LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Malko

Aller en bas 
AuteurMessage
La bestiole
Modérateur
La bestiole


Nombre de messages : 1088
Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO
Date d'inscription : 31/10/2005

Malko Empty
MessageSujet: Malko   Malko EmptyMar 3 Jan - 14:15

** La Bête humaine est de retour chez lui, et pas très en forme ce soir. **

Première rencontre avec le concile de Malte … La galèèèèèèèèère !!

D’un naturel très confiant, et malgré les mises en gardes de mon contact, j’avais foncé dans le tas, deux ou trois mercenaires tacticiens et deux sapeurs, po grand monde quoi. Après avoir fait connaissance avec leurs tazzers et autres absorptions d’endurance en tout genre, je me suis retrouvé par terre, comme une grosse bouse. OK, pas de souci, un petit auto-rez (vive sainte régen) suivi d’un bon déphasage, le temps de se retrouver en pleine possessions de ses moyens et ces crétins apprendrait à danser le flamenco en leçon accélérée, à grand renfort de taloches. Même pas le temps de me relever que ces maudits sapeur m’ont re bouffé toute mon énergie, du coup, pas de déphasage et une bonne leçon de danse à coup de taloches, mais pour ma pomme.

Finalement, j’ai prit l’option hôpital. Je déteste vraiment leur système de téléportation et les soins qu’ils utilisent pour nous requinquer me donnent mal au bull et me foutent l’estomac à l’envers.

Du coup, ma soirée super-héroïque a un peu tourné cout. Allé hop, une bonne douche et au lit. J’en suis limite à la verveine là …

La prochaine fois, promis, je m’occupe de ces damnés sapeurs en priorité.

Tien, un message sur le répondeur. Voyons voir ce que c’est …

« Bonjour mon chéri, c’est maman. Je voulais juste de dire de ne pas être en retard pour dimanche : ton frère est de retour !!
Je t’embrasse bien fort mon poussin, à bientôt. »

Rhaaa, maman, la douceur incarnée. Qui pourrait croire en l’entendant, qu’il s’agit d’un tank qui a distribué son lot de baffes …

Le frangin est de retour ? Wow, ça fait … cinq ans que le petit Malko n’a pas donné signe de vie le bougre …

** Finalement, la Bête humaine se prend une tisane et plonge dans ses souvenirs d’enfance. **

Malko, le petit frère … On a passé notre enfance à se chamailler … Il me traitait de monstre quasi continuellement et se faisait enguirlander par le paternel. De mon coté, je me foutais bien de lui et de ses pouvoirs inutiles. Il arrivait à créer des illusions lumineuses, mais de petites tailles. Notre petite bagarre a duré toute notre enfance et même encore pendant mes premières années de super héro …
Il avait essayé de suivre cette voie, empruntée par tous le reste de la famille et avait entamé une carrière de contrôleur illusion. Manque de bol, ses illusions ne sont restées que des illusions sans aucun effet réel et il n’était capable que de créer un élément de surprise. Sans plus. Du coup, il a laissé tomber.

Il s’est ensuite orienté vers le spectacle et c’est rendu bien utile sur le tournage de quelques films. Il a ensuite créé un spectacle visuel et a attaqué une tournée mondiale. Et ca tournait à plein régime. Et puis un jour, sa tournée l’a emmené au Japon et là, plus de nouvelles jusqu’à … ben aujourd’hui.

La mère est bien contente de ce retour, mais j’en connais un qui risque bien de se faire un peu secouer … geek
Revenir en haut Aller en bas
La bestiole
Modérateur
La bestiole


Nombre de messages : 1088
Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO
Date d'inscription : 31/10/2005

Malko Empty
MessageSujet: Re: Malko   Malko EmptyLun 9 Jan - 17:40

On est dimanche et le dimanche, c’est repas de famille.

En général, c’est assez sympa, mais là, il y a le frangin qui revient.

L’enfant prodigue (et prodige, une fois n’est pas coutume) revient au foyer.

BH entre par la porte de derrière. Une fois dans la maison de ses parents (certes située dans un quartier riche, mais de taille modeste, malgré un terrain assez grand), il va directement dans le salon et lance un « bonjour tout le monde ». A la tête que fait les membres de sa famille, il comprend qu’il est encore invisible.

BH a quelques soucis avec ce pouvoir en ce moment. Il a tellement l’habitude de l’être qu’il ne pense plus automatiquement à redevenir visible. Y aurait-il une accoutumance ?

Enfin bref, il redevient visible, embrasse sa mère, qui a, apparemment eu le temps de s’expliquer avec Malko, son père et, pour finir, son jeune frère qui a encore la joue rouge (leur chère mère devait avoir des origines Italiennes et avait la fâcheuse habitude de s’exprimer avec les mains en cas d’énervement, mais jamais outre mesure avec ses enfants).
- « Salut Malko, alors, c’était ces vacances ?
- Assez instructives. »

Wow. Pas d’insultes, rien. Aurait-il mûrit ?

Le repas commença sans que personne ne parle de l’absence de Malko. BH voyait bien que quelque chose avait changé dans le comportement de son frère. N’y tenant plus, BH coupa la parole à sa mère :
- « Ho, bordel, tu vas nous dire ce que tu as foutu ces cinq dernières années oui ou non ?
- En fait, je ne sais pas par où commencer …
- Ben par le début, ça serait pas mal …
- Et bien, comme vous le savez, après mon épisode malheureux en tant que contrôleur illusion, je me suis lancé dans le spectacle. J’ai commencé une tournée mondiale qui allait bon train jusqu’à ce que j’arrive au Japon …
- Et ensuite ?
- Là, un petit vieux est venu me voir en me disant que mes capacités étaient les même qu’un antique héro Japonnais dénommé Hijo Hito KOÏSHY. Un arché capable de créer des flèches de lumières. Poussé par la curiosité, j’ai accepté de le suivre et de faire quelques exercices de concentration. J’ai été un peu surpris lorsque je suis parvenu à solidifier une flèche de lumière en une sorte de matière cristaline.
- Wow et ça t’a prit cinq ans ??
- Non, il a fallut que j’apprenne à tirer à l’arc et à solidifier plusieurs formes de flèches. Chaque forme ayant un effet bien particulier.
- Et c’est ce qui t’a empêché de tenir ta famille au courant pendant toutes ces années ? »

Apparemment, la maman n’avait pas encore digéré cette absence …

Le reste du repas c’est relativement bien passé, si ce n’est les quelques remarques acerbes d’une mère en colère.

En fin d’après-midi, juste avant que BH ne parte, il prend son frère un peu à part :
- « Dis Malko, je te conseillerais d’aller voir le Professeur Saint-Pierre, il pourra te fournir quelques gadgets intéressants.
- Oui, je sais, le père m’en a déjà parlé.
- OK. Sinon, tiens, c’est l’adresse d’un SG. La Vigilant Archery. Il vaut mieux que tu sois accompagné pour tes missions … Après tout, tu as toujours été un peu fragile.
- Sale con … »

Comme quoi, mais avec les meilleurs intentions, le naturel revient toujours au galop …
Revenir en haut Aller en bas
La bestiole
Modérateur
La bestiole


Nombre de messages : 1088
Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO
Date d'inscription : 31/10/2005

Malko Empty
MessageSujet: Re: Malko   Malko EmptyMar 11 Juil - 10:32

Malko, qui, au passage, habite encore chez ses parents, rentre chez lui après une bonne petite journée de combats frénétique mais sans grand danger.

Son père, le Maître du Feu, l'attend, un rouleau de parchemin à la main.

- « Fils. Un messager Japonais nous a apporté cela un peu plus tôt dans la journée. Ca m'a l'air sérieux. »

Malko prend le rouleau, visiblement inquiet, brise le sceau et semble lire assez facilement les idéogrammes du texte.

- « C’est le vieux maître dont je t’ai palé. Celui qui m’a tout appris. Il faut que j’y retourne.
- (Summer Girl qui se tenait en retrait dans le couloir) Comment ? Mais tu viens à peine de revenir ! Tu vas repartir combien de temps cette fois ?
- (Malko) Apparemment pas bien longtemps … Je n’ai pas le choix. Il faut que j’y aille.
- (Maître du Feu) Il n’y a pas de souci fiston. Tu dois partir quand ?
- (Malko) Début août.
- (Maître du Feu) Pourquoi ? C’est grave ?
- (Malko) Oui. Je pense qu’on peut dire oui. Disons que lorsque je suis parti, je n’avais aucune chance de retour. Le vieux maître m’avait chassé. S’il me demande de revenir, c’est qu’il a décidé de passer outre son honneur … Donc oui, c’est grave … Je … Je vais aller me reposer un peu. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malko Empty
MessageSujet: Re: Malko   Malko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUMS DES VIGILANTS :: CITY OF HEROES :: Panthéon de la Vigilant Archery-
Sauter vers: