LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La Bête Humaine

Aller en bas 
AuteurMessage
La bestiole
Modérateur
La bestiole


Nombre de messages : 1088
Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO
Date d'inscription : 31/10/2005

La Bête Humaine Empty
MessageSujet: La Bête Humaine   La Bête Humaine EmptyLun 31 Oct - 17:27

Petit résumé des aventures de la Bête Humaine :

Il est le fils d’un blaster (Maître du feu) et d’une tank (oups, a oublié le nom …).

Comme tout bon fils de tank / blaster, c’est un ravageur (épines / régénération).

Son père était le fils d’un politicien d’extrême droite qui n’aimait pas trop les mutants et autres super héros.

Lorsque le grand père c’est fait évincé de la vie politique (les gens n’ont pas trop aimé de savoir que leur meneur était un pro-mutant), le maître du feu s’y est engagé dans la branche politique de la Hero Corp (ça fait beaucoup de politique ça, mais bon, je suis au boulot, à po le temps de soigner le style … vais finir par faire sous-traiter mes écris par le Poulpe moi, ça va po tarder … ;p). Parallèlement à cela, ce cher blaster s’est retiré de l’héroïsme actif.

La Bête Humaine est donc un mutant qui ne passe pas inaperçu (2,00 m de haut, une masse de muscle impressionnante et … une corne de rhinocéros sur le front qui fait qu’on sait tout de suite que ça n’a d’humain que le nom ce truc … sans parler de la queue, heu … l’appendice caudale).

Son corps sécrète une sorte de poison dont sont enduites ses épines et, un jour, ce poison a commencé à être sécrété sous forme gazeuse, ce qui a causé la mort de sa petite amie. Les deux années suivantes, la Bête Humaine les a passées à essayer de trouver un moyen de se suicider, sans grands résultat. Son père, voulant le faire sortir de cet état lui a fait suivre une thérapie. Dès que cette thérapie a été terminée, la Bête Humaine a été récupéré de façon officieuse par la Hero Corp afin d’éliminer des Kheldians étant tombés dans l’ombre du Niktu et sans espoirs de retour.

Dernièrement, l’inspecteur de police Noxe s’intéresse de plus en plus près à la Bête Humaine et à une série de meurtre inexpliquée qui sont le plus souvent très bien maquillé par la Hero Corp.

Petite info supplémentaire (que personne n’a eu pour l’instant), l’inspecteur Noxe deviendra mon premier super-vilain sous le nom de BH Killer.

Waouw, ça, c’est du résumé Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
La Bête Humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ineomi, sentinelle humaine
» Silael - humaine capitaine / Bijoutière
» Alwine - Humaine Maîtresse du savoir / cuisinière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUMS DES VIGILANTS :: CITY OF HEROES :: Récits de héros-
Sauter vers: