LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Attention rerolleuse râleuse!

Aller en bas 
+7
Tyran
Corwin_74
Lapin
La bestiole
Gojira
Poulpe
Keltra
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LadySith
Invité




Attention rerolleuse râleuse! Empty
MessageSujet: Attention rerolleuse râleuse!   Attention rerolleuse râleuse! EmptyVen 30 Mar - 16:06

Bonjour les vigilants!

J'ai eu une drole d'idée l'autre jour sur le forum officiel, c'est de mettre en signature que je cherchais un (ou des) nouveaux SG pour mon armée d'héroïnes et de vilaines. Du coup, Keltra m'a MP et m'a envoyé ici et donc voilà, je me décide enfin à faire de la recherche active et à poster ici Smile

Ce que je cherche ... ben ... un SG, déjà, c'est-à-dire un groupe de joueurs sympathiques que je pourrai côtoyer régulièrement (parce que le solo et les groupes de boulets pickup, ça va un temps mais à force ça donne envie de cancel Rolling Eyes ). Je ne suis pas adepte du SMS (plutôt tout le contraire), assez roleplay (j'ai mes crises parfois, mais si les joueurs avec moi n'en font pas, j'insiste pas plus que ça), pas PvP pour deux sous (nul de chez nul tous jeux confondus) et je ne cherche pas l'optimisation à tout prix (juste à être un minimum efficace et à m'amuser d'abord et avant tout Smile )

Alors, la liste de mes persos (vous allez comprendre le côté rerolleur):

côté héros:
Lady Sith, def dark/elec/elec 50 (contro refoulée)
Miss Sith, paci 42 (tri-forme faiblarde ... surtout face à un quantique Razz )
Antipale, rava bs/dark 24 (maitresse de l'ooe)
Cindy Gale, contro feu/tempete 11 (souffle le chaud et le froid ... enfin essaye)
Star Huntress, def arc/arc niveau max atteint: 15 (spée j'efface et je recommence, trouvez moi des gens sans préjugés qui savent un peu jouer!)
Heatseeker, blast feu/glace 10 (je meurs donc je suis)

coté vilains:
Narvinye, dom 36 feu/épines (adore faire cuire les mobs comme des marshmallows)
Bloody Suzy, mm 30 voyous/dark (paint it black)
Fiery Farah, brute dark/feu 16 (rava regen inside)

et quelques autres qui tiendront ... ou pas. Bref, y a le choix d'un premier perso à grouper Wink

Voilà, à plus sous l'blob (ou ailleurs Wink )


PS: j'aurais du lire le forum un peu plus avant d'essayer de poster, ça m'aurait évité de bloquer un compte avant de faire ma candidature Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Attention rerolleuse râleuse! Empty
MessageSujet: Re: Attention rerolleuse râleuse!   Attention rerolleuse râleuse! EmptyVen 30 Mar - 16:11

Bon, ben je vois que tu as franchi le pas.

Je pense l'avoir dit dans mon MP, on fait une petite période de test avec nos candidats (généralement une soirée de jeu) pour s'assurer qu'il n'y a pas d'incompatibilités profondes.

Mais a priori, je ne pense pas qu'il y ait de problème.
Donc, see you in game.
Revenir en haut Aller en bas
LadySith
Invité




Attention rerolleuse râleuse! Empty
MessageSujet: Re: Attention rerolleuse râleuse!   Attention rerolleuse râleuse! EmptyVen 30 Mar - 16:20

Ce soir y a de la gelée en dessert à The Hive. Je ne sors plus Lady Sith que pour ce genre de chose (Cryptic m'a trop tapé dessus depuis l'I4 Mad ). Vous saurez où me trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Attention rerolleuse râleuse! Empty
MessageSujet: Re: Attention rerolleuse râleuse!   Attention rerolleuse râleuse! EmptyVen 30 Mar - 16:47

Ca sera probablement pour demain, car ce ne sont pas vraiment les conditions idéales Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe
Poulpe Fiction
Poulpe


Nombre de messages : 3804
Age : 46
Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose
Date d'inscription : 26/10/2005

Attention rerolleuse râleuse! Empty
MessageSujet: Re: Attention rerolleuse râleuse!   Attention rerolleuse râleuse! EmptyVen 30 Mar - 16:58

LadySith a écrit:
Ce que je cherche ... ben ... un SG, déjà, c'est-à-dire un groupe de joueurs sympathiques que je pourrai côtoyer régulièrement (parce que le solo et les groupes de boulets pickup, ça va un temps mais à force ça donne envie de cancel Rolling Eyes ).
LadySith a écrit:
Je ne suis pas adepte du SMS (plutôt tout le contraire),
LadySith a écrit:
assez roleplay (j'ai mes crises parfois, mais si les joueurs avec moi n'en font pas, j'insiste pas plus que ça),
LadySith a écrit:
pas PvP pour deux sous (nul de chez nul tous jeux confondus)
LadySith a écrit:
et je ne cherche pas l'optimisation à tout prix (juste à être un minimum efficace et à m'amuser d'abord et avant tout Smile )

Mince, un Poulpe au féminin Shocked

Welcome on board ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Admin
Gojira


Nombre de messages : 1207
Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench
Date d'inscription : 21/10/2005

Attention rerolleuse râleuse! Empty
MessageSujet: Re: Attention rerolleuse râleuse!   Attention rerolleuse râleuse! EmptyVen 30 Mar - 18:39

C'est vrai que ça se rapproche assez de notre Poulpe Fiction, et de l'état d'esprit des Vigz en général.
Tu as peut-être tapé à la bonne porte... A bientôt in game !
Revenir en haut Aller en bas
La bestiole
Modérateur
La bestiole


Nombre de messages : 1088
Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO
Date d'inscription : 31/10/2005

Attention rerolleuse râleuse! Empty
MessageSujet: Re: Attention rerolleuse râleuse!   Attention rerolleuse râleuse! EmptyVen 30 Mar - 21:19

Faites moi un signe pour cette petite sauterie entre héros (ou méchant,j'suis po trop sectaire) histoire que je participationne.

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Nombre de messages : 525
Vigilant : non, Licorne ^^
Date d'inscription : 10/11/2005

Attention rerolleuse râleuse! Empty
MessageSujet: Re: Attention rerolleuse râleuse!   Attention rerolleuse râleuse! EmptyVen 30 Mar - 21:25

Les alliés Licorniens sont ravis flower
Revenir en haut Aller en bas
Corwin_74

Corwin_74


Nombre de messages : 706
Age : 50
Vigilant : Messager des Ombres
Date d'inscription : 04/07/2006

Attention rerolleuse râleuse! Empty
MessageSujet: Re: Attention rerolleuse râleuse!   Attention rerolleuse râleuse! EmptySam 31 Mar - 2:38

Je suis partant aussi pour la soirée, si vous ne commencez pas trop tôt
Rolling Eyes
Cela fait trop longtemps que je n'ai pas joué avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Nombre de messages : 673
Age : 54
Date d'inscription : 28/02/2007

Attention rerolleuse râleuse! Empty
MessageSujet: Re: Attention rerolleuse râleuse!   Attention rerolleuse râleuse! EmptySam 31 Mar - 10:01

Tien une fille...ouaiii yeaaah...heu pardon mince, je ne suis pas sur le fofo licorne dsl je recomence. Razz

En tant qu'allié licorne je souhaite la bienvenue à la nouvelle futur vigilante.
Revenir en haut Aller en bas
Zardoz Lapoisse

Zardoz Lapoisse


Nombre de messages : 220
Age : 60
Date d'inscription : 04/11/2005

Attention rerolleuse râleuse! Empty
MessageSujet: Re: Attention rerolleuse râleuse!   Attention rerolleuse râleuse! EmptySam 31 Mar - 11:43

attention quand meme a lady sith qui se demande comment monter un dominateur ...

elle est ou la porte ??


ah oui ... -------------------->[la]

C' est une private joke, désolé Smile mais vous pouvez lire ceci , pour comprendre Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
LadySith
Invité




Attention rerolleuse râleuse! Empty
MessageSujet: Re: Attention rerolleuse râleuse!   Attention rerolleuse râleuse! EmptySam 31 Mar - 16:20

Ma dominatrice est très bien montée Zardoz ... oui oui dans ce sens là aussi. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sith

Lady Sith


Nombre de messages : 466
Age : 48
Date d'inscription : 01/04/2007

Attention rerolleuse râleuse! Empty
MessageSujet: Re: Attention rerolleuse râleuse!   Attention rerolleuse râleuse! EmptyLun 2 Avr - 10:35

Compte activé, donc je suis plus uniquement invité, ce qui est déjà pas mal. Il me reste plus qu'à décider qui mettre et où, et ça, c'est pas gagné Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zardoz Lapoisse

Zardoz Lapoisse


Nombre de messages : 220
Age : 60
Date d'inscription : 04/11/2005

Attention rerolleuse râleuse! Empty
MessageSujet: Re: Attention rerolleuse râleuse!   Attention rerolleuse râleuse! EmptyLun 2 Avr - 18:13

Etant donné que nous sommes souvent mélangés, Vigilants et Licorne, je te suggère de t'inscrire également sur le forum Licorne.

L'adresse est dans ma signature
Revenir en haut Aller en bas
Corwin_74

Corwin_74


Nombre de messages : 706
Age : 50
Vigilant : Messager des Ombres
Date d'inscription : 04/07/2006

Attention rerolleuse râleuse! Empty
MessageSujet: Re: Attention rerolleuse râleuse!   Attention rerolleuse râleuse! EmptyMar 3 Avr - 3:30

Ouin, je n'arrive toujours pas à m'inscrire Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zardoz Lapoisse

Zardoz Lapoisse


Nombre de messages : 220
Age : 60
Date d'inscription : 04/11/2005

Attention rerolleuse râleuse! Empty
MessageSujet: Re: Attention rerolleuse râleuse!   Attention rerolleuse râleuse! EmptyMar 3 Avr - 17:36

essaye avec le pseudo corwin_cox

on a deja un corwin ... et les noms avec des chiffres sont rejetés.
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Attention rerolleuse râleuse! Empty
MessageSujet: Re: Attention rerolleuse râleuse!   Attention rerolleuse râleuse! EmptyMer 4 Avr - 14:19

Lady Sith (lvl 50) a donc intégré les Vigilants hier.
Bienvenue au club Wink

Pour les rerolls, on invitera au fur et à mesure (et selon ceux avec lesquels tu veux rejoindre le SG ou non).

----------------------------

J'en profite pour dire que j'ai intégré il y a quelques temps un reroll de Delenda, qui fait donc partie des Vigilants à part entière également.

----------------------------

Pour les amélios (voir le sujet sur les containers), les containers sont à libre disposition des membres. Le principe est qu'on peut puiser ce qui nous intéresse si on en a le besoin (pas pour aller vendre évidemment), et qu'on y dépose des trucs qui pourraient servir à d'autres, de sorte à équilibrer les dons et les ponctions (à l'apréciation de chacun, nous sommes suffisamment grands).
En ce qui me concerne, je dépose toutes les SOs que je droppe, sauf les portées que je vends. Et je prends tout ce dont j'ai besoin.

Pour les TPs, la règle générale dans la coalition est que les Vigilants fournissent le TP aux zones à risque et les Licornes le reste (mais il y a des redondances).
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sith

Lady Sith


Nombre de messages : 466
Age : 48
Date d'inscription : 01/04/2007

Attention rerolleuse râleuse! Empty
MessageSujet: Re: Attention rerolleuse râleuse!   Attention rerolleuse râleuse! EmptyMer 4 Avr - 15:55

J'ai pas encore regardé le roster, donc je ne sais pas du tout combien il reste de places disponibles. Le nombre d'alts guildés dépendra en partie de ça (ensuite on verra qui je conserve, qui je joue assez régulièrement pour guilder, qui méritera d'être guildé, et ce que vous accepterez de guilder bien sur)

Je "réserve" Lady Sith aux sorties haut niveau (raids Hamidon, TF de Statesman, ... ce genre de choses). Si besoin d'un def pour des groupes de plus petit niveau, pas de souci, je la sors.

Miss Sith, ma pacificatrice bonne à tout faire (ou presque). Elle je sais pas encore ou la mettre/laisser. Anyway, si besoin d'une petite force de frappe, je la prendrai.

Cindy Gale est ma controleuse feu/tempête, c'est la candidate la mieux placée actuellement comme premier reroll à guilder. Ca fait TRES longtemps que je pense reroll une controleuse (avant de venir sur les serveurs EU, c'est dire si ça date) et je crois que cette fois, je tiens le bon bout Smile

Antipale et Heatseeker, cas à part, ce sont des persos que je destine au solo principalement (du moins pour le moment). Les guilder aurait-il alors un quelconque intérêt ?

Star Huntress, recréée lundi soir, est actuellement niveau 8 ou 9, et serait une candidate idéale pour la Vigilant Archery (en plus j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de défenseur pur archer paradoxalement)

Côté villains, Narvinye, ma dominatrice est libre comme l'air ... enfin le feu ... enfin, vous avez compris.

Fiery Farah est à la Phalange du Chaos. Paradoxalement celui qui l'a recrutée là joue souvent avec ma dominatrice (j'ai toujours pas compris pourquoi il a encore rien proposé à celle là d'ailleurs). Pas de raison qu'elle bouge de là anyway, vu le temps (ridicule) que je passe sur ce perso, un transfert de SG ne servirait à pas grand chose.

Bloody Suzy, en bonne MM qu'elle est, est un groupe à elle toute seule, toujours aux Déesses de la Souffrance, je ne la joue plus beaucoup à vrai dire (aucun challenge à mon goût et le micro-management de l'IA minable des voyous finit par me saouler au bout de 2-3 missions). Si j'en fait quelque chose, ce sera la sortir de là, mais sans plus.

Le reste est à l'état de "joujou" encore, tentatives, essais, passe-temps, ... qui finiront à la casse à plus ou moins longue échéance.

En résumé:
Cindy Gale --> Vigilants
Star Huntress --> Vigilant Archery
Narvinye --> Vigilants Noirs

Voilà quel serait, éventuellement, le programme des guildages de mes alts Wink

Quant aux SO, les quelques rares fois où je me suis servi d'un container, c'était du 1 contre 1. Je me sers avec un perso et je remet avec un autre (typiquement Lady Sith ou Miss Sith). Maintenant, je n'ai plus rien à acheter (pour le moment du moins), je peux donc céder au SG toute SO que je trouverais, ça ne me pose aucun souci (faut juste que j'y pense Razz )

PS: j'ai pas accès à cet article sur les containers, il me manque des droits ?
PPS: j'ai encore fait un post-pavé, habituez-vous y Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Attention rerolleuse râleuse! Empty
MessageSujet: Re: Attention rerolleuse râleuse!   Attention rerolleuse râleuse! EmptyMer 4 Avr - 16:14

Pour les droits d'accès, il faut que Goji ou Alanor te valide au niveau de "vrai Vigilant". Pour l'instant, tu n'es encore que "invité d'honneur".

Pour les rerolls, pas de problème, c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Delenda

Delenda


Nombre de messages : 1502
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Attention rerolleuse râleuse! Empty
MessageSujet: Re: Attention rerolleuse râleuse!   Attention rerolleuse râleuse! EmptyMer 4 Avr - 16:15

En effet ma petite rava griffe Silkrey se pavanne actuellement avec une jolie tenue Bleue et blanche.

Sinnon j'ai voulu déposer des SO dans les containers, mais ils sont pleins!!!


edit : ARf BLEUE!!! bien sur (mais je suis dislexique.)
(je pensait bleu mais j'ai écris rouge. la honte!)


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Attention rerolleuse râleuse! Empty
MessageSujet: Re: Attention rerolleuse râleuse!   Attention rerolleuse râleuse! EmptyMer 4 Avr - 16:24

Euh.... ROUGE ????? Shocked Shocked Shocked

J'ai fait un peu de ménage dans les containers avant-hier. Mais il est clair que certains sont plus pleins que d'autres, car il n'y a personne pour puiser dedans (très peu de héros en techno, par exemple). Je le fais de temps en temps, mais ça faisait un moment, c'est vrai.

Avis à tous les Vigilants : refaites un tour de vos persos et puisez ce dont vous avez besoin. Le système de containers marche bien s'il y a une rotation du contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sith

Lady Sith


Nombre de messages : 466
Age : 48
Date d'inscription : 01/04/2007

Attention rerolleuse râleuse! Empty
MessageSujet: Re: Attention rerolleuse râleuse!   Attention rerolleuse râleuse! EmptyMer 4 Avr - 17:03

Ça y est! Mon post est devenu un fourre-tout :p

Pour faire un HS de plus, je viens d'apprendre un truc assez dingue, mais très intéressant au demeurant. Il y a eu un raid Hamidon le 30/3 aux US sur le serveur de test. Lors du raid, il y a eu un wipe important de héros et un def dark a donc été demandé pour faire un rez de masse. Pour cela, il avait besoin d'un mob. Et bien figurez vous qu'il a utilisé ... la flaque d'huile d'un défenseur archer! Je suis sous le choc (agréablement) !

Moralité: groupez des defs dark et des defs arc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Attention rerolleuse râleuse! Empty
MessageSujet: Re: Attention rerolleuse râleuse!   Attention rerolleuse râleuse! EmptyMer 4 Avr - 17:56

Ca ne m'étonne qu'à moitié...

Tout ce qui a une durée de vie dans ce jeu est repris sous une abstraction "être vivant" (avec PV et endu ; même une bouche d'incendie a de l'endu). Ensuite, la hiérarchie se divise en ami/ennemi. Pour faire entrer la flaque dans ce canevas, et donc pouvoir la cibler, pour utiliser une attaque pour y bouter le feu, il est probable que la flaque soit "ennemi".

C'est à la base de la formation du designer de code orienté-objet : ne pas confondre héritage et aggrégation. Et dans le premier cas, héritage privé et public ("est implémenté en terme de" vs. "est un"). Bref, les designers et/ou codeurs de Cryptic sont de la bleusaille, mais ça on le savait déjà ^^

Et là, c'est vraiment du HS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zardoz Lapoisse

Zardoz Lapoisse


Nombre de messages : 220
Age : 60
Date d'inscription : 04/11/2005

Attention rerolleuse râleuse! Empty
MessageSujet: Re: Attention rerolleuse râleuse!   Attention rerolleuse râleuse! EmptyMer 4 Avr - 18:09

moi pas comprendre le keltrien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Attention rerolleuse râleuse! Empty
MessageSujet: Re: Attention rerolleuse râleuse!   Attention rerolleuse râleuse! EmptyMer 4 Avr - 18:19

Tu n'es pas le seul...
Heureusement qu'il y a Arkeolh Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention rerolleuse râleuse! Empty
MessageSujet: Re: Attention rerolleuse râleuse!   Attention rerolleuse râleuse! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention rerolleuse râleuse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] à l'attention des non-vigilants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUMS PUBLICS :: Moi aussi, je veux être un Vigilant-
Sauter vers: