LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keltra
Grand Architecte

Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre

MessageSujet: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   Jeu 16 Nov - 18:56

les infos....

Y en a-t-il qui sont intéressés ?

Si oui, préférez-vous une participation chacun dans son coin, ou bien en équipe ?

Voulez-vous discuter tactique ou garder vos trucs pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alanor
Admin

Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   Jeu 16 Nov - 19:15

Je compte bien y participer. Smile

Gojira
Admin

Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   Jeu 16 Nov - 21:36

Je n'ai plus de place pour un lvl 1 sur Vigilance depuis longtemps et heu... sur Union non plus :b
Poulpe
Poulpe Fiction

Vigilant : Snow, Tigerwolf, Ogre Noir, Miss Victory et Waka

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   Ven 17 Nov - 10:53

Boaf, comme Goji, je n'ai plus de place sur Vigilance ... et puis reroller un perso juste pour un event, c'est pas ma tasse de thé Neutral.

En revanche, j'irais ptêt ben jeter un oeil (et le reste Wink ).

Cradle
Deponia Doosmday
Divinity Original Sin 2
Rage
The Elders Scroll : Skyrim

Prochaines acquisitions :

Darksiders 3
Ghost of a Tale (si jamais il sort)
South Park, l'Annale du Destin
Keltra
Grand Architecte

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   Ven 17 Nov - 11:05

Zukunft et Deviant sont de la fête.
Pas d'excuse tongue
Poulpe
Poulpe Fiction

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   Ven 17 Nov - 11:18

@Keltra : si, si, j'ai des excuses !

Une : je parle allemand comme une vache espagnole. Et encore ! Une vache espagnole se débrouillerait mieux que moi ... j'étais la hantise de ma prof d'allemand Twisted Evil ! Donc Zukunft, c'est grillé pour moi Razz

Deuze : sur les serveurs anglais Union et Defiant, l'épreuve commence chez nous à 20h. Vous avez pu constater que je ne peux que rarement (voire jamais) me connecter à 20h ...

Tierce : je n'ai pas envie d'effacer un de mes précieux rerolls de Vigilance pour créer un perso qui sera, selon toute vraisemblance, voué à disparaitre après l'event.

On en revient donc à ce que je disais : ce sera sans moi tongue.

Edit ... tiens, non, Défiant commence à 21 h aussi ... argh, mon excuse ne tient plus la route !

Cradle
Deponia Doosmday
Divinity Original Sin 2
Rage

Darksiders 3
Corwin_74

Vigilant : Messager des Ombres

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   Ven 17 Nov - 11:58

Non non Poulpy, pas d'excuse : 21h sur Defiant.

Moi ça me dirait bien, mais la dernière fois où j'ai pu me connecter à 21 h, je me suis fait engueuler par ma moitié (et c'est bien normal car elle a dû s'occuper seule des enfants juste pour ma laisser faire ma mimi).
geek
Donc oui, ça me dirait bien, mais non, je ne pourrai pas Neutral
Keltra
Grand Architecte

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   Ven 17 Nov - 12:23

Alanor, tu as une préférence pour le(s) serveur(s) ?

Parce que, bon... J'ai un plan pirat (Hannibal inside)

@Poulpe : ils savent bien qu'il y aura plein de gens qui vont migrer sur des serveurs étrangers pour des raisons de slots et que ça va coincer question langue. Je leur fais confiance pour être assez clairs quant au lancement de la course et à l'arrivée.
Alanor
Admin

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   Ven 17 Nov - 12:47

Pour le serveur j'irai surement sur Defiant. J'ai peu de chance de pouvoir être là à 20h.

Keltra a écrit:
Parce que, bon... J'ai un plan pirat (Hannibal inside)
Je pense qu'il doit pas être trop loin de celui que j'imagine. Cool (faut juste que je vérifie l'emplacement des insignes de Sky et FF pour le chemin, je crois voir ou ils sont mais je veux en être sûr)

Keltra
Grand Architecte

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   Ven 17 Nov - 13:30

Midoh vient de changer son règlement, qui me sabote ma première idée (qui était d'avoir un perso au départ à deux doigts du niveau 2, avec une amélio course 5 en poche). Ca me fait un peu râler, car c'est contradictoire ("on peut utiliser des inspis et des amélios" j'en avais déduit que le perso pouvait avoir un minimum d'xp).

On peut toujours s'arranger pour avoir des amélios 1++ (voire mieux si on a un peu de chance). J'ai déjà un perso sur Defiant, donc je peux te fournir. Je vais de toute façon refaire un niveau 1 pour avoir plus de chance de te trouver une amélio course 2 à 4.

Pour le parcours, à vrai dire, je n'ai pas encore regardé, mais je comptais bien planifier ça sérieusement.
Alanor
Admin

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   Ven 17 Nov - 15:17

A mon avis ils auraient mieux fait d'interdir les améliorations dans le reglement.

Pour L'AT j'hésite entre le Def (empathie ou rad, en aura soin auto) et le tank (plus de HP et Def/Res)

Pour le parcours : (j'irai voir sur le test les obstacles éventuels et le moyen de raccourcir le chemin)
- Courir jusqu'à KR
- Courir à l'insigne Fumeux (insigne 3)
- Courir à la porte à la porte de Sky
- Prendre l'insigne (insigne 4)
- Courir à la porte de Talos (ou suicide pour reprendre depuis l'hopital ??)
- Courir prendre l'insigne (insigne 1)
- Passage par Pocket D, sortir par FF (ou courir à la porte FF, suicide et reprise de l'hopital ??)
- Prendre l'insigne en restant toujours dans l'eau. (insigne 1)
- Nager jusqu'à Icon.

Poulpe
Poulpe Fiction

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   Ven 17 Nov - 15:37

Alanor a écrit:
- Passage par Pocket D,

Il me semble, mais j'ai peut-être mal lu, que le passage par le Pocket est interdit ... Evil or Very Mad

Cradle
Deponia Doosmday
Divinity Original Sin 2
Rage

Darksiders 3
Keltra
Grand Architecte

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   Ven 17 Nov - 15:38

Pour l'AT, j'hésitais entre le def (pour les mêmes raisons) et le rava (pour les mêmes raisons qui te font considérer le tank). Pourquoi pas le tank ? Je me trompe peut-être, mais j'ai eu des problèmes récémment à prendre de l'aggro dans des zones de niveau élevé, alors que je n'avais activé aucun pouvoir (et ça s'est reproduit plusieurs fois). Un bug du gauntlet ?

Je te donnerai mes vues sur le parcours une fois que j'aurai pu y regarder...

Edelwyn - Cora - Mandine - Gridur et Grodur - Vivian - Gilfinnel - Celebrog - Scoiatael
Cécile de Navarre - Mandine Jollysieux - Julie Lestat
Keltra
Grand Architecte

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   Ven 17 Nov - 15:39

Poulpe a écrit:
Alanor a écrit:
- Passage par Pocket D,

Il me semble, mais j'ai peut-être mal lu, que le passage par le Pocket est interdit ... Evil or Very Mad

Non, j'ai posé la question à Midoh qui a confirmé qu'on pouvait.
Visiblement, ça n'intervient pas dans le parcours qu'ils considèrent comme optimum, par contre.
Alanor
Admin

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   Ven 17 Nov - 16:33

1er essai avec un def en passant par Pocket D, mort à 20m de Icon Neutral (+ une mort non désirée à Sky) en 20min.

Keltra
Grand Architecte

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   Ven 17 Nov - 16:52

Sinon, un truc bête :
le power-slide va plus vite que la course "normale".

Edelwyn - Cora - Mandine - Gridur et Grodur - Vivian - Gilfinnel - Celebrog - Scoiatael
Dr Zen

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   Ven 17 Nov - 17:33

et "sprint" , oups Twisted Evil Rolling Eyes Wink
Poulpe
Poulpe Fiction

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   Ven 17 Nov - 17:39

La technique de gros tricheur à Poulpy ....

On recrute 5 copains, qui monte un perso level 6, pour avoir 'Rappel Alliés', les copains se postent juste là où sont les insignes, et téléportent le gagnant à l'endroit où il faut dès qu'il entre sur scène ...

Un téléporteur à chaque insigne et un près du Icon ...

Bon, ok, je sors ------------->[]

Cradle
Deponia Doosmday
Divinity Original Sin 2
Rage

Darksiders 3
Keltra
Grand Architecte

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   Ven 17 Nov - 21:54

C'est interdit par le règlement et ils vont regarder le log du vainqueur pour voir son déplacement.

On ne veut pas tricher, juste s'optimiser autant que le permet le cadre des règles ^^

@Zen : m'en fous, je vais bientôt l'avoir...

Keltra
Grand Architecte

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   Lun 20 Nov - 15:20

Alanor a écrit:
A mon avis ils auraient mieux fait d'interdir les améliorations dans le reglement.

Pour L'AT j'hésite entre le Def (empathie ou rad, en aura soin auto) et le tank (plus de HP et Def/Res)

Pour le parcours : (j'irai voir sur le test les obstacles éventuels et le moyen de raccourcir le chemin)
- Courir jusqu'à KR
- Courir à l'insigne Fumeux (insigne 3)
- Courir à la porte à la porte de Sky
- Prendre l'insigne (insigne 4)
- Courir à la porte de Talos (ou suicide pour reprendre depuis l'hopital ??)
- Courir prendre l'insigne (insigne 1)
- Passage par Pocket D, sortir par FF (ou courir à la porte FF, suicide et reprise de l'hopital ??)
- Prendre l'insigne en restant toujours dans l'eau. (insigne 1)
- Nager jusqu'à Icon.

Pour l'AT, je crois que je vais prendre le def.

Pour le parcours, je viens de regarder (uniquement sur cartes, je dois encore faire le trajet en vrai, surtout à FF ou ça mérite de bien étudier la configuration des lieux), et mon trajet serait peut-être un peu différent :

Galaxy : foncer plein sud en suivant la route.
KR : route jusqu'à l'insigne. Suicide. Sky depuis l'hosto par la route.
Sky : tout droit vers Talos, prendre l'insigne en passant.
Talos : nager jusqu'à l'insigne, nager jusqu'a l'entrée FF (à voir : les points d'entrée et de sortie dans l'eau).
FF : Suicide ! Aller vers le coin nord est des routes, descendre jusqu'au tunnel de l'insigne (là j'espère que beaucoup de gens vont perdre du temps à le chercher en surface), revenir à la route (?) ou descendre dans l'eau entre les pâtés de maisons (?) jusqu'à Icon.

Reste tjs ma question : veux-tu faire équipe ou chacun dans son coin ?

Je vais refaire un tour sur Defiant ce soir et tenter à nouveau d'avoir des courses (je vais aussi te mettre de côté des soins pour ton soin et des recharges pour repos si ça s'avérait nécessaire ; ça, on trouve).
Alanor
Admin

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   Lun 20 Nov - 18:49

Le plus gros problème a FF c'est les Snipers, j'ai réussi à aller jusqu'à 20m de Icon avant de me prendre le 1er tir (qui m'a laissé 1HP, anti OS), hèlas j'ai pas eu le temps de me régénerer complètement avant le 2ème. Neutral

Keltra a écrit:
Reste tjs ma question : veux-tu faire équipe ou chacun dans son coin ?
On avance toujours mieux en s'entraidant. Wink

Gojira
Admin

Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   Lun 20 Nov - 18:58

"Aaargh, saleté de sniper, me voila bien amoché !
- Ne t'inquiète pas, je vais t'aider.
- Non ! ne t'occupe pas de moi, nous devons gagner.
- Pas question de te laisser ici ! tiens, accroche-toi à mon épaule.
- Laisse-moi je te dis, file terminer la course.
- Je ne laisserai pas mon coéquipier à la merci de... *snip*
- Oh non ! pas toi ! mon meilleur am... *snip*"

Game Over Very Happy
Keltra
Grand Architecte

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   Lun 20 Nov - 19:29

En fait, je pensais revenir à la route pour la fin du trajet, car elle est en dehors de la "zone rouge". Et donc ça permettrait peut-être de limiter les risques.

Pour les snipers, c'est clair qu'à part essayer de se mettre à couvert si on est touché, on ne peut pas faire grand chose (mais on est souvent projeté).

Sinon, ça me paraît clair que si un meurt et pas l'autre, le survivant ne va pas attendre. Il doit continuer. On peut se spammer de soin mutuellement, ça aidera peut-être dans les petites zones, mais c'est clair que contre un sniper, on ne pourra pas grand chose.

Sinon, tjs pas d'autres volontaires ? Ca serait bien un groupe de defs avançant serrés en balançant des soins ^^
Corwin_74

Vigilant : Messager des Ombres

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   Mar 21 Nov - 0:02

Keltra a écrit:

Sinon, tjs pas d'autres volontaires ? Ca serait bien un groupe de defs avançant serrés en balançant des soins ^^

Cela ne serait-il pas considéré comme une tricherie ?
Moi je serais super partant mais l'horaire est impossible Evil or Very Mad
Keltra
Grand Architecte

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   Mar 21 Nov - 0:32

Ce qui est interdit c'est d'avoir un gros level qui te soigne.

De toute façon, le départ, ça va être en troupeau, probablement avec des heals en auto (il y aura certainement bcp de defs). Ca va se bousculer et lagguer un max. La sortie de Galaxy ne devrait pas poser de problème.

La première difficulté sera probablement d'approcher du 1er insigne car il risque d'y avoir pas mal de monde ensemble. Après, ça va s'éparpiller.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   

Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant