LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème de souris ...

Aller en bas 
+6
Lapin
Keltra
Corwin_74
Enguerrand
Zardoz Lapoisse
Minime
10 participants
AuteurMessage
Corwin_74

Corwin_74


Nombre de messages : 706
Age : 50
Vigilant : Messager des Ombres
Date d'inscription : 04/07/2006

Problème de souris ... Empty
MessageSujet: Problème de souris ...   Problème de souris ... EmptySam 29 Déc - 3:06

C'est la première fois que ça m'arrive. J'ai enfin installé mon cadeau de Noël (Core 2 Duo, 2Go mémoire vive, Geforce 8800 GTS, écran Samsung 22 pouces Wide, ... et Vista 32 bits), les mises à jour se sont téléchargées à vitesse grand V, je lance le jeu et Horreur ! Mon pointeur de souris disparaît dès que je clique dans le champ "Password", et ne réapparaît pas !

Help !

Injouable dans ces conditions ...

Ma souris est une Logitech G5, qui fonctionnait admirablement avant, sur mon ancienne bécane (windows XP).

J'ai essayé une autre souris, toujours en USB, et même résultat. Je vais essayer de resortir une vieille souris PS2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Minime

Minime


Nombre de messages : 232
Age : 46
Vigilant : MiniMe, MasterHeal
Date d'inscription : 28/10/2005

Problème de souris ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de souris ...   Problème de souris ... EmptySam 29 Déc - 5:14

ok, donc j'ai eu le même problème que toi en passant sous Vista ( youpi ).
Solutions :
Clique droit sur le raccourci situé sur le bureau
Sélectionner Propriétés
Choisir l'onglet raccourci
Dans la case Cible mettre : "C:\Jeux\City of Heroes\CohUpdater.EU.exe" -compatiblecursors 1

Et voilà, le curseur réapparait, certe en beaucoup moins beau que celui d'origine, mais bon c'est la seule solution trouvé à ce problème pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-sacres.com/index.php
Zardoz Lapoisse

Zardoz Lapoisse


Nombre de messages : 220
Age : 60
Date d'inscription : 04/11/2005

Problème de souris ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de souris ...   Problème de souris ... EmptySam 29 Déc - 14:24

A noter que ce probleme aurait été résolu avec le I11.

Chez moi en tout cas, j'ai reussi à enlever les attributs de l' icone .

Autre chose Corwin . Mets bien a jour les tous derniers drivers de la carte grpahique, qui seuls te donneront un fps correct .
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

Problème de souris ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de souris ...   Problème de souris ... EmptySam 29 Déc - 15:41

il y a eu à ma connaissance, le même pbm chez un ami, et ce, malgré l'i11... à suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Corwin_74

Corwin_74


Nombre de messages : 706
Age : 50
Vigilant : Messager des Ombres
Date d'inscription : 04/07/2006

Problème de souris ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de souris ...   Problème de souris ... EmptySam 29 Déc - 17:31

Merci beaucoup, je tente le coup avec la manip de Minime et vous tiens au courant.

Mes drivers sont tous bien à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin_74

Corwin_74


Nombre de messages : 706
Age : 50
Vigilant : Messager des Ombres
Date d'inscription : 04/07/2006

Problème de souris ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de souris ...   Problème de souris ... EmptyDim 30 Déc - 23:12

Merci encore, ça fonctionne !

C'est moche, mais ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

Problème de souris ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de souris ...   Problème de souris ... EmptyDim 30 Déc - 23:18

bah alors ??!! viens vite ! qu'est-ce que tu attends ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Problème de souris ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de souris ...   Problème de souris ... EmptyMar 22 Jan - 15:40

J'ai un nouveau PC au bureau. C'est du Vista. Et bien, le problème n'a pas été résolu avec l'E11.

Et autant dire qu'il n'y a pas que COH qui ne marche pas bien. Déjà deux jours de galère.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Nombre de messages : 525
Vigilant : non, Licorne ^^
Date d'inscription : 10/11/2005

Problème de souris ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de souris ...   Problème de souris ... EmptyMar 22 Jan - 17:27

Revenir en haut Aller en bas
Oobja

Oobja


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/11/2005

Problème de souris ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de souris ...   Problème de souris ... EmptyMar 22 Jan - 18:44

Keltra a écrit:
J'ai un nouveau PC au bureau. C'est du Vista. Et bien, le problème n'a pas été résolu avec l'E11.

Et autant dire qu'il n'y a pas que COH qui ne marche pas bien. Déjà deux jours de galère.... Neutral

Heu ... je ne comprend pas tres bien la .... tu installes CoH au bureau ???
Dit moi ... ou travailles tu que je postulle tout de suite !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Problème de souris ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de souris ...   Problème de souris ... EmptyMer 23 Jan - 1:24

Tsss... tsss.... c'est durant ma pause midi.

Sinon, tu peux postuler chez NcSoft Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delenda

Delenda


Nombre de messages : 1502
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Problème de souris ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de souris ...   Problème de souris ... EmptyMer 23 Jan - 11:09

Apparement Vista n'en aurai plus pour très longtemps.
Un bel échec.
source:
http://www.canardplus.com/news-22520-vista_au_placard_plus_tot_que_prevu_.html
Revenir en haut Aller en bas
Oobja

Oobja


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/11/2005

Problème de souris ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de souris ...   Problème de souris ... EmptyMer 23 Jan - 12:07

Je ne vais pas trop n'étendre sur Vista car je ne le possede pas et ce n'est pas demain qu'il sera installé sur mon PC. Mais franchement ... entre les ressources dont il a besoin pour fonctionner (c'est quand meme grave abusé) et surtout la révocation hardware (qu'i n'est pas en place mais qui peut le devenir suite a une mise a jour) ca donne vraiment pas envie. Il serait vraiment temps que Xsoft prenne Exemple qur Linux qui n'a que comme seul défaut de nettre pas a porté de tout le monde (ce n'est plus vraiment le cas en fonction des ditributions).
Pour qu'il speed comme ca pour un nouvel OS c'est qu'effectivement Vista ne doit pas etre une réussite commeciale. D'un autre coté XP est pour "l'OS" de Xsoft le plus aboutie et qui fonctionne "le mieux". Le probleme avec type d'info c'est que le entreprises ne vont certainement pas se risquer a passer sous vissta si un nouveaux windaube risque de sortir dans 2 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Admin
Gojira


Nombre de messages : 1207
Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench
Date d'inscription : 21/10/2005

Problème de souris ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de souris ...   Problème de souris ... EmptyMer 23 Jan - 13:03

Il était prévu depuis le début que Vista ne serait qu'un OS de transition, ils avaient même expliqué que c'était pour préparer les utilisateurs de Windows au passage à Vienna, leur nouvel OS révolutionnaire.
Vista correspond très bien aux utilisateurs lambda, il est joli, il fonctionne à merveille, le soucis survient lorsque le PC est pour le jeu. La majorité des joueurs restent sur XP car la perte de performances sur les jeux avec Vista est reconnue.
Le soucis de cet OS est donc pour les joueurs, je suis sûr que Tata Josette trouve Vista très bien Wink

Sinon j'ai eu le même soucis de pointeur avec le portable (OS Vista bien entendu), et la manip -compatiblecursors 1 a fonctionné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

Problème de souris ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de souris ...   Problème de souris ... EmptyMer 23 Jan - 13:05

hasta la vista bébi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe
Poulpe Fiction
Poulpe


Nombre de messages : 3804
Age : 46
Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose
Date d'inscription : 26/10/2005

Problème de souris ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de souris ...   Problème de souris ... EmptyMer 23 Jan - 13:35

Keltra a écrit:
Tsss... tsss.... c'est durant ma pause midi.

J'essaye de faire pareil, avec mon nouveau portable, mais j'ai un gros pépin : pas de réseau sans fil dans la zone où je travaille, et pas moyen de piquer la connection Internet du boulot fontaine .

Mon portable est en Vista, édition famille, et, jusqu'à présent, hormis CoX et deux-trois autres jeux installés, j'ai pas vu de soucis majeurs. Faut reconnaître aussi que je suis prudent : je ne m'amuserais pas à coller un Clive Barker's Jericho dessus Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de souris ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de souris ...   Problème de souris ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de souris ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème Norton 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUMS PUBLICS :: Au secours-
Sauter vers: