LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Appel à l'aide

Aller en bas 
+5
Mainman
Green Spirit
Alanor
Gojira
Poulpe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Appel à l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 11:45

Quelques recherches sur "Madame of Mystery" telle qu'elle est connue en VO n'ont pas l'air de confirmer mes soupçons selon lesquels elle se régénèrerait à partir d'un pouvoir qu'on lui appliquerait.

Il semble tout simplement que le pouvoir temporaire soit fort utile pour ça. Mais il ne possède que 500 charges et notre combat d'hier a quand même duré un certain temps. Il serait intéressant de savoir quelle était la vitesse de tir de ce truc, car j'ai peur qu'il ne soit déjà bien entamé.

Tout ce que j'ai pu trouver comme info jusque là, c'est "amener un tas de copains de haut niveau". Le genre de conseil que donnerait Gros Bill et qui me fait penser que l'auteur est passé à côté de quelque chose. Je continue à chercher.

Petite présentation de la dame :
http://www.chaoticbalance.org/screenshots/view.php?id=291&source=10
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe
Poulpe Fiction
Poulpe


Nombre de messages : 3804
Age : 46
Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose
Date d'inscription : 26/10/2005

Appel à l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 13:22

Clair, pour du challenge, c'est du challenge ! Rien à voir avec la pauvre Comtesse Crey qu'on a étalé en moins d'une minute ! Twisted Evil

Quand je pense que le pauvre Dog Maul avait eu les yeux qui lui étaient sortis de la tête quand j'ai proposé de faire le Roi des Ferrailleurs Psychiques .... après l'entrevue avec Madame Mystère, je suis sûr qu'il aurait préféré le faire ! Laughing

On se réunit de nouveau ce soir ou pas ?

Moi, je suis d'attaque avec ma bubulle toute neuve ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Appel à l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 13:55

Il faut savoir que le but à très court terme de Dog, c'est de monter 43 pour un event PvP qui a lieu jeudi.

Par ailleurs, j'ai posté une demande de conseil sur le forum officiel concernant la madame qui fait des mystères.

Donc, je propose de passer cette soirée à faire des missions d'un level un peu plus élevé avec Dog (les Licornes sont en COV normalement), et de reprendre le carnaval un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Alanor
Admin



Nombre de messages : 1557
Age : 46
Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion
Date d'inscription : 28/10/2005

Appel à l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 14:00

Poulpe a écrit:
Moi, je suis d'attaque avec ma bubulle toute neuve ... sunny
S'il s'agit du Champ de Force Personnel, il protège peut être très bien, mais pas en combat car il empêche d'attaquer. Je l'ai de base mais je m'en passerai bien, je ne l'utilise jamais et il n'est même pas slotté. Shocked

EDIT :
Keltra a écrit:
Donc, je propose de passer cette soirée à faire des missions d'un level un peu plus élevé avec Dog (les Licornes sont en COV normalement), et de reprendre le carnaval un peu plus tard.
Je doute que mes missions vous soient utiles, du 45/46, même en Héroïque c'est du rouge/mauve pour vous Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Patou




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2005

Appel à l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 14:04

Exceptionnellement, je pense que beaucoup d'entre nous allons passer outre notre choix pour CoV, au moins pour ce soir, pour aider notre Dog à avoir son niveau sur CoH cheers Ksor s'est proposé de faire ses missions en héroïque (43/44 il me semble) afin que tout le monde puisse y trouver son compte.

Pour les disponibilités, à voir avec les personnes présentes. S'il y a suffisamment de personnes pour ce groupe là, nous pourrons éventuellement voir avec les restants s'il y a quelquechose d'intéressant à faire Wink

A ce soir les Vigilants ! (21h mini pour moi Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Appel à l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 14:20

@Syl : mes missions sont en 43-44. Avec un rava devant, du 45-46 ça ne me met même pas trop de pression. Il y a bien un décès par-ci par-là, mais rien de terrible.

@Patou : Ksor est 46 !
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe
Poulpe Fiction
Poulpe


Nombre de messages : 3804
Age : 46
Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose
Date d'inscription : 26/10/2005

Appel à l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 15:40

Snow est partante pour grouper avec vous ! cheers

@Alanor : ma bubulle est effectivement le Champ de Force Personnel. Je dois bien reconnaître que jusqu'à maintenant, j'ai passablement négligé le poste 'Défense personnelle' de Snow, ce qui m'a parfois valu quelques aller-retours hôpital malencontreux. Je vise surtout à atteindre l'Invulnérabilité Temporaire de ce pool épique. Ca peut m'aider par la suite ! Le premier choix portant sur le Champ de Force Personnel et le Champ de Répulsion, j'ai préféré un pouvoir m'assurant de traverser quelques zones sans prendre de mauvais coups !
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

Appel à l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 17:20

Un truc tout bête alors je poste ici vu que j'ai besoin d'aide ! Very Happy

Je "travaille" actuellement sur le guide du chasseur. Il est plutôt bien avancé. J'en suis au tiers de ce que j'ai prévu et j'ai un document word de 12 pages...

Du coup je me pose des questions... Je pense que si je mets ça sur le forum sous forme de post, ça va être un travail de titan pour moi et une épreuve pour vous à lire. Du coup je voulais convertir tout mon guide en PDF et le mettre en téléchargement sur le forum.

Qu'en pensez vous ?

Je peux également faire les deux : mettre en téléchargement tout le fichier et à intervalle régulier, poster un chapitre du guide.

Seulement voilà, je me suis rencardé pour des espaces de stockage. C'est plutôt simple, moyennant une inscription gratuite mais le fichier ne reste que 30 jours sans téléchargement...

Je ne sais pas trop quoi faire. En même temps je me dis que 30 jours c'est suffisant pour que vous l'ayez chez vous, et si un nouveau arrive, il suffira que l'un d'entre nous le remette en téléchargement.

J'attends vos conseils avisés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Appel à l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 21:30

Et tu n'as pas un truc genre "espace web" avec ta connexion Orange ? Normalement tu as au moins un truc de base chez tous les fournisseurs Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Appel à l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 23:45

Autre solution : l'hébergement sur le site Licornes.

On pourrait aussi mettre ça sous forme HTML, avec un look plus ou moins unifié dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Pangloss




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2007

Appel à l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 12:29

je peux l'héberger sur mon espace perso alice, j'ai le droit a 100 mo et jamais de delete(sauf si moi je delete)

donc pas de soucis faut juste m'envoyer ton PDF en mail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à l'aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUMS PUBLICS :: Au secours-
Sauter vers: