’individu, ce qui fait qu’il est connu du grand public

STATUT LEGAL : Inconnu

SITUATION DE FAMILLE : Inconnue

PARENTS CONNUS : Néant

GROUPE D’APPARTENANCE : Les Vigilants

BASE D’OPERATIONS : Le monde entier

ORIGINES : Nul ne sait qui est réellement le Cartographe. Il a débarqué, un beau matin, en plein centre d’Atlas Park. L’étrange similitude de ses pouvoirs avec ceux des Kheldiens lui ont valu d’être remarqué par Helios. Il transporte sur son dos un sac à dos tout aussi étrange, duquel il sort, sans que celui-ci ne semble diminuer de taille ou de poids, tout ce dont il a besoin pour son métier de … cartographe. Il en sort aussi bien un sandwich pour s’alimenter qu’une bouteille d’eau pour boire, des calepins et des crayons. Il a commencé sa carrière en ramassant badges et insignes, de façon continue, jusqu’à ce qu’il ne reste rien dans la zone à explorer.

POUVOIRS : Comme dit ci-dessus, les pouvoirs du Cartographe sont semblables à ceux des Kheldiens, mais on ne sait encore s’il sait se servir de la forme Naine ou de la forme Nova. Toujours est-il qu’il semble suivi en permanence par un arc-en-ciel, aussi ne sait-on pas s’il est mutant, magicien, prodige, technologique ou expérimentations. Peut-être est-il simplement au-delà de tout ça, juste un explorateur venu de loin pour poursuivre sa mission de cartographe.

ARMES : Si ce n’est une arme à proprement parler, le sac à dos du Cartographe est en soi une énigme. Il en sort tout et n’importe quoi, par toutes les poches dudit sac, du moment que la taille de ce qu’il y prend n’excède par la fermeture par laquelle cela passe. On l’a vu sortir, pêle-mêle, dudit sac, à manger, à boire, un carnet et des crayons pour faire des croquis, un livre de comptes (authentique), un réveille-matin. Et il doit pouvoir en sortir de plus fantasques choses. D’autres témoins disent qu’il l’ont vu en sortir une tente, et camper dans les milieux naturels. Certains prétendent même l’avoir vu sortir une trottinette électrique, mais ce témoignage est mis à mal par le fait que, étant donné que Cartographe dispose apparemment d’une nature kheldienne, il dispose d’entrée de jeu d’un pouvoir de déplacement.

NOTES DU CREATEUR : Comme pour Deathstalker, je voulais un AT Pacificateur. Mais comme pour lui, je ne suis pas adepte des Kheldiens. Je lui ai donc trouvé une vocation toute trouvée d’explorateur bizarroïde, qui dresse une carte des points intéressants de Paragon City. C’est un personnage sans envergure, sans ambages, sans réelle profondeur. Il faudra juste des extras de patience pour le lancer dans la collecte des badges, alors que je le fais déjà avec Lone Father … Ajout de dernière minute : finalement, non, plus de patience en stock Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe
Poulpe Fiction
Poulpe


Nombre de messages : 3804
Age : 46
Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose
Date d'inscription : 26/10/2005

Fiches de super-héros Empty
MessageSujet: Re: Fiches de super-héros   Fiches de super-héros EmptyDim 18 Oct - 9:48

Ses parents ont apparemment réussi à organiser un mariage de raison, ont fait annulé son visa, et elle est oibligée de retourner au pays

BO-CHAN (RAVAGEUR BATON/NINJUTSU)

VERITABLE NOM : Fuyukuji « Bo-Chan » (« Petit Bâton ») Natsume

PROFESSION : Apprentie ninja

IDENTITE : Connue du grand public

STATUT LEGAL : Citoyenne japonaise, avec visa américain

SITUATION DE FAMILLE : Célibataire

PARENTS CONNUS : Fuyukuji Makoto (père), Fuyukuji Hitomi (mère), Fuyukuji Kenji (petit frère)

GROUPE D’APPARTENANCE : Les Vigilants

BASE D’OPERATIONS : Steel Canyon, et l’université, raison de son visa (les études)

ORIGINES : Elevée au sein du clan Fuyukuji, adeptes des arts martiaux et du ninjutsu, Natsume devait, en l’espèce, devenir la femme du prochain chef de clan. Au lieu de cela, peu désireuse de finir sa vie en femme au foyer, elle a obtenu un visa temporaire pour lui permettre d’aller étudier aux Etats-Unis, où elle s’efforce de faire passer celui-ci en visa définitif, puisqu’elle cherche à obtenir la nationalité américaine. Les raisons de son exil sont qu’elle a peu de goût pour le mari que sa famille lui a choisi, et qu’elle estime que son « adorable et obéissant petit frère » fera un bien meilleur chef de clan.
Elle a vite compris qu’à Paragon City, elle irait plus vite à obtenir sa naturalisation en jouant les redresseuse de torts, et s’est donc jointe à la petite bande du Dr Cosmos … le tout en ignorant que ce dernier lui donne des cours. Mais elle ne tardera certainement pas à le découvrir.

POUVOIRS : Si elle ne possède aucun donc surnaturel, Bo-Chan est une spécialiste du maniement du bâton, une guerrière bien formée, superbement athlétique, et quelqu’un de supérieurement intelligent. Elle est en effet versée dans les arts électroniques et l’informatique, en plus de sa capacité à manier le bâton.

ARMES : L’arme ancestrale dont se sert Natsume est un bâton que ses ancêtres, lors de l’époque moyenâgeuse, utilisaient aussi bien pour marcher que pour se défendre ou se battre. Il a donc une longue histoire. Taillé dans le bois d’un cerisier millénaire, Sakurabo (« Bâton de cerisier ») est une arme qui a connu de nombreuses guerres, de nombreuses batailles, d’aussi nombreuses victoires et défaites. Selon la légende, plusieurs prêtresses d’un temple perdu auraient béni l’arme, ce qui explique que ni les termites ni le temps n’ont réussi à l’endommager.

NOTES DU CREATEUR : Créée juste pour tester le bâton chez le Ravageur, Bo-Chan a l’espérance de vie moyenne d’un reroll du Poulpe. Maintenant qu’elle se trouve au level 10, je crains fort qu’elle n’y reste longtemps. D’une, le mix fait trop ‘normal’, de deux, je ne m’amuse que moyennement avec l’arme. Pour tout dire, je préfère encore l’arme de titan.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe
Poulpe Fiction
Poulpe


Nombre de messages : 3804
Age : 46
Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose
Date d'inscription : 26/10/2005

Fiches de super-héros Empty
MessageSujet: Re: Fiches de super-héros   Fiches de super-héros EmptyDim 18 Oct - 10:10

De retour sur Prétoria, il n'y a rien retrouvé, ni sa mère, ni ses amis. Il est probablement mort en tentant de combattre Hamidon

MIDNIGHT BRAWLER (RAVAGEUR CHI MELEE/WILLPOWER)

VERITABLE NOM : Ricardo Perez

PROFESSION : Juriste au cabinet Salem et Johnson, formation d’avocat interrompue suite au décès de son père

IDENTITE : Inconnue du grand public

STATUT LEGAL : Citoyen américain sans casier judiciaire

SITUATION DE FAMILLE : Célibataire, sans enfants

PARENTS CONNUS : Juan Perez (père, décédé d’un cancer voici quelques mois), Carlita Perez (mère, traitée pour dépression suite au décès du précédent)

GROUPE D’APPARTENANCE : Néant pour l’instant

BASE D’OPERATIONS : Nova Pretoria

ORIGINES : Lorsqu’il était plus jeune, et pour empêcher son fils unique d’intégrer un gang, Juan Perez a inscrit son fils à un cours d’arts martiaux, tenu par un ancien membre des Tsoos, recyclé dans cette activité. Très vite, Ricardo a démontré un talent inné dans la maîtrise du Chi, cette énergie martiale. Sung Tsuyi, son maître, n’eut bientôt plus loin à lui enseigner, lui conseillant de pratiquer et d’améliorer ses dons. Le père de Ricardo en fut satisfait : son fils était un jeune homme discipliné, intelligent et travailleur. Durant plusieurs années, le garçon ne négligea ni l’école, ni ses entraînements. Il parvint même à décrocher une bourse d’étude pour devenir avocat. Hélas, le décès de son père voici quelques temps gêna son rythme scolaire, et l’obligea à s’absenter plus souvent qu’à son tour, pour prendre soin de sa mère, attristée par le décès de son mari.
Entre son ratage scolaire et les ennuis qu’il rencontre avec sa mère, le pauvre garçon n’a trouvé qu’un exutoire à sa colère renfermée. Le soir venu, lorsque la nuit tombe et que sonne minuit, l’heure du crime, il revêt une tenue sombre, et descend dans la rue, pour se défouler sur des individus malveillants. Ceci n’a évidemment pas manqué d’attire l’attention de la Power Division.
Ce qu’ils ignorent, c’est que Midnight Brawler s’intéresse plus à la Rébellion qu’aux Loyalistes.

POUVOIRS : Les talents de Ricardo se résument à la maîtrise du Chi, ce pouvoir inné débloqué par un entraînement de longue haleine auprès d’un spécialiste de la question. Midnight Brawler est capable de moduler son énergie interne, et de la projeter. Il s’en sert aussi bien pour attaquer, que pour améliorer son corps, le rendant plus résistant que celui d’un citoyen lambda.

ARMES : Midnight Brawler ne dispose ni d’armes, ni d’armure.

NOTES DU CREATEUR : Un petit reroll ravageur, comme ça, pour m’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches de super-héros Empty
MessageSujet: Re: Fiches de super-héros   Fiches de super-héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches de super-héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fracassage de super Super Héros sur CoV du 08/04
» Un héros prêt à rejoindre les Vigilants
» Fiches de personnage
» des vampires héros?
» à propos des récits de héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUMS DES VIGILANTS :: CITY OF HEROES :: Panthéon des Vigilants-
Sauter vers: