LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

TF Ile de Requin - lvl 25 - 30 début jeudi 15 nov 21 h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lapin

Vigilant : non, Licorne ^^

MessageSujet: Re: TF Ile de Requin - lvl 25 - 30 début jeudi 15 nov 21 h   Mer 21 Nov - 1:31

encore merci et bravo a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe
Poulpe Fiction

Vigilant : Snow, Tigerwolf, Ogre Noir, Miss Victory et Waka

MessageSujet: Re: TF Ile de Requin - lvl 25 - 30 début jeudi 15 nov 21 h   Mer 21 Nov - 12:20

"Trop facile !" (dixit Brenda)

A noter quelques petites gamelles, mais pas un seul full tapis, cette fois. Du grand art, vraiment.

De mon côté, une seule chute, et facilement excusable : l'oeil du Leviathan m'avait chopé (on y survit difficilement Rolling Eyes). C'est qu'il ramone, le truc.

En tout cas, la map était connue, mais de voir l'oeil bouger ainsi, quel frisson ! A tel point que, comme un gros noob concentré sur l'action, j'ai complètement oublié de prendre des screens. Dommage Sad.

Une TF bien sympathique, qui aura conduit Bren à un pouce du 31, ce qui sera chouette quand je la reprendrais : il ne me restera qu'à monter au 32, et à prendre la Nova, nyark, nyark. A noter que le schéma obtenu colle parfaitement à celle-ci, à savoir Derviche de Scirocco.

Si d'autres TF (respec ou autre) vous tentent (pareil, sur plusieurs soirées), je suis tout à fait disposé à en faire parti Wink.

Cradle
Deponia Doosmday
Divinity Original Sin
Rage
The Elders Scroll : Skyrim

Prochaines acquisitions :

Darksiders 3
Divinity Original Sin 2
Ghost of a Tale (si jamais il sort)
South Park, l'Annale du Destin
FreshMix

Vigilant : Cira Dem

MessageSujet: Re: TF Ile de Requin - lvl 25 - 30 début jeudi 15 nov 21 h   Mer 21 Nov - 12:22

Merci pour la ballade Lapin, ce fut un régal Wink
Je suis partant pour la prochaine sortie Smile

Joker
Alanor
Admin

Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion

MessageSujet: Re: TF Ile de Requin - lvl 25 - 30 début jeudi 15 nov 21 h   Mer 21 Nov - 12:26

C'était une bonne petite soirée. Smile

Keltra
Grand Architecte

Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre

MessageSujet: Re: TF Ile de Requin - lvl 25 - 30 début jeudi 15 nov 21 h   Mer 21 Nov - 13:53

Poulpe a écrit:
En tout cas, la map était connue

Pas pour tout le monde Wink

J'ai bien essayé d'en prendre des screens, mais il y avait des gros berserks qui n'arrêtaient pas de foncer dans le tas fontaine Pas content

Sinon, ma chute sur la fin a été ridicule : en vol avec l'endu presque vide, je me décide à placer une dernière attaque. Pas vu qu'il y avait eu un retour de mobs au sol. La chute a été doublement dure. Ouaille ma tête...

Edelwyn - Cora - Mandine - Gridur et Grodur - Vivian - Gilfinnel - Celebrog - Scoiatael
Cécile de Navarre - Mandine Jollysieux - Julie Lestat
Poulpe
Poulpe Fiction

Vigilant : Snow, Tigerwolf, Ogre Noir, Miss Victory et Waka

MessageSujet: Re: TF Ile de Requin - lvl 25 - 30 début jeudi 15 nov 21 h   Mer 21 Nov - 17:23

Keltra a écrit:
Poulpe a écrit:
En tout cas, la map était connue

Pas pour tout le monde Wink

Si tu persévères avec Scaly, tu finiras par la voir. C'est la SA du culte de l'Architecte, avec Callystix (encore lui) en invité surprise Smile.

Cradle
Deponia Doosmday
Divinity Original Sin
Rage
The Elders Scroll : Skyrim

Prochaines acquisitions :

Darksiders 3
Divinity Original Sin 2
Ghost of a Tale (si jamais il sort)
South Park, l'Annale du Destin
Keltra
Grand Architecte

Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre

MessageSujet: Re: TF Ile de Requin - lvl 25 - 30 début jeudi 15 nov 21 h   Mer 21 Nov - 18:00

Je persévère. Ca monte tout doucement...

Scaly (27) viens d'avoir un nouveau contact du cercle un peu en avance sur le prochain épisode, puisque le présent est le passé de son futur (enfin, je me comprends ^^ ).

Bill (21) est arrivé sur l'île du Requin depuis quelques jours et distribue des baffes à tous les mafiosi du coin.

J'essaie de diversifier les contacts pour voir un maximum de choses différentes, mais parfois le jeu me ramène sur les mêmes rails ("je connais quelqu'un qui voudrait te rencontrer" ; et pas de chance, c'est le même quelqu'un pour l'un et pour l'autre).

Edelwyn - Cora - Mandine - Gridur et Grodur - Vivian - Gilfinnel - Celebrog - Scoiatael
Cécile de Navarre - Mandine Jollysieux - Julie Lestat
Lady Sith

MessageSujet: Re: TF Ile de Requin - lvl 25 - 30 début jeudi 15 nov 21 h   Mar 27 Nov - 15:05

C'est ce mage du cercle qui donne la SA de Calystix justement. Bonne chance, ça peut être coton (mais la SA de Mako y retourne encore, et là c'est aussi bien costaud)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TF Ile de Requin - lvl 25 - 30 début jeudi 15 nov 21 h   

TF Ile de Requin - lvl 25 - 30 début jeudi 15 nov 21 h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3