LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Badge Défenseur et Protecteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dr Zen

Dr Zen


Nombre de messages : 471
Age : 52
Date d'inscription : 21/05/2006

Badge Défenseur et Protecteur Empty
MessageSujet: Badge Défenseur et Protecteur   Badge Défenseur et Protecteur EmptyMer 25 Oct - 2:32

Revenir en haut Aller en bas
Corwin_74

Corwin_74


Nombre de messages : 706
Age : 50
Vigilant : Messager des Ombres
Date d'inscription : 04/07/2006

Badge Défenseur et Protecteur Empty
MessageSujet: Re: Badge Défenseur et Protecteur   Badge Défenseur et Protecteur EmptySam 4 Nov - 4:56

Bon tu l'as ratée, et tu voudrais la retenter ? Hummm, bientôt peut-être, mais là je vais surtout te proposer l'insigne Corrupteur, dont j'ai la première mission (c'est une série de 3 mimis).

ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Zen

Dr Zen


Nombre de messages : 471
Age : 52
Date d'inscription : 21/05/2006

Badge Défenseur et Protecteur Empty
MessageSujet: Re: Badge Défenseur et Protecteur   Badge Défenseur et Protecteur EmptySam 4 Nov - 14:22

Partant aussi , Dr Zen ne l'a pas non plus. "Vous êtes une providence mon jeune ami ..."
Revenir en haut Aller en bas
Corwin_74

Corwin_74


Nombre de messages : 706
Age : 50
Vigilant : Messager des Ombres
Date d'inscription : 04/07/2006

Badge Défenseur et Protecteur Empty
MessageSujet: Re: Badge Défenseur et Protecteur   Badge Défenseur et Protecteur EmptyDim 5 Nov - 15:29

Et soulignons l'aide de White Swan, notamment, qui m'a bien aidé hier soir. Je n'ai toujours pas Défenseur et Protecteur en portefeuille, mais on peut faire Corrupteur prochainement (je vais la proposer sur le planif) à condition que je ne pexe pas (ça fait deux niveaux que j'essaie d'avoir ces deux foutues missions et j'en ai ma claque, j'ai dû me bouffer 3 SA, et monter les deux contacts jusqu'aux extrêmes limites de l'intimité (on est plus qu'amis, maintenant, Philippa Meraux et moi ...).
J'ai l'impression que c'est propre au défenseur, car avec mes blasts j'ai mis beaucoup moins longtemps à avoir les mimis à insigne. A noter qu'avec les contros ça a l'air long aussi : mes deux contros ont dû batailler longtemps avant d'avoir les mimis à insignes qu'ils convoitaient.

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Badge Défenseur et Protecteur Empty
MessageSujet: Re: Badge Défenseur et Protecteur   Badge Défenseur et Protecteur EmptyLun 6 Nov - 11:13

Que c'est plutôt aléatoire...

Sinon, pour ta panne de courant, j'ai entendu dire que ça avait affecté une bonne partie de l'Europe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Admin
Gojira


Nombre de messages : 1207
Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench
Date d'inscription : 21/10/2005

Badge Défenseur et Protecteur Empty
MessageSujet: Re: Badge Défenseur et Protecteur   Badge Défenseur et Protecteur EmptyLun 6 Nov - 11:50

Le groupe Suez est notre ami Smile (ah zut, on avait dit pas de politique :b)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Zen

Dr Zen


Nombre de messages : 471
Age : 52
Date d'inscription : 21/05/2006

Badge Défenseur et Protecteur Empty
MessageSujet: Re: Badge Défenseur et Protecteur   Badge Défenseur et Protecteur EmptyLun 6 Nov - 14:27

Vachement rasurant .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Badge Défenseur et Protecteur Empty
MessageSujet: Re: Badge Défenseur et Protecteur   Badge Défenseur et Protecteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Badge Défenseur et Protecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ilmig - Protecteur des Peuples Libres
» Badge Illusionniste
» Badge spéléologue (mission de la diseuse de bonne aventure)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUMS DES VIGILANTS :: CITY OF HEROES :: Héroïques alliances-
Sauter vers: