LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 inscription d'un membre toutes griffes dehors

Aller en bas 
+2
Corwin_74
Keltra
6 participants
AuteurMessage
felipe
Invité




inscription d'un membre toutes griffes dehors Empty
MessageSujet: inscription d'un membre toutes griffes dehors   inscription d'un membre toutes griffes dehors EmptySam 6 Jan - 13:14

Bonjour à tous,

Je souhaite intégré votre super-groupe, que vous appelé les "Vigilants". J'ai discuté avec Keltra. Elle m'a expliquer votre fonctionnement. Et j'avoue que ça me plait bien de pouvoir compter sur une équipe pour réaliser mes petites missions, qui à mon niveau sont parfois très difficile.

Mon personnage est un héros issue de l'expérimentation, couplé ravageur, il a un niveau 9 pour l'instant. Very Happy

Image hébergée par servimg.com

Il peut voler !

Image hébergée par servimg.com

Je suis connecté plus souvent en semaine. Les week-end c'est selon. Je suis le papa d'une petite fille de bientôt 20 mois. Et elle demande, tout de même, beaucoup d'attention.

Voila. J'espères vous cotoyer bientôt. En attendant ce moment, Gryphe continuera d'éliminer tout les hors-la-loi qui sévissent à Paragon City. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

inscription d'un membre toutes griffes dehors Empty
MessageSujet: Re: inscription d'un membre toutes griffes dehors   inscription d'un membre toutes griffes dehors EmptySam 6 Jan - 15:05

A l'attention des autres Vigilant, la discussion est visible ici :
http://fr.boards.cityofheroes.com//showflat.php?Cat=0&Number=754494&an=0&page=0&gonew=1

Voilà, je te conseille de lire les articles de présentation en en-tête du forum ("à lire...").

Comme c'est expliqué, on te groupera une ou plusieurs fois pour voir si on peut t'intégrer ou non, la décision étant collective.

Je ne sais pas où en sont arrivées les ravageuses ravagées, mais Radar doit être lvl 11, je pense. Donc ça doit être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin_74

Corwin_74


Nombre de messages : 706
Age : 50
Vigilant : Messager des Ombres
Date d'inscription : 04/07/2006

inscription d'un membre toutes griffes dehors Empty
MessageSujet: Re: inscription d'un membre toutes griffes dehors   inscription d'un membre toutes griffes dehors EmptySam 6 Jan - 16:16

Opale-Lune (Licornes) est presque 10, Spiritus Sanctus (Vigilants) est 15 et Chirurgienne (Vigilants) est 16 (Fusion powaaa!).

Et moi aussi je suis papa.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Zen

Dr Zen


Nombre de messages : 471
Age : 52
Date d'inscription : 21/05/2006

inscription d'un membre toutes griffes dehors Empty
MessageSujet: Re: inscription d'un membre toutes griffes dehors   inscription d'un membre toutes griffes dehors EmptySam 6 Jan - 17:19

Salut !

De toutes façons , il doit rester qqs Licornes de ce niveau et avec le sk, pas de problème Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Nombre de messages : 525
Vigilant : non, Licorne ^^
Date d'inscription : 10/11/2005

inscription d'un membre toutes griffes dehors Empty
MessageSujet: Re: inscription d'un membre toutes griffes dehors   inscription d'un membre toutes griffes dehors EmptySam 6 Jan - 17:38

Les Licornes c'est comme de la famille pour les Vigilants, mais pas les oncles et les tantes que tu détestes (qui que de fois clown ) mais les cousins cousines que tu adores cheers

Bienvenue jeune héros et sache que tu es bien tombé parmi nous flower
Revenir en haut Aller en bas
felipe
Invité




inscription d'un membre toutes griffes dehors Empty
MessageSujet: Re: inscription d'un membre toutes griffes dehors   inscription d'un membre toutes griffes dehors EmptySam 6 Jan - 18:39

Merci pour l'accueil. Very Happy Je voulais vous informer que j'ai atteint le niveau 10 YOUPI !!!!!!! cheers

Pour ce qui est des "cousins et cousines", je me demandais :"Ce sont des super-groupes Affiliés au votre ?"

Je vous pose cette question, car j'ai l'opportunité de fonder un SG moi aussi grace à mon niveau 10. Et par conséquence, je souhaitais savoir si mon super-groupe pouvait d'une façon ou d'une autre, être rattaché au votre ?

De toute façon, ma demande d'inscription est toujours valable Wink

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

inscription d'un membre toutes griffes dehors Empty
MessageSujet: Re: inscription d'un membre toutes griffes dehors   inscription d'un membre toutes griffes dehors EmptySam 6 Jan - 21:07

C'est ce qu'on appelle une coalition.

Les Vigilants sont coalisés avec les Licornes et accessoirement avec les Darkistes qui étaient aussi coalisés avec les Licornes.

Je crois parler pour tout le monde en disant qu'on ne se coalisera pas avec ton SG si tu décides de le fonder. On ne le fait déjà pas avec les SGs de nos autres persos (on n'en sortirait plus si on devait faire ça). Je précise également qu'un personnage ne peut pas être dans deux SG différents.

On va essayer d'arranger un rdv rapidement.
Le nom de ton perso est bien Gryphe ?
Quels sont tes horaires de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
La bestiole
Modérateur
La bestiole


Nombre de messages : 1088
Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO
Date d'inscription : 31/10/2005

inscription d'un membre toutes griffes dehors Empty
MessageSujet: Re: inscription d'un membre toutes griffes dehors   inscription d'un membre toutes griffes dehors EmptySam 6 Jan - 21:22

Bienvenue Felipe,

JB (rava katana/regen) et Raage (rava épée large/regen) sont lvl 10 et ils se feront un plaisir de t'accompagner dans les rues de Parangon Smile
Revenir en haut Aller en bas
felipe
Invité




inscription d'un membre toutes griffes dehors Empty
MessageSujet: Re: inscription d'un membre toutes griffes dehors   inscription d'un membre toutes griffes dehors EmptyDim 7 Jan - 0:41

Je suis partant pour une petite excurtion dès demain avec qui voudra !
C'est sympa de rencontrer de nouveaux collègues. Hé,hé,hé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

inscription d'un membre toutes griffes dehors Empty
MessageSujet: Re: inscription d'un membre toutes griffes dehors   inscription d'un membre toutes griffes dehors EmptyDim 7 Jan - 15:03

Je transmets, puisque Felipe semble avoir du mal à poster :
Gryphe devrait être là à partir de 15h ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
felipe
Invité




inscription d'un membre toutes griffes dehors Empty
MessageSujet: Re: inscription d'un membre toutes griffes dehors   inscription d'un membre toutes griffes dehors EmptyDim 7 Jan - 22:10

Apparement, nous ne nous sommes pas croisé. Peut-être que demain nous aurons un peu plus de chance.Very Happy

Il vaudrait mieux que nous essayons de nous voir, le matin entre 9h et 13h, si bien sur c'est possible.

Allez, je vous souhaite une bonne soirée.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corwin_74

Corwin_74


Nombre de messages : 706
Age : 50
Vigilant : Messager des Ombres
Date d'inscription : 04/07/2006

inscription d'un membre toutes griffes dehors Empty
MessageSujet: Re: inscription d'un membre toutes griffes dehors   inscription d'un membre toutes griffes dehors EmptyDim 7 Jan - 22:52

Moi, je suis connecté presque tous les soirs à partir de 22h ou 23h selon les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
felipe
Invité




inscription d'un membre toutes griffes dehors Empty
MessageSujet: Re: inscription d'un membre toutes griffes dehors   inscription d'un membre toutes griffes dehors EmptyLun 8 Jan - 0:54

Ayayayaya !!!

Bon, j'essayerai la méthode que m'a proposé cette très chère Keltra. En espérant, que je rencontrerai au moins un membre des vigilants.

Je me connecte plutôt le matin en ce moment, et ce jusqu'à environ 16h.
Je vais bien finir par tomber sur l'un d'entre vous.

Aujourd'hui, j'ai joué en groupe. C'était très sympa. Même si je devais aller très souvent à l'hopital. J'ai tout de même, grace, il faut le dire, à l'aide de mes co-équipiers réussi à terminer ma mission en cours.

J'espères très sincèrement que je vivrais d'aussi bons moments avec les vigilants. C'était vraiment, et c'est le cas de le dire, super.

Bien. A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

inscription d'un membre toutes griffes dehors Empty
MessageSujet: Re: inscription d'un membre toutes griffes dehors   inscription d'un membre toutes griffes dehors EmptyLun 8 Jan - 11:04

Comme je te l'ai dit en réponse à ton mail privé, nous jouons presque tous en soirée principalement.

Donc, si tu trouves un autre SG avec des gens qui sont plus présents dans ta tranche horaire, on ne t'en voudra pas. C'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
felipe
Invité




inscription d'un membre toutes griffes dehors Empty
MessageSujet: Re: inscription d'un membre toutes griffes dehors   inscription d'un membre toutes griffes dehors EmptyLun 8 Jan - 11:12

Salut Keltra,

Et bien, je vais devoir, à contre coeur, trouver un autre SG, ou creer mon propre Super-Groupe.Sad

Je vous souhaite une bonne continuation. Et merci, en tout cas pour toutes les infos que tu m'as gentillement fourni.

Longue vie au Vigilants !cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Admin
Gojira


Nombre de messages : 1207
Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench
Date d'inscription : 21/10/2005

inscription d'un membre toutes griffes dehors Empty
MessageSujet: Re: inscription d'un membre toutes griffes dehors   inscription d'un membre toutes griffes dehors EmptyLun 8 Jan - 11:26

Bonne continuation à toi Felipe, le principal est de s'amuser, et j'espère que comme certains d'entre nous, tu prendras goûts aux collants au point de ne plus vouloir les quitter ^^

Peut-être à bientôt in game, qui sait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription d'un membre toutes griffes dehors Empty
MessageSujet: Re: inscription d'un membre toutes griffes dehors   inscription d'un membre toutes griffes dehors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription d'un membre toutes griffes dehors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUMS PUBLICS :: Moi aussi, je veux être un Vigilant-
Sauter vers: