LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Maître du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La bestiole
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1088
Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Maître du feu   Mer 18 Jan - 14:00

Salle de réunion des Vigilants.

Quelques figures de proue de ce super groupe se sont réunis pour valider, ou non, une demande d’intégration.

Le comité, restreint (rien n’oblige personne à se charger de cela dans le SG) comprenait Keltra, Sylméria, Snow et la Bête humaine.

Le candidat, l’air détendu, répondait au nom de Maître du feu.

Keltra :
Bonjour Maître du feu. Nous voudrions savoir pourquoi vous voulez intégrer le SG des Vigilants.

Maître du feu :
Comme certains d’entres vous le savent très certainement, je fais parti de la branche politique de la Hero Corp depuis plusieurs années. Je suis même l’un des dirigeants. En tant que tel, je possède une vue d’ensemble sur les plus importants SG de Parangon City. Les Vigilants correspondent pleinement à ce que je recherche, à savoir, un retour aux sources.

Sylméria :
Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur vous, SVP ?

Maître du feu :
C'est-à-dire ?

Snow :
Tout ce qui pourrait nous être utile pour juger de votre intégration monsieur.

Maître du feu :
Bon. Je vais donc tout vous dire. Je suis fils d’un politicien pourris œuvrant pour la mise à part de tous les mutants et affiliés. Lorsque mes pouvoirs sont apparus, ce chien a tout fait pour me faire disparaître. Mais il n’a pas eu le courage de me tuer. Non, il a préféré me placer dans une famille de racistes, en attendant un malencontreux incident … Qui n’est jamais venu, et pour cause, je valais plus vif que mort pour ces paysans. Mon père leur donnait une compensation financière des plus larges. Par contre, je suis devenu leur souffre douleur. Jusqu’à mes 12 ans. Là, sous l’effet de la colère et de la douleur, j’ai explosé. Littéralement. La ferme ainsi que ses habitants ont été balayés par mon feu. Nu, au milieu des ruines, n’ayant connu que la haine de l’homme envers les monstres (je n’ai appris le terme de mutant que bien plus tard), je ne donnais pas cher de ma peau. J’ai donc choisit de me rendre dans la ville voisine et de me fondre dans la foule.

La ville en question était Parangon City. J’ai été récupéré par un gang, les Hellions. Pour la première fois, j’ai eu l’impression de faire partie d’une famille. Avec mon contrôle (même approximatif) du feu, nous avons fait quelques coups foireux. En quelques années, j’étais devenu quelqu’un d’important. Quand je parlais, on m’écoutait presque craintivement. Quand mes hormones ont commencés à me travailler, j’avais toutes les femmes que je voulais, même si elles n’étaient pas très d’accord. Une véritable petite frappe qui vit dans son monde.

C’est à partir de ce moment là qu’un certain Powder s’est intéressé à moi. Un super héro, blaster énergie (celui de freedom). Il est venu et a tout balayé sur son passage. Ca volait dans tous les sens, les meubles comme mes amis, qui ont fuit sans demander leur reste. J’avais 16 ans et j’étais plein d’illusions. Sûr de moi, je me suis dressé contre lui. Je me suis réveillé au Zig …

Avant mon procès, j’ai eu droit à la visite assidue d’un psy. Il m’a aidé à voir les choses réellement. Devant tout le progrès accompli et l’appuis inespéré de la Hero Corp, le juge a été clément (il faut dire qu’aucune femme n’est venue porter plainte) et m’a laissé en liberté surveillée avec obligation de continuer mes séance avec le psy et de suivre les cours de la Hero Corp.

Il s’en est suivi 5 années d’apprentissage. J’ai appris à maîtriser mon feu et mon tempérament (un peu fougueux, je dois l’admettre). J’y ai rencontré ma future épouse.

La suite a été plus tranquille, si je puis dire. Ma voie était toute tracée : je suis devenu un super héro. Quand j’ai découvert qui était réellement mon père, je me suis orienté vers la politique. Après plusieurs opérations politiques (et légales, je tiens à le préciser), le groupe d’extrême droite que présidait mon géniteur était au bord de l’explosion. J’ai choisit ce moment pour dévoiler ma véritable identité. Le fait de découvrir des pro-mutants parmi eux a fini de les jeter dans une spirale de scissions. Politiquement parlant, actuellement, ils sont morts et en auront pour des années, voir des décennies, pour s’en remettre et espéré revenir sur l’échiquier du gouvernement.

J’ai atteint mon seul véritable objectif.

Après ça, je suis resté pendant des années dans la politique. Peu à peu, je me suis éloigné de mon idéal. Pour finir, je suis allé jusqu’à entrainer mon fils ainé dans des opérations qui, bien légitimes, n’ont plus rien de légales. Ca a fini de me dégoûter de la politique.

De plus, je manque totalement d’entraînement et ne contrôle plus très bien mon feu … Il me faudra donc recommencer à zéro.

En contrepartie je possède toujours des amis qui pourraient certainement nous aider et nous fournir des tuyaux de temps en temps. Sans compter mon expérience personnelle sur le terrain.

La Bête humaine :
Sylméria, Snow … on ne pose pas de question ouverte à un politicar …

Sylméria et Snow :
Embarassed Embarassed Embarassed

Keltra :
Bon. Je ne vois pas de raison pour refuser ton intégration Maître du feu.

Maître du feu :
Merci.

La Bête humaine :
Bienvenu dans le club papa.

Keltra, Snow et Sylméria :
Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La bestiole
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1088
Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: Maître du feu   Jeu 16 Fév - 15:07

J'ai créé un nouveau personnage : Fire Door.

Il s'agit de Maître du feu, mais dans sa première version.

En fait, ce perso me fait trop triper pour ne le jouer qu'une seule fois par semaine.

En plus de ça, c'est, très certainement le seul qui n'est pas susceptible d'être reroll lorsque j'aurais un deuxième PC tongue

Quoi que affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La bestiole
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1088
Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: Maître du feu   Mer 1 Mar - 13:47

Bon, voilà.

Nous avons franchit le pas et laissé notre école derrière nous. Nous nous sommes inscrits à la mairie ce matin et nous sommes devenus des supers héros à part entière.

Quand je dis nous, il s’agit de la première promotion de l’école pour surdoués de la Hero Corp. Pour ma part, je réponds au nom de Maître du feu. Je suis un blaster feu/feu. Je ne mérite pas vraiment le nom de Maître du feu vu que je ne le maîtrise pas vraiment. Je me contente d’ouvrir les vannes et de le déverser sur mes ennemis. Mais bon, le nom était libre, je n’ai donc pas hésité.

Je travail essentiellement avec un tank qui se fait appeler SummerGirl. Et elle n’est pas seulement ma compagne d’héroïsme. Elle est jolie, quoi qu’un peu grande pour moi, et pourtant, je fais bien deux mètres de haut …

Notre technique de combat est des plus simple : Summer passe devant et une fois qu’elle a bien attiré l’attention des ennemis sur elle, je lance mon feu. Diablement efficace comme technique.

Enfin bref, nos professeurs nous ont apprit, entre autres choses plus ou moins utiles, à maîtriser notre énergie intérieure, mais pas à l’utiliser régulièrement. De ce fait, nos pouvoirs ne se sont pas réellement développés. Cela se fera donc tout seul au fur et à mesure de nos aventures.

Ceci sera donc mon journal, dans lequel je coucherais mon ressenti par écrit.

Comme je le disais, donc, au fur et à mesure du développement de nos pouvoirs, nous gagnerons en efficacité. La Hero Corp a donc mit au point un système de niveaux de sécurité qui permettra facilement de connaître notre potentiel. Le seul problème, c’est que si un super héro décide de ne pas passer par ces tests, nous n’aurons aucun moyen de savoir ce qu’il vaut sans l’accompagner au combat. Mais c’est là une histoire qui ne concerne pas ce journal. Le système est imparfait, mais nous pourrons toujours l’améliorer.

Pour le moment, donc, comme je commence tout juste, je ne corresponds qu’au premier niveau de sécurité. J’ai donc une attaque assez simple qui me permet de lancer plusieurs petites boules de feu. Il m’en faut quelques unes pour arrêter qui que ce soit. Ce qui est assez problématique au vu de ma fragilité. D’un autre coté, je suis capable de créer un anneau de feu, immobilisant mon adversaire. Cela me sauve la mise assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La bestiole
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1088
Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: Maître du feu   Mar 24 Avr - 16:33

Cher journal,

C’est très con comme introduction ça …

Comme si mon journal était capable de me répondre.

D’autant que je n’y ai rien écrit depuis des années. Enfin bref.

Cher journal, donc,

Je n’ai rien écrit ici depuis … Bien une vie.

Pour faire simple, j’ai continué ma carrière de héro, accompagné d’une amie proche (Summergirl), tellement proche, au passage, que nous avons convolé en juste noce.

Nous avons eu trois enfants : deux garçons et une fille. Tous mutants.

Notre ainé est connu sous le nom de Bête Humaine, ma fierté de père super héroïque a atteint des sommets avec lui. Il a sauvé notre monde, et d’autres au passages, plusieurs fois et a même participé au sauvetage de Statesman en personne.

Notre second, Malko a fait deux tentatives de carrières dans le super héroïsme mais sans grand succès. Il vit actuellement au Japon où il tient une école d’archers. Tout semble aller pour le mieux pour son épouse et lui. Dans son dernier mail, il a même fait allusion à un heureux événement. Sa mère a faillit prendre un billet d’avion pour le Japon le jour même. Halala, ces femmes. Avec elles, on ne fait que des conneries, mais vu que sans c’est pire …

Enfin, ne polémiquons pas.

Notre dernière enfant est une fille. Pas de carrière super héroïque en vue. Il faut dire qu’elle a 12 ans d’écart avec Malko et qu’il est hors de question pour elle d’aller sauver la veuve et l’orphelin tant qu’elle n’a pas fini ses études, non mais !! Et vu les connaissances que j’ai à la Freedom Corp, elle file droit (ou alors, c’est qu’elle est très maline, à voir).

Après la naissance de Malko, nous nous sommes peu à peu retiré des rues pour continuer notre combat en politique. Les années ont passées, certains actes que je qualifierais d’à la limite de la légalité (et Dieu sait que certaines limites sont élastiques) devenant de plus en plus courants (je dois bien avouer aussi que le fait que nos enfants soient en mesure de se défendre seuls n’y est pas pour rien), nous sommes retournés dans la rue, mettant à nouveau ma vie politique au second plan.

C’est ainsi que nous avons intégré le super groupe auquel appartient le BH : les Vigilants.

Cela tombait plutôt bien (pour eux tout du moins) car ils montaient une nouvelle division, formée de jeunes recrues. Je crains qu’ils n’aient comptés sur nous pour les diriger. J’ai bien assez donné de ce coté-ci en politique pour m’en charger, d’autant que cette jeune équipe était composée d’atouts plus que prometteurs. Le seul souci est que mon épouse et moi-même avons l’habitude de travailler en couple et nous avons donc pris nos distances petit à petit.

Comment dire … Disons que Summergirl comme moi-même utilisons le feu, auquel nous sommes, en contre partie, plus ou moins soumis. Cela s’en ressent parfois (souvent je dirais) dans notre comportement. Pour faire simple, nous avons un coté bourrin qui ressort et nous ne voudrions pas qu’une tierce personne en fasse les frais.

Nous n’avons pas encore atteint notre gloire d’entant, mais nous ne sommes pas pressé … Quoi que.

Bien, bien,bien.

Cher journal, tout ça pour te dire que je n’ai jamais vraiment eu le temps de te mettre à jour et que, vraisemblablement, ça ne va pas commencer aujourd’hui.

Cette petite mise à jour sonne donc comme une fin pour toi.

A dans trente ans, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La bestiole
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1088
Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: Maître du feu   Jeu 10 Mai - 7:33

J'avais annoncé IG qu'une fois arrivé au , nous ferions une petite pause ... C'était compter sans Dawn qui voudrait bien son 50.

Et vous savez ce qu'on dit : ce que femme veut ...

D'un autre coté, ça va me permettre de connaitre les pouvoirs au-delà du lvl 31, à commencer par l'inferno qui est ... Vraiment trop balèse !!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keltra
Grand Architecte
avatar

Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: Maître du feu   Jeu 10 Mai - 9:45

N'hésitez pas à demander de l'aide Wink

_________________
Zoe: First rule of battle, little one... Don't ever let them know where you are.
Mal: Whoo-hoo ! I'm right here ! I'm right here ! You want some of me ? Yeah, you do. Come on ! Yaaaahh. Whoo-hoo...
Zoe: Of course, there are other schools of thought...


Edelwyn - Cora - Mandine - Gridur et Grodur - Vivian - Gilfinnel - Celebrog - Scoiatael
Cécile de Navarre - Mandine Jollysieux - Julie Lestat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poulpe
Poulpe Fiction
avatar

Nombre de messages : 3601
Age : 39
Vigilant : Snow, Tigerwolf, Ogre Noir, Miss Victory et Waka
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: Maître du feu   Jeu 10 Mai - 11:29

Arrivés au 40, n'hésitez pas à requérir la présence d'Ogre Noir. Wink

_________________
Jeux à terminer :

Cradle
Deponia Doosmday
Divinity Original Sin 2
Rage
The Elders Scroll : Skyrim

Prochaines acquisitions :

Darksiders 3
Ghost of a Tale (si jamais il sort)
South Park, l'Annale du Destin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La bestiole
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1088
Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: Maître du feu   Jeu 10 Mai - 11:52

* Prends son carnet et son crayon et note tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maître du feu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître du feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUMS DES VIGILANTS :: CITY OF HEROES :: Panthéon des Vigilants-
Sauter vers: