LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 De la naissance de la Vigilant Archery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poulpe
Poulpe Fiction
avatar

Nombre de messages : 3602
Age : 39
Vigilant : Snow, Tigerwolf, Ogre Noir, Miss Victory et Waka
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: De la naissance de la Vigilant Archery   Mer 4 Jan - 15:52

Suite à la lecture de la bio de FluXion, j'ai trouvé que ce serait une bonne idée de transcrire ici comment nos héros archers ont rejoint les rangs de la Vigilant Archery (chacun raconte sa part), ce qu'ils ont ressenti au moment de passer dans le groupe. Je soumets à votre appréciation un synopsis du groupe. Bonne lecture !

Manticore avait décroché son téléphone, pour une énième tentative, et le désespoir commençait à se lire sur ses traits. Depuis maintenant deux semaines, il tentait de convaincre un super-groupe de héros de Paragon de s'intéresser de près au cas des Crevasses. Ce No Man's-Land était devenu l'épine dans son pied, son talon d'Achille, son seul échec véritable. Il refusait cependant de laisser cette zone à l'abandon complet, et l'idée lui était venu que si lui ne pouvait plus s'en charger, son propre travail ayant dévié vers de plus hautes sphères, quelques autres pourraient reprendre le flambeau. Hélas, chaque contact pris avec d'autres héros laissait son lot d'excuses, parfois sincères, parfois mensongères, et Manticore voyait poindre devant lui la fin de sa liste de super-groupe, sans qu'aucun des prédécesseurs n'ait accepté cette tâche.

Son doigt désigna alors le suivant sur la longue bande de papier : les Vigilants. Si ce ne sont pas les plus célèbres des super-héros de Paragon, leurs actes valent cependant plus que leur notoriété. Manticore composa alors le numéro, attendit patiemment que les bips sonores laissent place à une voix. Il attendait une grosse voix, bourrue, grave, et fut surpris d'entendre le son flûtée d'une jeune femme.

- "Elysian, j'écoute !"
- "Manticore à l'appareil." Il entendit une exclamation de surprise. "Puis-je parler au chef des Vigilants, Gore ?"
- "Gore est ... indisponible. Et pour un moment."
- "Pourrais-je parler à son remplaçant, ou au nouveau chef des Vigilants."
- "C'est moi. Enfin, c'est-à-dire que ... il y'a une hiérarchie, mais aucun de nous n'y prête attention. C'est au plus un titre honorifique !"
- "Qui gère les demandes particulières, alors ?"
- "Soumettez, et je traiterais. Enfin, 'nous' traiterons !"
- "J'aimerais savoir si vous accepteriez de vous occuper du cas des Crevasses ?"
- "Actuellement, je suis au regret de vous répondre non. Nous rencontrons plusieurs difficultés, notamment avec le Carnaval des Ombres, et nous avons accepté plusieurs missions pour le compte de la Portal Corps."
- "Ah ... et bien, merci de m'avoir répondu."
- "Mais ... attendez voir ! Il y'a peut-être une solution !"
- "Laquelle ?"
- "Nous avons formé une équipe spéciale ... c'est un peu particulier, mais nous avons réuni plusieurs individus un peu 'spéciaux'."
- "Qu'entendez-vous par 'spéciaux' ?"
- "Des archers. Ils n'ont pas encore créé de réel groupe, mais quand ils seront suffisamment forts, ils le feront. En revanche, ils ne sont que trois. Des renforts seraient les bienvenus, surtout si vous connaissez d'autres archers. Nous les avons appelés ..."

LA VIGILANT ARCHERY

_________________
Jeux à terminer :

Cradle
Deponia Doosmday
Divinity Original Sin 2
Rage
The Elders Scroll : Skyrim

Prochaines acquisitions :

Darksiders 3
Ghost of a Tale (si jamais il sort)
South Park, l'Annale du Destin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poulpe
Poulpe Fiction
avatar

Nombre de messages : 3602
Age : 39
Vigilant : Snow, Tigerwolf, Ogre Noir, Miss Victory et Waka
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: De la naissance de la Vigilant Archery   Mer 4 Jan - 16:26

Avez-vous lu l'histoire de Jesus Argos ? Si oui, vous savez qui il est, ce qu'il fait, pourquoi il le fait. Si non, voici un petit résumé.

Jesus Argos est le fils de deux restaurateurs grecs, et il se prend, depuis bien des années, et à tort, pour un descendant de Robin des Bois. S'en est suivi un développement d'un talent pour le tir à l'arc, et une certaine connaissance de la flore et de la faune Nord-Américaine. Après le décès prématuré de ses parents dans une explosion dûe au gaz, il a sombré plus profondément dans son obsession, au point d'en devenir un véritable homme des bois. Arrêté pour être intervenu dans une bagarre, il a ainsi appris l'existence de Paragon City, la Cité des Héros. Il a ensuite entrepris un long voyage pour atteindre cette ville, et c'est ainsi que Paragon a vu débarquer l'individu classé selon les critères suivants :

Jesus Argos, Défenseur Prodige, spécialiste en herbes médicinales et tir à l'arc.

Vêtu de vieux vêtements passés de mode, de couleur vert et marron, le visage arborant une courte barbe, tranchant singulièrement avec la face hirsute qu'il avait en arrivant à Paragon, il a commencé à agir à Atlas Park, et à faire légèrement parler de lui. Il faut reconnaître que c'est surtout son attitude qui lui a valu d'être remarqué, car il est évident que de vivre dans les arbres à Prometheus Park, se laver dans les lacs quand il fait un froid glacial, cueillir les herbes et vagabonder en ayant l'air d'un clochard, ça attire forcément l'attention.

Si il n'y avait que ça ! Jesus se sent forcé d'agir quand il voit quelqu'un en danger. En ce sens, il a eu raison de venir à Paragon. Dans un autre ... il lui manque une certaine logique, un certain sens du danger, lui permettant de savoir quand il peut agir seul, et quand il ne le peut pas. Cette absence de conscience du danger l'a conduit à plusieurs reprises à l'hôpital, mais il n'a jamais changé de façon de se comporter.

Ainsi, on l'a retrouvé en train d'escalader les murs d'une banque braquée par des Déviés, alors qu'il n'avait manifestement pas le niveau pour y arriver. 'On' : Kitty Cat, Doloris et Miss Victory, trois super-héroïnes plus ou moins assermentées. Ces dernières ont alors pris contact avec une de leur connaissance, afin de faire surveiller ce 'drôle d'oiseau', pour reprendre les termes de Kitty. Snow venait d'apprendre l'existence de Jesus Argos.

Au courant de la formation d'un sous-groupe des Vigilants, qui ne se nommait pas encore la Vigilant Archery, elle proposa alors la candidature de cet individu pour le moins particulier. Une prise de contact rapide, lui faisant miroiter tous les avantages que Jesus Argos pourrait tirer d'appartenir à un groupe, et celui-ci intègre l'équipe. Bien plus que ses talents d'archers, c'est surtout sa connaissance encyclopédique des herbes, mélangé à ses dons évidents de créateur de potions, à partir de celles-ci, qui a concouru à le faire accepter au sein du groupe.

Si son parler et ses manières semblent d'une autre époque, il sait néanmoins se servir des technologies modernes, même si il préfère vivre dans les bois, se déplaçant au gré des missions. Il n'est pas sédentaire, et ne ressent pas le besoin de s'attacher à un endroit particulier. Il continue à agir avant de réfléchir, provoquant moults problèmes sur son passage. Mais une fois groupé, c'est un joyeux compagnon, prêt à tout pour secourir ses alliés et punir les méchants.

Quand Manticore a contacté Elysian, et que celle-ci eut proposé de mettre la Vigilant Archery au service des Crevasses, il fallu au deux autres membres du groupe, Cynwael et Yuki Hime, faire preuve de diligence afin de le rattraper. Il était parti sans entendre la fin des objectifs de mission, et sans connaître le nom du contact qu'ils devaient avoir, à savoir David Hutchinson. Fort heureusement, les elfes ont le pas vif, et Cynwael put mettre la main dessus avant que Jesus ne disparaisse définitivement dans les Crevasses, pourchassant sans but quelques méchants épars.

Il se rendit, en compagnie des deux autres membres de l'équipe, dans le bureau temporaire d'Hutchinson, attendant de recevoir ordres et instructions, et attendant impatiemment de faire la connaissance du nouveau 'compagnon d'aventures' qui devait les y rejoindre.

_________________
Jeux à terminer :

Cradle
Deponia Doosmday
Divinity Original Sin 2
Rage
The Elders Scroll : Skyrim

Prochaines acquisitions :

Darksiders 3
Ghost of a Tale (si jamais il sort)
South Park, l'Annale du Destin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
De la naissance de la Vigilant Archery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skyart Archery
» Nouveau site Bohning Archery
» Face2Face Archery Tournament 2010
» EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL le 26 & 27 juin 2010
» KSL Archery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUMS DES VIGILANTS :: CITY OF HEROES :: Panthéon de la Vigilant Archery-
Sauter vers: