LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 En patrouille avec les Licornes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keltra
Grand Architecte
avatar

Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: En patrouille avec les Licornes   Dim 6 Nov - 14:10

Hier, j'ai été contactée par Zaza (maintenant qu'on est intime Laughing ), alors que j'étais dans un groupe, euh, pas génial. J'ai donc fait mes adieux à mes compagnons du moment pour aller retrouver les Licornes.

Le groupe s'est étoffé avec des non-Vigilants (j'étais la seule présente) et non-Licornes. Avec le souci que certains n'étaient pas sur TS et que moi je répondais par le biais du canal groupe, donc ça a dû leur paraître un peu bizarre. A l'arrivée de The Dead ("Keltra ? LA Keltra du forum officiel ?" queen ), j'ai failli changer mon insigne en "Star", mais je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie de Zardoz ("et moi, je compte pour du beurre ?") Razz

La soirée a été riche en enseignements. On ne dit pas "on ne sait pas boire son café tranquillement" sans se faire repérer comme Belge, par exemple.

Zardoz a gentiment proposé d'aller faire un tour dans les égouts pour me débarrasser de mes riktis, offre que j'ai déclinée, afin de ne pas abandonner Snow avec les siens. Merci quand même Zaza.

La soirée a été relativement longue et s'est terminée -à deux heures du mat'- sur un échec face à Antimatière (méta 46) qui aurait dû s'appeler Antihéros, puisqu'il nous a proprement ratatinés. Il nous manquait un petit quelque chose, soit du dégât, soit des immobilisations bien solides. Ou à défaut, d'avoir le niveau pour la mission Rolling Eyes. Pourtant le reste s'était plutôt bien déroulé ; nous avons entassé quelques tonnes de ferrailles dans la base.

Comme beaucoup de monde a été surpris par l'apparition d'un bloc de gélatine (dont le nom m'échappera tjs, j'en ai peur), je recolle les screens ici pour les beaux yeux des Licornes, et je propose d'organiser une sortie à Baie Sanglante afin de faire cette mission sympa qui permet de récupérer le pouvoir temporaire d'invocation de la bestiole en question.

--- Copié / Collé ---
Il n'y a pas que les combats, il y a aussi les fans...
Parfois, ça va :


Parfois, c'est plus dur :


-----
PS: en conclusion, je peux affirmer que les Licornes sont de bons voisins, puisqu'ils n'ont pas hésité à chanter "Antimatière, tu perds ton sang-froid" (après celle-là je peux aller me recoucher). Si vous êtes scratch . Ne vous tracassez pas, c'est réservé aux initiés...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keltra
Grand Architecte
avatar

Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: En patrouille avec les Licornes   Lun 7 Nov - 13:41

Comme Zardoz le dit ailleurs, on y est retourné hier soir, et cette fois, Antimatière a perdu tout court.

Moi qui ne voulais passer qu'un petit 1/4h juste le temps de faire coucou... J'ai déco en catastrophe à minuit.

Personne ne viendra plus me dire "t'as de beaux yeux tu sais, dommage qu'on les voit pas". Ce matin on ne voit que ça et ils sont pas beaux à voir What a Face

EDIT:
J'étais déjà à plat en partant. Alors sur la fin, c'était vraiment au radar. Imaginez :
1/ j'ai traversé Peregrine en lévitation au lieu de vol en me demandant pq je me traînais autant (des slots récupérés de hâte et autres suite à l'e6 font que j'ai trois vitesses en lévitation maintenant mais quand même)

2/ En fin de mission, un boss oublié continue de défourailler sur le groupe pendant qu'on tape le meta. Je monte à l'étage et le canarde sans succès. J'avais perdu mon sk suite à la déco de Zaza. Après avoir vidé toute mon endu, je me dis "mais ça n'est pas possible, pourquoi est-ce que je ne lui fais rien ?". Je n'avais même pas remarqué que le sk était parti.

Tout ça pour dire, que les VA ne s'étonnent pas si Cynwael ne répond pas à l'appel ce soir.

EDIT2 :
Et ça ne va pas mieux aujourd'hui. J'oublie de vous dire que les Licornes ont changé leurs couleurs SG et n'ont plus qu'à changer leur insigne pour se faire passer pour des Vigilants. Allez, je retourne Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
En patrouille avec les Licornes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille avec l'IS4
» FCMQ : Patrouille avec la fédération 9 Février 2014
» problème d'allumage des phares avec kit xénon
» Tous avec Benoit Thibal!
» Combien de km avec un plein ? (dCI 85)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUMS DES VIGILANTS :: CITY OF HEROES :: Héroïques alliances-
Sauter vers: