LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les égouts abandonnés

Aller en bas 
+10
Spinakker
Pulsion
Alanor
Minime
Zardoz Lapoisse
Lapin
Poulpe
Green Spirit
Gojira
Keltra
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lapin

Lapin


Nombre de messages : 525
Vigilant : non, Licorne ^^
Date d'inscription : 10/11/2005

Les égouts abandonnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 6 EmptyMar 22 Nov - 19:44

43 sauf si Ncsoft donnent un niv gratos a tous pour expier leurs pechées (j'ai encore ecris en chinois desolé)
Revenir en haut Aller en bas
Pulsion




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2005

Les égouts abandonnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 6 EmptyMar 22 Nov - 22:23

*un peu de bave au coin de la lévre*
Argh Argh...
Je pense être toujours 43 vendredi.
Ps je viens d'annoncer à madame que c'était reparti pour vendredi, elle s'inquiéte déjà lol.
Revenir en haut Aller en bas
Grospif
Invité




Les égouts abandonnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 6 EmptyMar 22 Nov - 22:33

Keltra a écrit:
Ok, nous sommes complets pour vendredi.

Tant pis ...
Toute facon, chui pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 6 EmptyJeu 24 Nov - 15:52

Bon, le plan...
Citation :
Pour Sylmeria : je propose le plan suivant pour vendredi afin de gagner le max de temps au départ :
1. Invi de groupe.
2. Tu commences à descendre gentiment en vérifiant le contenu des caisses sans les ouvrir.
3. Si tu trouves un canon à particules, tu tp le groupe, on nettoie, on se sert.
4. Goto 1.

On évite les krakens et on descend direct dès qu'on a 4 ou 5 canons.

Pour la suite, on nettoie les riktis et les krakens du fond, puis les tentacules. Puis, en fonction des gens présents, on peut voir si on fait une tentative d'immo ou si on utilise la "bonne vieille méthode".

Syl, est-ce que tu penses pouvoir faire ça dans la première partie ?
J'ai comme un doute vu la présence des drones riktis. Si tu préfères qu'on descende en force comme lors de nos premières tentatives, dis-le.

Je vais préparer le plan de bataille en PDF pour ce soir, que tout le monde l'ait pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Alanor
Admin



Nombre de messages : 1557
Age : 46
Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion
Date d'inscription : 28/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 6 EmptyJeu 24 Nov - 15:58

Effectivement il y a les drones riktis, ce qui n'est pas évident pour lancer un tp si on est interrompu tout le temps. Mais c'est une technique que l'on peut tester, les drones ne seront pas très méchants avec moi.

Ou, si Ysa est la, je me fais mentoriser et là, ils ne me diront rien du tout. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 6 EmptyJeu 24 Nov - 16:12

Le problème que je vois avec les drones, c'est qu'ils ont l'air de voir au travers de l'invisibilité (j'ai un doute sur l'invi, mais en tout cas furtivité ne sers à rien avec eux, ça c'est sûr).

Ysa (Grospif) ne sera pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Alanor
Admin



Nombre de messages : 1557
Age : 46
Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion
Date d'inscription : 28/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 6 EmptyJeu 24 Nov - 16:40

Keltra a écrit:
Le problème que je vois avec les drones, c'est qu'ils ont l'air de voir au travers de l'invisibilité (j'ai un doute sur l'invi, mais en tout cas furtivité ne sers à rien avec eux, ça c'est sûr).
Oui Furtivité et Invisibilité sont détecté par les drônes.

Sinon j'ai une autre idée... Twisted Evil Le tp dans les mobs... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 6 EmptyJeu 24 Nov - 17:08

Ok, ça fait déjà un truc de règlé.

Il serait intéressant de savoir ce qu'on a comme pouvoirs d'immo disponibles afin de savoir si on tente de faire tomber le bouclier comme ça ou pas.

Syl et Braan : Flash et/ou aveuglement ?
Snow : ?
D'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe
Poulpe Fiction
Poulpe


Nombre de messages : 3804
Age : 46
Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose
Date d'inscription : 26/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 6 EmptyJeu 24 Nov - 18:23

Pouvoir d'immo de la Fille des Glaces Suspect :

Rayon glaçant : à distance, rapide, pas de dégâts
Bloc de glace : à distance, long à émettre, dégâts
Toucher cryogénisant : proximité, rapide, mais trop dangereux pour ma pomme d'être près de l'Hydre !

Donc 2 pouvoirs d'immos dispo ... slotté en 2-3 slots SO Immo 40+ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alanor
Admin



Nombre de messages : 1557
Age : 46
Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion
Date d'inscription : 28/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 6 EmptyJeu 24 Nov - 19:09

Aveuglement : A distance (depuis m respec, je l'adore I love you )
Flash : A proximité

Slottés en précision pour les 2. Aveuglement est beaucoup plus rapide que Flash (long à la recharge).
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 6 EmptyJeu 24 Nov - 19:28

Ok, j'espère que Braan a aussi un pouvoir ou l'autre d'immo.

J'ai fait mon document, je le mets à disposition ce soir.

En gros, j'ai prévu les deux. On essaie les immos, et si ça ne marchait pas, on se rabat sur le plan B à l'ancienne.

Le tout est de ne pas perdre du temps là-dessus si ça ne marchait pas.

Le problème est que, ne sachant pas si c'est le lapin+def qui vont servir ou les immos, il vaut mieux que tout le monde ait son canon (en fonction du stock disponible, bien sûr). On va donc perdre un peu plus de temps que prévu là-dessus. Ou alors, on s'en tient à un des deux plans sans se donner la possibilité d'essayer l'alternative.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Nombre de messages : 525
Vigilant : non, Licorne ^^
Date d'inscription : 10/11/2005

Les égouts abandonnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 6 EmptyJeu 24 Nov - 21:16

Braan est contro illu, avec flash & co.

Moi aussi j'ai un pouvoir d'immo (epic): Carbonisation (du contro feu)

et puis c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 6 EmptyJeu 24 Nov - 22:26

Ca devrait pouvoir le faire. Le seul truc qui m'inquiète, c'est que les immos sont réparties sur beaucoup de persos. J'espère qu'on pourra la maintenir avec les pouvoirs des contros seulement, mais si vous êtes quatre au départ pour faire tomber le bouclier, pourquoi pas...

Je maintiens l'immo en plan A, avec la méthode standard en backup si ça n'allait pas. Si vous avez des objections ou des remarques (je ne suis pas infaillible, loin de là), faites le moi savoir le plus tôt possible.

Distributions des rôles par objectif (voir le plan de bataille) :

Nord
Sylmeria contro 45 : Immobiliseur dans le plan A (Tueur dans le plan B)
sk
Keltra blast 41 : tueur (aussi casseur dans le plan B)

Sud
Darkflame tank 43 : lapin (aussi tueur et immobiliseur dans le plan A)
sk
Snow blast 39 : tueur (dans le plan A : aussi immobiliseur ; dans le plan B : aussi casseur)

Est
Ksor rava 46 : Tueur (aussi casseur dans le plan B)
sk
Ely def 38 : Soigneur (aussi tueur dans le plan A)

Ouest
Pulsion blast 43 : Tueur (aussi casseur dans le plan B)
sk
Braan contro 38 : Immobiliseur dans le plan A (tueur dans le plan B)

Cette répartition est faite selon les sk possibles et en gardant en tête qu'on veut un casseur de géné par couple dans le cas où on doit se rabattre sur le plan B. Downloadez le plan de bataille, notez vos partenaire, rôle(s) et objectif.
On lui fait la peau cette fois-ci ou mon 4e costume sera rose à pompons.

De nouveau, je ne veux rien imposer : si vous avez des critiques à faire, des remarques, des questions.... N'hésitez pas ! Demain à 22h30, il sera trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Nombre de messages : 525
Vigilant : non, Licorne ^^
Date d'inscription : 10/11/2005

Les égouts abandonnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 6 EmptyJeu 24 Nov - 22:54

Bravo Keltra, bon travail ! J’ai carrément tout imprimé flower

Sinon un petit rappel : les binds a faire en plus de « TOMBE » avec « nord (sud…) 10 % » « nord (sud…) cassé » Cool

Et un petit grain de sable : le problème des drones ultra visionnaires peut dérégler légèrement la prise des caisses mais je pense q’on peut le faire sans problème avec ou sans drones Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pulsion




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2005

Les égouts abandonnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 2:00

Pulsion a cage tesla comme immo.

Petite question:
Pour la destruction des groupes de ritkis qui défendent les generateurs, comment procedons nous?
On se regroupe et on fait le tour des generateurs dans le sens ou le sens contraire des aiguilles d'une montre?
On se divisent en deux groupe s qui font chacuns deux générateurs?

à dans 21 heures!
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 11:22

De mon point de vue, le premier tour, nous restons ensemble et on tourne que ça soit dans un sens ou dans l'autre, peu importe. Disons dans le sens horaire, comme ça c'est règlé.

Pour le retour aux générateurs après une remontée du bouclier, le couple associé à un générateur devrait suffire. Ca évite de courir dans tous les sens. Si vous avez une meilleure solution, je suis à l'écoute.

---------

Sinon, pour la phase tentacules, j'ai pensé que, une fois que le lapin serait au travail, je pourrais me placer au dessus de l'hydre et balancer une nova.
Je vais sans doute y passer dans la foulée, mais ça devrait nettoyer rapidement. Evidemment, on va se retrouver avec tous les tentacules coupés en deux, mais ceux-là sont beaucoup plus faciles à avoir.
Si quelqu'un peut me téléporter hors de portée de la bestiole après l'explosion, ça m'arrangerait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alanor
Admin



Nombre de messages : 1557
Age : 46
Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion
Date d'inscription : 28/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 11:42

Keltra a écrit:
Si quelqu'un peut me téléporter hors de portée de la bestiole après l'explosion, ça m'arrangerait Very Happy
Euh... Oui c'est possible (non pas SNCF, ils sont en grêve).
Revenir en haut Aller en bas
Ksor
Invité




Les égouts abandonnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 12:20

Keltra, je suis bluffé.

Excellent boulot. Si avec un leader comme toi on y arrive pas, c'est bien la mouise.

Vivement ce soir, on est tous remontés comme des horloges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 12:34

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Admin
Gojira


Nombre de messages : 1207
Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench
Date d'inscription : 21/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 13:34

Bien.
Au risque de passer pour un boulet, je vais résumer le rôle d'Elysian afin que l'on soit bien d'accord : soigner le lapin.

Je pose la question car tu l'as collée comme tueuse dans le plan A, mais sachant que peu importe le plan le lapin aura besoin d'être soutenu car Riktis ou pas il devra continuer à garder l'aggro de l'hydre (et que contrairement à la fois dernière je suis seule soigneuse du groupe), je n'aurai pas le temps de tuer qui que ce soit.
Au mieux je balancerai un debuff à l'hydre une fois le bouclier baissé, mais je ne pourrai pas faire vraiment plus.
Au pire, je balancerai une salve s'il reste 10 secondes à jouer et que l'hydre n'est toujours pas down.

EDIT : il serait peut-être mieux de me coller en binome avec Darkflame aussi au point cardinal (et Snow prendrai ma place), afin que dès qu'il fonce vers l'hydre je le vois faire.
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 13:52

Gojira a écrit:
Je pose la question car tu l'as collée comme tueuse dans le plan A, mais sachant que peu importe le plan le lapin aura besoin d'être soutenu car Riktis ou pas il devra continuer à garder l'aggro de l'hydre

Note: voici le cheminement de ma réflexion à partir de la réponse initiale.
Je vous laisse le tout plutôt que de ne laisser que la conclusion, histoire de voir comment j'y arrive.


Le contexte est dans le plan A (immobilisation).
En fait, je ne sais pas si l'immobilisation va seulement faire tomber le bouclier ou si on va obtenir une vraie immo de l'hydre. Dans ce cas, le lapin et sa soigneuse auront l'occasion de blaster un coup ou l'autre.

Pour qu'on soit sûrs, le mieux est de fournir dans l'ordre :
1. les tueurs
2. le soigneur OU le lapin
3. un immobiliseur
4. le lapin OU le soigneur
5. l'autre immobiliseur.

Comme ça, dans tous les cas de figure, on a une chance d'avoir 5 tueurs. Enfin, peut-être, car on ne sait pas combien de canons à particules on peut trouver.

On peut aussi décider de descendre dans le fond dès que les 4 tueurs sont servis.
Conséquence : moins de puissance de feu, mais plus de temps pour tirer... J'avoue que je ne sais pas ce qui est mieux.
Ca a l'avantage de simplifier les rôles, par contre.
Et dans tous les cas, si on prend six canons pour avoir un tueur supplémentaire selon le plan qui marche, on en aura de toute façon un qui ne servira pas...

Donc.... amendement : dès que les 4 tueurs sont servis, on descend.

Pas d'objection ?
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 14:01

Gojira a écrit:
EDIT : il serait peut-être mieux de me coller en binome avec Darkflame aussi au point cardinal (et Snow prendrai ma place), afin que dès qu'il fonce vers l'hydre je le vois faire.

La distribution telle que je la propose vient du fait que, dès que les riktis sont éradiqués, les non-casseurs peuvent se rendre au centre et se préparer (ça n'apparaît pas clairement sur mon plan de bataille, j'ai voulu trop résumer ma façon de voir ; c'est le point 1 du plan B).

Et ça fait suite à une remarque de Dark dans le debriefing de la session précédente. Si je vous mets ensemble, vous allez devoir casser le générateur à 100% avant de foncer sur l'hydre. Je préfère que vous soyez déjà en position pour intervenir au moment où les générateurs tombent (d'autant plus que vous seriez probablement les derniers à finir le vôtre).


Dernière édition par le Ven 25 Nov - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Admin
Gojira


Nombre de messages : 1207
Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench
Date d'inscription : 21/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 14:42

Ok, j'ai compris Smile

Me reste plus qu'à prier pour que mon sk avec Ksor ne casse jamais (je ne sais plus si le fond de la grotte est suffisement grand pour cela), car je vais me concentrer sur le lapin (et l'éventuel debuff de l'hydre), et sûrement pas à chercher où est mon mentor pour rester sk.

D'façon je suis prête à me sacrifier (tout comme Kel et sa Nova) pour la réussite de la mission, sachant qu'en 2 mimis avec Kitty ce sera réglé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe
Poulpe Fiction
Poulpe


Nombre de messages : 3804
Age : 46
Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose
Date d'inscription : 26/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 15:31

Gojira a écrit:
sachant qu'en 2 mimis avec Kitty ce sera réglé Smile

Rooooh ! Je suis flattée ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 15:36

Alors, oui, le fond de la grotte est suffisamment grand pour perdre son sk.

MAIS a priori, je dirai que c'est plutôt à ton mentor de veiller à rester près de toi, vu que sa position à lui n'a pas trop d'importance (vu la taille de la cible).

Il faudrait peut-être qu'on essaie de rester groupés au maximum pendant les assauts. Ca peut simplifier les choses.

Sinon.... Je croise les doigts pour que le plan A fonctionne, ça simplifierait les choses terriblement. La destruction des générateurs, c'est le plan de rechange et j'espère bien qu'on pourra faire sans.

Mais il n'y a qu'une fois sur place qu'on saura. Ca ne sert à rien de tirer des plans sur la comète. Tout ce qu'on peut faire, c'est essayer d'anticiper le problème.

Reste juste à savoir, si ça ne marchait pas qui décide quand on passe au plan B. Un des immobiliseurs (Sylmeria, je dirais, qui a le plus haut niveau dans ce rôle) me semble le mieux placé pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les égouts abandonnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les égouts abandonnés
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 15/12 - Trial des égoûts abandonnés
» Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 22/09 à 21h
» Vendredi 13/10 - Trial des égoûts abandonnés
» Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h
» Mardi 01/04 - Trial des Egouts abondonnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUMS PUBLICS :: Au secours-
Sauter vers: