LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [IMPORTANT] à l'attention des non-vigilants

Aller en bas 
AuteurMessage
Gojira
Admin
Gojira


Nombre de messages : 1207
Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench
Date d'inscription : 21/10/2005

[IMPORTANT] à l'attention des non-vigilants Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] à l'attention des non-vigilants   [IMPORTANT] à l'attention des non-vigilants EmptyJeu 23 Nov - 14:01

Bonjour à toutes et tous,

Je me permets cette "piqûre de rappel" en parallèle de l'annonce initiale, suite à plusieurs demandes "sauvages" pour être membre de ce forum.

1) Les forums "publics" sont consultables sans avoir besoin d'être membre. Il est donc inutile de s'enregistrer pour les parcourir.

2) Il est possible de poster, et de personnaliser ses messages en tant qu'invité (remplacer "invité" par un pseudo), sans avoir besoin d'être membre.

3) J'en repasse une couche en ajoutant qu'être membre ne donnera pas d'emblée l'accès aux autres forums. Il faut pour cela être Vigilant (la marche à suivre et résumée dans l'annonce précédente), opération effectuée manuellement par les modérateurs de nos forums.


Être membre de ces forums signifient donc d'être, ou d'avoir l'intention de devenir Vigilant afin, entre autres, d'avoir accès aux forums "privés" et participer ainsi à la vie de nos super-groupes.

En conséquence, merci de ne pas vous enregistrer sur ce forum si vous ne souhaitez pas être Vigilant (sinon c'est le bordel), et si vous souhaitez être Vigilant, merci de vous annoncer sur cette partie du forum, qui est faite pour ça.


Veuillez excuser le ton administratif de cette annonce (en vrai nous sommes de gros déconneurs clown), merci pour votre compréhension, joyeux noël, bonne année, et n'abusez pas du chocolat fourré à l'eau de vie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] à l'attention des non-vigilants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canal Vigilants
» Candidature [Vigilants]
» Candidature - CoV - Vigilants Noirs
» Les Vigilants Noirs
» Bienvenue sur les forums des Vigilants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUMS PUBLICS :: Moi aussi, je veux être un Vigilant-
Sauter vers: