LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Base sous-marine Xgen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delenda

Delenda


Nombre de messages : 1502
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Base sous-marine Xgen Empty
MessageSujet: Base sous-marine Xgen   Base sous-marine Xgen EmptyMar 3 Avr - 20:09

L'ancienne base abandonnée était assez équipée. J'ai pu récupèrer assez de matériel pour arriver à aménager notre base.
Par contre je n'ai pas pu faire de gros chantier et tout une partie reste encore à reconstruire.

J'ai placé le portail d'arrivée à côté de l'accès du sous marin. un escalier permet de rentrer dans l'eau si nécesssaire.
Entrée


A droite de l'entrée se situe la partie innexploitée. je penses que c'est ici que l'on installera plus tard la partie technologique de la base.
Future partie Tech

En continuant tout droit depuis le portail d'entrée, on pénètre dasn la partie que j'ai pu amménager. Cela nous changera agréablement du taudis ou l'on vit actuellement.

Partie Vie

J'ai récupèré une tale de réunion, et quelques panneaux d'affichage. Par contre il faudra réparer la photocopieuse..
Table de réunion

Un grand écran était en core en état de fonctionnement. Je penses qu'il sera facile de le bricoler pour pouvoir y regarder des films

Salon

Fort heureusement la base est équipée d'indispensables Toilettes.
WC

Il ya bien sur une petite cuisine

Cuisine

Et un escalier qui monte vers les chambres. Je ne sait pas comment fait cet arbre pour pousser ici. il doit surement être mutant lui aussi.
Chambres

Pour l'instant seules quelques chambres sont utilisables. mais on devrait bientôt pouvoir profiter tous d'une chambre seule. Mais rien ne presse. pour ma part je m'entends bien avec Mathild, donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Admin
Gojira


Nombre de messages : 1207
Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench
Date d'inscription : 21/10/2005

Base sous-marine Xgen Empty
MessageSujet: Re: Base sous-marine Xgen   Base sous-marine Xgen EmptyMar 3 Avr - 20:29

Whaou génial ! et qu'est-ce que c'est grand !
Notre petit hôtel particulier va un peu me manquer, surtout les fenêtres en fait, mais je crois pouvoir m'habituer très vite Smile

Bien joué Never et puis... je suis contente de continuer à partager une chambre avec toi, c'est vrai qu'on s'entend bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr Zen

Dr Zen


Nombre de messages : 471
Age : 52
Date d'inscription : 21/05/2006

Base sous-marine Xgen Empty
MessageSujet: Re: Base sous-marine Xgen   Base sous-marine Xgen EmptyMar 3 Avr - 20:57

Pas d'internet ni de PC Sad .

Sinon Karkow fait cheers Voodka pour tout le moonde ?


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe
Poulpe Fiction
Poulpe


Nombre de messages : 3804
Age : 46
Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose
Date d'inscription : 26/10/2005

Base sous-marine Xgen Empty
MessageSujet: Re: Base sous-marine Xgen   Base sous-marine Xgen EmptyMar 3 Avr - 21:38

Mouais, ça me semble pas très vivable ... En gros, je vais squatter chez ma blonde encore un moment. Rolling Eyes

Sinon, ouais, ça commence à ressembler à quelque chose. Faudra juste virer l'odeur de chaussettes rouges et blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base sous-marine Xgen Empty
MessageSujet: Re: Base sous-marine Xgen   Base sous-marine Xgen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Base sous-marine Xgen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seconde escapade des XGEN Mutants
» Le loyer de la base
» Agrandissement d'une base
» 5 avril : Les Kheldiens attaquent la base du conseil
» Sous l'océan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUMS DES VIGILANTS :: CITY OF VILLAINS :: Récits de vilains-
Sauter vers: