LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La fin de Starrcyborg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poulpe
Poulpe Fiction
avatar

Nombre de messages : 3588
Age : 39
Vigilant : Snow, Tigerwolf, Ogre Noir, Miss Victory et Waka
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: La fin de Starrcyborg   Jeu 24 Aoû - 11:24

A la demande de BH, voici venir la fin de son reroll MM Robots/Bulles, suite à l'arrivée de son second PC Smile

Le ciel prenait une teinte plombée, menaçant à tout instant de s'effondrer en une myriade de gouttes. L'orage parvenait sur l'île de Talos, prélude à l'arrivée d'un prodigieux super-vilain, venu soulager la banque de quelques liquidités.

L'effrayant Starrcyborg avait déjà bien amorcé son chemin vers l'établissement bancaire, détruisant tout sur son passage, se préparant mentalement à éliminer tout super-héros se présentant devant lui, comme cela était le cas maintenant.

Un colosse se tenait face à lui, les yeux masqués derrière d'épaisses lunettes de protection, laissant entrevoir des éclairs rouges. Les poings du géant s'illuminèrent, se chargeant d'énergie. L'assaut allait débuter.

Starrcyborg ordonna alors à ses robots de le défendre, et ceux-ci tirèrent en premier. Les lasers rebondissaient sur la peau apparemment cuirassée du colosse, explosant en gerbes d'étincelles. Cependant, la fréquence de tir repoussait le mastodonte, jusqu'à ce que le robot d'assaut, resté jusque là en arrière, porte le coup final. L'immense carcasse du héros s'envola sur quelques mètres, avant de s'écraser contre un immeuble. Un pan du mur se détacha plus haut, tombant lourdement sur la tête du héros.

Starrcyborg, fier d'avoir gagné, éclata d'un rire victorieux, sous le regard apeuré des badauds qui s'enfuirent ensuite en courant. Il fit demi-tour, laissant le héros gisant sous les décombres, reprenant là où cette brute mal dégrossie, d'après lui, l'avait interrompu. Mais, presque aussitôt qu'il eut le dos tourné, ses scanners se mirent à sonner de manière inquiètante. Il se retourna et vit que des volutes d'énergie s'échappaient du gravas de roche ensevelissant le héros.

Avant même qu'il n'eut pu dire un mot, les morceaux de mur au sol s'envolèrent, comme propulsés par une force incommensurable, accompagnés d'une explosion d'énergie pure. Au centre du cratère ainsi formé se tenait un homme.

Un homme ? Non, cela ne ressemblait plus à un homme. Les rares lambeaux de vêtements qu'il lui restait suffisait à savoir qu'il s'agissait du même héros. Mais son apparence avait changé du tout au tout. Du flamboyant colosse humain, il était passé à un espèce de monstre hybride, la peau s'étant noircie et semblant encore plus cuirassée qu'auparavant, et de grosses veines rouges, palpitantes d'énergie, striaient son corps. Son énergie était telle qu'elle semblait lui sortir par les yeux, tandis que ses cheveux, qui paraissaient avoir durci, ressemblait à autant de pointes noires.

L'être poussa un hurlement, probablement plus de rage que de douleur. Starrcyborg trembla en se demandant si ce léviathan pouvait être arrêté. Il se ressaisit, et ordonna à ses robots d'attaquer cette vision de cauchemar. Le hurlement du monstre fut couvert par les bruits de machinerie des robots qui se préaparaient à combattre. En pure perte.

Le colosse avançait d'un pas étonnament vif et rapide, compte tenu de sa carrure. Le robot d'assaut fut le premier à subir une attaque. Le coup de poing chargé d'énergie du géant traversa la protection blindée du robot comme si il avait frappé dans une motte de beurre. Les systèmes internes de l'engin défaillirent en un instant, déformés qu'ils furent par la surcharge énergétique. L'Ogre Noir attrapa ensuite deux des plus petits robots, et les martela l'un contre l'autre, jusqu'à en faire une unique boule de métal, qu'il lança avec force sur l'un des robots protectors qui explosa en la recevant. Ensuite, le regard du monstre se porta sur Starrcyborg.

Celui-ci eut juste le temps de se retrancher derrière son champ de force, avant que le premier coup n'arrive. La bulle fit son office, mais ce ne fut pas suffisant. Ogre Noir parvint tout de même à atteindre le Mastermind, et l'énergie qui accompagnait son coup assomma Starrcyborg. La bulle personnelle tomba, laissant tout loisir au Tank. Les deux robots restants pouvaient tirer tout leur saoûl sur le colosse, celui-ci ne semblait même pas remarquer leur présence.

Il attrapa le super-vilain par la jambe, et commença à le faire tourner en le cognant sur tout ce qui se présentait à lui. Abris de bus, voitures, murs d'immeuble, poubelles. Rien ne fut épargné au Mastermind, qui sentit ses os se disloquer sous la pression. Il eut juste la présence d'esprit et la force d'user de son pouvoir de téléportation pour se mettre à l'abri sur son bateau.

De là, Starrcyborg entendit un énorme hurlement de frustration, et vit deux points brillants s'envoler dans les airs, avant de retomber lourdement dans un fracas du tonnerre. Les deux robots restants avaient subi la colère de ce monstre, se dit-il. Il préféra rebrousser chemin, plutôt que d'attendre que ce monstre vienne le chercher. Douloureusement, il remit le bateau en route, et retourna sur les Insoumises. La douleur du combat était atroce, et il tenait à peine debout. Le navire accosta et il en descendit, avant de s'effondrer au sol, ruiné de douleur et de fatigue. Il entendit quelques pas s'approcher, puis s'arrêter tout près de lui. Une voie fluette, enfantine, s'éleva alors.

- "Pas beau, Starrcyborg !"
- "Qu'est-ce que tu dis, Hacaga ?"
- "Hacaga dire : pas beau, Starrcyborg."
- "Ah oui, tiens."
- "A l'aide." marmonna le mastermind.
- "Mais oui, c'est ça. Brenda, apporte ta balise de soins, on a un mourrant ici."
- "Non, pas elle !" supplia Starrcyborg dans un souffle.
- "Voilà, j'arrive." fit la voix claironnante de Brenda.

Alors que l'ex-agente de l'Arc accourait, un des agents d'Arachnos que les trois femmes venaient de corriger l'attrapa par la cheville, et elle chuta, en se retournant. Tombant sur le dos, elle activa par accident le lance-grenades. La bombe décrivit une trajectoire elliptique en direction de l'endroit où se trouvait Starrcyborg, Bad Cat et Hacaga. Bad Cat prit Hacaga sous son bras et s'enfuit prestement, laissant le Mastermind sur place.

La grenade lui tomba pile sur le dos, explosant et éparpillant les morceaux déjà défaits de son armure, tandis qu'il poussait un long hurlement d'agonie. Bad Cat et Hacaga se rapprochèrent de lui dès que les flammes provoquées par l'explosion de la grenade s'éteignirent.

- "Incroyable, il respire encore !"
- "Huuuuuuu." soupira le Mastermind.
- "Bren...da..." Bad Cat avait suspendu son appel en voyant que sa comparse rouge et blanc était au sol, complètement KO.
- "Faire quoi ?" demanda Hacaga.
- "Bah, de toute manière, je l'ai jamais aimé !" fit Bad Cat, levant son pied au dessus de la tête de Starrcyborg. "On dirait un gros cafard. Et moi, les cafards, j'les écrase !"

Elle abattit son pied avec violence sur la tête de Starrcyborg, qui produit alors un craquement pour le moins inquiètant.

- "Cassé, Starrcyborg ?" questionna Hacaga.
- "Ouais, définitivement !" répondit Bad Cat.

_________________
Jeux à terminer :

Cradle
Deponia Doosmday
Divinity Original Sin
Rage
The Elders Scroll : Skyrim

Prochaines acquisitions :

Darksiders 3
Divinity Original Sin 2
Ghost of a Tale (si jamais il sort)
South Park, l'Annale du Destin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La fin de Starrcyborg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUMS DES VIGILANTS :: CITY OF HEROES :: Récits de héros-
Sauter vers: