LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature à la Vigilant Archery

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature à la Vigilant Archery Empty
MessageSujet: Candidature à la Vigilant Archery   Candidature à la Vigilant Archery EmptyDim 8 Jan - 17:22

Je désire faire partie avec mon def Arc/Arc de votre SG
le nom de mon perso Le percnoptère

nom en globalchat @topset

@+
Revenir en haut Aller en bas
La bestiole
Modérateur
La bestiole


Nombre de messages : 1088
Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO
Date d'inscription : 31/10/2005

Candidature à la Vigilant Archery Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Vigilant Archery   Candidature à la Vigilant Archery EmptyDim 8 Jan - 19:58

Salut,

Je pense que je vais parler pour tout le monde : sois le bienvenue, sauf que ...

Il faut que tu saches que le SG de la vigilant archery est actuellement entièrement composée de rerolls et que nous ne jouons que le lundi (d'où notre fameux lundi c'est archerie).

Vala vala vala, je crois que tout est dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature à la Vigilant Archery Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Vigilant Archery   Candidature à la Vigilant Archery EmptyDim 8 Jan - 22:57

Comment Lundi c'est aussi KBI

(d'où le lundi c'est KBI)

Temps pis temps pis No No

Le percnoptère se défendra tous seul dans les rues de Paragon
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Admin
Gojira


Nombre de messages : 1207
Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench
Date d'inscription : 21/10/2005

Candidature à la Vigilant Archery Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Vigilant Archery   Candidature à la Vigilant Archery EmptyLun 9 Jan - 11:32

Malheureusement, je crois que c'est affaire classée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Surround
Invité




Candidature à la Vigilant Archery Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Vigilant Archery   Candidature à la Vigilant Archery EmptyMar 17 Jan - 18:20

Salut!
alors comme mon copain Topset le disait, la KBI se rejoint déja le Lundi soir à partir de 16h00 GMT jusqu'à ce que vous passier de nouveau en heure d'été.

Et là normalement, les plus attentifs d'entr vous se posent la question : Vous ??? Il change pas d'heure ce noob?? et pourquoi il parle en Heure GMT??

Et la réponse d'être : non, je ne change pas d"heure car j'habite ainsi que d'autres KBI à L'île de la Réunion ( il fait chaud là vous pouvez pas imaginez Twisted Evil ) et c'est pour ça que je parle en heure GMT, pour éviter tout malentendu horaire.

Je m'occupe actuellement de la gestion de la KBI, mais loin de moi d'empècher mes membres de jouer un autre perso, surtout qu'on est aussi un SG de reroll (sauf quelques rares exceptions).

Tout ça pour vous demander, comme je l'ai fait sur le forum officiel la possibilité de déplacer votre jouer de rencontre ( ce qui à l'air de pas vous poser problème, en tout cas moins que nous)

Et là, l'égoiste qu iest en vous de rétorquer : Bn pourquoi que c'est pas lui qui changerait de jour?

Et moi de répondre : la KBI essaye actuellement d'élargir ses plages de jeu (je "bosse" sur un planning pour pouvoir caser tout le monde à différentes heures du jour et de la nuit), mais 2 de nos membres réunionnais ne sont dispo que le Lundi et ce de 16H GMT (soit 17H de la métropole) jusqu'à 20H GMT (soit 21H de la métropole). Ça m'ennuirait beaucoup de leur dire que maintenant c'est plus le lundi et que sinon ils jouent tous seuls.

Donc c'est surtout pour ça que je vous contacte, afin que nos deux SG puissent profiter pleinenemt de leurs pairs.

Merci de répondre favorablement à cette requète I love you

PS: je devrais normalement vous rejoindre avec mes 2 defs arcs, et ce même si je ne joue pas toujours avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Admin
Gojira


Nombre de messages : 1207
Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench
Date d'inscription : 21/10/2005

Candidature à la Vigilant Archery Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Vigilant Archery   Candidature à la Vigilant Archery EmptyMar 17 Jan - 22:24

Si tu es d'accord avec notre concept (ne jouer son perso qu'une fois par semaine, oui c'est dur ^^), il n'y a pas de raison pour que tu ne puisses pas nous rejoindre Smile

Je valide ton inscription et surtout mettons-nous d'accord assez rapidement, tous ensemble, dans le topic approprié, sur le jour d'entraînement, suivant les dispos de chacun (Le Bête je pense à toi et à ton partage d'ordi), et d'ores et déjà je proscris le Dimanche. Parce que Dimanche et archerie, ça ne rime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Surround

Surround


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2006

Candidature à la Vigilant Archery Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Vigilant Archery   Candidature à la Vigilant Archery EmptyMar 17 Jan - 22:54

Merci pour ça, j'en parle tout de suite à la KBI pour que les éventuelles candidats atteints de rerollites aigus vous rejoignent

Encore 2 questions :
- C'est où le topic approprié ?
- Pourrait-t-on mettre la KBI et l'Archery en coalition ? (dans le cas où on est un brassage important)
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Admin
Gojira


Nombre de messages : 1207
Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench
Date d'inscription : 21/10/2005

Candidature à la Vigilant Archery Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Vigilant Archery   Candidature à la Vigilant Archery EmptyMar 17 Jan - 23:01

City of heroes -> la Vigilant Archery en patrouille me semble être un bon endroit Smile

Et oui, bien entendu, nos deux SG peuvent être coalisés Smile
Revenir en haut Aller en bas
La bestiole
Modérateur
La bestiole


Nombre de messages : 1088
Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO
Date d'inscription : 31/10/2005

Candidature à la Vigilant Archery Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Vigilant Archery   Candidature à la Vigilant Archery EmptyMer 18 Jan - 1:00

Bienvenue !!!

on pourrait peut-être inverser le jeudi et le lundi pour nous, non ?

Du coup, le jeudi serait archery geek

mais bon, c'est qu'une idée hein, ma femme est flexible (et po d'allusion vaseuse Gojira tongue tongue tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Surround

Surround


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2006

Candidature à la Vigilant Archery Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Vigilant Archery   Candidature à la Vigilant Archery EmptyMer 18 Jan - 8:41

Gojira a écrit:
City of heroes -> la Vigilant Archery en patrouille me semble être un bon endroit Smile

Forum privé ? je le trouve pas dans la liste Question
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Admin
Gojira


Nombre de messages : 1207
Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench
Date d'inscription : 21/10/2005

Candidature à la Vigilant Archery Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Vigilant Archery   Candidature à la Vigilant Archery EmptyMer 18 Jan - 10:34

Ah ? je vais voir ce qui cloche pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature à la Vigilant Archery Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la Vigilant Archery   Candidature à la Vigilant Archery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature à la Vigilant Archery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatures à l'Archery
» La Vigilant Archery et ses amis
» Candidature à la Vigilant Archery et +
» à propos du panthéon de la Vigilant Archery
» Un lutin Vigilant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUMS PUBLICS :: Moi aussi, je veux être un Vigilant-
Sauter vers: