LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Keltra
Grand Architecte

Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   Jeu 23 Nov - 15:21

J'en retiens aussi qu'il ne faut pas écouter les CC. Que ce soient Midoh, Amboss ou Bridger, ils ont tous annoncés des trucs qui se sont avérés faux :

- les amélios de course : évidemment indispensables ;
- les temps de chargement : il me semble que je leur dois pas mal lors de mon 2e parcours ;
- la pocket D : no comment Laughing
- l'aura de soin inutile : faux, car l'anti-OS ne marche que si on a son total de point de vie, or le moindre saut de plus de trois mètres nous fait perdre ce maximum.

et il a fallu que je dise à Bridger de parler sur le request...
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   Jeu 23 Nov - 15:27

Quelqu'un a pris des screens de l'équipe Alanor + Micropuce + Vrooooom + Del(enda en guest star) ?

Edelwyn - Cora - Mandine - Gridur et Grodur - Vivian - Gilfinnel - Celebrog - Scoiatael
Cécile de Navarre - Mandine Jollysieux - Julie Lestat
Alanor
Admin

Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   Jeu 23 Nov - 15:38

Pour le départ à Galaxy tout c'est bien passé, j'ai pu gagner un peu de temps en coupant par un entrepot avant l'entrée de Sky (bonne chose car j'ai eu un temps de chargement plus long que la normale).

Arrivée à KR j'ai commencé à longer le mur de guerre, heureusement les personnes devant moi ont subit les assauts des Ferrailleurs, hélas Del(anda) n'y aura pas survécu. Crying or Very sad Arrivé en bas de la rampe j'ai continué entre les 2 batiments car trop de Krânes et Vahziloks se trouvaient près du mûr et j'ai continué jusqu'à l'insigne en suivant la route puis le long de l'entrepot. Ensuite direction KR, heureusement il y avait pas mal de monde devant moi et beaucoup ont subit les tirs adverses en laissant certains sur le carreau. Les Vahzi m'ont permis de doubler pas mal de monde en les ralentissant. Razz

Une fois à Sky j'ai suivi la route pour me placer à hauteur de l'insigne mais un tir de Ferrailleur que je croyais assez loin m'a laissé avec 1HP pour avoir juste le temps de sauter sur l'insigne, ensuite je me suicide avec un Princce Ferrailleur qui passait dans le coin. Une fois à l'hosto, passage par l'arrière pour aller jusqu'à la rampe. Message de Keltra annonçant son arrivée à talos, j'étais encore à 250m de la porte.

A Talos c'est parti pour le plongeon, puis nage jusqu'à l'insigne. A ce moment là je ne voyais plus grand monde autour de moi, juste une personne un peu en avance. J'ai pris l'insigne puis direction Pocket D en reprenant la route qui monte juste derrière moi. Encore une fois un Guerrrier se trouvait plus près que je ne l'aurais cru.

Sorti à FF, je me rejette à l'eau pour atteindre l'autre rive, je travere le paté de maison en évitant le groupe du Cercle qui se trouve sur le quai, je saute à nouveau dans l'eau pour l'épreuve finale. Arrivé à l'insigne sans encombres et personne autour de moi (chose qui me surprenait assez) je continue par la voie maritime jusqu'à la route au niveau d'Icon en faisant attention à quelques Crey sur les pontons et dans l'eau. Rolling Eyes

Je remonte sur la terre ferme, passe par le pont en m'attendant au tir du Sniper au dessus de moi. Evidemment il ne me rate pas et en plus il me projette violemment au sol, heureusement j'ai eu le temps de me remettre à l'abris du 2ème tir qui m'aurait été fatal.

Je rentre chez Icon pour ne trouver que Amboss Shocked qui me dit que ça a été plutôt rapide (j'en sais rien, j'ai même pas regardé le temps Laughing )

Plus tard est arrivé un autre participant puis Vroooom.

