LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keltra
Grand Architecte

Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   Mar 21 Nov - 0:38

Voici ce que j'ai fait tout à l'heure :

Galaxy : foncer plein sud en suivant la route
KR : route jusqu'à l'insigne. Suicide. Sky depuis l'hosto par la route.
Sky : tout droit vers Talos, prendre l'insigne en passant (petite marche arrière pour reprendre l'autoroute).
Talos : nager jusqu'à l'insigne, reprendre la route par l'escalier "naturel" à droite. Après la route zigzague bcp :/
FF : Suicide ! Aller vers le coin nord est des routes, descendre jusqu'au tunnel de l'insigne. Faire marche arrière jusqu'à la passerelle précédente pour reprendre la route (avancer jusqu'à la suivante me semblait risqué).

J'ai mis 23 min. Mon chemin est très sûr, mais pas rapide (le seul endroit risqué est près de l'insigne de Sky). On peut prendre plus court mais risquer de se faire trucider (et ce jour-là il y aura bcp de mobs car bcp de monde en zone).

De toute façon, je ferai la première course et je verrai comment je me situe par rapport à la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   Mar 21 Nov - 11:27

Mon parcours peut être amélioré sur certains points où je perds du temps...

Je crois que je vais aller directement à la sortie Sky de KR plutôt que de passer par l'hosto. Le temps de se faire tuer et de sortir de l'hôpital, on a certainement perdu tout l'avantage de la distance légèrement plus courte.

A Sky, remonter sur la route après avoir pris l'insigne prend du temps, et de plus, c'est un endroit dangereux. Je vais voir quel est le meilleur moyen de faire le trajet hosto/sortie Talos. Il est certainement possible de gagner du temps en se suicidant près de l'insigne.

A Talos, je vais voir s'il n'est pas possible de regagner les berges plus loin, afin d'éviter les détours de la route.

Par contre, à FF, je compte garder ma petite marche arrière, avancer est vraiment trop risqué.
Alanor
Admin

Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   Mar 21 Nov - 13:06

@Keltra : Pour la course de 20h tu prévois de la faire sur Union ou Zukunft ? Au cas où je pourrais être là à temps.

Keltra
Grand Architecte

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   Mar 21 Nov - 13:17

J'avais pensé Zukunft pour le cas où un de nos héros aux slots fulls sur Union ferait une apparition suprise Wink
Gojira
Admin

Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   Mar 21 Nov - 13:48

Nan mais forcement, si on prend par les sentiments ^^

Il faudra se retrouver ce soir pour s'entraîner, car j'ai vu qu'il était interdit de grouper, et donc de s'orienter les uns par rapport aux autres... il vaut donc mieux connaître le parcours...
Keltra
Grand Architecte

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   Mar 21 Nov - 13:54

Interdit de grouper ?
Tiens, je n'ai pas vu ça. M'en vais relire tout le bla-bla.
EDIT: ce fourbe de Midoh a édité le règlement dans l'article a posteriori aussi...

Sinon, le parcours n'est pas trop dur, mais qd, comme moi, on n'a pas le patch vidiotmaps, il vaut mieux savoir où sont les insignes, c'est clair.
Keltra
Grand Architecte

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   Mar 21 Nov - 21:32

Dernier update sur mon parcours :

- KR : pas d'hosto
- Sky : hosto après l'insigne. Là, il faut aller à l'arrière du bâtiment et traverser la route pour être (presque) au bon niveau par rapport à la sortie Talos. Aller vers la droite. Un peu plus loin, il y a une passerelle sous un panneau pizza. Il faut la monter et aller vers la sortie.
Non seulement on perd moins de temps à remonter sur la route, mais c'est plus court !
- Talos : après avoir pris l'insigne, se diriger sur le point "Argo Highway" de la carte. Il est possible de remonter sur la route là-bas et on évite tous les détours.

Edelwyn - Cora - Mandine - Gridur et Grodur - Vivian - Gilfinnel - Celebrog - Scoiatael
Cécile de Navarre - Mandine Jollysieux - Julie Lestat
Gojira
Admin

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   Mer 22 Nov - 0:33

Micropuce sera de la partie, après un petit tour avec Vroooom pour tâter le terrain.
Pas de doute, il faut éviter les mobs, empathie ou non.
Je prédis un débordement des hopitaux demain soir ^^
Keltra
Grand Architecte

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   Mer 22 Nov - 13:36

Donc, rendez-vous ce soir à 20h sur Zukunft et 21h sur Defiant.

Midoh a confirmé qu'on pouvait se faire aider avant la course --> inspis et amélios.
J'estime qu'une amélio 1++ donne un avantage correspondant à partir de la sortie KR de Galaxy.

M'en vais aller refaire un niveau 1, mais faire le premier contact plutôt que de la chasse en rue, je le sens.
Gojira
Admin

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   Mer 22 Nov - 14:44

pourquoi tu veux faire un contact, puisque le perso doit avoir 0 xp ?
Keltra
Grand Architecte

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   Mer 22 Nov - 15:17

Le perso qui fait la course, oui. Mais l'idée était d'avoir un aidant. C'est d'ailleurs chose faite sur Zukunft (en 1/2h ce midi).

Klight vous attend un peu avant le départ pour la répartition des 6 amélios de course et des 3 soins qui sont en sa possession (le soin, ça sera anecdotique, mais bon, 1hp, ça peut faire la différence).

Comme ça, on partira en 1+ en course et en 1 en soin.

J'essairerai de faire la même chose sur Defiant en rentrant.
Gojira
Admin

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   Mer 22 Nov - 15:22

ok, j'ai pigé ^^

et je devrai faire ma Micropuce sur Defiant aussi.
Poulpe
Poulpe Fiction

Vigilant : Snow, Tigerwolf, Ogre Noir, Miss Victory et Waka

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   Mer 22 Nov - 16:42

Perso, je ne participerais pas ...

Je ne suis même pas sûr d'arriver à me connecter ce soir pour finir la dernière bulle de Brenda avant le 28 Sad.

De plus, cet event ne me branche pas des masses. D'où mon faible taux de participation à ce post tongue.

Bonne chance Wink. Je suis de tout coeur avec vous ! I love you

Cradle
Deponia Doosmday
Divinity Original Sin 2
Rage
The Elders Scroll : Skyrim

Prochaines acquisitions :

Darksiders 3
Ghost of a Tale (si jamais il sort)
South Park, l'Annale du Destin
Keltra
Grand Architecte

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   Mer 22 Nov - 17:08

Je me réjouis de voir la bousculade sur le premier insigne. Les déviés vont s'en donner à coeur joie.

Edelwyn - Cora - Mandine - Gridur et Grodur - Vivian - Gilfinnel - Celebrog - Scoiatael
Gojira
Admin

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   Mer 22 Nov - 17:11

Note pour moi-même : ne pas oublier de baisser les performances graphiques.
Enfin... j'espère qu'il y aura plein de concurrents, surtout à Znioufnourt ^^
Keltra
Grand Architecte

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   Mer 22 Nov - 17:22

A voir le succès que peut avoir un bête pierre-papier-ciseaux, je suppose qu'il devrait y avoir du monde au rendez-vous.

Il y aura aussi probablement beaucoup de gens qui ne seront pas dans le cadre strict des règles. Il faut faire sa propre course sans se soucier de ceux qui sont devant, en se disant qu'ils seront disqualifiés pour dopage Very Happy

Keltra
Grand Architecte

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   Mer 22 Nov - 21:25

Seccotine sur Defiant prête à fournir des amélios également.

Et Vrooooom prête au départ sur les deux serveurs.
Gojira
Admin

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   Jeu 23 Nov - 0:40

GG Alanor cheers
Keltra
Grand Architecte

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   Jeu 23 Nov - 0:41

cheers cheers cheers Encore BRAVO !!!! cheers cheers cheers
Poulpe
Poulpe Fiction

Vigilant : Snow, Tigerwolf, Ogre Noir, Miss Victory et Waka

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   Jeu 23 Nov - 12:26

Et un Alanor 'on-ride'. Décidément, tu as des jambes en or ... Smile

GG ! cheers

Cradle
Deponia Doosmday
Divinity Original Sin 2
Rage
The Elders Scroll : Skyrim

Prochaines acquisitions :

Darksiders 3
Ghost of a Tale (si jamais il sort)
South Park, l'Annale du Destin
Alanor
Admin

Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   Jeu 23 Nov - 13:49

Mici beaucoup. Embarassed

Keltra
Grand Architecte

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   Jeu 23 Nov - 14:04

J'aimerais bien avoir le récit de la course d'Alanor.
En attendant, je vais déjà vous faire subir le mien :p

Sur Zukunft, pas grand chose à dire, je crois avoir été deuxième très longtemps (j'ai suivi "Flèche bleue" -traduction libre-) à peu près tout le temps, qui était du cru et qui devait être blindé en amélio de course. Alanor a annoncé son entrée à Talos environ 30s après moi, et quand il a annoncé son avancée sur FF, il est devenu clair qu'il avait fait le bon choix.
Merci pour les encouragements reçus en cours de route. Il me semble que malgré mon choix d'itinéraire peu judicieux sur FF, le classement est resté le même, si on excepte le tour de passe-passe d'Alanor pour se placer en tête. J'ai eu un doute en arrivant à Icon, mais en fait, le tailleur était rempli de hauts-niveaux (ils avaient été priés de rester dehors sur Defiant, semble-t-il). Je pense donc être troisième.

Mais il était trop tard pour refaire une reconnaissance sur la fin du parcours pour la deuxième course. So, I "sticked to the plan".

La deuxième course a été bien plus intéressante pour moi. Le départ en masse de Galaxy a été un peu folklorique à cause du lag, mais ça s'est vite calmé. A l'entrée de Kings Row, probablement aidée par un temps de chargement assez court, j'étais dans un groupe de tête que j'ai laissé derrière moi après deux virages grâce à des trajectoires tendues au possible.

Arrivée à l'insigne fumeuse, un coup d'oeil par-dessus le mur m'a fait penser que le passage à l'hosto allait être incontournable, les déviés étaient en nombre. J'ai pensé "pas grave, mais il faut l'insigne avant". J'ai foncé en contournant les caisses. A ce moment-là, j'ai vu arriver devant moi un groupe de coureurs qui avaient suivi le mur de guerre plutôt que la route. Ce sont eux qui ont pris l'aggro. J'ai fait demi-tour, mais ces quelques mètres supplémentaires m'ont fait reculer un peu. Il y avait cinq ou six persos devant moi, dont certains en mauvais état. Il semblerait que nombre de persos n'avait pas fait le choix du def, ce qui leur a probablement été fatal un peu plus loin. Puis Alanor a fait une remarque sur le fait qu'Amboss n'avait pas suivi la course comme Midoh. J'ai voulu répondre que je l'avais eu devant mon nez pendant les deux tiers de la course, mais c'était une bêtise. Je me suis retrouvée coincée dans un tas de caisses du décor, et pas moyen de m'en dégager, le curseur étant toujours dans la fenêtre de chat. Le peloton m'avait rattrapée. J'ai râlé un peu contre mon manque de concentration. Puis on a foncé le long du mur vers la sortie Skyway. Ce faisant, j'ai remonté pas mal de monde. Entre ceux qui n'avaient pas d'amélios de course et les fous qui ont sauté le mur sans regarder ce qu'il y avait derrière (une foule de Vahzi, j'ai d'ailleurs atterri sur la tête de l'un d'entre eux, mais il était déjà occupé avec un des coureurs qui m'avaient précédés) et qui se sont fait rétamer, j'avais déjà remonté une bonne partie des concurrents en arrivant à la porte.

Après le chargement de Skyway, je suis partie directement sur la gauche, certains avaient l'air de devoir s'orienter (mal préparés ou problème de lag ?), je les ai laissés sur place et me suis retrouvée 3e. Le saut sur l'insigne en contrebas de la route a été suivi d'un suicide en règle. Nous étions une demi-douzaine à sortir de l'hosto de Sky, mais beaucoup sont partis vers l'avant du bâtiment ???? Je suis partie par l'arrière en direction de la passerelle sous la pub pour les pizzas (pour les hommes !) et direction sortie Talos, juste derrière un autre concurrent. Quelques blessures reçues en cours de route, mais que mon soin a résorbées sans problème. J'ai vu arriver en face des gens qui avaient fait le chemin par la route, mais j'étais dans le bon.

Talos, saut par dessus le mur, et le gars qui était devant moi est passé derrière. Gojira (Micropuce) annonce qu'il est derrière moi. Je prends l'insigne et fonce vers le carrefour en T. Goji annonce que je suis première et lui 3e. C'était encore vrai à ce moment-là.

Entrée à FF, je saute sur les conseils pour passer par l'hosto, et je fais le tour par la route, comme prévu, en priant que personne ne passe par la Pocket D. Mais au moment même où j'entrais dans le tunnel du dernier insigne, je vois une foule de concurrents qui franchissent l'entrée opposée. On se croisera un peu avant l'insigne. Je repars en arrière sans m'occuper d'eux pour suivre mon itinéraire prévu, sachant que je viens de perdre la course.
Arrivée à Icon, je m'aperçois qu'il y a déjà foule, je suis quelque part entre la 12e et la 15e place.

Mais peu importe le classement, car quel plaisir Very Happy
Keltra
Grand Architecte

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   Jeu 23 Nov - 14:13

Pour ce qui est de la course en équipe, malheureusement, il a vite été clair que ça n'était pas possible. On peut se filer des amélios, se donner des conseils de parcours lors de la préparation, mais lors de la course, à part booster un peu le soin des copains si on les voit et qu'ils sont à portée, on ne peut pas faire grand chose.

Enguerrand

Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   Jeu 23 Nov - 14:42

J'étais avec vous par la pensée. Bravo à toute l'équipe et bin tien, un nouvel insigne unique pour alanor :

L'insigne du guépard doré

Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 14:43, édité 1 fois
Gojira
Admin

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   Jeu 23 Nov - 14:42

Pour ma part, j'ai complètement foiré la course à Zukunft, me perdant à Skyway (où qu'il est ce %$?&@ d'insigne) et me retrouvant assez vite à l'hosto... je me suis alors dit qu'il valait mieux prendre cette course comme un entraînement et continuer le parcours afin de réviser la suite. J'ai dû arriver dans les derniers Smile

La course sur Defiant fut bien plus amusante, avec un départ un peu bordélique, un passage à Kings Row au milieu du troupeau et choisissant au dernier moment de ne pas suivre la route mais de couper cours en serrant les fesses ^^ si je ne suis pas mort à l'insigne et à la longue ligne droite qui a suivi, je le dois aux autres concurrents qui se faisaient canarder devant moi, une hécatombe qui a bien fait mon jeu puisqu'en arrivant à Skyway j'étais dans le peloton de tête. Insigne, hopital, et c'est en arrivant au fameux panneau pizza que j'ai aperçu Vroooom (Keltra) devant moi, et que j'ai suivi jusqu'à l'entrée de FF où je l'ai perdu de vue jusqu'au tunnel du dernier insigne (nous nous sommes croisés et j'ai aussi bien remarqué que nous n'étions pas du tout 1er et 3e), pour finalement me faire fracasser à 50 m d'Icon par un mage du cercle des épines (-480 sur une base de 99, vive l'anti-OS ^^), et de continuer à courir en serrant les fesses pour finalement arriver dans le magasin, déjà bien rempli de concurrent qui, de toute évidence, avaient pris l'option Pocket D comme notre victorieux Alanor sur Zukunft.

Belle course, bon moment, je vais peut-être prendre goût aux events, moi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   

Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant