LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'Ogre Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poulpe
Poulpe Fiction

Vigilant : Snow, Tigerwolf, Ogre Noir, Miss Victory et Waka

MessageSujet: L'Ogre Noir   Jeu 5 Jan - 16:11

Une fois n'est pas coutume, c'est le téléphone qui a réveillé Monsieur et Madame Delpierre ce matin-là. La sonnerie stridente du combiné vrillait les tympans de leur enfant, la petite Christina, et celle-ci, réveillée en sursaut, pleurait de toutes ses forces, ce qui n'est pas peu dire. Tirés de leur sommeil par les cris du nourrisson, ses parents se levaient, les paupières encore lourdes de fatigue. Tandis qu'Alex Delpierre, un géant de plus de deux mètres, se dirigeait vers la chambre pour consoler l'enfant, sa femme se dirigea vers l'appareil. Dès que celui-ci fut décroché, la sonnerie et les pleurs cessèrent de suite, enchaînant sur la voix de Miranda.

- "Allô, oui, qui c'est ?" questionna-t'elle.
- "Salut Miranda, c'est Luna à l'appareil, je vous dérange pas, j'espère ?"
- "Je crois que Christina n'a pas trop apprécié d'être réveillée à cette heure-là. Mais elle y survivra !"
- "Oups ! Désolée !"
- "Tu veux parler à Alex ?"
- "Oui, si tu le veux bien ..."

Elle tendit alors le combiné à son homme qui se trouvait à ses côtés, tenant dans ses bras le frêle corps de son bébé. 'David et Goliath' avait une fois plaisanté Tigerwolf, voyant le géant tenir son enfant. Tandis qu'il mettait le récepteur à son oreille, Miranda prit le bébé et l'emmena dans la cuisine pour la nourrir. En attendant, Alex répondait à ce qui apparaissait comme un interrogatoire, n'émettant que de brèves réponses. Décidément, les phrases longues n'étaient vraiment pas son fort.

- "Ouais ... non ... non ... Je sais pas ... Ouais ... Peut-être ... D'accord ..."

Miranda eut un large sourire en imaginant la tête de Luna Artis, à l'autre bout du fil, tentant désespérement d'obtenir des réponses de plus de trois mots. Elle devait être énervée, surtout que sa patience était très limitée, voire quasi-inexistante. La discussion fut coupée courte quand Alex émit un 'Salut !' en raccrochant le combiné. Miranda se demanda même si Luna avait pu entendre le petit mot d'au-revoir, tellement son mari avait été vite à mettre fin à la conversation. Baissant légèrement la tête, comme à son habitude, pour rentrer dans la cuisine, il ouvrit le plus haut des placards, et sortit une tasse qu'il remplit de café, puis vint s'asseoir à la table.

- "Qu'est-ce qu'elle voulait ?" demanda Miranda.
- "M'organiser une rencontre."
- "Avec qui ?"
- "Les membres de son super-groupe. Apparemment, ils recrutent."
- "Oh. Et bien, t'appellera-t'on Monsieur Vigilant, bientôt ?"
- "J'en sais rien."
- "Comment ça ? Tu as dis d'accord, tout-à-l'heure, non ?"
- "Pour une entrevue, seulement."
- "Tu ne crois pas que tu as passé l'âge de jouer au vengeur solitaire ?"
- "C'est-à-dire ?"
- "Je sais bien que tu es un grand costaud résistant. Mais si je savais que tu reçois de l'aide lorsque tu fais une mission, je serais moins stressée quand tu partirais. Je saurais que tu n'es pas tout seul !"
- "Et donc tu voudrais ..."
- "Sois mignon, et accepte ! Ne serait-ce que pour moi !"
- "On verra." Il ne fait que des réponses brèves, comme à l'accoutumée.
- "Quand est-ce que tu as rendez-vous ?"
- "Cet après-midi."
- "Mais ... c'est notre jour de congé !"
- "Hélas."

L'après-midi vint, et déjà, autour de l'entrée des bases de super-héros, se pressaient des dizaines de super-héros, certains entrant, d'autres sortant. Debout près de l'entrée, Ogre Noir, toujours vêtu de la manière habituelle, attendait qu'un membre des Vigilants lui permette d'accèder au sein de leur QG, afin d'y avoir cette entrevue que Luna lui avait fixé ce matin. Une jeune femme aux oreilles pointues atterrit à côté de lui, l'observa quelques secondes, puis lui tendit la main. Il la serra, arrachant à Sylmeria une grimâce de douleur.

- "Désolé." fit-il quand il vit le visage crispé de la super-héroïne.
- "Pas grave." Mais elle se frottait la main d'un air contrit. "Vous devez être le rendez-vous que nous a fixé Snow. Quand elle m'a dit que je ne pourrais pas vous rater, je n'imaginais pas à quel point."
- "On entre ?"
- "Oui. Suivez-moi." répondit-elle, tout en se disant que l'individu ne semblait pas très causant.

Elle activa l'accès à la base des Vigilants, et, dans un crépitement d'énergie, les deux héros disparurent. Leur vue fut un instant brouillé par un champ magnétique bleu, avant de leur permettre de distinguer la salle d'arrivée du QG. Derrière une table, attendait d'autres personnes. Ogre Noir s'assit sur le siège prévu à cet effet, bien qu'il se trouvait sur celui-ci un peu à l'étroit. L'entrevue allait pouvoir commencer.

Note de l'auteur : ceci est une INTERVIEW INTERACTIVE ! A vous de jouer amis Vigilants ! Posez les questions que vous voudrez à Ogre Noir, il y répondra du mieux qu'il pourra !

Cradle
Deponia Doosmday
Divinity Original Sin 2
Rage
The Elders Scroll : Skyrim

Prochaines acquisitions :

Darksiders 3
Ghost of a Tale (si jamais il sort)
South Park, l'Annale du Destin
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Admin

Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench

MessageSujet: Re: L'Ogre Noir   Ven 6 Jan - 16:34

Ahem... bienvenue Ogre Noir. Je suis Elysian. J'aurai voulu ne pas prendre la parole en première, étant donné que je ne suis pas la mieux placée pour te présenter les Vigilants, mais le peu de hiérarchie qui a été instauré entre nous m'y invite.

(sourire doux d'Elysian)

Les Vigilants est un super-groupe en constante évolution, même si un noyau dur et fidèle lui permet de garder une certaine cohérence.
Beaucoup de héros sont venus, ont participé à la vie du groupe puis ont dû, contraints ou forcés - à l'instar de Gore notre chef actuellement en convalescence - prendre du recul.

C'est pourquoi aujourd'hui les Vigilants sont à la recherche de nouveaux membres, et c'est Snow qui nous a conseillé de te contacter.

J'aimerai tout d'abord, si cela te convient, que tu te présentes succintement à nous, que tu nous donnes ton expérience du travail en groupe, que tu nous dises ce que tu en penses et en conséquence, ce que tu attends d'un super-groupe.
La bestiole
Modérateur

Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO

MessageSujet: Re: L'Ogre Noir   Ven 6 Jan - 17:08

Hé mais je le reconnais lui !!

Tu pourras me signer un autographe au passage ??? Very Happy
Poulpe
Poulpe Fiction

MessageSujet: Re: L'Ogre Noir   Ven 6 Jan - 18:11

Et bien, je m'appelle Ogre Noir, mon véritable nom -je compte sur votre discrétion- est Alex Delpierre, je suis ce qu'on appelle couramment un Tank. Ma peau est beaucoup plus résistante que la moyenne humaine, et je me bats avec des techniques de bagarreur, en faisant descendre mon énergie combative sur mes poings. On me considère généralement de niveau de sécurité 25, pour l'instant.

Mon expérience en groupe ? Plutôt limitée. Je ne nie pas avoir groupé, de temps en temps, mais je suis plutôt du genre loup solitaire. Du moins 'j'étais'. Ma femme m'encourage chaudement à arrêter d'être seul. Je pense qu'elle a raison.

Ce que j'attends d'un super-groupe ? Je dirais que je suis à sa disposition. Cela est plus important pour moi. Etre utile à un groupe, à un tout, plutôt que de continuer seul mon chemin. Aider ceux qui en ont besoin. Mais quand je suis seul, ces préoccupations disparaissent. Je ne pense plus qu'à me battre, et cela me transforme.

Je préfère vous prévenir tout de suite, j'ai une tendance naturelle à la sauvagerie. Mon père est, semble-t'il, un démon, ce qui entraîne ces quelques désagréments. Mais mes pouvoirs ne sont pas d'origine magique. Je tiens plus du mutant.

Pour les autographes, je suis navré. Je ne signe jamais un papier qu'en présence de ma femme.

Cradle
Deponia Doosmday
Divinity Original Sin 2
Rage

Darksiders 3
Poulpe
Poulpe Fiction

MessageSujet: Re: L'Ogre Noir   Jeu 26 Jan - 17:55

Je crois que mon idée à fait un flop ! retentissant ! Dommage, je trouvais le concept assez drôle ... Sad

Ogre Noir : avez-vous d'autres questions à me poser ? Sinon, quel est le verdict ? Neutral

Snow : je prendrais sur moi de dire que tu es le bienvenu parmi nous, Alex. I love you Il y aura peut-être quelques efforts à fournir au niveau du self-control, mais pour dire vrai, j'avais déjà fait étalage de tes capacités, et notre décision était déjà à peu près prise. J'ai cependant voulu que tu passes par un certain formalisme avant d'être intégré Smile . Et puis ta courte expérience au sein des Vigilants Noirs (dont le nom a malencontreusement été détourné par des individus malhonnêtes) nous a fait savoir que tu t'intégrais parfaitement à l'optique du SG Wink .

Ogre Noir : merci. Neutral

Snow : j'ai aussi une requête personnelle à ajouter. J'aimerais que tu répondes avec un peu plus de trois mots de vocabulaire Rolling Eyes, quand on s'adresse à toi. Ca te rendrait peut-être un peu plus sociable ! (Les réponses qu'il lui avait donné au téléphone lui étaient restées en travers de la gorge)

Ogre Noir : j'essaierais. Neutral

Snow : Grrrrrrr ! Mad

Ogre Noir : autre chose ? Neutral

Elysian : euh, oui ... tu as des photos de ton bébé ?

Ogre Noir : Embarassed Oui, mon portefeuille en est rempli.

Snow : Et bien alors, montres-les nous !

Après avoir exposé les photos de sa fille aux membres présents du Super-Groupe, et avoir pris connaissance du règlement intérieur de la base (Exemple : prière de ne pas se défouler sur le matériel !), Ogre Noir se fit faire un costume aux couleurs du SG et rentra chez lui, non sans promettre de ramener d'autres photos de la petite Christina.

Cradle
Deponia Doosmday
Divinity Original Sin 2
Rage

Darksiders 3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Ogre Noir