LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 27/07 : TF Lady Grey

Aller en bas 
+10
Tyran
Zardoz Lapoisse
Keltra
Lady Sith
La bestiole
Alanor
Oobja
Corwin_74
Dr Zen
Gojira
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Vendredi 27/07 : TF Lady Grey Empty
MessageSujet: Vendredi 27/07 : TF Lady Grey   Vendredi 27/07 : TF Lady Grey EmptyMar 3 Juil - 14:13

Pour 8 persos de niveau 45+ (héros et/ou vilains).

Probablement pour le 1er vendredi après la mise en live de l'E10 (sous réserve).

1/ Keltra, blast 50
2/ Delenda, rava 50
3/ Sylmeria, contro 50
4/ Dr Zen, contro 50
5/ Elysian, def 50
6/ Ogre Noir tank 45+
7/ Enguerrand, blast 50
8/ Lady Sith, def 50 (sous réserve)


2e session :
1/ White Swan, paci 50
2/ Iseria, blast 50
3/
4/
5/
6/
7/
8/

RDV à 21h (Corwin ?) à Atlas Park.


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 17:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delenda

Delenda


Nombre de messages : 1502
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Vendredi 27/07 : TF Lady Grey Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27/07 : TF Lady Grey   Vendredi 27/07 : TF Lady Grey EmptyMar 3 Juil - 14:29

oh oui! elle est super cette TF!
moi je m'inscrit! Delenda, rodeuse sans AS 50
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

Vendredi 27/07 : TF Lady Grey Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27/07 : TF Lady Grey   Vendredi 27/07 : TF Lady Grey EmptyMar 3 Juil - 15:44

Volontaire pour tenter l'aventure. En espérant être dispo bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alanor
Admin



Nombre de messages : 1557
Age : 46
Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion
Date d'inscription : 28/10/2005

Vendredi 27/07 : TF Lady Grey Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27/07 : TF Lady Grey   Vendredi 27/07 : TF Lady Grey EmptyMar 3 Juil - 19:48

Sylmeria/Iseria/Lady Lust suivant les besoins.

Delenda a écrit:
oh oui! elle est super cette TF!
moi je m'inscrit! Delenda, rodeuse sans AS 50
Tiens, tu es passée du coté obscur Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dr Zen

Dr Zen


Nombre de messages : 471
Age : 52
Date d'inscription : 21/05/2006

Vendredi 27/07 : TF Lady Grey Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27/07 : TF Lady Grey   Vendredi 27/07 : TF Lady Grey EmptyMar 3 Juil - 21:57

Un secouriste plein d'humour est toujours utile dans un groupe (l'humour aide lors des derniers sacrements ), Dr Zen sera là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Vendredi 27/07 : TF Lady Grey Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27/07 : TF Lady Grey   Vendredi 27/07 : TF Lady Grey EmptyMar 3 Juil - 22:33

J'aime autant dire que s'il est possible d'organiser un groupe composé uniquement de Vigilants, j'aimerais bien que ça se fasse. Il y aura un autre groupe pour les amis (même Iseria et Candle, par exemple Wink ).

Et s'il est possible d'avoir Summer Girl, Maître du feu, Akhbour et le Messager des Ombres à un moment ou à un autre, j'assomerai tout le monde jusqu'à ce que ça se fasse. Verstanden ? Parfait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sith

Lady Sith


Nombre de messages : 466
Age : 48
Date d'inscription : 01/04/2007

Vendredi 27/07 : TF Lady Grey Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27/07 : TF Lady Grey   Vendredi 27/07 : TF Lady Grey EmptyMer 4 Juil - 10:41

Je peux en être avec Lady Sith, si le lag qui me court après depuis quelques jours ne me tue pas avant (oui oui c'est à cause de ça que je quitte toujours en ce moment au bout de pas longtemps et sans rien dire. Ca m'énerve tellement que je quitte le jeu dès les premiers freezes Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

Vendredi 27/07 : TF Lady Grey Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27/07 : TF Lady Grey   Vendredi 27/07 : TF Lady Grey EmptyMer 4 Juil - 11:06

Courage Lady ! courage. Un Sith ne se laisse pas impressioner si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Vendredi 27/07 : TF Lady Grey Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27/07 : TF Lady Grey   Vendredi 27/07 : TF Lady Grey EmptyMer 4 Juil - 11:49

Lady Sith a écrit:
Je peux en être avec Lady Sith, si le lag qui me court après depuis quelques jours ne me tue pas avant (oui oui c'est à cause de ça que je quitte toujours en ce moment au bout de pas longtemps et sans rien dire. Ca m'énerve tellement que je quitte le jeu dès les premiers freezes Evil or Very Mad )

C'est tout à fait intermittent, et apparemment, ça peut frapper n'importe qui n'importe quand. Il semblerait qu'il y a un problème de serveur en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

Vendredi 27/07 : TF Lady Grey Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27/07 : TF Lady Grey   Vendredi 27/07 : TF Lady Grey EmptyMer 4 Juil - 11:53

Raaaalala ces intermittents....

Ok ok... je sors et j'arrête de flooder...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sith

Lady Sith


Nombre de messages : 466
Age : 48
Date d'inscription : 01/04/2007

Vendredi 27/07 : TF Lady Grey Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27/07 : TF Lady Grey   Vendredi 27/07 : TF Lady Grey EmptyMer 4 Juil - 12:12

J'ai essayé de tester un peu hier. J'ai d'abord créé une petite blasteuse, j'ai tenu jusqu'au niveau 3 alors que les hellions me montraient des capacités d'évasion ... surprenantes. Je suis passé ensuite sur Star Huntress, je me suis dit que j'allais faire la mission costume et peut-être même la mission cape, j'ai arrêté 5 tsoos avant de laisser tomber. Déjà les sorciers qui se téléportent c'est parfois lourd, alors si ils s'y mettent tous, on n'est pas sortis de l'auberge. Côté héros, ça semblait donc mort. J'ai un peu sorti Narvinye de sa naphtaline, j'avais une mission banque à Brick qui trainait, j'ai quitté à la fin de la mission ... sans jamais avoir vu le héros m'attaquer (merci les diablotins qui ont fait tout le boulot)

J'ai fini la soirée sur Cabal Online, j'avais besoin de me défouler un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Vendredi 27/07 : TF Lady Grey Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27/07 : TF Lady Grey   Vendredi 27/07 : TF Lady Grey EmptyMer 4 Juil - 12:23

Revenons à nos moutons....

Pour décider les deux qui manquent :
Ce n'est pas comme la STF, ça doit être faisable sans prise de tête, comme une TF toute bête (même si celle-ci a son lot de surprises).
Revenir en haut Aller en bas
Delenda

Delenda


Nombre de messages : 1502
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Vendredi 27/07 : TF Lady Grey Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27/07 : TF Lady Grey   Vendredi 27/07 : TF Lady Grey EmptyMer 4 Juil - 12:40

la seule contrainte c'est qu'il faut être 8 pour la lancer.
Ensuite elle se fait en moins de 4 heure à vitesse de croisière, et surement faisable bien plus rapidement, mais ça serait dommage.
A moins que la difficulté ne soit renforcée à la sortie officielle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe
Poulpe Fiction
Poulpe


Nombre de messages : 3804
Age : 46
Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose
Date d'inscription : 26/10/2005

Vendredi 27/07 : TF Lady Grey Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27/07 : TF Lady Grey   Vendredi 27/07 : TF Lady Grey EmptyMer 4 Juil - 21:47

Keltra a écrit:
J'aime autant dire que s'il est possible d'organiser un groupe composé uniquement de Vigilants, j'aimerais bien que ça se fasse. Il y aura un autre groupe pour les amis (même Iseria et Candle, par exemple Wink ).

Et s'il est possible d'avoir Summer Girl, Maître du feu, Akhbour et le Messager des Ombres à un moment ou à un autre, j'assomerai tout le monde jusqu'à ce que ça se fasse. Verstanden ? Parfait ! Laughing

Bah, comme j'étais pas énuméré dans la liste, j'me suis dit que vous vouliez pas de ma compagnie ... tant pis pour vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Vendredi 27/07 : TF Lady Grey Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27/07 : TF Lady Grey   Vendredi 27/07 : TF Lady Grey EmptyMer 4 Juil - 23:14

Ben tu fais pas partie des petits toi ^^

Ceci, par contre, t'était destiné :
Keltra a écrit:

Pour décider les deux qui manquent :
Ce n'est pas comme la STF, ça doit être faisable sans prise de tête, comme une TF toute bête (même si celle-ci a son lot de surprises).
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Admin
Gojira


Nombre de messages : 1207
Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench
Date d'inscription : 21/10/2005

Vendredi 27/07 : TF Lady Grey Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27/07 : TF Lady Grey   Vendredi 27/07 : TF Lady Grey EmptyJeu 5 Juil - 10:22

Elysian se fera un plaisir de faire parti de la première fournée, mais y'a pas de tank pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe
Poulpe Fiction
Poulpe


Nombre de messages : 3804
Age : 46
Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose
Date d'inscription : 26/10/2005

Vendredi 27/07 : TF Lady Grey Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27/07 : TF Lady Grey   Vendredi 27/07 : TF Lady Grey EmptyJeu 5 Juil - 11:18

Je peux éventuellement faire le forcing sur Ogre Noir pour tenter de le monter le plus rapidement possible au 45, si vous voulvoul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

Vendredi 27/07 : TF Lady Grey Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27/07 : TF Lady Grey   Vendredi 27/07 : TF Lady Grey EmptyJeu 5 Juil - 11:31

T'es à quel lvl ? Tu veux l'aide d'un archer 50 ?
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe
Poulpe Fiction
Poulpe


Nombre de messages : 3804
Age : 46
Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose
Date d'inscription : 26/10/2005

Vendredi 27/07 : TF Lady Grey Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27/07 : TF Lady Grey   Vendredi 27/07 : TF Lady Grey EmptyJeu 5 Juil - 11:42

Je suis 42 1/3, pour l'instant. Avec un peu de chance, je devrais avoir la moitié d'ici demain matin. Et avec beaucoup de chance, le level 43 ce week-end (mais alors vraiment beaucoup Razz).

En parlant de forcing, je pense surtout à une semaine de vacances, qui s'approche furieusement (après le 14 Juillet).

Y'a t'il une prévision de date de sortie pour l'E10 ? Si oui et que cela sort avant mes vacances, me faudra faire une ou deux séances de PL Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Vendredi 27/07 : TF Lady Grey Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27/07 : TF Lady Grey   Vendredi 27/07 : TF Lady Grey EmptyJeu 5 Juil - 14:07

J'ai enregistré les inscriptions comme ça (le grand retour d'Ely, et le petit Ogre).

Néanmoins, on peut faire une première sortie avec Snow + Candle.

Et prendre Elysian + Ogre Noir lors de la sortie "full Vigilants" si elle se fait. Ce qui laisse le temps à Ogre de monter, de même que Summer Girl, Maître du feu, le Messager des Ombres et Akhbour.

Dans le même ordre d'idée, on peut intervertir Sylmeria et Iseria.
On peut aussi caser la Bête Humaine quelque part.

Je trouve l'idée d'une sortie "full Vigis" sympa, mais ça n'est pas obligatoire. C'est juste une idée comme ça. On peut aussi faire une TF de niveau plus bas (ou une trial). Eden, une TF Ombreplan.

Bref, exprimez votre opinion. Si tout le monde s'en fout, c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
La bestiole
Modérateur
La bestiole


Nombre de messages : 1088
Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO
Date d'inscription : 31/10/2005

Vendredi 27/07 : TF Lady Grey Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27/07 : TF Lady Grey   Vendredi 27/07 : TF Lady Grey EmptyJeu 5 Juil - 14:22

Je préfèrerais nettement faire la TF avec SummerGirl et Maître du feu mais bon, 3 lvl à prendre (et on ne sera pas là courant Août)
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Vendredi 27/07 : TF Lady Grey Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27/07 : TF Lady Grey   Vendredi 27/07 : TF Lady Grey EmptyJeu 5 Juil - 14:40

Ca va être les vacances pour tout le monde, de toute façon.
Y'a pas le feu au lac. C'est surtout pour ceux qui n'ont pas de plus gros niveau (Dawn, Akhbour, Corwin...).
Revenir en haut Aller en bas
Dr Zen

Dr Zen


Nombre de messages : 471
Age : 52
Date d'inscription : 21/05/2006

Vendredi 27/07 : TF Lady Grey Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27/07 : TF Lady Grey   Vendredi 27/07 : TF Lady Grey EmptyJeu 5 Juil - 19:43

Je dois changer de SG pour Eden ou l'Ombreplan ? affraid


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Vendredi 27/07 : TF Lady Grey Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27/07 : TF Lady Grey   Vendredi 27/07 : TF Lady Grey EmptyVen 6 Juil - 0:39

Droit d'inscription : 600.000 de prestige Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dr Zen

Dr Zen


Nombre de messages : 471
Age : 52
Date d'inscription : 21/05/2006

Vendredi 27/07 : TF Lady Grey Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27/07 : TF Lady Grey   Vendredi 27/07 : TF Lady Grey EmptyVen 6 Juil - 12:39

Ah zut , un club privé ! J'espère que ce n'est pas une secte : restons vigilants.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 27/07 : TF Lady Grey Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27/07 : TF Lady Grey   Vendredi 27/07 : TF Lady Grey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 27/07 : TF Lady Grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TF Lafy Grey
» Vendredi 04/05 : TF Statesman
» TF Numina - Vendredi 15/09 à 21h
» TF Manticore - Vendredi 04/08 à 21h
» Vendredi 9/02 - TF Psyché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUMS DES VIGILANTS :: CITY OF HEROES :: Héroïques alliances-
Sauter vers: