LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Et si ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poulpe
Poulpe Fiction
avatar

Nombre de messages : 3589
Age : 39
Vigilant : Snow, Tigerwolf, Ogre Noir, Miss Victory et Waka
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Et si ...   Mer 30 Aoû - 17:30

Avez-vous connu cette série de BD, issu de Marvel, qui donnait des réalités alternatives ? Si non, je peux vous dire que j'adorais ces courtes histoires, qui présentaient une nouvelle manière de voir les choses. Ca commençait toujours par un 'Et si ...' totalement hypothétique, qui dérivait entre le très sérieux et le très comique ...

Dans le genre ...
"Et si ... Wolverine était resté au Japon ?"
"Et si ... le Surfer d'Argent avait été coincé sur Terre ?"
"Et si ... Peter Parker avait été piqué par une mouche radioactive ?" Razz (je crois qu'il y'a eu une variante, mais je ne l'ai jamais lu - en revanche, les deux premiers sont authentiques !)

Je lance donc mon "Et si ...". Et je vais commencer fort Wink


Et si ... j'arrêtais de jouer à compter d'aujourd'hui ? Que deviendraient mes persos ? (Je rassure tout le monde, je n'ai aucune intention d'arrêter !)

Commençons donc par la plus ancienne de tous, la légendaire Snow ...

Après une seconde rupture, et de nouvelles retrouvailles, Snow a fini par abandonner son nom de guerre et devenir Mme Longside. En dépit de tous leurs efforts, elle et Mickael n'arriveront jamais à avoir d'enfants, les opérations perpétrées par la Foxley ayant ôté définitivement à Luna Artis la capacité de procréer. S'ensuivra un procès, débouchant sur l'attribution d'une énorme indemnité qui obligera la Foxley à fermer ses portes définitivement. Désespérés, mais pas complètement abattus, Mr et Mme Longside adopteront trois enfants. L'un de ces enfants subira douze opérations de chirurgie esthétique, afin que personne ne reconnaisse Hacaga en Hannah Longside ; Snow ayant appris que son génome avait servi à la création d'Hacaga, elle récupérera la jeune fille après la disparition de Bloody Kris. Luna Artis décèdera à 62 ans, des suites d'une maladie inconnue, probablement générée par son propre organisme.

Tigerwolf, un lourd tribut à payer ...

L'homme-tigre continuera son activité super-héroïque jusqu'à ses 68 ans, bien après que ses enfants, devenus super-héros technologiques, aient arrêtés. Il arrêtera suite au décès de sa femme, atteinte d'un cancer, mais continuera d'exercer l'honorable métier de professeur de super-héros, jusqu'à l'âge avancé de 258 ans, avant de mourir prétendument d'une extrême fatigue. Mais l'enterrement ne sera qu'une façade destiné à couvrir la réalité des faits, à savoir la disparition de Tigerwolf. De fait, dans le futur, une légende indienne racontera qu'un être mi-homme mi-tigre est le Gardien Immortel des portes du Paradis Hindou.

Ogre Noir, la légende continue par delà les frontières

Gabriel Sinclair mourra de sa maladie au bout de quatre ans, laissant à Alex Delpierre et sa femme le magasin d'antiquités. Au terme de quinze années de vie commune avec sa femme, Ogre Noir quittera définitivement le domicile conjugal, les mutations devenant de plus en plus violentes et proches l'une de l'autre. Avec l'accord de sa femme et de sa fille, il quittera notre monde pour trouver un espace où il ne fera de mal à personne. Le monde désertique où il s'établira sera visité à de nombreuses reprises, par des races aliennes, pour conquête. Mais chaque armée devra se replier face à la puissance du colosse, ce qui fera de ce lieu une zone évitée par tous. La planète subira aussi l'influence de cet être, et deviendra un véritable Enfer. D'ailleurs, il sera donné le nom d'Infernalis à ce monde. L'explosion d'anti-matière à l'origine de la destruction de l'univers dans 165.987 de nos années y aura d'ailleurs son épicentre.

Kitty Cat, Mère de l'année

Après l'obtention de son diplôme d'ingénieur chimiste, Symphony Williamson fera un mariage d'amour avec Anthony Wellsman. Les activités super-héroïques cesseront dès sa sortie de l'école, considérant qu'elle n'avait plus le temps à y consacrer, compte tenu d'une grossesse non désirée qui s'avançait déjà, la dite grossesse étant la cause principale de la brouille entre la mère et la fille, qui ne se reparleront qu'après l'accouchement du premier enfant du duo Wellsman-Williamson, un garçon nommé Fox. Huit autres enfants seront issus de ce mariage, et Syf partagera son temps entre son travail et l'éducation de ses enfants, qui finiront tous bien, et dont certains deviendront super-héros sous la houlette bienfaitrice de leur oncle. Après le décès de son mari à 71 ans, elle consacrera ses dernières années à s'occuper exclusivement de ses arrières petits-enfants, avant de mourir à l'âge de 84 ans, le sourire aux lèvres, au souvenir d'une vie bien vécue.

Doloris, ou l'intégration réussie

Diplôme de technicienne en informatique en poche, Anaïs Crowley montera une société modeste en compagnie de son fiancé, Walter MacCroyers. Le mariage sera célébré au bout de cinq années de vie commune, enchaînant sur la naissance de l'unique enfant du couple (à cette époque, Syf en a déjà eu 4 Razz). La société ACWM prosperera jusqu'à devenir l'égal de la société Crey, qu'elle absorbera lors d'une fusion, faisant d'ACWM la plus grande et influente des multinationales, qui subventionnera nombre d'associations de super-héros. Pour beaucoup, la société Crey n'a commencé à devenir une société oeuvrant réellement pour le bien de tous que le jour où la Comtesse a disparu, après une courte entrevue avec Anaïs MacCroyers. Anaïs mourra à l'âge de 69 ans, des suites d'une rupture d'anévrisme, laissant son nom au panthéon des gens ayant oeuvré pour le bien-être de l'humanité. Walter MacCroyers la suivra de près, et de la même manière.

Miss Victory, la timidité l'emportera

En dépit des protestations de son frère, Victoire Lissel se portera volontaire pour une excursion trans-dimensionnelle, afin de déterminer si un monde présentait ou non un risque. Ses pouvoirs réagiront au vortex, et elle disparaitra dans un monde inconnu, sans espoir de retour. Mister Zane partira à sa recherche, et ne reviendra jamais non plus. Seule la réapparition inexpliquée des lunettes de soleil devant Miranda Delpierre laissera supposer que Zane a retrouvé sa soeur, et qu'ils vivront désormais dans un autre monde. La vérité, inconnue du public, sera que Victoire, mortellement blessée par son passage dans le Vortex, ne devra la vie sauve qu'à l'intervention de Zitch, l'ami de Zane, qui la transformera en un être comme lui-même. Zane, refusant d'abandonner sa soeur, sera volontaire pour subir la même métamorphose. Le monde de Zitch sera détruit dans 165.987 années par l'explosion d'anti-matière générée par la planète Infernalis, sans qu'aucun être n'y mette jamais plus les pieds.

Jesus Argos, héritier de Robin des Bois

Après une dispute avec FluXion, Jesus quittera définitivement le super-groupe de la Vigilant Archery, avant de décider qu'il y avait trop de héros dans le coin pour faire le bien de manière efficace. Il quittera Paragon à l'âge de 42 ans, soit 10 ans après son arrivée, et parcourera la monde en répandant le bien autour de lui. Les témoignages ne manqueront pas, jusqu'à sa disparition à l'âge de 48 ans, quand il chargera dans une ouverture dimensionnelle créée par les Riktis, sous les regards ébahis d'une douzaine de héros réunis spécialement pour combattre la menace. Après cet exploit, personne n'entendra plus jamais parler de lui, mais comme le gigantesque portail s'est refermé juste après, et qu'aucun ne sera jamais rouvert, on en déduira que Jesus a détruit les recherches des Riktis à ce sujet. Le Hall de la Mairie d'Atlas Park s'enorgueillera d'une nouvelle statue, en souvenir du héros barbu, au grand dam de FluXion.

Les méchants ne seront pas en reste Wink

Bloody Kris se cache ...

Après que Kinra se soit séparée de son corps, Cristel Markham a préféré stopper ses activités. Elle se rendra donc à l'Arc, moyennant sa protection, et abandonnant ses amies à leur sort. Après avoir donné les informations qui permettront la chute de trois des lieutenants du chef d'Arachnos, l'Arc protégera Kris des représailles, en la plaçant dans le programme de protection des témoins capitaux. La Sorcière Kinra, qui seule intéressait Arachnos, décèdera peu de temps après avoir retrouvé un corps, abattue probablement par un des lieutenants de Recluse, craignant de voir sa place prise par cette parvenue. Cristel Markham, devenue Louise Brooks, mourra à l'âge de 48 ans d'une crise cardiaque, en ayant vécu clandestinement. Avant de mourir, elle dira "Libre, pour la première fois, je suis enfin totalement libre !".

Bad Cat, la mal-aimée

Après la disparition de Bloody Kris, livrée à elle-même, Bad Cat finira par se retrouver face-à-face avec Kitty Cat, qui la rossera de nouveau. Après 6 mois de prison, la super-vilaine sera libérée, à sa grande surprise, et confiée aux Williamson, qui la traiteront comme leur fille (ce qui est une des raisons de la dispute entre Kitty Cat et sa mère, en plus de la grossesse Razz). Elle restera alors une éternelle adolescente, jusqu'à ce que ses pouvoirs lui ôtent la vie, à l'âge de 34 ans. Comme son double dimensionnel, elle mourra le sourire aux lèvres, heureuse d'avoir été tant aimée, sur les dernières années de sa vie, par ses parents dimensionnels.

Mister Zane : voir Miss Victory Wink

Hacaga se découvre une vraie mère

Après la disparition de Kris, la jeune Rôdeuse errera pendant 2 ans, avant d'être attrapée par Luna, qu'elle acceptera, puisque son odeur et la sienne coïncident. Luna Longside fera alors des pieds et des mains pour adopter cette jeune fille solitaire qui semble la prendre en affection. Au cours de sa quatorzième année, Hacaga sera confiée au Professeur Willys, qui fera procéder à de multiples opérations afin de rendre Hacaga humaine, avec l'aide du professeur Eisecan, entraînant la disparition des pouvoirs. Son champ de connaissance ayant été augmenté par sa fréquentation plus régulière avec des humains, et le fait de suivre des études avec les deux autres enfants adoptés des Longside, Hacaga refusera après de se faire appeller ainsi, et c'est ainsi qu'Hannah Longside deviendra son nouveau moi. Après de courtes études, de nombreux boulots, et quelques déceptions amoureuses, Hannah trouvera le grand amour, aura deux enfants, et mourra à l'âge de 58 ans. Personne, même parmi l'Arc ou Arachnos, ne fera jamais le lien entre Hannah Longside et la créature de laboratoire Hacaga.

Ulanakilia, la femme-plante

Après quelques années de vagabondage, Robert James finira par attraper la femme-plante, qu'il installera dans le jardin de son manoir. Elle s'y plaira, avant de réaliser que c'est la compagnie de cet homme obtus et solitaire qui fait qu'elle n'a pas envie de partir. Quelques années plus tard, le manoir sera abandonné, suite à la disparition de Robert James, puis revendu, avant d'être abandonné de nouveau et définitivement. Cela sera sans doute dû à la présence de deux arbres entrelacés, ressemblant à deux amoureux éternellement pris dans cette pose. Quand le manoir sera rasé, les ouvriers refuseront de toucher au parc, préférant se cotiser pour acheter le terrain eux-mêmes et en faire un parc naturel, qui portera le nom évocateur d'Eternels Amoureux.

Brenda Smithson, la femme par qui le malheur arrive

Accrochez vos ceintures ! Après la disparition de Bloody Kris, le départ d'Hacaga qui la cherchait, l'arrestation de Bad Cat, Brenda chercha à se rendre à son tour. Mais la malchance la poursuivra, tant et si bien qu'elle finira par déprimer et sombrer dans l'alcoolisme, ce qui semblera arranger Arachnos ... Fatale erreur ! Remontée, dans un état alcoolique avancé, Brenda décidera de se venger d'avoir perdu ses amis en attaquant Recluse. La malchance de Brenda, qui s'acharne sur elle, semble changer de proie quand celle-ci est saoûle ! La Veuve Fantôme, seule lieutenant restant après l'arrestation des trois autres à cause des informations données par Bloody Kris, se trouvera piégée dans un attrape-fantôme que Brenda piquera au Fort Hadès. En temps normal, la Veuve ne craint pas ce genre d'appareil, sauf que Brenda, complètement bourrée mais encore lucide, décidera de brancher le piège sur sa balise de soins. Le mélange sera assez détonnant et emprisonnera définitivement la Veuve. Brenda se présentera ensuite devant Recluse, en lui disant de baisser son froc pour qu'elle lui mette une fessée. Devant cette apparition insolite, le maître d'Arachnos éclatera de rire, et Brenda, offusquée, lui enverra ce que tout deux croyaient être une grenade-araignée, mais se revèlera être une mine. Quand l'engin explosera, il arrachera le bras et une moitié du thorax à Lord Recluse, entraînant sa mort, et assomera brenda pour le compte. L'Arc, investissant les lieux suite à la rumeur de la capture de la Veuve Fantôme, n'y trouvera que le corps du maître des lieux et une ex-agente de l'Arc, inconsciente. Après cela, Brenda sera nommée à la tête de l'Arc, fera l'objet de la convoitise masculine, se mariera trois fois, en ayant quatre enfants, et mourra à 52 ans, d'une crise d'apoplexie, quand sa fille, malchanceuse comme elle, lui annoncera qu'elle veut entrer à l'Arc.

_________________
Jeux à terminer :

Cradle
Deponia Doosmday
Divinity Original Sin
Rage
The Elders Scroll : Skyrim

Prochaines acquisitions :

Darksiders 3
Divinity Original Sin 2
Ghost of a Tale (si jamais il sort)
South Park, l'Annale du Destin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gojira
Admin
avatar

Nombre de messages : 1207
Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Re: Et si ...   Mer 30 Aoû - 18:47

Gore le fataliste...

