LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Vigilants Noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poulpe
Poulpe Fiction
avatar

Nombre de messages : 3637
Age : 39
Vigilant : Snow, Tigerwolf, Ogre Noir, Miss Victory et Waka
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Les Vigilants Noirs   Lun 13 Nov - 12:45

Note de l'auteur : quelles ont été les raisons de l'intégration de mes rerolls dans le SG des Vigilants Noirs ? Ci-dessous quelques éléments de réponses.

Motivée à la perspective d'intégrer un Supergroupe de vilains opposés aux Vigilants de Paragon, Bloody Kris y a vu une opportunité d'affronter Snow, voire de la vaincre avec l'aide que pourrait lui apporter ses nouveaux alliés. Bien que super-vilaine, Kris a tendance a vouloir protéger les plus faibles du groupe, comportement qui fait sûrement suite à la disparition de Kinra, bien qu'il ait déjà été constaté (avec Hacaga, notamment).

Ne désirant pas se séparer de sa nouvelle muse, le déjà très célèbre Mister Zane a rejoint le SG par amour pour sa concubine. En vérité, il sait que le tristement connu HR s'y trouve aussi, et craint fort que celui-ci ne tente quelque chose sur Bloody Kris. Il reste donc à portée de tir, pour envoyer ce dernier à l'hosto si il tente quelque chose.

Entièrement dévouée à Kris, Hacaga n'a pas posé de question lors de son intégration, si ce n'est "Manger ?", espérant qu'on lui offrirait quelque chose pour remplir son estomac. Kinrad, toujours gentil, lui a offert une barre de chocolat, qu'elle a engouffré vitesse Grand V. On ignore si elle apprécie de se trouver ainsi groupé avec des gens qu'elle ne connait presque pas, mais sa loyauté envers Kris force le respect.

Bad Cat n'a jamais demandé à rejoindre ce SG, cependant, elle se dit qu'avec des fauteurs de troubles tels que HR et Miss Mytho, elle aura toujours de la bagarre ou, au pire, elle pourra toujours en provoquer. Sa violence verbale n'est pas sans causer quelques désagréments, bien que, dans le fond, elle ne pense pas ce qu'elle dit. C'est juste une vieille habitude. Elle irait bien voir dans les pantalons de ces messieurs du SG, histoire de voir pourquoi certaines ont de larges sourires le matin ...

La disparition de l'essentiel des troupes du SG les Amis de l'Arc et la fermeture de la base ont contraint Brenda Smithson à se tourner vers de nouveaux alliés. Même si cela lui cause quelques soucis d'ordre moral. Il s'agissait cependant d'une condition sine qua none pour continuer à profiter de la base de Kris. Brenda, refusant de laisser Hacaga avec Bad Cat et consort, préfère payer de sa personne. Elle a convaincu d'anciens alliés à se rallier à la cause des Vigilants Noirs, afin de tempérer leurs activités. Mais franchement, elle va avoir du mal !

_________________
Jeux à terminer :

Cradle
Deponia Doosmday
Divinity Original Sin 2
Rage
The Elders Scroll : Skyrim

Prochaines acquisitions :

Darksiders 3
Ghost of a Tale (si jamais il sort)
South Park, l'Annale du Destin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Vigilants Noirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des crottins noirs ?
» Les belles aux yeux noirs de l'Aubrac
» 2 petits dosserets sissi-bar genuine harley, sabres noirs
» Feux hella noirs Polo 6n
» cherche risers origine noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUMS DES VIGILANTS :: CITY OF VILLAINS :: Récits de vilains-
Sauter vers: