LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse

Aller en bas 
+13
Dr Zen
FreshMix
Keltra
La bestiole
Pifou
Alanor
Oobja
Delenda
Gojira
Minime
Raff Hall
Lady Sith
Lapin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 16:57

Pour faire les missiles, pas de problème, je vois ça comme étant des missions supplémentaires de la TF (hors script, mais bon...).

Nous sommes une équipe, donc j'en suis.

Faut juste prévenir avant, parce que je ne pourrai pas être là tout le temps.

Merci Engue, je copie la partie intéressante :
Citation :

5. Zone Victory
5.1. Winning a round

Once a side has captured 6 pillboxes and wins the round, a timer clock of 5 minutes starts. This is hunting time.

Winners: you get double temporal points for each enemy slain- now is the time to bring that up to 1000, which will gain you a Temp power Robot when the game resets.

Losers: The battle is lost but not the war- you have the ability to reset the clock and position yourself for the next battle. Killing 100 things (enemy, critters, and turrets) not only gets you straight up temporal points values, but also resets the clock. Remember, if you have 1000 points when the temporal reversion happens, you too get a temp power Robot.

En gros, il faut capturer les casemates et dés la déclaration de victoire, courir comme des fous pour flinguer un maximum de mobs dans les cinq minutes qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 17:18

Bon ! S'il faut y aller, j'en suis. Après tout, si ça peut aider.
C'est moins important que les missiles, mais on peut voir à y faire un saut si tout le monde est intéressé. faudra convenir d'un jour.Vu comme ça, ça n'a pas l'air difficile à faire en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
Delenda

Delenda


Nombre de messages : 1502
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 17:35

ça peut être amusant la course aux mobs!
je viens vous aider avec Del, et s'il le faut j'enverrai mes villains au casse pipe pour des points bonus
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 17:50

Y'a quand même un truc qui me chiffonne. Ca marche groupe par groupe ou pour tous les héros de la zone ? Si on monte le score, tout le monde gagne la boîte à pattes ou c'est distribué à une partie seulement (et dans ce cas, selon quels critères ?) ?

Bref, ça laisse quand même pas mal de questions en suspens.

Concentrons-nous toujours sur les missiles, on verra pour faire ça ensuite, mais c'est vraiment la cerise sur le gateau.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 17:54

Je pense que c'est pour le groupe. J'imagine mal un joueur passant par là se faire les badges explo de la zone et récupérer un pouvoir temporaire juste pour être passé... mais la question reste entière je n'ai pas la réponse Very Happy
Ok sur le fait que c'est la cerise... et il reste du gâteau donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delenda

Delenda


Nombre de messages : 1502
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 18:45

j'y suis passée et c'est 15 points par tourelle et 20 par prise de casemate. 25 pour un joueur
réinitialisé a l'inversion temporelle
Donc en gros infaisable si il y a pas de villain pour reprendre les casemates.
Revenir en haut Aller en bas
Oobja

Oobja


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/11/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 18:59

Keltra a écrit:
Pour faire les missiles, pas de problème, je vois ça comme étant des missions supplémentaires de la TF (hors script, mais bon...).

Nous sommes une équipe, donc j'en suis.

Faut juste prévenir avant, parce que je ne pourrai pas être là tout le temps.

Bon ba tout comme Keltra !!! Very Happy

Concernant mon 50 ... je l'avais un peu oublier !!! Laughing mais pas effacer !!!
Braan est dipo pour la TF de test ... En plus ... ca ne lui fera pas de mal de se dérouiller un peu !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 10:03

Bon ce soir c'est archery mais fresh et moi ne pourrons y participer.
Je pense qu'on se fera ses missiles vite faits et que nous continuerons ses badges de réput après cela.
Personnellement, je suis dispo lundi mardi mercredi et jeudi soir pour aider aux missiles. Raff et Ooby, à vous de nous dire quand vous voulez que l'on fasse vos charges à Warburg. A noter que Mardi, c'est story arc sur cov Wink)
Revenir en haut Aller en bas
FreshMix




Nombre de messages : 94
Age : 40
Vigilant : Cira Dem
Date d'inscription : 03/08/2007

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 11:06

Je suis libre lundi, mercredi et jeudi soir (peut être mardi soir mais pas sûr) pour aider à faire les missiles et shivans.

Joker
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 11:50

En ce qui me concerne, je peux arranger mon horaire en fonction des besoins, mais je ne pourrai pas être là tous les jours.

Je serai là ce soir pour vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Oobja

Oobja


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/11/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 12:38

Je devrait certainement etre la ce soir ... et certainement aussi mardi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alanor
Admin



Nombre de messages : 1557
Age : 46
Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion
Date d'inscription : 28/10/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 14:16

Après un petit test de l'event Halloween 2007 je peux annoncer une bonne nouvelle pour notre TF.

Lorsque vous recevez "Des bonbons", outre les costumes et les matériaux, les inspirations gagnées sont toutes des grosses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 15:26

Ah et bien je suggère donc aux participants de les mettre en stock et de prendre des moyennes à la place.

Pour info, chez les Vigis, j'ai rempli le 2e container d'inspis de précisions et dégâts grosses et moyennes.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 16:31

L'event a commencé sur vigilance ?
Revenir en haut Aller en bas
Alanor
Admin



Nombre de messages : 1557
Age : 46
Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion
Date d'inscription : 28/10/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 16:36

Enguerrand a écrit:
L'event a commencé sur vigilance ?
Oui depuis ce matin et pour 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 5 EmptyMar 23 Oct - 10:03

Depuis hier soir, Freshmix et Oobja ont leurs trois missiles.

Les (désormais trois) containers d'inspis sont doucement convertis en inspirations de grand format.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 20:45

Juste pour dire que je serai absent jusqu'à lundi inclus pour raisons professionnelles. Certainement sans internet à moins d'un ordi à l'hotel pour faire un coucou sur le forum)

Pensées amicales de Suisses et d'Italie Wink
A mardi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alanor
Admin



Nombre de messages : 1557
Age : 46
Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion
Date d'inscription : 28/10/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 21:18

Pense à prendre du chocolat en Suisse, ce serait bête de rater ça. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Oobja

Oobja


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/11/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 22:11

Alanor a écrit:
Pense à prendre du chocolat en Suisse, ce serait bête de rater ça. Mr Green

Et des femmes d'Italie !!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 0:17

Pour info, si vous cherchez les containers d'inspis supplémentaires, je les ai déplacés dans une salle en annexe de l'atelier.

Et j'en ai profité pour mettre un peu en valeur les vitrines installées par Sylmeria (comment elle a fait pour avoir le casque de Positron, je préfère ne pas le savoir Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 14:32

I'm back !!
De retour d'Italie hier... je me connecterai ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Alanor
Admin



Nombre de messages : 1557
Age : 46
Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion
Date d'inscription : 28/10/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 15:28

Alors quand retournons nous à la pèche ?
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 15:45

Autant le dire tout de suite : je ne sais pas si je serai dispo mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 17:29

heu... je ne sais plus... les bh sont rentrés ?
Si oui et qu'ils sont dispos, on peut repartir à la pêche dès ce soir et imaginer une rencontre ultime pour jeudi soir ?
S'l ne sont pas là, bé wait and see ^^

Raff doit également faire ses missiles à Warburg. donc, dès ce soir je serais dispo pour aider. On se retrouve en global et je déboule aussi vite qu'une flèche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 19:06

Non, ils ne sont pas là.
Si c'est un soir qui me convient, je peux aider pour les missiles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h)
» Vendredi 04/05 : TF Statesman
» Event serveur test - La victoire de Récluse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUMS DES VIGILANTS :: CITY OF HEROES :: Héroïques alliances-
Sauter vers: