LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Au secours, je ne peux plus jouer!

Aller en bas 
+2
Mainman
Akhbour
6 participants
AuteurMessage
Akhbour

Akhbour


Nombre de messages : 179
Age : 62
Vigilant : Akhbour, Shadowdance
Date d'inscription : 28/10/2005

Au secours, je ne peux plus jouer! Empty
MessageSujet: Au secours, je ne peux plus jouer!   Au secours, je ne peux plus jouer! EmptyVen 28 Oct - 19:54

La bonne nouvelle, E6 et tous ses patchs sont installés, la mauvaise, depuis je ne peux plus me connecter! pale

Comme expliqué sur le forum officiel et dans des reports de bug multiples, je n'arrive pas à la page d'identification, CoH plante, fenetre de report de bug.

Après avoir parcouru le forum en anglais, français et allemend, je ne suis pas le seul, et ça sans regard de la config ou carte graphique ou drivers.

Pour une fois je ne trouve plus d'éxcuse pour Cryptic, je suis dégouté et honnetement, ils ont de la chance que mon abo est payé jusqu'au 8 décembre.

Je suis assez remonté pour tout plaqué.

Alors n'attendez pas de me revoir si tôt IG! (sauf s'il trouve la solution très vite)
Revenir en haut Aller en bas
Mainman




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2005

Au secours, je ne peux plus jouer! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, je ne peux plus jouer!   Au secours, je ne peux plus jouer! EmptyVen 28 Oct - 20:13

LE conseil de mainman :

Desinstaller coh ...le serveur test la beta cov bref ...tout ....

Enfourner dans le lecteur sa copie des cd coh .....attendre .....

Enfourner dans le lecteur son dvd cov ..... attendre ....


LAncer l'updater avant d'aller se coucher ......


S'amuser le lendemain !


Hors de blague ca me gonfle menu aussi mais je ne peux pas imaginer de quitter le jeu alors que je viens de recevoir ma boite cov et je ne peux pas me faire a l'idée d'abandonner des amis virtuels comme akhbour !

PERSEVERE !
Revenir en haut Aller en bas
Green Spirit

Green Spirit


Nombre de messages : 267
Age : 43
Vigilant : Green Spirit
Date d'inscription : 28/10/2005

Au secours, je ne peux plus jouer! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, je ne peux plus jouer!   Au secours, je ne peux plus jouer! EmptySam 29 Oct - 11:11

Mainman a écrit:


LAncer l'updater avant d'aller se coucher ......

S'amuser le lendemain !

PERSEVERE !

euh... avec mon 56k je vais dormir jusqu'à la semaine prochaine moi...je vais devenir la verte au bois dormant (il ou mon prince charmant ??? Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Minime(
Invité




Au secours, je ne peux plus jouer! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, je ne peux plus jouer!   Au secours, je ne peux plus jouer! EmptySam 29 Oct - 12:06

Moi ca y est c'est bon, je peux jouer Very Happy

Mais je ne peux pas activer le FSAA sous peine de me retrouver avec ce genre d'écran :

Au secours, je ne peux plus jouer! Screenshot200510291053273gw.th


Et j'ai malgré tout 1 problème que je n'arrive pas à identifier :

Au secours, je ne peux plus jouer! Screenshot200510291054542zd.th

Si vous regardez, vous verrez 1 défaut de l'image à droite et en haut de l'écran.

Donc si quelqu'un pouvais me conseiller sur quoi faire; par contre je ne suis pas là de la journée, je ne pourrais répondre à des messages que ce soir vers 23h00 - 23h30.
( je pense malgré tout changer mes drivers ATI, j'ai les 5.10 d'installé; je vous tiens au courant si j'ai résolue le problème ).
Revenir en haut Aller en bas
Akhbour

Akhbour


Nombre de messages : 179
Age : 62
Vigilant : Akhbour, Shadowdance
Date d'inscription : 28/10/2005

Au secours, je ne peux plus jouer! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, je ne peux plus jouer!   Au secours, je ne peux plus jouer! EmptyDim 30 Oct - 1:41

Depuis la maintenance d'aujourd'hui et un petit patch je peux de nouveau me connecter!

Sauvé!

Maintenant il faut seulement gagner le concours BD pour avoir la boite CoV! lol!

(les sous se font un peu rares ce temps là, impôts etc Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Mainman




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2005

Au secours, je ne peux plus jouer! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, je ne peux plus jouer!   Au secours, je ne peux plus jouer! EmptyDim 30 Oct - 11:43

Aie confiance akh , ton style va faire l'hunanimité a n'en pas douter !
Revenir en haut Aller en bas
Red Fire

Red Fire


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2005

Au secours, je ne peux plus jouer! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, je ne peux plus jouer!   Au secours, je ne peux plus jouer! EmptyDim 30 Oct - 14:59

et entre 2 maintenances pdt que certains flood sur union, Main' et Red donnent un avant gout de CoV:

Au secours, je ne peux plus jouer! Batunion
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Admin
Gojira


Nombre de messages : 1207
Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench
Date d'inscription : 21/10/2005

Au secours, je ne peux plus jouer! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, je ne peux plus jouer!   Au secours, je ne peux plus jouer! EmptyDim 30 Oct - 23:04

Qu'est-ce que j'ai bien fait de partir tranquillou en week-end, et d'oublier tout ce raffut Smile
Ce soir je vais lancer l'updater avant de me coucher, et faire de beaux rêves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minime(
Invité




Au secours, je ne peux plus jouer! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, je ne peux plus jouer!   Au secours, je ne peux plus jouer! EmptyLun 31 Oct - 2:10

Ok, j'ai résolue le problème, mais ca reste quand même assez bizzare :

*j'ai baissé ma résolution d'écran en 1280*1024 ( au lieu de 1600*1200 ) et tout est redevenue normal.

*et quand j'active l'Antialiasing, ca ne change pas ma qualité d'image ( j'ai des escaliers tout moches partout sur les objets ).

Le jeu ne gère pas encore correctement l'Antialasing ??
Pourtant avec l'I5, j'avais une meilleur qualité d'image ( Antialiasing et Anisotropique réglé à fond dans : Propriété d'affichage => Paramètres => Avancé ).

Et 1 dernière question Smile , qu'est ce qui est prioritaire : les réglages graphiques ( FSAA et Aniso. ) effectué dans le jeu ou dans les Paramètres Avancé de Propriété d'Affichage ??
Revenir en haut Aller en bas
Akhbour

Akhbour


Nombre de messages : 179
Age : 62
Vigilant : Akhbour, Shadowdance
Date d'inscription : 28/10/2005

Au secours, je ne peux plus jouer! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, je ne peux plus jouer!   Au secours, je ne peux plus jouer! EmptyLun 31 Oct - 6:04

Concernant la priorité, normalement tes réglages dans les parametres, mais ...
... mais les jeux ont tendance d'ignorer ces reglages, alors concernant CoH ce sont les réglages dans les optoins du jeu qui se prennent pour des chauffeurs de mercedes avec priorité integré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minime

Minime


Nombre de messages : 232
Age : 46
Vigilant : MiniMe, MasterHeal
Date d'inscription : 28/10/2005

Au secours, je ne peux plus jouer! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, je ne peux plus jouer!   Au secours, je ne peux plus jouer! EmptyLun 31 Oct - 6:23

ok, merci Akhbour pour cette mise au point; parce que là j'étais 1 peu perdu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-sacres.com/index.php
Contenu sponsorisé





Au secours, je ne peux plus jouer! Empty
MessageSujet: Re: Au secours, je ne peux plus jouer!   Au secours, je ne peux plus jouer! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours, je ne peux plus jouer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours, France Télécom m'en veuuuuuuuuut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUMS PUBLICS :: Au secours-
Sauter vers: