LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h

Aller en bas 
+4
Corwin_74
La bestiole
Gojira
Keltra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zardoz
Invité




Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h   Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 19:02

je me souviens plus de mon template, mais il me semble bien que tout ce qui est nécessaire sera disponible.

( et je vais bien tout lire, promis craché juré )
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h   Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 21:40

zardoz a écrit:
je me souviens plus de mon template, mais il me semble bien que tout ce qui est nécessaire sera disponible.

( et je vais bien tout lire, promis craché juré )

Merci.

Je fais une parenthèse pour vous rappeler que vous avez un compte sur ce forum, toi et le lapin (stdante).
Revenir en haut Aller en bas
Dr Zen

Dr Zen


Nombre de messages : 471
Age : 52
Date d'inscription : 21/05/2006

Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h   Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 22:08

Désolé pour cette réponse tardive mais j'ai encore eu qqs pbs de connexions sur ce forum scratch

Zen n'aura pas "poussée d'adrénaline" à ce niveau (36 ou 38 ) même si je me décide à refaire sa respec...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h   Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 0:28

ok, pas de problème. Essayez de voir entre vous qui devrait être 38 et qui devrait être 36. Le tout est d'être suffisamment efficaces pour garder le lapin en vie. Le reste est accessoire...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Zen

Dr Zen


Nombre de messages : 471
Age : 52
Date d'inscription : 21/05/2006

Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h   Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 3:55

Zaza est DEF donc + efficace que moi pour les soins qui ne suis qu'un humble controleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h   Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 9:58

Ok, on reprend la première répartition...

NORD
Lapin : Gore, tank 39
Tueur 1 : Dragon Sanglant, rava 36 (39)

OUEST
Soigneur 1 : Zardoz Lapoisse, def 50 (38 )
Tueur 2 : Iseria, blaster 38

SUD
Soigneur 2 : Dr Zen, contro 50 (37)
Tueur 3 : Archonte Krieger, rava 37

EST
Reporter de guerre : White Swan, paci 38
Tueur 4 : La Bête Humaine, rava 50 (38 )


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Invité




Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h   Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 9:51

suite a des problemes techniques je suis out pour me vendredi pour l'instant Crying or Very sad

si vous avez qq'un pour me remplacer faites le, sinon je vais tout faire pour arriver a regler mon probléme...
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Admin
Gojira


Nombre de messages : 1207
Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench
Date d'inscription : 21/10/2005

Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h   Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 11:45

Ne sacrifies pas l'IRL pour une bestiole moche et virtuelle hein (non, je ne parles pas de Bête Humaine, mais de l'Hydre ^^), règles ton problème proprement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h   Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 15:29

Bonjour les amis.

Après un mois de vacances où les task forces portaient le nom de restaurant et les trials prenaient la forme de ballades touristiques, je suis de retour à Paragon City.

Ma contro Florianne est lvl 36 (37 d'ici vendredi je pense) S'il reste une place dans votre groupe, je suis à votre disposition pour nettoyer les égouts. Je rappelle que Flo est glace/cinétique.

En attendant de vous retrouver in game, je vous souhaite à tous une très bonne journée.

Bye.

Engué Wink
Revenir en haut Aller en bas
La bestiole
Modérateur
La bestiole


Nombre de messages : 1088
Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO
Date d'inscription : 31/10/2005

Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h   Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 16:26

Keltra, je pense qu'il va falloir prendre le m'sieux parce que le retour de mes pièces (winbouse, tout ça ...) ne se fera pas avant la semaine prochaine ...

Je sens que je vais po tarder à aller à Montluel pour tarter la tronche à quelques vendeurs moi ...

Bon, je vais prendre mon prozac moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h   Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 17:51

Aie, aie, aie... Un remplaçant c'est bien, mais deux défections, ça fait toujours un trou.

Il est évidemment possible de faire la trial à 7. Vu les niveaux, ça va être un challenge pour de vrai. Mais le rendez-vous est maintenu.

Bon, les problèmes du Lapin sont uniquement d'ordre informatique, donc rien n'est impossible de ce côté. Pour la BH, ça semble plus compliqué.

J'embarque donc Florianne dans l'équipe des remplaçants. Pour la gestion des SK, je verrai vendredi matin en fonction des nouvelles que vous voudrez bien me donner.

Imprimez votre plan de bataille, mais ne complètez pas encore les noms, ça risque de changer jusqu'à la dernière minute.

Exclamation La strat ne change pas fondamentalement. Si quelqu'un se retrouve éventuellement seul pour le nettoyage des riktis au second tour (lire : si nous ne sommes que 7), on fera comme au premier tour : nettoyage par tout le monde, retour au centre pour tout le monde sauf les tueurs qui retournent à leur générateur, le démolissent jusqu'à 10%, et se signalent. Puis, ils attendent le feu vert pour démolir le restant et revenir au centre viander la bestiole.

Le truc compliqué, c'est que si Dragon et BH sont absents tous les deux, ça fait deux tueurs en moins. Swan peut remplacer l'un deux, mais il faudra voir qui est le plus à même de prendre la dernière place (Zen pour les générateurs et Florianne pour l'hydre ?).

Toujours pas de questions ? C'est surtout ça qui m'inquiète elephant
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h   Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 18:33

Pour info, je commence à faire mon carnet d'adresses pour trouver quelqu'un qui soit suffisamment [brave | gentil | compréhensif | fou] (barrer la mention inutile) pour se libérer en sachant qu'il n'aura peut-être pas de place parmi nous.

Celui ou celle qui accepterait se verra néanmoins réserver une place dans la seconde vague qu'on fera notamment avec le Poulpe.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Zen

Dr Zen


Nombre de messages : 471
Age : 52
Date d'inscription : 21/05/2006

Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h   Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 20:48

Euh, au niveau des dégats , Zen n'est pas taillé pour No .
Il dispose d'aveuglement et de blessures spectrales plus ses leurres (forts indépendants ) ou/et de son fantasme ...Shocked

Ses avantages , outres qqs soins légers, son invisibilité et son rappel, c'est que le rikti n'aime pas , mais pas du tout les attaques psioniques (hors ses saletés de drones pale ).
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h   Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 20:54

Mais on ne te demande pas de taper du rikti tout seul. Juste le générateur. Et si ça ne va vraiment pas, juste pour le finir.
Revenir en haut Aller en bas
La bestiole
Modérateur
La bestiole


Nombre de messages : 1088
Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO
Date d'inscription : 31/10/2005

Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h   Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 22:16

Houlà, j'avais po compri ça comme ça (je croyais qu'il y avait qu'une seul vrai faux désistement.

Je ne vous laisserais pas tomber (sachant que j'ai quand même bien envi cette ch'tiote mimi).

Du coup, quoi qu'il arrive, on sera huit (non mais), même s'il faudra donner du guronzan au BH.
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h   Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 10:17

Ok, nous sommes donc huit plus un contro en réserve.

Je rappelle qu'une seconde séance est d'ores et déjà prévue pour permettre au Poulpe de participer, ainsi éventuellement que des rerolls (Candle à la place de Gore, par exemple, mais ça n'est pas obligatoire, on peut y retourner avec les mêmes). Plus ceux qui n'avaient pas le bon niveau (Messager ?)

Florianne y a donc droit à une place d'office, plus l'un ou l'autre invité parmi les gens que j'ai contactés entretemps s'ils le veulent...
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Invité




Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h   Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 10:41

en attendant RDV ce soir (a partir de 21 h) pour m'aider a passer mon niv 36 Embarassed

le défi de l'Hydre dure depuis des jours déjà geek
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h   Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 11:04

Amis Vigilants bonjour Smile

D'ici vendredi soir, je serai très certainement 38 peut-être même 39. Je vous ai réservé ma soirée mais si jamais il n'y a pas de place ne vous formalisez pas. Je trouverai bien un groupe pour upper au 40 Wink
Continuez donc vos prévisions en étant sûr que je serai là s'il vous restait une place.
Au passage j'ai déjà fait cette trial 2 fois (avec mon griffu et mon archer) mais je vais relire la "notice" parce qu'il y a tellement longtemps que....... enfin voilà quoi... Florianne est un peu blonde...... (roooooo la vilaine pensée, pourtant je n'ai rien contre la gente féminine à la chevelure dorée ! hihihi)

Sur ces bonnes paroles (???) je retourne au boulot.

Bises à vous et à ce soir in game pour un petit coucou Wink

L'archer qui vient du sud sunny
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h   Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 11:35

Lapin a écrit:
en attendant RDV ce soir (a partir de 21 h) pour m'aider a passer mon niv 36 Embarassed

Sans problème. On fait un groupe de ce niveau depuis quelques jours déjà.
Iseria et Swan seront peut-être 39 pour vendredi, d'ailleurs (ou en tout cas le deviendront durant la trial).

Donc, Dragon devrait avoir le niveau requis.
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h   Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 11:43

Ok, merci de ta disponibilité.

Enguerrand a écrit:
Au passage j'ai déjà fait cette trial 2 fois (avec mon griffu et mon archer) mais je vais relire la "notice" parce qu'il y a tellement longtemps que....... enfin voilà quoi...

Oui, car cette épreuve ne laisse aucune place à l'improvisation.
Et s'il existe plusieurs tactiques pour en venir à bout, il est de bon ton que tout le monde utilise la même, c'est-à-dire la nôtre Very Happy

Pour citer Chascal répondant à un de mes messages, "On sent que pour cette troisième tentative, tout le monde devait être capable de réciter la stratégie en chantant tout en faisant le poirier".
Oui, c'est à peu près ça que je vous demande Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Admin
Gojira


Nombre de messages : 1207
Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench
Date d'inscription : 21/10/2005

Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h   Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 11:51

[HS]Pas très bronzé hein, l'Enguerrand, à se demander ce qu'il a fichu pendant un mois, eh eh What a Face [/HS]

à noter qu'il reste possible que Candle remplace Gore, s'il y a besoin d'un peu plus de lvl, puisque celle-ci est 41.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h   Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 11:54

Bien ! alors je vais apprendre tout ça. Je pense être en mesure de réciter le tout en jouant "The loneliness of the long distance runner" façon Symbyosis à la batterie !!! Est-ce que ça ira Goji ?? Wink

Et en ce qui concerne le bronzage, la capuche ne m'a pas aidé !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Invité




Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h   Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 12:14

y'a un truc qui va me perturber: Le Lapin Razz

on pourrait pas l'appeler la chevre pour une fois? lol!
Revenir en haut Aller en bas
La bestiole
Modérateur
La bestiole


Nombre de messages : 1088
Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO
Date d'inscription : 31/10/2005

Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h   Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 14:16

J'ai tout imprimé (pour la tachtique). Il ne reste plus qu'à lire, mais c'est po facile au boulot, il y a toujours quelqu'un pour me déranger ...
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h   Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 14:41

Lapin a écrit:
y'a un truc qui va me perturber: Le Lapin Razz

Aucune confusion possible entre le lapin et le Lapin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h   Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 15/12 - Trial des égoûts abandonnés
» Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 22/09 à 21h
» Vendredi 13/10 - Trial des égoûts abandonnés
» Vendredi 8/12 21h : Eden
» Mardi 01/04 - Trial des Egouts abondonnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUMS DES VIGILANTS :: CITY OF HEROES :: Héroïques alliances-
Sauter vers: