LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 l'histoire se répéte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LE VIGIL

LE VIGIL


Nombre de messages : 17
Vigilant : LE VIGIL
Date d'inscription : 18/01/2006

l'histoire se répéte Empty
MessageSujet: l'histoire se répéte   l'histoire se répéte EmptyMar 24 Jan - 11:51

Ben voila ca y'est: 150 riktis à détruire..pffff en solo c'est long...long... Sleep

UNe petite venue éclair de qlques tueurs en masse serait la bienvenue Twisted Evil

on se tient au courant.... bom
Revenir en haut Aller en bas
La bestiole
Modérateur
La bestiole


Nombre de messages : 1088
Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO
Date d'inscription : 31/10/2005

l'histoire se répéte Empty
MessageSujet: Re: l'histoire se répéte   l'histoire se répéte EmptyMar 24 Jan - 12:11

Mouarf, si ça peut attendre mercredi soir, la Bête humaine sera heureux de venir te prêter main forte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alanor
Admin



Nombre de messages : 1557
Age : 46
Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion
Date d'inscription : 28/10/2005

l'histoire se répéte Empty
MessageSujet: Re: l'histoire se répéte   l'histoire se répéte EmptyMar 24 Jan - 12:39

J'en connais un qui est allé voir Maren Mac Gregor pour avoir l'accès au trial des égouts. Laughing Cool Ce sera avec plaisir que je viendrai te donner un coup de main pour tuer toute cette vermine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

l'histoire se répéte Empty
MessageSujet: Re: l'histoire se répéte   l'histoire se répéte EmptyMar 24 Jan - 12:44

Pas de problème, en effet. Avec un bon groupe, ça prend 5-10 minutes.
Pour la trial en elle-même, outre le guide posté sur le site officiel et les infos qui doivent encore traîner sur le forum ici, je dois pouvoir retrouver le PDF "plan de bataille" que j'avais fait à l'époque (voir dans les 15 pages de ce topic, c'est dans le tas).
Et il doit y avoir des Licornes qui sont ou arrivent dans la bonne tranche de niveaux pour la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Nombre de messages : 525
Vigilant : non, Licorne ^^
Date d'inscription : 10/11/2005

l'histoire se répéte Empty
MessageSujet: Re: l'histoire se répéte   l'histoire se répéte EmptyMar 24 Jan - 17:36

Je veux bien aider, avec mon tank j'ai une mimi "50 Riktis" aussi de tt façon.

J'ai fait 3x50 Riktis au Rikti Crash Site en solo et ça ma couté 200k dettes... donc je conseille le "bon groupe" aussi.
Revenir en haut Aller en bas
LE VIGIL

LE VIGIL


Nombre de messages : 17
Vigilant : LE VIGIL
Date d'inscription : 18/01/2006

l'histoire se répéte Empty
MessageSujet: Re: l'histoire se répéte   l'histoire se répéte EmptyMer 25 Jan - 1:11

RE ALL!

Bon j'ai lu votre post (L'Hydre pour les Nuls).A LIRE ABSOLUMENT

C'est carrément du bonheur(ca fait fait longtemps que je suis pas mort 10 fois de suite) ce qui nous attends là.

J'aimerais assez avoir l'insigne honneur d'être 'le lapin'....

Quand à la composition de la team: des levels 40-42 c'est pour la faire réglo c'est ca?

Je suis d'accord mais les sk fonctionnent dans les 2 sens dans cette trial non? De toute façon tout(e) vigilant(e) et licorne (ou d'autres-) intéressé(e) sera le(arf) bienvenu...

Je serais connecté ce mercredi vers 21h-21h30 (à peregrine).

On voit si on a le feeling ou si vous me groupez dans vos missions guerrières total fight, les vigilants....
bom

LE VIGIL vous salut..
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

l'histoire se répéte Empty
MessageSujet: Re: l'histoire se répéte   l'histoire se répéte EmptyMer 25 Jan - 10:54

Attention, je déconseille de faire cette trial au pied levé.
Il faut répartir les rôles de chacun, et il faut que tout le monde sache ce qu'il a à faire avant de lancer la mission.
Si on suit ces deux principes, c'est déjà la moitié du boulot de faite.

Pour les SK, il y a un niveau minimum (tous les détails sont dans le lien que je donne plus haut, mais il y a bcp de bla-bla autour des infos), et pas d'auto sk pour les gros niveaux. Le truc à retenir c'est qu'on ne peut pêcher dans les caisses que si on a le niveau adéquat.

Mon propre résumé de la tactique finalement adoptée est ici :
https://vigilants.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=56&postdays=0&postorder=asc&highlight=egout&start=179
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire se répéte Empty
MessageSujet: Re: l'histoire se répéte   l'histoire se répéte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire se répéte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUMS PUBLICS :: Au secours-
Sauter vers: