LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Miss Mytho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La bestiole
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1088
Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Miss Mytho   Lun 7 Aoû - 12:49

Miss Mytho.

Dawn PONTICCELI était une jeune femme, discrète. Elle était titulaire d’un diplôme universitaire, premier cycle, en chimie spécialisée en chimie organique.

Comme à son habitude, la société Crey’s avait envoyé des chercheurs afin d’attirer ces jeunes étudiants et de leur faire découvrir le monde du travail et proposé d’y faire leur stage de fin d’année.

Dawn fit l’affaire et fut embauchée. Son premier emploi fut la reprise du projet Effrit. La directrice d’étude, madame STEIN, voulait faciliter l’application de cette peau synthétique tout en lui gardant son potentiel en tant qu’arme.

Dans les faits, madame STEIN voulait surtout s’approprié cette découverte et la vendre au plus offrant. Elle s’était préparé tout un tas de preuves incriminant Dawn afin d’avoir le champ libre le temps des transactions.

Lorsque la phase de test animal fut un succès, STEIN en fit plusieurs sur des tissus humains puis demanda, avec insistance, à Dawn de servir de cobaye. Etant facilement influençable, cette dernière accepta.

Une fois tous les tests réussis, madame Stein lança son plan. La première phase consista à déclencher une réaction en chaine avec la peau recouvrant le corps de Dawn afin de mettre le feu au laboratoire en prenant bien garde à éliminer tous les assistants. Dans la cohue, elle pris son aide chimiste avec elle, lui expliquant qu’il lui fallait se rendre dans un hôpital, et quitta les lieux, emportant une simple valise contenant le fruit de ses recherches et prenant soin de n’utiliser que la carte d’accès de Dawn.

Au final, elle abandonna sa collègue dans un mauvais quartier de Parangon City puis s’en alla.

Crey’s Industries mena une enquête interne avant les forces de polices. Sur les quatre cadavres retrouvés, celui de madame STEIN fut clairement identifié. Seul manquait à l’appel mademoiselle PONTICELLI. Ajoutons à cela toutes les preuves l’incriminant et son envoi en prison était déjà certain. Mais comme si cela ne suffisait pas, la peau synthétique avait pénétré profondément dans le corps de Dawn et avait modifié sa production d’hormones, dont deux, principalement : l’adrénaline et les ocytocines.

La première eut un effet immédiatement remarqué : Dawn avait laissé la place à Miss Mytho, sans cesse à la recherche d’émotions forte et au caractère à fleur de peau. La moindre étincelle suffisait à la faire sortir de ses gonds.

La seconde n’entra en scène que bien plus tard. Quand le Zig fut attaqué, elle prit le parti de ne pas partir en tenue orange, trop visible à son goût. Elle alla donc d’abord se changer. C’est là qu’elle rencontra Hulk Return qu’elle connaissait de réputation. Une montagne de muscles de presque 2.5 mètres de haut aux cheveux verts toujours attachés et très, mais alors très, porté sur la chose. Son ticket de sortie. Miss Mytho était totalement inconsciente de son potentiel destructeur.

En s’offrant plus tard à lui, au moment de l’orgasme, elle sécréta une telle quantité d’hormones qu’elle est devenue totalement accro à HR. Si nous lui posions la question, même elle ne comprendrait pas comment elle a put tomber amoureuse de cette brute épaisse, même si, il faut le reconnaître, il a tout de même certaine qualités (enfin, je pense qu’il doit bien en avoir, comme tout le monde quoi …).

Pour le reste, je passe la main à ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Miss Mytho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouver la miss de votre région....
» Miss Valentine 2010, Estonie, Tartu
» Coupe des Miss : 21 Mars 2010 Issy les Moulineaux
» [Essais] Miss Griso....Good vib's !
» ClaireAK (ex Miss RCS 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUMS DES VIGILANTS :: CITY OF VILLAINS :: Panthéon des Vigilants Noirs-
Sauter vers: