LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ember Moon

Aller en bas 
AuteurMessage
Delenda

Delenda


Nombre de messages : 1502
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Ember Moon Empty
MessageSujet: Ember Moon   Ember Moon EmptyMar 17 Juil - 14:56

préambule : ceci est juste une petite histoire pour donner une ambiance autour du personnage. je doute qu'il y ait d'autre récit par la suite. Il s'agit du personnage ammené a jouer avec le SG orienté feu sur Union

annnexe : http://www.dinosoria.com/incas.htm (lire Tiahuanaco : la cité du mystère)



Tiahuanaco, il y a 12 500 années.

La nuit est tombée sur la cité. Le grand prêtre regarde à travers la porte du soleil L'astre du jour éteindre ses derniers rayons.
Il se retourne en direction de la pyramide.
Le long des marches qui montent au sommet, fières et droites, se tiennent 28 jeunes filles. Elles tiennent chacune dans leurs mains un couteau de sacrifice, et sont entourées par ceux prêtres. A leur côté un brasero aux braises chaudes. Si les filles sont nues les prêtres eux sont habillés de costumes rouges aux flammes brodées d'or.
Au somment se tient une jeune fille dans une robe blanche. Elle à peine une douzaine d'années. Sa robe est tâchée de sang a l'entrejambe. Pour la première fois ce matin son corps a saigné. C'est ainsi qu'elle a été désignée comme l'élue.
Au firmament, dans l'alignement de la porte du soleil et du sommet de la pyramide, une magnifique lune rouge flamboie. Une lune de Braise.
Le grand prêtre entame son ascension. Sur sa droite il peut admirer le reflet de la lune dans le lac Titicaca. C'est comme si sa surface commençait à s'embraser. Le lac a reculé d'une centaine de pas cette année, laissant apparaître une plage couleur ocre.
Sur sa gauche, l'esplanade est pleine. Cinq milles guerriers attendent la bénédiction de leur déesse, torches à la main.

"TEZCATLIPOCA!"

Invoquant le seigneur de la nuit, lui donnant l'injonction de donner naissance à sa fille, le grand prêtre commence à sacrifier les jeunes filles.
Vingt huit fois la scène se reproduit. Deux prêtres de feu tiennent une jeune fille pendant que le grand prêtre enlève le cœur. Ensuite le grand prête présente le cœur à la lune avant de le plonger dans le brasier.
A chaque fois le cœur s'enflamme, mais ne se consume pas.

Au fur et à mesure de l'ascension les chants des guerriers se font plus forts, et la lune semble grossir.
Au tiers de l'ascension la chaleur ambiante augmente subitement. Quelques guerriers s'immolent en signe de dévouement! Eux aussi s'enflamment mais ne se consument pas.
Aux deux tiers de l'ascension la jeune fille du sommet est en transes. La Lune est incandescente. Une brume vaporeuse s'élève du lac.
Alors que le grand prêtre arrive au terme de son ascension et s'approche de la vingt-huitième fille le sol est victime d'une terrible secousse. Quelques statues s'effondrent.
La chaleur ambiante est insupportable, des bulles montent à la surface du lac.
Le grand prêtre prend le couteau des mains de la jeune fille et l'abat une dernière fois. Il est terrorisé mais son corps ne réponds plus qu'a sa dévotion à la future déesse. Les yeux révulsés il plonge le cœur de la jeune fille dans le brasero, a pleines mains. Le grand prêtre s'enflamme, mais lui se consume.
Alors qu'il hurle de douleur la jeune fille du sommet s'embrase!
Elle pousse un long cri qui s'entend par delà la plaine. Tous les fidèles présents se jettent au sol en signe d'adoration.
Mais le regard que la créature de flamme jette sur ce peuple qui l'adore n'est pas celui de l'acceptation.
Un à un elle consume les prêtres du feu, pendant que les guerriers qui s'étaient immolés commencent à massacrer la foule.
Elle saisi les cœurs encore en flammes dans les braseros pour les lancer sur la cité. D'énormes boules de feu s'abattent alors sur les bâtiments.
La terre continue de trembler également et bientôt la pyramide elle même menace de s'effondrer.

Lentement la Lune décline en direction du lac. Pendant tout ce temps la ville est la proie des flammes.
Lorsque enfin la lune de braise disparaît dans une mer de flammes, les feux de la ville s'éteignent.
Il n'y a aucun survivants, ni hommes, ni bêtes.


"L'heure n'est pas encore venue ma fille. Cette civilisation ne sera pas celle des flammes. Rejoins moi."
"Mais j'ai bien aimé m'amuser. je ne peut point rester?"
"Non. Mon frère est encore trop puissant et il te terrasserait. retourne dans l'ombre"
"Mais je suis puissante ici!"
"Que tu crois. mais soit. Tu pourras t'incarner si tu le souhaites, au prix de la perte de nombres de tes pouvoirs. Et tu ne pourras t'incarner que dans le corps de jeunes filles dont les premiers saignements concorderont avec la plénitude de ton oracle. Ainsi l'équilibre ne sera pas trop perturbé.
Amuses toi bien ma fille!"


Les flammes autour de la jeune fille s'atténuèrent, on pouvait deviner un sourire à travers le rideau de flamme. Laissant derrière elle cette civilisation déjà oubliée, Ember Moon partit explorer le monde.
----

Steel Canyon - de nos jours.


Faits divers :
Une fillette de 12 ans a été arrêtée par la police de Paragon. Dans un accès de folie meurtrière aussi soudain qu'imprévisible, elle aurait mis le feu à l'appartement familial, causant ainsi la mort de ses parents et de son jeune frère.
Appelés sur les lieux dès l'incendie signal", Les pompiers ont trouvé la fillette avec un bidon d'essence et un briquet.
Elle a été emmenée immédiatement au Ziggursky.
Revenir en haut Aller en bas
Delenda

Delenda


Nombre de messages : 1502
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Ember Moon Empty
MessageSujet: Re: Ember Moon   Ember Moon EmptyLun 23 Juil - 10:17

Voici un petit Screenshot de la furie enflammée.

J'ai bien aimé l'effet de plusieurs auras de flammes sur la santé des ennemis. Jouer avec d'autres brutes enflammées est vraiment intéressant, et je pense que je la slotterait en provocation, pour peut être arriver à reprendre l'aggro sur les cages de feu de notre pauvre corruptrice Kinkara.

Vivement la prochaine session.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ember Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUMS DES VIGILANTS :: CITY OF VILLAINS :: Panthéon des Vigilants Noirs-
Sauter vers: