LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bienvenue sur les forums des Vigilants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gojira
Admin
avatar

Nombre de messages : 1207
Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Bienvenue sur les forums des Vigilants   Ven 21 Oct - 17:01

Bonjour,

Ces forums, destinés aux joueurs de CITY OF HEROES et CITY OF VILLAINS, réunissent 3 SG (Super-Groupes) : les Vigilants, la Vigilant Archery et les Vigilants Noirs.

- Ces forums regroupent des membres des forums officiels de CITY OF HEROES et CITY OF VILLAINS, où ils se sont rencontrés. Ces membres participent activement aux forums, pratiquent l'entraide et éclairent au mieux les nouveaux héros et vilains qui découvrent l'univers du jeu.

- De ce fait, afin de rejoindre l'un de nos trois SG (ou deux, ou les trois), il faut de préférence être un activiste des forums officiels du jeu. Ces SG ne recrutent que très rarement dehors de ces conditions.

- Par souci de transparence, j'ajoute que votre acceptation au sein des SG Vigilants dépendra donc des impressions que vous laisserez sur les forums officiels. Nous nous réservons le droit - et même le devoir - de refuser votre inscription, et ce dans le simple but de préserver la bonne humeur existant sur nos forums. Etre activiste des forums officiels ne vous donne pas d'emblée une place chez les Vigilants.

- Vous n'êtes pas activiste des forums officiels (vous ne faites que les lire par exemple, ou bien vous êtes tombé sur nos forums totalement par la chance du hasard qui fait bien souvent les choses comme bon lui semble ^^), et vous désirez malgré cela postuler chez les Vigilants.
Pas de panique, il vous suffit de prendre contact avec un Vigilant (vous trouverez les héros et les vilains Vigilants sur les forums "Panthéon" de chaque section), et d'effectuer quelques missions avec eux. Si le feeling passe, il n'y a pas de raison que vous ne nous rejoigniez pas.

- Nos buts sont le plaisir de jouer, l'entre-aide (intra et extra SG), la découverte de l'univers du jeu et surtout la création d'une "communauté" sympathique. Ce qui nous réunit est le jeu. Il n'est ni prévu, ni souhaitable, de voir dans ces forums apparaître des sujets tels que la politique, la religion, le sexe, ou tout autre sujet propice à des discordes qui ne regardent pas l'univers du jeu. Le forum ESPACE DETENTE, destiné à toutes les formes de culture, est la seule exception à cela.

- Les SG Vigilants ne sont pas destinés à accueillir uniquement des joueurs qui progresseront ensemble. Il s'agit de SG où les forumeux peuvent se retrouver, et avancer à leur rythme avec un personnage principal ou un reroll (création d'un personnage secondaire). En cela, les SG Vigilants essayeront d'être en coalition avec un maximum d'autres SG, afin de faciliter la communication et les échanges.
Ainsi, un joueur pourra très bien commencer sa carrière chez les Vigilants pour ensuite voler de ses propres ailes, et rejoindre un autre SG. Bien entendu, sauf cas exceptionnel, un joueur quittant entièrement les Vigilants, c'est-à-dire n'ayant plus aucun personnage dans un des trois SG représentés sur ces forums, verra son compte restreint au statut de "membre d'honneur".

- Petite précision cependant : il y a dans nos SG des joueurs avançant ensemble ; les SG Vigilants ne sont donc pas uniquement des SG fourre-tout / bac à sable, mais aussi bel et bien des SG où certains font carrière :b
Soyez donc assurés qu'il y a aura toujours quelqu'un pour vous accueillir


Si vous souhaitez rejoindre les Vigilants, il ne vous reste plus qu'à poster votre demande dans la partie Moi aussi, je veux être un Vigilant ! de nos forums.


---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bienvenue sur les forums des Vigilants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue julie rahon
» Bienvenue à Fantomette...
» Classement sur Annu-Forums.
» Bienvenue à Loucas !
» Le Poème de Bienvenue aux nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUMS PUBLICS :: Présentation-
Sauter vers: