LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vendredi 04/05 : TF Statesman

Aller en bas 
+10
La bestiole
Alanor
Delenda
Gojira
Keltra
Zardoz Lapoisse
Lapin
Corwin_74
Dr Zen
Spinakker
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dr Zen

Dr Zen


Nombre de messages : 471
Age : 52
Date d'inscription : 21/05/2006

Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04/05 : TF Statesman   Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 13:24

Testé hier les pouv temp : ben c'est temporaire... il faut les voir comme des maxi inspis et ne venir les prendre qu'à la dernière minute...
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04/05 : TF Statesman   Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 14:05

C'est une demi-heure ou une heure, je ne sais plus. Mais tu avais pris quoi ? et est-ce que ça ta servi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sith

Lady Sith


Nombre de messages : 466
Age : 48
Date d'inscription : 01/04/2007

Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04/05 : TF Statesman   Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 15:30

Pour tuer un méta il faut
-l'empêcher de se régénérer
-le debuffer en précision/se buffer en défense
-se soigner
-le débuffer en défense/se buffer en précision
-le débuffer en dégâts/se buffer en résistance
-le débuffer en résistance/se buffer en dégâts

Le seul défenseur/contrôleur qui peut faire tout ça tout seul, je vous le donne dans le mille, c'est le radiations, voilà pourquoi il est tellement demandé. Depuis l'E9, je sors Lady Sith bien plus fréquemment (surtout pour passer l'odeur de naphtaline). C'est innimaginable le nombre de péons qui me demande si je suis rad (ça va de "Bonsoir, on veut faire la mission-commando de Statesman et on cherche un défenseur radiations, tu es disponible?" à "gp stf rad?" <-- véridique celle là Shocked )

Revenons donc à nos besoins:
-regen: on a (def dark)
-pre/+def: on a (def dark/contro bulle)
soins: on a (def dark/contro empathie)
-def/+pre: ON A PAS
-res/+deg: on a (def dark)
-deg/+res: on a (def dark)

Pour combler, pas 36 possibilités. Inspis, shivans, accolades, missiles, pv tempo, respec (mais qui voudrait gimper son perso pour une bête TF ?)

Ou alors vous me trouvez le moyen de passer d'electric blast à radiation blast ou de dark miasmas à Radiations Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04/05 : TF Statesman   Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 15:49

Ca n'est peut-être pas grand chose, mais quand même :
-def : rava katana / shivan (quand ils voient la cible)
+pre : inspis / BdF

Franchement, je crois qu'on a eu une opportunité contre Mako, car on est passés vraiment pas loin. Pour diverses raisons, on n'a pas pu la concrétiser (OS au milieu de ma BdF et plus d'inspis dégâts en ce qui me concerne). Après, plus possible car plus d'inspis.
Revenir en haut Aller en bas
Delenda

Delenda


Nombre de messages : 1502
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04/05 : TF Statesman   Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 16:05

vi. j'ai pensé a booster ma -def.
malheureusement les Set d'IO ne permettent pas trop ça. mais si j'arrive à récupèrer des HO à WW, je ferai peut être de la place pour du -DEf. cela dit ça ne va pas chercher bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04/05 : TF Statesman   Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 16:13

Je connais ça avec ma paci.
En forme nova, ça donne. Mais en forme humaine, on ne remarque même pas la différence (peu de slots en ce sens, évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe
Poulpe Fiction
Poulpe


Nombre de messages : 3804
Age : 46
Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose
Date d'inscription : 26/10/2005

Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04/05 : TF Statesman   Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 17:36

Keltra a écrit:
Puis-je conclure de ton message que tu es éventuellement prêt à refaire une tentative un de ces jours ?

Je déteste l'échec .... si je pouvais, je rayerais ce mot de mon vocabulaire Razz. Mais pas dans l'immédiat, le temps de digérer la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sith

Lady Sith


Nombre de messages : 466
Age : 48
Date d'inscription : 01/04/2007

Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04/05 : TF Statesman   Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 17:48

J'avais 7 inspis vision. Avec je touchais de temps en temps, à la fin, je touchais plus du tout et là, forcément, c'est le drame. Pas de touche, pas de -regen, et la vie de mako qui remonte, doucement mais hélas surement.

Si ça tenait qu'à moi, je prendrais bien 20 précisions rien que pour Mako. pas besoin d'autre chose, un meta ça me 2-shot en me soufflant dessus quelque soit l'inspi que je pourrais utiliser.

J'en oublie le principal. La clé c'est de bien coordonner les shivans et les missiles, histoire qu'on ne les passe pas tous en même temps pour se retrouver à poil 1 minute plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04/05 : TF Statesman   Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 17:59

Je me trompe peut-être, mais est-ce qu'on n'a pas commencé à sortir les shivans et les missiles une fois que ça a commencé à devenir désespéré ?

Il me semblait que ça passait bien à un moment où on n'avait encore rien sorti.

J'ai vraiment l'impression que si les DDs mettent le paquet en inspis rouge sur la dernière minute, ça va passer comme une lettre à la poste. Avec l'aide du debuff blindé en précision, évidemment Wink
Mais j'ai pas compris... Tu n'avais pas eu ta bénédiction lors de notre sortie à Croatoa ? J'avais compris le contraire....

Tout ça pour dire que je crois qu'on peut lui éclater la tête sans même sortir un missile.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sith

Lady Sith


Nombre de messages : 466
Age : 48
Date d'inscription : 01/04/2007

Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04/05 : TF Statesman   Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 18:04

non, j'ai les badges des mobs et des monstres mais ... j'ai jamais fait la TF avec ma def!
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04/05 : TF Statesman   Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 18:19

Aaaaah ok ! Tout s'explique.

On est devant deux alternatives :
- soit tout le monde est encore dans la TF et est d'accord de refaire une tentative tôt ou tard et n'a pas besoin de son perso ailleurs ;
- soit ces conditions ne sont pas remplies et on peut organiser une TF Croatoa un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Zen

Dr Zen


Nombre de messages : 471
Age : 52
Date d'inscription : 21/05/2006

Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04/05 : TF Statesman   Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 21:58

Je vais faire mon chieur : j'ai quitté la TF et je ne veux pas refaire la TF sans revoir certains pouvoirs de Zen.

PS: un empathe peut buffer la PRE et la DEF avec "force de l'ame" .
Revenir en haut Aller en bas
Zardoz Lapoisse

Zardoz Lapoisse


Nombre de messages : 220
Age : 60
Date d'inscription : 04/11/2005

Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04/05 : TF Statesman   Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 0:31

Ben vous connaissez tous mon probleme pour les tf .

C'est que je ne suis pas la tous les soirs, et que j'ai des sessions de jeu qui s'arretent à 23h30 max .

Donc... je veux bien venir avec Zardoz, mais c'est très contraignant pour tous.

Vous feriez mieux de trouver un autre empathe, je n'aimerai pas trop imposer mes contraintes à 7 autres joueurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corwin_74

Corwin_74


Nombre de messages : 706
Age : 50
Vigilant : Messager des Ombres
Date d'inscription : 04/07/2006

Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04/05 : TF Statesman   Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 13:21

Dès que Polaris One sera 50 (elle est 40,3 aujourd'hui), vous aurez un très efficace -RES et -VIT pour vous aider. En outre, j'ai pratiquement la Bénédiction des Justes (il me manque encore quelques fantômes de Croatoa).
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04/05 : TF Statesman   Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 13:38

On refera une tentative, mais peut-être pas tout de suite.

@Zen : chacun est libre. Je ne force personne à avoir le même avis que moi.

@Zardoz : ça ne me pose pas de problème de la faire en plusieurs fois. Je pense d'ailleurs que c'est une bonne idée de faire d'abord tout sauf la dernière mission (avec une équipe rôdée, ça doit se faire dans les deux heures). Puis de repartir frais sur la fin, qui est le gros morceau.

@Corwin : ça va aller vite, maintenant. La dernière tranche de niveaux est presque aussi rapide que celle de 1 à 10 (bon peut-être pas Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Pifou

Pifou


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 18/04/2006

Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04/05 : TF Statesman   Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 23:04

J'ai aussi un empathe, mais suis pas dispo les vendredi et les WE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04/05 : TF Statesman   Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 04/05 : TF Statesman
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse
» Vendredi 9/02 - TF Psyché
» Vendredi 02/02 : TF Synapse (niv 15-21)
» Vendredi 8/12 21h : Eden
» Vendredi 29/12 : Tyran et Kronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUMS DES VIGILANTS :: CITY OF HEROES :: Héroïques alliances-
Sauter vers: