LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rapports de patrouilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poulpe
Poulpe Fiction

Vigilant : Snow, Tigerwolf, Ogre Noir, Miss Victory et Waka

MessageSujet: Re: Rapports de patrouilles   Jeu 14 Aoû - 10:25

Une balade pépère, hier soir, et un taux d'absentéisme élevée. Kinkara a ri dans son coin, pendant cette patrouille, en imaginant Sekh-Met en train de se couvrir de crème bronzante Smile.

Bref, la Dominatrice de l'enfer était accompagnée de celle qui a vendu son âme au diable, et c'est fort bien accompagnées de quelques petits diablotins que les deux harpies sont venues mettre le feu. Les missions de Tim Raymond sont bien passées, et les riktis, mine de rien, ça brûle bien Razz. Le monsieur n'ayant ensuite plus rien à nous proposer, Vanessa est entrée au service de Psymon Omega. Je rassure de suite Delenda : la mission avec Romulus le Rédempteur, de toute façon, c'est obligatoirement un échec Razz. Spoil Cela va nous entraîner sur une SA qui nous permettra d'obtenir une arme quantique, pour lui faire sa fête Wink./Spoil

Cela, en dépit du fait que Faust-i-ne est level 28 (ou 29 ?), et que les missions traînaient en 33/34. Mais entre les immos de Kinkara, les dégâts des pets du Domi Feu (bien mieux que Jack Frost), c'est avec une certaine constance et une facilité éprouvée que nous avons mis le feu Smile.

Reste encore à reprendre notre rythme de croisière, dès le retour des autres Wink.

Cradle
Deponia Doosmday
Divinity Original Sin
Rage
The Elders Scroll : Skyrim

Prochaines acquisitions :

Darksiders 3
Divinity Original Sin 2
Ghost of a Tale (si jamais il sort)
South Park, l'Annale du Destin
Revenir en haut Aller en bas
Delenda

MessageSujet: Re: Rapports de patrouilles   Jeu 14 Aoû - 10:34

31 la petite Faustine... 31.

Elle aura pris beaucoup de plaisir à lancer boucliers de feu et autres Refontes sur son alliée, et aux diablotins lorsque c'était possible.
Comme ceux cis bénéficiaient des soins en zone, ils on pu faire de ravages.
Un chef élite ne nous aurai pas posé de soucis je pense.

Et au prochain niveau , les flammes de l'enfer! voila qui calmera peut être les sarcasmes de notre chère épineuse.
Poulpe
Poulpe Fiction

MessageSujet: Re: Rapports de patrouilles   Jeu 21 Aoû - 11:45

Bon, on aura eu quelques difficultés, hier soir. Tant mieux, ça donne un peu de baume au coeur, de rencontrer de la résistance. Il faut reconnaître que l'embuscade qui déboule en entrée de mission, alors qu'il y'a un autre groupe en bas des escaliers qui attend son tour, ce n'est pas fait pour aider.

L'inconvénient du Domi, et je dirais qu'il est majeur, c'est que d'entrée de jeu, il n'a pas la Domination, que les pouvoirs sont donc bien moins efficaces, et qu'un effet de zone ramène systématiquement l'aggro sur ma face.

Néanmoins, c'était marrant Smile.

Comme je disais à Del hier soir, l'Aire de Feu me plait bien, comme pouvoir (en dépit d'une consommation excessive d'endurance, nous sommes bien d'accord). Déjà avec Kris, sur Vigilance, j'avais pris l'Air Arctique. Je suis le premier à reconnaître avoir une préférence pour ce dernier, qui ne fait aucun dégât, mais offre un effet Confusion des plus agréables Smile.

En revanche, les Diablotins, j'adhère totalement. Ils sont bien plus terrifiants et efficaces que Jack Frost (et surtout plus nombreux Razz). En pouvoirs, il me reste encore le 35 et le 38, avant d'attaquer les épiques (Ghost Widow ? Je ne sais pas encore), ou bien alors compléter Kinky avec ses autres pouvoirs. Mais moi, les entraves .... bof Rolling Eyes.

Au 35, Eventreur fera son apparition, même si je ne suis pas fréquemment au CàC, avec le groupe. Au 38, ce sera le Déluge d'épines, obligatoirement. Après ... wait and see Wink

Cradle
Deponia Doosmday
Divinity Original Sin
Rage

Darksiders 3
Divinity Original Sin 2
Poulpe
Poulpe Fiction

MessageSujet: Re: Rapports de patrouilles   Jeu 4 Sep - 11:30

Quelle balade, mes amis, quelle balade, hier soir !

De l'Arc, des Cercles, le tout en pagaille et dans le désordre le plus complet ! Quoi de plus normal, si l'on considère le côté chaotique du feu ? Des gamelles aussi, en conséquence, la faute, je dois bien le reconnaître, 1/ à la conception des bases de l'Arc, qui sont captieuses au possible, 2/ à mes abrutis de Diablotins, qui foncent dans le tas et la bonne humeur se faire dessouder par des Warden ... Rolling Eyes Néanmoins, une soirée qui a été riche en up (y compris le mien Wink ), en émotions, en disputes (Hale et Kinki vont se détester, je le sens Razz), et en coups de boule. Il y'a juste eu un petit moment d'ordre et de sérieux, lorsque j'ai puller des soldats en bas d'escaliers, mais chassez le naturiste, il revient au bungallow Wink, le désordre a vite refait son apparition.

La team était presque full (7), oscillant entre Domis (Kinkara, Floraison), des Corru (Artyfice, Hale Boop) et des Brutes (Sekh, Efrit et Hellestr .... oui, oui, vous avez bien lu, le toutou démoniaque de Zaza nous a rejoint Wink ). Un bon équilibre s'est installé, même si nous manquions des soins de Faustine, partie se faire brûler sous le soleil breton (... quoique ... Razz). Quelques heures supp' et, à 22h45, nous avons enfin terminé le nettoyage de la base de l'Arc, et avons pu goûter à un repos bien mérité.

J'ai profité de ce matin, en plus, pour mettre à jour certaines de mes capacités, et investir une moitié de mes deux millions dans des sets et matériaux.

Côté pouvoirs de contrôle, un Crash Cinétique, sur le Brasier, maintenant slottés à 4 schémas, ce qui me permet d'écoper d'un très chouette bonus de résistance à la projection (de 3). Tape-à-l'oeil, sur l'Eclair de Feu, s'est vu doté d'un quatrième schéma, mais les deux derniers sont assez chers à obtenir, compte tenu de ma faiblesse monétaire. Le dernier, et pas des moindres, est Commandement Adroit, et le bonus qu'il me donne en durée de confusion ne me sert strictement à rien Rolling Eyes. Bref, pas que du tout bon, mais du mieux tout de même Wink.

Côté pouvoirs d'attaques, c'est encore assez pauvre, hormis Tempête, sur mon petit jet d'épines, pouvoir qui aura nécessité un investissement assez important. Bon, ça y est, ça y reste, et j'attends de voir si quelque chose de bien tombera pour les autres pouvoirs. En attendant, un seul set de commencé (et terminé) là-dessus.

Côté pouvoirs auxilliaires, la Manipulation de l'Espace-Temps continue. Le premier schéma, qui m'a été offert grâcieusement par Del, s'est vu adjoint un petit second, ce qui augmente ma capacité naturelle de régénération de 8%. A cela s'ajoutent les 4% du Commandement Adroit. Mon slottage commence à ressembler à quelque chose Wink.

Cradle
Deponia Doosmday
Divinity Original Sin
Rage

Darksiders 3
Divinity Original Sin 2
Poulpe
Poulpe Fiction

MessageSujet: Re: Rapports de patrouilles   Jeu 11 Sep - 11:02

Il n'y a rien de plus beau qu'un incendie vu à brûle-pourpoint, dit le poète.

- "Oui, on m'appelle ?"

La ferme, l'idiote de service !

- "D'accord !"

Ouf, enfin partie ! Un bon clash de derrière les fagots et les peurs de Psymon Omega disparaissent sous un torrent de flammes ! Le contact n'ayant rien de plus à proposer, et comme je suis le plus haut level de la bande, on me laisse le soin d'entrer en contact avec l'agent Rutger. Au menu, Arc à volonté. Ca brûle bien, même si nous avons du déplorer quelques chutes (mais pas de tapis complets ... on s'améliore Smile ). Je constate que de commencer les combats avec un coup d'Eclair de feu permettait à la brute de tenir le coup plus longtemps. Reste à voir si je ne vais pas prendre Hâte, ou slotter le pouvoir en recharge, parce qu'il prend tout de même son temps pour revenir. Enfin, j'alterne avec l'immo de groupe, ça aide Wink.

Nous avons encore eu un lot de up, au cours de cette soirée, et la compagnie de trois petits levels. Une Brute (Sekh), trois Domi (Kinkara, Magmania et Floraison) et deux Corru (Faustine et Hale), pour un ensemble qui, je le sentais, manquait tout de même d'une seconde Brute .... on ne peut pas tout avoir. Rolling Eyes

J'annonce de suite, pour les participants, au menu de la semaine prochaine, une invitée très spéciale : Luminary (Megalux) se dresse sur le chemin du Fire Circus. Il est temps de renvoyer la robote rejoindre Citadelle ... en morceaux Razz.

J'éprouve une certaine impatience de voir Flo et Mag atteindre le level 32, car ainsi elles pourront fournir de la compagnie à mes charmants petits diablotins Wink. A noter que comme le feu, ceux-ci sont partiellement incontrôlables, ce qui a engendré quelques aggros, et je le déplore Neutral.

Cradle
Deponia Doosmday
Divinity Original Sin
Rage

Darksiders 3
Divinity Original Sin 2
Poulpe
Poulpe Fiction

MessageSujet: Re: Rapports de patrouilles   Jeu 18 Sep - 15:15

Question gamelles, ça a été un festival, hier soir Neutral.

La faute à qui ? A personne, en particulier, je dirais. Un peu celle de tout le monde, aussi. La Brute qui fonce, les Domi et leurs pouvoirs de zone qui aggrottent, les Corru et leurs drains/débuffs.

Je n'insisterais jamais assez : certaines salles des bases de l'Arc sont volontairement arrangées pour faire en sorte que tout le monde nous tombe sur le cuir, tous en même temps ! Nous en avons fait l'expérience hier soir, et, lorsque Kinkara dit quelque chose, ce n'est pas toujours une méchanceté Wink.

Enfin, bref, ... pourtant en équipe réduite, et Megalux en Héros (réputation Vicieuse, Kinkara, et oui Smile ), nous avons vaincu l'androïde de service. Je dois reconnaître qu'à un moment, je me suis demandé si je parviendrais, le temps qu'Efrit frappe sur les petits, si je parviendrais à la ralentir suffisamment longtemps pour lui permettre de revenir à l'assaut. Et bien, ça s'est plutôt bien passé. Je dois reconnaître avoir mis à contribution la défense accordée par la gratification démoniaque Wink.

La semaine prochaine, brûlants amis, la Domi devrait atteindre le leve 35 Wink.

Cradle
Deponia Doosmday
Divinity Original Sin
Rage

Darksiders 3
Divinity Original Sin 2
Poulpe
Poulpe Fiction

MessageSujet: Re: Rapports de patrouilles   Jeu 16 Oct - 10:33

Un level 36, dans la joie et la bonne humeur, et un !

Bon, je reconnais, la soirée d'hier était ardue, surtout ce pitoyable passage, rempli de snipers de Nemesis, ce qui fait qu'on a bien vasouillé. Il y'en avait en haut, en face, à gauche, à droite. Pas moyen de faire un groupe tranquillement, sans être dans la ligne de mire des autres Rolling Eyes.

On a souffert.

Mais on y est arrivé !

Je n'ai pas eu l'occasion de prendre le level 36, et de coller les slots sur Eventreur et sur les sbires (pour Fendoir et Commandement Adroit). Je ferais ça entre deux, ou alors la semaine prochaine, en connectant Kinki un peu plus tôt. Plus ça va, plus le quatrième costume approche à grand-pas. J'ai déjà une idée de look, j'espère que je pourrais le concrétiser.

A ce sujet, est-ce moi, ou tout le monde a uppé, hier ? Very Happy

L'avantage de Grant Naylor, c'est que la plupart de ses missions partent du portail à côté de lui, ce qui nous évite de courir par monts et par vaux.

Vivement la semaine prochaine Wink.

Cradle
Deponia Doosmday
Divinity Original Sin
Rage

Darksiders 3
Divinity Original Sin 2
Alanor
Admin

Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion

MessageSujet: Re: Rapports de patrouilles   Jeu 16 Oct - 11:29

Poulpe a écrit:
A ce sujet, est-ce moi, ou tout le monde a uppé, hier ? Very Happy
Flo et Fiery ont pris 2 lv (bientôt le lv 20 pour moi Very Happy )
Kinki, Faustine et Effrit ont pris 1 lv.
Il me semble que seul notre petit chat n'a pas eu cette chance, ou je l'ai raté.

Dr Zen

MessageSujet: Re: Rapports de patrouilles   Jeu 16 Oct - 12:12

Non, effectivement, il me reste encore 2 bulles à faire Sad .
Le lvl 36 me permettra peut-être enfin de réduire ma consommation excessive d'endurance qui devient un véritable problème Evil or Very Mad scratch
Poulpe
Poulpe Fiction

MessageSujet: Re: Rapports de patrouilles   Jeu 8 Jan - 12:24

Il n'y avait pas grand-monde, hier. C'est désert, non seulement au sein du Circus, mais aussi sur le canal Vigicornes. Le Marteau de Guerre (tm) est passé, on le sent Razz. Va falloir que je lui trouve une appellation, à celui-là ... Lotro Arrow le Mal ... Wow Arrow le Mal Absolu ... et War ? J'y pense, je trouverais, tôt ou tard Razz.

A défaut d'avoir été nombreux, Kinkara et sa copine Faustine ont été s'occuper de leurs problèmes financiers et matériels, laissant place à Sunset Kay, l'autre perso Fire de Del. Etant donné qu'il est trop difficile de jouer un level 30 (Brule-Pourpoint) avec un level 6, je suis parti à reroller, toujours dans l'esprit Fire.

C'est ainsi que Bragar est arrivé chez le Circus. Passant directement de la création à l'île Clémence, étant donné qu'il vient d'un autre monde, il n'est pas passé par la case prison, il est passé par la case départ, et à gagné 20 000 infâmie ... euh, non, je me trompe de jeu, là Razz.

Le duo a été super, entre la Corruptrice Feu/Maîtrise de la douleur et la Brute Feu/Bouclier (fallait que j'en teste un, au moins Razz). Il a eu vite fait de mettre le feu, le gros Bragar. A noter ... il faudra que je le screen ... que le perso n'est pas sorti de partout, et qu'il doit avoir comme un lien de parenté avec un certain ... Gorgar ! D'où la fin du nom. A la différence près que Bragar vient d'un autre monde, où il y'en a de nombreux, comme lui Very Happy. Tu parles d'une chance ... Rolling Eyes

Clémence, oui, mais pas trop. Traversant mers et océans, l'affreux s'est rendu à Port Oakes, où la "petite chose", comme il surnomme affectueusement Sunset, attendait de faire quelques missions journal. Zappés, Kalinda et la Mangouste. Je n'ai même pas encore vu le contact journal, qui te donne la feuille de papier. On est partis à faire les missions de Kay. Trois up en une mission, c'est plaisant. Dommage que la miss ait été d'un level trop élevé, les deux acolytes se seraient pacsés Razz.

Je ne vous raconte pas le couple ... Rolling Eyes

Les Krânes ont cramés. Les boss de ce groupuscule, bien que dangereux, ont eu beaucoup de mal à faire face au deux affreux. Ensuite, direction Atlas Park, pour un pillage de banque en bonne et due forme. L'héroïne glaciaire venue pour nous cueillir s'est fait recevoir, quelque chose de maison. Comme dirait Bragar, "Par Agor, je dévorerais tes tripes !". Il ne doit plus en rester grand-chose, quoi que Bragar préfère la viande ... grillée Razz. On est Fire ou on ne l'est pas Wink.

En attendant l'hypothétique retour des autres Fire, je pense que Del et moi allons beaucoup jouer avec ces deux petits monstres Wink.

Cradle
Deponia Doosmday
Divinity Original Sin
Rage

Darksiders 3
Divinity Original Sin 2
Enguerrand

Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann

MessageSujet: Re: Rapports de patrouilles   Jeu 8 Jan - 12:36

quel level les petits ?? parce que j'ai ma petite cinétique qui peut-être peut être (pas facile à caser celle là clown ) rerollée ou continuée (je crois qu'elle ne dette pas encore... c'est dire ^^)
Poulpe
Poulpe Fiction

MessageSujet: Re: Rapports de patrouilles   Jeu 8 Jan - 12:39

Enguerrand a écrit:
quel level les petits ??

6 et 7, je crois. Peut-être 8 pour Sunset.

Cradle
Deponia Doosmday
Divinity Original Sin
Rage

Darksiders 3
Divinity Original Sin 2
Dr Zen

MessageSujet: Re: Rapports de patrouilles   Jeu 8 Jan - 19:44

Ne comptez plus ur moi pour l'instant : mon abo se termine le 09/01 et au vu de ce qui (ne) se passe(pas) sur CoX en ce moment, je ne pense pas le reprendre avant de savoir comment va se terminer "l'essai Warhammer" ou pour "le choc" des épisodes NC Soft à venir...

Donc wait and see
Delenda

MessageSujet: Re: Rapports de patrouilles   Jeu 8 Jan - 20:02

Poulpe avait vu juste hier soir Wink

il me disait justement que ça sentait la fin de cycle chez pas mal de Licornes.
Attendre le "CHOC" me semble d'ailleurs une idée pas trop mauvaise. profite de ta fin d'abonnement et reviens nous plus tard.

Et on espère que l'E14 sera le dernier... avant COH2 !
(un éditeur pas trop mal foutu devrait permettre de patienter)
Corwin_74

Vigilant : Messager des Ombres

MessageSujet: Re: Rapports de patrouilles   Ven 9 Jan - 1:55

Poulpe a écrit:
Il n'y avait pas grand-monde, hier. C'est désert, non seulement au sein du Circus, mais aussi sur le canal Vigicornes.

Pour ma part, je me suis connecté comme presque tous les soirs, mais trop tard pour vous ^^

Comme j'ai eu davantage de slots sur Vigilance je joue moins souvent sur Union. Et il est vrai qu'à mes heures, grouper sur CoV relève plutôt de la gageure ...
Poulpe
Poulpe Fiction

MessageSujet: Re: Rapports de patrouilles   Jeu 15 Jan - 13:38

Une petite balade, tranquille, pépère, hier soir, en compagnie des deux nouveaux rerolls.

Pendant que Kinkara/Vanessa/Viviane/la Baronne Von Berjak et Faustine se dorent la pilule au soleil, deux petits brûleurs nouvelle vague se promènent à leur place dans les Insoumises. Le duo Corru/Brute est efficace en diable, même si, je le sens, un AT basé sur la Déf n'est rien avant les SO Rolling Eyes.

Bragar donne énormément de travail à Sunset Kay, la faute à un besoin pressant de se remplir l'estomac. Je vous l'ai dit, y'a comme un lien de parenté avec Gorgar Smile. Le monstre aux allures de dragon (aucune affiliation avec la copine de Jesus, DragonFault, cependant ... Bragar est beaucoup plus sauvage ... je dirais même barbare !) s'est fendu de plusieurs escarmouches, en compagnie de la "petite chose". Fort heureusement qu'il y'a Kay et ses soins, derrière lui, parce que sinon ...

Nous avons fait les missions de Billy Heck, sans fausse note, et une rencontre avec Guido Verandi et son opposé, Emile Marcone, aura permis de voir que le duo fonctionnait bien, y compris contre des chefs d'élite. Bragar sonne la charge, fonce dans le tas, tient l'attention sur lui, grâce notamment à une barre de furie chargée à mort, tandis que Sunset le soutient. Comme dit ci-dessus .... fort heureusement !

Parce que bon, hein, le bouclier, pouvoirs basés sur la Déf, ce n'est pas évident comme effet, sans les SO.

Cradle
Deponia Doosmday
Divinity Original Sin
Rage

Darksiders 3
Divinity Original Sin 2
Enguerrand

Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann

MessageSujet: Re: Rapports de patrouilles   Jeu 15 Jan - 13:41

Un screen de Bragar !!!!! s'il te plait Poulpyyyy Very Happy
Poulpe
Poulpe Fiction

MessageSujet: Re: Rapports de patrouilles   Jeu 15 Jan - 15:42

Enguerrand a écrit:
Un screen de Bragar !!!!! s'il te plait Poulpyyyy Very Happy

J'estime pouvoir le faire, maintenant que Del a offert à l'affreux de quoi s'offrir de belles ailes de Dragon Smile. Promis, dès que j'y pense, je balance ça (me manque encore l'aura de mouches, d'ailleurs Wink ).

Et pis, quand tu entends des trucs du genre ...

- "Par Agor, le Grand Dragon, je dévorerais tes entrailles, $target !"

ou plus récemment ...

- "$target, tu es à croquer, dans le sens le plus littéraire du terme !"

on devine aisément les préférences de l'affreux Very Happy.

Cradle
Deponia Doosmday
Divinity Original Sin
Rage

Darksiders 3
Divinity Original Sin 2
Contenu sponsorisé