En regardant la course sur Vigilance, j'ai découvert qu'en allant un peu plus loin j'aurais pu traversé la route pour ressortir de l'autre coté et ainsi éviter le Sniper.

EDIT: J'ai pas pris de photos, même pas de ma victoire. Embarassed

Keltra
Grand Architecte

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   Jeu 23 Nov - 17:23

Résultats sur la home page allemande (avec ta photo).

Mais comme Amboss, l'avait dit chez Icon, il avait perdu le compte des arrivées après le 2e parce qu'il était "busy". pale

BOULET !!!! lol!
Alanor
Admin

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   Jeu 23 Nov - 17:57

Merci le traducteur Google:

Amboss a écrit:
Une performance vraiment heldenhafte et ce type auront un grand avenir dans la lutte contre le crime avant lui. À la rigueur il peut toujours s'enfuir à chaque danger…

C'est qu'il a de l'humour en plus. lol!

Keltra
Grand Architecte

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   Jeu 23 Nov - 18:05

Franchement, je ne peux pas faire une traduction. Je comprends bien le sens général, mais il me manque la moitié du vocabulaire pour faire une transcription exacte.
J'ai fait six ans d'allemand en humanité, mais comme je l'ai dit hier, c'était il y a 25 ans (non, ne comptez pas ^^). Et je n'ai pour ainsi dire jamais pratiqué depuis.

Mais tu peux éventuellement demander à Akhbour, je pense qu'il te ferait ça avec plaisir.

Edelwyn - Cora - Mandine - Gridur et Grodur - Vivian - Gilfinnel - Celebrog - Scoiatael
Alanor
Admin

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   Jeu 23 Nov - 21:11

Pas de chance, je pourrais pas mettre "Beauté empoisonnée" comme titre. Sad
Faut que j'en trouve un qui soit un peu en rapport avec la course. Mais je peux choisir n'importe quel perso héros ou vilain.

Keltra
Grand Architecte

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   Ven 24 Nov - 11:03

Le choix n'est pas libre ?

Mais ça ruine tout l'intérêt.
Ca n'a de sens de garder un truc orienté sur la course que sur le perso qui a gagné la course, pas sur un autre.
Encore une règle débile. Annoncée a posterori de surcroît.

Bref... confused No No No
Gojira
Admin

Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   Ven 24 Nov - 11:28

Roi de la route
Mange bitume
Running (super)man
...

Oui c'est clair, c'est super intéressant, et je préfère l'insigne "Castagneuse" que j'ai gagné hier avec Candle ^
Alanor
Admin

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   Ven 24 Nov - 12:10

Je crois que je vais demander Race/Racing Spirit (je sais plus qu'elle est la bonne formulation Mad ) pour Iseria.

Keltra
Grand Architecte

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   Ven 24 Nov - 12:19

Fast and Furious ?

Sinon un truc sur le ramassage de badges ?
Encore qu'il faut faire gaffe, badger en anglais, c'est un blaireau (d'ailleurs, ils avaient fait le logo en conséquence pour leur "chasse au blaireau").

@Goji : mange-bitume, pour un blast, ça peut le faire ^^

A éviter : fast babe ou un truc du genre (fille facile).

En fait, tout bien considéré, il vaut mieux gagner si on a un def cinétique dans sa panoplie de persos.
Corwin_74

Vigilant : Messager des Ombres

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   Sam 25 Nov - 0:26

BRAVO ALA !!!
Corwin_74

Vigilant : Messager des Ombres

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   Sam 25 Nov - 0:27

Et Bravo aussi à Kel, arrivée 3ème (ou 2ème ?) et à tous ceux qui ont participé !
Keltra
Grand Architecte

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   Sam 25 Nov - 17:26

3e sur Zukunft (derrière Blaue Rauket (?) qui a été 100m devant moi durant presque toute la course), où nous étions une bonne vingtaine (par comparaison nous étions 60+ sur Defiant et la course sur Vigilance a réuni environ 40 participants d'après Midoh).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot   

Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3