Après avoir accueilli et formé un paquet de héros chez les Vigilants, Gore disparaît un beau jour, sans un mot. Persuadé qu'une mission dans un monde parallèle a réactivé son chromosome mutant malade, et persuadé que cette fois sa fin est proche, il décide un retour aux sources. Il quitte Paragon City, seul et dans le plus simple appareil, et se met en tête de parcourir le monde une dernière fois, comme du temps de son adolescence. Aux dernières nouvelles il se trouvait dans les plaines fertiles de l'ouest du Tibet, et il m'est d'avis que ce grand malade imaginaire cavale toujours, persuadé d'avoir la mort aux trousses, alors qu'en réalité sa mutation n'a plus bougée depuis son retour d'Iran.

Elysian, mère de tous les mutants...

Si Gore a vu passer des héros chez les Vigilants, Ely aura vu et formé des générations entières de mutants, une fois nommée directrice de l'Ecole pour Jeunes Surdoués. Elle passera le reste de sa vie dans cet établissement, tout à sa passion d'enseigner, et mourra à un âge très avancé (que par galanterie nous ne chiffrerons pas), apanage des entités régénératrices.

Candle pète le feu...

Son apprentissage à Paragon City aura duré bien plus longtemps que prévu, et le but de son voyage, réunir une armée de héros afin de libérer l'Egypte de la tyrannie Rikti, ne sera jamais atteint. Néanmoins, de retour sur ses terres natales, Candle réussira en quelques mois à dresser son peuple contre l'envahisseur, animée par la rage et aidée par son expérience, ainsi que ses immenses pouvoirs. L'Egypte sera libéré en 2 semaines, la porte Rikti détruite et enterrée en plein désert. La nouvelle eu un retentissement mondial et motiva d'autres pays à se débarrasser de l'envahisseur. Reprenant sa réelle identité, Kassi Noukima se présenta aux élections présidentielles de son pays, et fût élue haut la main.
Une rumeur raconte qu'elle aurait quelques mois plus tard reçu la visite d'un géant de chair, et depuis toute la presse à scandale, même étrangère, ne parle plus que de son ventre.

FluXion, un papa merveilleux
Qui l'eut cru, mais la grande gueule de la Vigilant Archery a enfin trouvé le Grand Amour. Une idiote ? non. Une fille pire que lui ? impossible. C'est au Pocket D. que FluXion révéla, après quelques verres sucrés mais fortement alcoolisés, son coup de foudre à Yuki Hime. Et étrangement, cette dernière en fût touchée et accepta de creuser derrière le masque du héros, et découvrit en lui un homme attentif et sérieux, et surtout un excellent papa. Yuki et FluXion donnèrent en effet assez rapidement naissance à un merveilleux bébé qu'ils nommèrent Yajirushi. FluXion est désormais un papa au foyer comblé, et Yuki œuvre toujours pour la Vigilant Archery.

Ferraille, tu retournera à la ferraille

Pas de chance pour ROUKY, qui fini sa carrière de héros en pièces détachées, suite à un piège dressé contre lui par le Roi des Ferrailleurs. On n'échappe pas à son destin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La bestiole
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1088
Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: Et si ...   Jeu 31 Aoû - 7:48

Les gentils

Summergirl et le Maître du Feu


Une fois qu’ils auront quitté les Vigilants, Summergirl et le Maître du Feu prendront leur retraite et vivront des jours heureux, accueillant leurs enfants et petits enfants. Summergirl mourra paisiblement à l’âge de 96 ans. Le Maître du Feu la suivra de près, les médecins apprendront à Malko et BH que leur père sera certainement mort de chagrin.

La Bête Humaine

Le BH tentera de faire vivre le SG des Vigilants après le départ de tous les anciens mais n’ayant pas les facultés requises pour être chef, le super groupe sombrera dans l’oubli en quelques années. Il intégrera d’autres SG, connaîtra plusieurs femmes au fil des ans avec lesquelles il fera de nombreux enfants. Au fur et à mesure des années, le BH verra disparaître tous ceux qu’il a connu. De plus, ses craintes se révèlerons exactes : il lui est bel et bien impossible de mourir. Pire, la métamorphose n’a été, en fait, qu’accélérer par les radiation du réacteur de Terra Volta. Il en est, actuellement, au premier stade. Les phases successives se poursuivront au fil des siècles pour se terminer dans 10 000 avec la forme d’une gigantesque arachnide. Il se retirera et ira vivre en un endroit reculé du monde jusqu’à la fin de ce dernier. Après l’explosion ultime, son corps se recomposera à partir de rien et le BH restera seul, flottant dans le néant, sombrant toujours un peu plus dans la folie pour l’éternité.

Raage


Raage est et restera un justicier. Il passera plusieurs fois en jugement pour violence face aux autres super-héros puis finira par être mit au ban de la société super-héroïque. A terme, deviendra un chasseur de prime en semi-autonomie aux ordres de l’arc. Après le décès de Lord Recluse, Raage sera dépêché pour arrêter un certain Hulk Return qui aura repris de nombreuses branches d’Arachnos en les transformant en secte. Le combat sera rude et se soldera par le décès de Raage. HR utilisera ce corps comme ornement pour son trône.

Malko et Loryn

Ils se marieront mais ne parviendront jamais à avoir d’enfants. Dans quelques années, le père de Loryn décèdera et le couple ira reprendre les rennes de l’école et formeront de nombreux super-héros archers venant d’orient.

Les vilains

Hulk Return

HR parviendra, plus grâce à sa force qu’autre chose, à récupérer le commandement des branches les plus extrémistes d’Arachnos et les transformera en mouvement sectaire. Après le décès inopiné de sa bien aimée Miss Mytho, il se fera un harem. La secte passera les frontières des Insoumises pour se répandre à travers le monde mais ne gagnera jamais assez de puissance pour devenir un réel danger pour les autres nations. Le règne d’HR durera 358 ans au terme desquels il mourra au court d’un duel avec son successeur.

Miss Mytho

Miss Mytho restera avec HR mais son amour pour lui s’étiolera au fur et à mesure des tromperies de ce dernier. Elle mourra à l’age de 48 ans de la main d’HR après que celui ait découvert qu’elle le trompe. HR torturera l’amant de sa compagne plusieurs jours avant de se décider à le laisser mourir.

Les Gelluc

Anne et Robert resteront au sein de la nouvelle Arachnos. Robert deviendra l’éminence grise du mouvement et finira par être éliminé par HR lorsque celui-ci le surprendra en train de faire un câlin de trop à Miss Mytho. Sans personne pour la maintenir éloignée d’HR, Anne se jettera dans ses bras et deviendra sa favorite au sein du harem. Elle se constituera un petit groupe de courtisans avec l’accord de son nouvel époux. Entre-temps elle découvrira comment utiliser la machine Rikti pour stopper son vieillissement. Elle deviendra la favorite du successeur sans aucun regret pour HR. La machine Rikti tombera en panne au bout de cinq siècles et Anne se suicidera par peur de la vieillesse.

Foedelis et Magdaleena

Après le décès de Lord Recluse, Magdaleena et Foedelis ne repartiront pas dans leur monde d’origine mais dans un autre, envahi par les Riktis, en emmenant les secrets du voyage interdimentionnel. Ils y implanteront leur corail qui se répandra en quelques années. Lorsque les miasmes obscures seront devenu assez épaisses, Foedelis adaptera la technologie de la Portal Corp aux coraux et ouvrira un vortex permanent avec son monde d’origine. Une guerre sans merci s’en suivra et se terminera avec la mise à mort du dernier Rikti. Magdaleena et Foedelis deviendront des héros pour leur peuple, qui entreprendra de chasser le Rikti partout dans le multivers.Les Amroneth s’allieront aux humains dans cette guerre et prendront soin de ne pas envahir les mondes dans lesquels il reste encore des habitants d’origine. Ils apprendront le maniement de la technologie à base de corail aux savants de la Portal Corp, ce qui permettra à la Terre d’avoir des ambassades dans les mondes sombres. Pour finir, Magdaleena et Foedelis auront, eux aussi, leur statue, sur la place de la Portal Corp à Peregrine Island.

(Il reste bien deux ou trois persos à faire mais nous sommes à court d'idée tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keltra
Grand Architecte
avatar

Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: Et si ...   Jeu 31 Aoû - 10:03

Et si tout cela n'était qu'un jeu sur ordinateur ?

Une fois la déconnexion effectuée, Energy Jane, Alderante et les autres ne sont plus que des données planquées sur un disque dur.

M'en vais aller payer le loyer de la base, sinon on va encore nous couper l'électricité et je ne pourrai plus jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poulpe
Poulpe Fiction
avatar

Nombre de messages : 3589
Age : 39
Vigilant : Snow, Tigerwolf, Ogre Noir, Miss Victory et Waka
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: Et si ...   Jeu 31 Aoû - 10:52

Keltra a écrit:
Et si tout cela n'était qu'un jeu sur ordinateur ?

Une fois la déconnexion effectuée, Energy Jane, Alderante et les autres ne sont plus que des données planquées sur un disque dur.

Mais c'est passionnant, comme théorie Laughing Pourrais-tu développer un peu plus ? Wink

Keltra a écrit:
M'en vais aller payer le loyer de la base, sinon on va encore nous couper l'électricité et je ne pourrai plus jouer.

Voilà une bonne idée ...

Mais, mais ?

Tu ne réponds pas à ma question ! Attends !

_________________
Jeux à terminer :

Cradle
Deponia Doosmday
Divinity Original Sin
Rage
The Elders Scroll : Skyrim

Prochaines acquisitions :

Darksiders 3
Divinity Original Sin 2
Ghost of a Tale (si jamais il sort)
South Park, l'Annale du Destin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poulpe
Poulpe Fiction
avatar

Nombre de messages : 3589
Age : 39
Vigilant : Snow, Tigerwolf, Ogre Noir, Miss Victory et Waka
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: Et si ...   Ven 1 Sep - 17:41

Et si ... Snow n'avait jamais eu de pouvoirs ?

Dans cette réalité, Luna Artis est devenue Snow, par pur esprit de vengeance envers sa soeur, Sonya, mutante, qui s'est servi de ses pouvoirs pour malmener la pauvre Luna. C'est pour cela que, quelques années plus tard, motivée par la perspective de se venger d'elle, Luna accepte de se porter volontaire pour subir des opérations destinées à lui donner des pouvoirs glaciaires.

Remodelons la réalité ... revenons en arrière, et faisons de Sonya Artis une grande soeur peut-être pas exemplaire, mais moins enclin à se servir de sa supériorité génétique sur la malheureuse Luna.

Tandis que sa grande soeur étudie ses propres pouvoirs avec l'aide des agents de la Freedom Corps, Luna Artis continue des études en arts, afin de devenir graphiste. Le fait que sa soeur soit devenue une super-héroïne, malgré ses frasques de jeunesse, a un peu détourné l'attention de ses parents sur elle, mais, au terme de quelques années, Sonya ne revenant que peu fréquemment, ils en sont revenus à chérir la petite Luna.

Sonya, dépitée de voir qu'elle n'est plus le centre de leur univers, finira par ralentir considérablement ses visites, jusqu'à ne plus envoyer que des cartes pour les anniversaires et les fêtes de fin d'année. Ce n'est que par diverses indiscrétions que les parents Artis apprendront le mariage de leur fille avec un obscur super-héros, puis le divorce qui suivra tout aussi rapidement, sans compter qu'ils se montreront très offusqués d'apprendre qu'elle donnera le jour à une fille et qu'elle ne se donnera même pas la peine de les prévenir. Par diverses méthodes, ils découvriront que ce mariage était en fait le deuxième de Sonya, et que le fait qu'elle était enceinte de son premier mari a été la raison du second divorce.

Ses pouvoirs disparaissant, Sonya reviendra vivre chez ses parents un court instant, enceinte de son deuxième enfant, auquel elle sera bien ennuyée pour donner le nom de son père !

Luna, de son côté, continuera ses études jusqu'à l'obtention de son diplôme, puis deviendra dessinatrice de BD, spécialisée dans les comics. Elle trouvera une place dans une grande maison d'édition, puis finira par se marier, en grande pompe, avec Jake Zeller, un auteur connu. Le mariage durera quinze ans, le temps pour Luna d'avoir deux enfants, avant de divorcer pour des raisons d'adultères. Pour continuer à vivre, elle se lancera dans l'aventure de l'édition, ouvrira sa propre maison, développant son talent d'artiste, et produisant des oeuvres qui conquéreront un grand public, notamment 'les aventures de la super-héroïne Neu-Neu' qui signera la fin complète des relations entre les deux soeurs.

Si, dans cette réalité, Snow n'a pas vu ses pouvoirs latents de mutant se développer, il n'en sera pas de même pour ses deux filles, qui disposeront de puissants pouvoirs sur les flammes, dans une mutation qui sera définitive, tandis que les enfants de Sonya (elle en aura 5 en tout, et pas un du même père !) ne démontreront jamais aucun talent exceptionnel.

Luna mourra à l'âge de 82 ans, de vieillesse, en ayant à sa disposition une fortune assez conséquente, issu des royalités qu'elle touchait de son travail d'artiste, fortement recherché par les collectionneurs.

Sonya décèdera à l'âge de 52 ans, d'une cirrhose du foie, bohémienne et sans le sou. En gros, heureusement que dans la réalité actuelle, Luna a cherché à se venger d'elle Razz.

_________________
Jeux à terminer :

Cradle
Deponia Doosmday
Divinity Original Sin
Rage
The Elders Scroll : Skyrim

Prochaines acquisitions :

Darksiders 3
Divinity Original Sin 2
Ghost of a Tale (si jamais il sort)
South Park, l'Annale du Destin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gojira
Admin
avatar

Nombre de messages : 1207
Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Re: Et si ...   Ven 1 Sep - 19:17

Et si Elysian n'avait jamais trouvé Gore ?

Si Elysian (aidée par Seriane, dont le travail consiste à trouver les furies) n'avait jamais trouvé Gore, celui-ci serait tout simplement mort !

Rappelons à nos lecteurs ( clown ) que lorsque Ely entra dans la vie de Gore, ce fut pour lui sauver la vie, à Sao Polo, alors que poussé par un désespoir et une haine immense, ce dernier réduisait à néant les rues de la ville. Toute la Police avait été envoyée à sa rencontre et Gore, tout à son apprentissage de l'Energie, fit l'expérience de sa première panne d'endu geek
Atteint de 3 balles, mourrant, il fut téléporté puis soigné sur le toit d'un immeuble par Elysian, qui le rammena ensuite à l'Ecole pour Jeunes Surdoués... on connait la suite. non ? What a Face

Ce tour de passe-passe entre Elysian et Gore survient, rappelons-le, lorsque assez dégouté par l'I6 qui avait totalement foutu en l'air son build, je décidais de laisser Gore au garage un moment, prétextant cela par son étrange maladie l'obligeant à disparaître, et de placer Elysian parmis les Vigilants ^^ Ce qui arrangea mon background car Elysian était alors, question level, en-dessous de son disciple... une fois Elysian devenue 50, j'ai effectué une respec sur Gore (juste après la DA, si mes souvenirs sont bons), qui s'avéra plutôt enthousiasmante. Retour (en diletante, certes) sur Paragon City pour le tank, et une retraite bien méritée pour Ely ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poulpe
Poulpe Fiction
avatar

Nombre de messages : 3589
Age : 39
Vigilant : Snow, Tigerwolf, Ogre Noir, Miss Victory et Waka
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: Et si ...   Ven 13 Oct - 12:53

Et si ... Ogre Noir n'avait jamais rejoint le camp des héros ?

Alex Delpierre, jeune mutant, avait décidé de se venger d'avoir été le souffre-douleur des autres élèves quand il était jeune. Une action en entraînant une autre, il a fini par être embrigadé chez les Trolls. Ces derniers, désireux d'acquérir plus de puissance, ont pris en otage une fillette. De là, Alex Delpierre recouvre à peu près son sens moral, sauve la fillette et se rend aux héros. Il est jugé, et, voyant son potentiel, Citadel suggère une reconversion. Alex Delpierre évite la prison et est condamné à servir la ville. Il devient Ogre Noir, la terreur des voyous de Skyway City.

Modifions le passé. L'enlèvement n'a pas lieu, et Alex Delpierre reste chez les Trolls.

La 'passation' des pouvoirs de Grendel à Atta se passe assez mal, et Alex intervient pour prendre les choses en main. Battant les deux chefs Trolls avec une facilité déconcertante, il devient alors le nouveau leader du clan, mais se rend bien vite compte qu'il n'ira pas loin avec ces gens-là. Sa mutation reprend, mais il semble garder le contrôle tant qu'il est sous SuperAdyne. En moins d'un an, il décidera de quitter les Trolls, cédant sa place à un obscur Ogre, comme lui.

Il maraudera pendant un temps entre Boomtown et Faultline, cherchant à rejoindre un nouveau clan. Mais rien ni personne ne lui semble digne de lui. Les Parias feront parti un court instant de sa vie, mais il trouvera Frostfire trop mou à son goût. Le Conseil tentera de l'embrigader, mais il réduira une de leur base en cendres après avoir reçu un ordre qui ne lui plaisait pas. Alex Delpierre quittera alors Paragon City.

Des nouvelles tomberont alors, relayées par les agents de l'Arc. Un colosse monstrueux, se servant d'énergie pour se battre, sème la panique sur les Insoumises, dépouillant les membres de la Famille de leur SuperAdyne. Plusieurs tentatives d'arrestation se solderont par des morts par dizaines. L'Arc est dépassé, et personne ne semble pouvoir arrêter celui que l'on surnomme désormais l'Ogre Noir.

Lord Recluse, intéressé par l'individu, l'enjoint à rejoindre son entourage, moyennant accès à autant de SuperAdyne qu'il voudrait. Désireux de conserver son contrôle sous mutation, Alex Delpierre acepte. Placé sous les ordres de Scorpion Noir, l'Ogre fera parler de lui à de nombreuses reprises, en envoyant à l'hôpital -voire même au cimetière !- une douzaine de héros.

Peu de temps après, insatisfait de sa position, il demandera à Recluse de devenir son nouveau bras droit, en lieu et place de Scorpion Noir. L'homme à l'armure relèvera le défi, mais le perdra en quelques secondes, broyés par les coups de son puissant adversaire. Ne voyant plus aucune utilité dans son ancien lieutenant, Lord Recluse nomme Ogre Noir à sa place, en dépit des protestations de Scirocco et de la Veuve Fantôme, qui iront vite à se rejeter la faute l'un sur l'autre quand Ogre Noir leur demandera de se justifier sur leurs médisances.

Arachnos connait alors une période faste. Un faste qui durera jusqu'à la mutation suivante. Malgré la prise de SuperAdyne, les métamorphoses continuent, engendrant une mégalomanie dévorante chez Alex. Il ne se contentera pas d'être le larbin de Recluse. En une nuit, Arachnos plongera dans un bain de sang, Ogre Noir ayant des fidèles dans chaque faction, même chez les autres lieutenants de Recluse. Finalement, Alex brisera la nuque de Recluse lors d'un combat 'à la loyale'.

Après une année passée à peaufiner un plan de bataille, il lancera l'assaut sur la cité de Paragon, prenant la tête d'une formidable armée de super-vilains.

Les défenseurs de la cité tomberont, les uns après les autres, terrassés par le colosse à la force incommensurable. Une fois Paragon City prise, il s'attaquera au reste du monde, faisant plier toutes les monarchies, toutes les présidences, toutes le dictatures. Il sélectionnera de nombreuses super-héroïnes, pour s'en faire un harem, afin d'avoir des enfants surpuissants. Plusieurs d'entre eux se retourneront contre lui. De colère et de rage, face à cette trahison de sa propre chair, il détruira la Terre en lançant un seul coup de son énergie à travers la croûte terrestre.

En temps normal, cela n'aurait pas dû détruire la planète, mais l'énergie envoyée fit écho avec la puissance psychique du Poulpe millénaire qui attendait son heure. Le noyau terrestre fut perturbé par des vagues d'énergie psychique mélangée avec la force du géant, et explosa, réduisant notre monde en multitudes d'astéroïdes. Seul survivant, l'Ogre Noir flottera dans le vide interstellaire.

Voguant dans l'espace, en état de stase, il sera récupéré par un croiseur Baldan. une fois rétabli, il cherchera à devenir maître suprême de la Confédération Baldane.

L'Histoire sera toujours un éternel recommencement ...

_________________
Jeux à terminer :

Cradle
Deponia Doosmday
Divinity Original Sin
Rage
The Elders Scroll : Skyrim

Prochaines acquisitions :

Darksiders 3
Divinity Original Sin 2
Ghost of a Tale (si jamais il sort)
South Park, l'Annale du Destin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poulpe
Poulpe Fiction
avatar

Nombre de messages : 3589
Age : 39
Vigilant : Snow, Tigerwolf, Ogre Noir, Miss Victory et Waka
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: Et si ...   Mer 15 Nov - 19:29

Et si ... Victoire Lissel avait été une super-vilaine ?

Peu de chances, me direz-vous, compte tenu de sa timidité ... Et pourtant, mon génie maléfique peut encore frapper !

Dans la réalité actuelle, Victoire Lissel, jeune mutante, est chassée de chez elle par ses parents, peu enclins à accepter la différence de leur fille. Leur fils la suivra environ un an après, car il est mutant lui aussi. Mais lui, partira de son plein gré.

Arrivant à Paragon, Victoire devient Miss Victory, dans l'espoir d'être utile à quelqu'un, et de vaincre sa timidité. Son pouvoir de déplacement dimensionnel se dérègle, la faisant voyager sans cesse d'une strate dimensionnelle à l'autre. Son frère, la sentant en danger, la rattrape, la ramène dans son monde, puis devient son pendant maléfique (enfin, il ne l'est pas tant que ça Wink ), Mister Zane.

Modifions la réalité. Zane ne parvient pas à rattraper sa soeur lors de ses déplacements. Au cours de l'un de ces sauts trans-dimensionnelles, l'esprit de Victoire entre en contact avec un monde vicié par le Mal. Cet échange stoppe le phénomène et renvoie Victoire dans son monde, en modifiant la structure même de ses pouvoirs illusionniste. Mais Victoire est complètement métamorphosée. Devenue agressive et violente, dévastera plusieurs quartiers de Paragon, sous prétexte d'arrêter les voyous, avant qu'on ne s'aperçoive qu'elle ne fait que peu de cas des passants innocents.

Arrêtée, puis jugée, elle sera enfermée au Zig, le temps de 'recouvrer la raison'. Arachnos la fera sortir, et la nommera à la tête d'un escadron. Vindicative et armée de son pouvoir qui lui permet de suggérer aux morts qu'ils ne le sont plus (MM Zombies/Bulles ... tiens, un mélange qui doit être peu fréquent Smile ), Miss Vilainie, comme elle se surnomme, trouvera un adversaire de taille en la personne de ... Mister Zane.

Venu voir si sa soeur était rentrée dans notre monde, il aura la surprise de ne pas la reconnaître, et de voir ce qu'elle était devenue. Bien plus que l'équilibre, c'est ce changement soudain qui poussera le jeune homme à rejoindre Statesman et à lui expliquer la situation. Zitch, son ami dimensionnel, lui fournira une armure tellurique (Contrôleur Terre/Bulles), et Statesman lui donnera des noms de super-héros pour former une troupe destinée à combattre Miss Vilainie, qui, entretemps, a pris la place de Mako.

Le combat final se déroulera sur l'Archipel des Nerva. La troupe montée par Zane finira par triompher des Zombies, mais cela leur coutera cher, et Zane fera enfin face à celle qu'il espère faire redevenir comme avant. Voyant son armée défaite, Victoire lancera son attaque ultime, un pouvoir que personne ne connait, que Zane tentera de contrer en enfermant dans un champ de force. La résonnance des deux pouvoirs engendrera une explosion titanesque. Aucune trace du frère et de la soeur ne sera retrouvé. Cependant, bien que l'explosion fut forte, elle n'était pas suffisante pour désintégrer les corps.

De là, une hypothèse a jailli de l'esprit d'un chercheur, émettant l'idée que le combat se déroule maintenant dans un autre monde, et que, si ils recommencent, ils continueront à se battre dans une nouvelle dimension.

Il se pourrait donc que le combat ne s'achève jamais ...

_________________
Jeux à terminer :

Cradle
Deponia Doosmday
Divinity Original Sin
Rage
The Elders Scroll : Skyrim

Prochaines acquisitions :

Darksiders 3
Divinity Original Sin 2
Ghost of a Tale (si jamais il sort)
South Park, l'Annale du Destin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poulpe
Poulpe Fiction
avatar

Nombre de messages : 3589
Age : 39
Vigilant : Snow, Tigerwolf, Ogre Noir, Miss Victory et Waka
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: Et si ...   Jeu 25 Jan - 13:29

Et si ... Brenda Smithson n'avait pas participé à l'opération Zig ?

Brenda Smithson, jeune femme trainant la poisse derrière elle, finit par réussir son inscription à l'Arc. Laissée de côté à chaque intervention, à cause de sa malchance légendaire, elle profitera d'une occasion unique, l'évasion de masse du Zig, pour saisir sa chance, ainsi qu'un fusil et des gadgets expérimentaux. Une suite de coïncidences l'entrainera à cohabiter avec plusieurs super-vilaines. Considérée comme une traîtresse par l'Arc, elle tentera de se racheter, avant d'être capturée, emprisonnée, et libérée par ses alliés maléfiques. A cette occasion, elle trouvera une armure de combat et voudra se venger de l'Arc en devenant la Peur Nocturne.

Modifions le passé. Brenda ne participe pas à l'opération anti-évasion au Zig.

Coincée par la machine à café qui s'est renversé malencontreusement sur elle, Brenda ne parvient pas à rejoindre ses camarades. L'Arc rencontre un succès mitigé au Zig, entraînant sur quelques décisions de Miss Liberty : trop de personnes ont intégré l'Arc dans l'espoir de profiter de la vie de fonctionnaire, et il est donc nécessaire de faire un tri d'après elle.

C'est ainsi qu'après tout ses efforts pour intégrer la faction, Brenda est mise à la porte. Sans revenus, elle est obligée de pratiquer des petits métiers, mais sa malchance l'empêchera toujours de s'en trouver un qui durera longtemps. Vivant chichement, elle voguera de lieux en lieux, semant trouble et destruction derrière elle, sans le faire exprès. C'est une Brenda fauchée comme les blés qui parviendra sur les Insoumises, cherchant un endroit où elle pourrait se refaire une santé financière.

Accumulant catastrophe sur catastrophe, elle finira par provoquer l'effondrement de la faction Arachnos de Mako, et la mort de celui-ci. Quand il tentera de la tuer pour se venger, il aura le malheur de poser le pied sur un câble haute tension qu'il n'aura pas vu, câble sur lequel Brenda venait de chuter.

A cette époque, et en l'absence de Brenda, Bloody Kris est déjà redevenue Kinra, la Sorcière du Cercle. Le corps est donc entièrement soumis à l'habitante d'Oranbega. Celle-ci ayant réussi à secouer l'influence de la Veuve Fantôme auprès de Recluse, elle est sur le point de prendre sa place, mais la Veuve se défend. Elle pense alors à remplacer une des Fortunatas de la Veuve par la malchanceuse Brenda. Le plan sera une réussite complète, et, après la disparition de la Veuve, Kinra deviendra la favorite de Recluse.

La sorcière décidera de garder Brenda à son service, moyennant l'usage d'un talisman destiné à accorder l'âme et le corps de son porteur. Ainsi, l'utilisation de ce pendentif permet à Brenda, quand elle le porte, de ne plus avoir la poisse. En échange de celui-ci, Kinra exige de Brenda qu'elle soit son soldat. L'ex-agente de l'Arc se mettra donc à son service, en contrepartie. Pendant plusieurs années, le duo complotera de concert, jusqu'à ce qu'un jour Kinra parvienne à la tête de l'empire de Recluse.

Peu de temps après, Arachnos se lancera à la conquête du monde, avec un succès indéniable. Et, dix ans après, Kinra régnera sur la Terre. Cependant, pour beaucoup de gens, le comportement de Kinra est étrange depuis son accession à la place de Recluse, semblant devenir gâteuse et fragile de santé, et alors quelques personnes se demandent si en fait, ce n'est pas Brenda Smithson qui tire les ficelles depuis un moment déjà ...

_________________
Jeux à terminer :

Cradle
Deponia Doosmday
Divinity Original Sin
Rage
The Elders Scroll : Skyrim

Prochaines acquisitions :

Darksiders 3
Divinity Original Sin 2
Ghost of a Tale (si jamais il sort)
South Park, l'Annale du Destin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poulpe
Poulpe Fiction
avatar

Nombre de messages : 3589
Age : 39
Vigilant : Snow, Tigerwolf, Ogre Noir, Miss Victory et Waka
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: Et si ...   Lun 5 Fév - 19:16

Et si ... Hacaga n'avait pas été retrouvée par Bloody Kris ?

L'expérience menée secrètement par Arachnos et surveillée par Koran a fini par produire un résultat, mais avec des conséquences inattendues. Doté d'un physique supérieur à la moyenne, le cobaye, nommé Hacaga, s'enfuit de la base, puis, par diverses méthodes (probablement en embarquant clandestinement sur un bateau), finit par arriver à Paragon. Hacaga s'installe dans un égoût désaffecté près de la prison de Ziggursky. Elle y vit de larcins et en fouillant dans les poubelles alentours, aidée par son pouvoir de furtivité et son instinct de survie.

Au cours de l'organisation d'une évasion de détenus spéciaux, Bloody Kris découvre la Rôdeuse, et l'emmène avec elle. Koran, peu désireux de la récupérer après dix ans, la laisse à Bloody Kris, qui décide de l'éduquer pour en faire un arme. Adoptée par les deux autres colocataires de la Dominatrice, Hacaga finira par devenir la fille adoptive des trois femmes.

Modifions la réalité. Bloody Kris participe bien à l'opération visant à délivrer des prisonniers, mais ne prends pas le temps de courir après un fantôme.

Hacaga retourne donc à sa vie de tous les jours, dépouillant les poubelles et récupérant divers objets deci-delà. La rumeur d'un fantôme va bon train, et, désespéré, le Directeur de la prison fait appel à la Hero Corps pour résoudre le problème. Les héros mercenaires piétineront et finiront à demander l'aide des drônes de la Police. Hacaga sera capturée, puis, compte tenu de sa différence, envoyée à la Freedom Corps pour analyses. Les scientifiques la traiteront comme un animal de laboratoire, sans aucune considération. Effarée, la petite créature profitera de la seule occasion qui lui sera donné, une gigantesque coupure de courant provoquée par le Freakshow, pour disparaître de nouveau.

Après une folle course poursuite et plusieurs combats contre des drônes, elle finira par revenir sur les Insoumises, sur un rafiot de fortune. Là, au bout de quatre ans, elle sera de nouveau capturée et maltraitée, par les sbires d'Arachnos, notamment Koran, ravi de ces retrouvailles. Au moment de procéder à l'exécution d'Hacaga, cette dernière sera sauvée par l'intervention d'un super-vilain connu sous le nom de ... Mister Zane.

A l'époque, et sans Hacaga pour la sauver de Snow, Bloody Kris est déjà retournée en prison. Bad cat a fait le commerce de ses charmes auprès de Zane pour retourner chez elle et on reste sans nouvelles. Et Brenda Smithson est parvenue à revenir à Paragon (mais s'est faite licenciée de l'Arc). Hacaga, dont les hormones commencent à se réveiller, tombe amoureuse du Mastermind. Celui-ci, un peu gêné par la différence d'âge et par le fait que beaucoup pensent qu'Hacaga est la cible idéale pour le faire tomber dans un piège, la place à l'abri dans une autre dimension, chez son ami Zitch.

Il y retournera tous les soirs, s'assurer de la bonne santé de la petite créature qu'il a sauvé. Celle-ci finira par réussir à le retenir près de lui, et Miss Victory aura la surprise de recevoir un message de son frère, le dernier, lui disant qu'il ne reviendra plus.

Deux mille ans plus tard, les terriens entreront en contact, via les portails, avec une race d'êtres mi-hommes mi-bêtes, disposant d'une haute technologie, connu sous le nom de Zoan. Si les ethnologues qui étudieront cette civilisation comprendront pourquoi la déesse-mère des Zoan (la Génitrice) est une créature hybride, comme eux, ou que le dieu-planète (le Régisseur) est un spectre, ils ne s'expliqueront jamais pourquoi leur dieu-père (le Créateur) a une apparence humaine.

_________________
Jeux à terminer :

Cradle
Deponia Doosmday
Divinity Original Sin
Rage
The Elders Scroll : Skyrim

Prochaines acquisitions :

Darksiders 3
Divinity Original Sin 2
Ghost of a Tale (si jamais il sort)
South Park, l'Annale du Destin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poulpe
Poulpe Fiction
avatar

Nombre de messages : 3589
Age : 39
Vigilant : Snow, Tigerwolf, Ogre Noir, Miss Victory et Waka
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: Et si ...   Mer 7 Fév - 13:56

Et si ... Bad Cat avait vaincu son frère TigerClaws ?

Née dans la dimension de Tyran, Bad Cat a toujours été jalouse de son frère, devenu l'assassin personnel du double maléfique de Statesman. A deux reprises, elle le défia et perdit la bataille. Si la première fois, il s'était contenté de la jeter à l'eau, la seconde, au vu des pouvoirs qu'elle avait acquis, TigerClaws lui fit franchir un portail qui la conduisit à notre monde.

Profitant d'être loin de lui, elle décida de se servir de cette magnifique opportunité pour améliorer ses pouvoirs et revenir dans son monde d'origine. Cependant, au vu des évènements récents, elle se demande si elle n'est pas mieux sur notre monde, avec les rares amis qu'elle a pu se faire, que seule sur le sien.

Modifions le passé.

Lors du combat final du frère et de la soeur, dans les locaux de la Portal Corps, Bad Cat avait réussi à déstabiliser son frère en perturbant ses sens sur-développés. Le bruit et les vibrations des portails gênaient l'ouïe et le toucher de TigerClaws, le goût ne lui servait pas à grand-chose, et les pouvoirs obscurs nouvellement acquis de Bad Cat lui obstruaient la vue. Dans la réalité, elle avait complètement négligé l'odorat de son frère. Admettons qu'elle y ait pensé, inondant la zone du combat de parfums entêtants.

Plus rien n'empêche alors la victoire de la jeune femme. Savourant chaque coup qu'elle porte à son frère, elle finit par l'affaiblir, et il s'écroulera, inconscient. Le sachant immortel, elle ordonne à l'un des techniciens de programmer une destination de non retour, où il souffrira éternellement. Par peur pour sa vie, le technicien lui obéira, et ouvrira un vortex vers un monde dévasté, à l'atmosphère irrespirable. Nul ne reverra plus jamais TigerClaws.

Avant de le balancer à travers le portail, Bad Cat lui a arraché le collier que Tyran avait donné à l'homme-tigre pour prouver son appartenance à l'entourage du Seigneur. Elle se présenta devant le double de Statesman, lui fit valoir sa victoire, et celui-ci fut au regret de décliner son offre de prendre la place de son frère. Bad Cat ne disposait pas d'assez de matière grise pour devenir un assassin. En revanche, il lui proposa une nouvelle place, celle de chef des troupes d'assaut, au grand dam de Dominatrix qui devinait qu'elle allait devoir partager la couche de Tyran avec cette parvenue.

Une confrontation aura lieu entre les deux femmes, laissant Dominatrix plus qu'estropiée. Sachant que la fille de Miss Liberty avait délibérément provoqué son autre favorite, Tyran ne prendra aucune sanction contre Bad Cat et répudiera Dominatrix. Le plan de la femme déguisée en chat commence à se mettre en place. Mais un impondérable survient. Tyran capture son double bénéfique, le Statesman, et le retient prisonnier. Craignant l'irruption de troupes d'assaut venu au secours du super-héros, Tyran demande à Bad Cat de le défendre.

Au cours de cette opération, Bad Cat rencontrera son homologue venu de cette autre dimension, une dénommée Kitty Cat. Le combat sera acharné, chacune ne voulant pas céder à l'autre. Finalement, pendant qu'elles se battent, d'autres héros délivreront Statesman, et anéantiront Tyran. Son but final étant atteint, Bad Cat stoppe le combat avec sa rivale dimensionnelle, et disparait. Alors que les héros retournent dans leur monde, Bad Cat, seule survivante de l'affrontement parce qu'elle a fui, prend les rènes du pouvoir. Si son but initial était d'être vénérée, celui-ci est vite atteint, et ce sans qu'elle procède à l'anéantissement de son peuple pour le recréer autour d'elle.

Effectivement, les gens autour d'elle la prennent pour une déesse, pour avoir survécu à ce terrible affrontement. C'est donc une Bad Cat comblée qui devient Impératrice de l'empire de Tyran. On lui voue un véritable culte, et quand Statesman reviendra pour négociation, il voudra dénoncer l'imposture, et sera mis à mal par le peuple qui adule sa nouvelle déesse, plus conciliante et maternelle que Tyran.

Le règne de celle-ci durera vingt ans, dans un état de paix, avant que Bad Cat ne soit retrouvée un jour, baignant dans son sang, trois marques de griffes ensanglantées ornant fièrement le mur derrière elle. L'assassin ne sera jamais retrouvé, mais beaucoup sauront qu'il s'agissait du frère de leur déesse. Une légende au sein du peuple racontera alors qu'un combat fratricide entre dieux a emporté leur déesse. TigerClaws sera s considéré comme un mauvais dieu, tandis que sa soeur restera dans leur coeur.

Cette mort prématurée offrira sa canonisation à Bad Cat, et encore aujourd'hui, sur l'ancien monde de Tyran, on vénère la Déesse Obscure et on maudit le Démon-Tigre.

_________________
Jeux à terminer :

Cradle
Deponia Doosmday
Divinity Original Sin
Rage
The Elders Scroll : Skyrim

Prochaines acquisitions :

Darksiders 3
Divinity Original Sin 2
Ghost of a Tale (si jamais il sort)
South Park, l'Annale du Destin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poulpe
Poulpe Fiction
avatar

Nombre de messages : 3589
Age : 39
Vigilant : Snow, Tigerwolf, Ogre Noir, Miss Victory et Waka
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: Et si ...   Mar 13 Fév - 19:14

Et si ... Bloody Kris n'avait jamais existé ?

Dans la réalité, Cristel Markham bis, clône de la fille du mécène Markham Senior, apprend de la bouche de celui qu'elle croyait son père la vérité : elle n'est jamais qu'une copie, destinée à prendre les coups à la place de l'original. Il la chasse alors, et elle se retrouve errant dans Paragon, la dégénérescence cellulaire commençant à détruire son corps, par faute d'entretien. Le clône de Cristel Markham finira par s'évanouir dans les Crevasses, mais sera récupérée et guérie par un sorcier du Cercle, désireux de réincarner sa soeur en ce corps. L'expérience échouera, et la sorcière et la jeune femme devront se partager le corps, devenant ainsi Bloody Kris.

Modifions le passé. Le frère de Kinra, la sorcière, ne trouve pas le clône.

Cristel Markham bis décède. Le corps est retrouvé, la famille Markham est interrogée, prétextant ne pas connaître la jeune femme, sosie parfait de leur fille. Une enquête a lieu, mais aucun lien n'est établi avec les Markham ou la société R-Gen Evolution, créateurs du clône. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, et le corps du clône, après une autopsie n'ayant rien révélé, est confié à la Foxley Chemical Group pour de plus amples examens, en dépit des demandes répétées de Ray Graham, président de la R-Gen Evolution, pour reprendre le corps. Cette insistance déclenchera une enquête de la Police, menée par Andrew MacFlayers en personne, mais qui ne débouchera sur rien.

La Foxley finira par déterminer l'origine de la mort du corps, et ils révèleront à la Police qu'ils ont retrouvé dans le cerveau de la morte des nano-machines. Plusieurs expériences menées sur celles-ci permettront aux scientifiques de la Foxley de savoir qu'il y'a une personne consciente endormie en elles. Développant une technologie expérimentale à partir d'échantillons Riktis, les savants du laboratoire ayant créé les pouvoirs de Snow parviendront à transmettre les schémas cérébraux contenus dans les nano-machines dans un corps synthétique de leur conception, ledit corps étant le projet qui a supplanté les expériences conduites sur Luna Artis.

Cristel Markham bis se réveille donc, amnésique, dans un corps androïde manipulant le froid. Soucieuse de bien se faire voir par les instances dirigeantes de la ville, la direction de la Foxley obéit promptement quand on lui demande de confier la jeune femme nouvelle-née à Citadel et Megalux, pour qu'elle apprenne à vivre avec sa différence. Au fur et à mesure qu'elle retrouve des bribes de mémoire, Vague de Froid, comme elle se nomme maintenant, dénonce ses créateurs, à savoir la famille Markham et cet homme étrange, Ray Graham. Les enquêtes seront effectuées, et les éléments donnés par l'ancien clône seront tellement précis que cela conduira à l'arrestation de Markham Senior et de Ray Graham, et à la découverte de la fabrique de clônes contrôlés de ce dernier.

Vague de Froid, satisfaite que la justice soit rendue, prendra sa place au sein du Panthéon des héros de Paragon, au même titre que ses deux précepteurs, Citadel et Megalux. Elle sera d'autant plus connue lorsqu'elle fera équipe avec Snow, et le duo qu'elles formeront sera surnommé les Vierges de Glace, semant la panique parmi les vilains. Son corps androïde étant immortel, elle continuera à veiller sur la ville de Paragon pendant très longtemps, et lorsque le Mal suprême, incarné par Lord Recluse, s'effondrera, Vague de Froid demandera à être désactivée et placée en état de veille, afin de pouvoir être réveillée quand le besoin s'en ferait sentir.

Le monde se portant à merveille, Vague de Froid ne sera plus jamais réveillée, devenant une légende équivalente à celle de la Belle au bois dormant, puisqu'elle repose désormais au centre de la Mairie de Paragon, dans un cercueil de verre.

_________________
Jeux à terminer :

Cradle
Deponia Doosmday
Divinity Original Sin
Rage
The Elders Scroll : Skyrim

Prochaines acquisitions :

Darksiders 3
Divinity Original Sin 2
Ghost of a Tale (si jamais il sort)
South Park, l'Annale du Destin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et si ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUMS DES VIGILANTS :: CITY OF HEROES :: Récits de héros-
Sauter vers: