LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes

Aller en bas 
+10
Zardoz Lapoisse
Enguerrand
Alanor
Lady Sith
La bestiole
Delenda
Dr Zen
Oobja
Poulpe
Pifou
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes Empty
MessageSujet: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes EmptyLun 9 Juil - 16:55

Enguerrand aimerait participer à un raid de base.

Je propose donc une expédition punitive des Vigilants sur la base des Pyrocornes. On commence par faire l'inventaire des gens intéressés.

Date retenue : dimanche 15 à 21h

(en souligné les confirmés, en barré les pas dispos à cette date)

Vigilants

Keltra
Poulpe
Alanor
Lady Sith
Dawn
La Bestiole
...


Pyrocornes

Lapin
Rabit
Zardoz
Oobja
Rayki
Earthkind
Tyran
...


Mercenaires disponibles pour un camp ou l'autre (équilibrage)

Enguerrand
Delenda
Red Helling / Chascal
...


Arrow Faites-vous connaître

Note : je mets les noms des gens intéressés, pas les persos. Qu'il y ait un minimum de surprise possible.


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 11:17, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Nombre de messages : 525
Vigilant : non, Licorne ^^
Date d'inscription : 10/11/2005

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes EmptyLun 9 Juil - 17:00

et comment on fait, on a pas de 50 sur CoV ?


EDIT: exemple classique de question idiote clown


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes EmptyLun 9 Juil - 17:04

Auto-sk à 50.

Mais si ces lopettes de vilains ont peur, on peut faire un raid chez les Licornes (mais bof, j'aime pas trop le héros vs héros).
Doc Robotic, il est pas 50 ?
De toute façon on leur demande pas leur avis. On leur donne des baffes et on les renvoie AU ZIG ! Non, mais...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Nombre de messages : 525
Vigilant : non, Licorne ^^
Date d'inscription : 10/11/2005

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes EmptyLun 9 Juil - 17:10

Morgan Davis relève le défi pour tous vous envoyer pleurer chez vos maman bande de moussaillons d'eau douce pirat
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes EmptyLun 9 Juil - 17:11

C'est pas bête ça comme remarque silent

Peut-être peut-on voir à faire des équipe en SK pour coller au niveau "imposé" par COV ?

Je ne vous cache pas que j'aimerai obtenir le badge en relation avec ces raids mais je suis surtout très curieux de voir comment ça se passe.
L'avantage à faire ça entre amis c'est de pouvoir se filer la main pour regagner les objets perdus lors des raids.

Côté COV j'ai une brute qui pourra vous rejoindre pour regagner du prestige. (parce que je n'envisage pas de vous laisser gagner les vilains !! Twisted Evil )

EDIT : le temps que j'écrive ça, keltra a répondu pour les SK ^^ ça va vite coté gentil !! vous êtes mal les vilains !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes EmptyLun 9 Juil - 17:22

Euh, Engué : on ne casse rien pendant un raid "amical" (si ce n'est des crânes). Et on ne perd pas de prestige. Tout est réparé automatiquement une fois que les 60 minutes sont écoulées.

Et tu es sûr qu'il y a des badges ?
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes EmptyLun 9 Juil - 17:35

ha cool Smile
dsl je ne suis vraiment pas du tout au courant du truc.
Pour ce qui est des badges, a priori il en existe un maintenant je ne sais pas s'il est activé ou pas. Si ça se trouve on ne peut pas le gagner de toute façon ^^ mais qu'importe. C'est vrai que je n'ai vu aucun joueur avec ce badge. Pas même le premier badgeur européen El Moom... donc effectivement, il ne doit pas être possible de l'obtenir.
http://www.badgetracker.net/?page=detail&id=447

C'est la curiosité qui me pousse à profiter du fait que la base des vigilants est "raidy".
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes EmptyLun 9 Juil - 17:41

Ok, c'est un badge défendeur. Mais il est probable que ça n'est valable que pour un "vrai" raid, consécutif à un raid pour l'obtention d'un objet de pouvoir. sinon, c'est vraiment trop facile à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes EmptyLun 9 Juil - 17:44

Oui tu dois avoir raison.
Ceci dit, qui sait... peut-être que cela nous plaira et nous donnera l'envie de tenter un "vrai raid" par la suite Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes EmptyLun 9 Juil - 17:49

Ca n'est pas de notre ressort, mais de celui de NcSoft/Cryptic.

Il faut que la Cathédrale de la Souffrance soit activée (ainsi que les raids consécutifs, ce qui, j'espère, n'arrivera jamais), qu'on récupère un objet de pouvoir, qu'on se fasse attaquer et qu'on résiste à cette attaque. En gros, ça n'est pas chez les Vigilants que ça risque d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes EmptyLun 9 Juil - 17:51

Pour info, guide des raids instantanés, fait à l'époque. Je ne sais pas ce qui est encore valable là-dedans (en tout cas, pas l'introduction).
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes EmptyLun 9 Juil - 18:06

Enguerrand a écrit:
Ceci dit, qui sait... peut-être que cela nous plaira et nous donnera l'envie de tenter un "vrai raid" par la suite Smile)

Quand je dis "nous" c'est que je pense à moi aussi ^^. Je suis revenu de mon expérience pvp et cela ne m'amuse pas vraiment. Mais j'aime à croire qu'entre gens de bonne compagnie cela peut être distrayant comme le souligne Zaza dans le lien que tu as mis.
S'il faut, je suis prêt à venir avec un de mes deux rerolls "Coviens" (bé oui... j'suis pas COV moi^^)si les rangs des vilains sont trop peu fournis, même s'il est vrai que j'aimerais bien sortir mon vieil archer pour l'occasion.
Et puis en plus on peut se fixer des règles qui ne créeront pas de désavantage : on peut par exemple "interdire" l'utilisation du vocal si l'un des deux groupes ne peut pas y avoir accès.

Enfin bref... Etape n°1 : former les équipes

Enguerrand, archer 50, présent !!!
A défaut ou pour les besoins de la (mauvaise) cause : Gorgar Brute 32 de son état.
Revenir en haut Aller en bas
Delenda

Delenda


Nombre de messages : 1502
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes EmptyLun 9 Juil - 18:09

Mercenaires disponibles pour raids de base :

Delenda rava 50
Odyssey Brute 50
Agielle Domi 50
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes EmptyLun 9 Juil - 18:09

@Enguerrand : Le problème du "vrai raid" est que tu ne choisis pas tes adversaires... pale

@Delenda : ah, un problème intéressant scratch
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes EmptyLun 9 Juil - 18:17

Keltra a écrit:

Pyrocornes
Lapin
Rabit
...
.

On se les fait comment les deux garennes ?? à la chasseur , au paprika ou en civet ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes EmptyLun 9 Juil - 18:24

On fera un briefing tactique une fois qu'on saura combien de participants il y a. Pas de panique.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou

Pifou


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 18/04/2006

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes EmptyLun 9 Juil - 18:33

50 CoH versus 30 / 40 CoV sous slotte en SO, au niveau desequilibre, on peut difficilement faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes EmptyLun 9 Juil - 18:42

Les persos ne sont pas encore engagés. Seuls les joueurs intéressés s'inscrivent et ensuite il nous appartient de créer les groupes en fonction. J'imagine difficilement que l'on fasse ça pour que l'un des groupes se sente désavantagé. Biensûr j'ai mon archer 50 mais j'ai aussi une ribambelle de rerolls plus petits et tout aussi motivés. Pas de panique Pifou Wink (en plus mon archer ne serait certainement pas le meilleur de mes persos à engager question pvp mais ça m'est égal de me faire poutrer si on rigole^^)
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe
Poulpe Fiction
Poulpe


Nombre de messages : 3804
Age : 46
Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose
Date d'inscription : 26/10/2005

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes EmptyLun 9 Juil - 19:00

SI il y'a besoin d'une "tâche" dans le décor, je suis volontaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes EmptyLun 9 Juil - 20:03

Récapitulons : il n'y a pas d'enjeu. On fait ça pour s'amuser. S'il s'avère que ça n'est pas amusant parce que déséquilibré ou tout autre raison, on arrête. Soit complètement, soit pour recomposer les équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Oobja

Oobja


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/11/2005

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes EmptyLun 9 Juil - 21:05

lol !!!

Ba moi je suis partant .... que je me prenne des baffes ou que j'en donne ..... du moment que 'est amicale !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zardoz Lapoisse

Zardoz Lapoisse


Nombre de messages : 220
Age : 60
Date d'inscription : 04/11/2005

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes EmptyLun 9 Juil - 21:53

pareil ... mais il faut m'avertir longtemps avant !
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes EmptyLun 9 Juil - 22:04

Zaza je te préviens, tu vas prendre des baffes !!!!

Voilà... c'est assez à l'avance ? hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes EmptyMar 10 Juil - 11:35

Revenir en haut Aller en bas
Dr Zen

Dr Zen


Nombre de messages : 471
Age : 52
Date d'inscription : 21/05/2006

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes EmptyMar 10 Juil - 13:12

Est-il possible d'assister sans participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00
» Vigilants Noirs et Pyrocornes
» RAID PLANNER !!
» Candidature [Vigilants]
» Salutations Vigilants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUMS DES VIGILANTS :: CITY OF HEROES :: Héroïques alliances-
Sauter vers: