LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une sortie à thème - soirée "Geek"

Aller en bas 
+4
FreshMix
Enguerrand
Keltra
Delenda
8 participants
AuteurMessage
Poulpe
Poulpe Fiction
Poulpe


Nombre de messages : 3804
Age : 46
Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose
Date d'inscription : 26/10/2005

Une sortie à thème - soirée "Geek" Empty
MessageSujet: Une sortie à thème - soirée "Geek"   Une sortie à thème - soirée "Geek" EmptyJeu 31 Jan - 16:06

C'est une petite idée qui est venue, hier soir, comme ça, après avoir discuté un peu avec Delenda et Zen. Une soirée à thème, mais avec un thème bien particulier ...

La soirée Geek vous propose d'incarner, le temps d'une sortie, un personnage de jeu vidéo de votre choix. Bien évidemment, la ressemblance doit être troublante, mais les noms suffisamment éloignés de la réalité afin de ne pas tomber sous le coup d'un copyright issu de derrière les fagots.

Au niveau serveur, le choix se porterait sur Zukunft, du fait de sa faible fréquentation. Un "pop" à Atlas Park, sous la statue, serait appréciable.

Le but ? Aucun, juste s'amuser entre nous. Pas de level minimum imposé. Pas d'AT prédéfini (mais qui peuvent s'ajuster avec le perso imité). Nous ferons peut-être juste un saut en ville, histoire de vider quelques mobs pour rigoler. Un screen, bien évidemment, pour avoir un souvenir de la sortie.

Bien évidemment, pour bien faire, il faudrait éviter d'avoir deux fois les mêmes persos. Aussi, je suggère que chacun me MP le nom de son personnage, que je puisse faire un planning, et éviter ainsi les doublons. je pense que l'univers des jeux vidéos est assez vaste pour fournir de bonnes idées Wink.

Eventuellement, dans votre fiche de personnage, si vous pensez que votre personnage n'est pas aussi connu du grand public que Lara Croft, vous pouvez insérer le nom du jeu, afin de faciliter les recherches, et aider les gens d'une autre génération.

La soirée sera aussi le sujet d'un concours, celui du sosie le plus ressemblant. Le prix ? Aucun, si ce n'est la chance d'être reconnu par ses pairs. D'ailleurs, si un ou deux volontaires veulent m'aider à faire le jury (de façon impartiale)

Voilà, je ne sais pas si j'attirerais beaucoup de monde avec ce micro-event. Mais tous les participants sont les bienvenus. I love you

Quand à la date ... elle sera fixée ultérieurement, en fonction des disponibilités de chacun (mais sûrement un Mardi ou un Jeudi).

See you soon, les geeks Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

Une sortie à thème - soirée "Geek" Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à thème - soirée "Geek"   Une sortie à thème - soirée "Geek" EmptyJeu 31 Jan - 19:19

C'est un Event juste entre nous ? J'ai bein compris ?
Moi je suis partant. Je vais réfléchir au truc et trouver un héros à imiter...
Je te MP ça au plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Oobja

Oobja


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/11/2005

Une sortie à thème - soirée "Geek" Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à thème - soirée "Geek"   Une sortie à thème - soirée "Geek" EmptyVen 1 Fév - 2:27

Petite question .... CoV ou CoH ... parceque qui dit perso avec arme a feu dit forcément MM vouyou (Lara Croft par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Delenda

Delenda


Nombre de messages : 1502
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Une sortie à thème - soirée "Geek" Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à thème - soirée "Geek"   Une sortie à thème - soirée "Geek" EmptyVen 1 Fév - 10:24

Oui mais Lara c'ets pas une villaine. Donc tant pis pour son pistolet .
Cela dit ça va faire beaucoup de blaster fusil.
ou alors on fait notre event à la Pocket D
(noter qu'il va y avoir bientôt l'event St valentin qui permettra de jouer heros+villain)
Revenir en haut Aller en bas
Oobja

Oobja


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/11/2005

Une sortie à thème - soirée "Geek" Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à thème - soirée "Geek"   Une sortie à thème - soirée "Geek" EmptyVen 1 Fév - 10:50

Heu ... j'ai rater un truc hier soir .... Poulpy nous parlait de se retrouver a Atlas ... donc coté CoH ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Nombre de messages : 525
Vigilant : non, Licorne ^^
Date d'inscription : 10/11/2005

Une sortie à thème - soirée "Geek" Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à thème - soirée "Geek"   Une sortie à thème - soirée "Geek" EmptyVen 1 Fév - 11:04

Bon, recapitulolons parce que la je m'embrouille

1° sur COH
2° perso "geek" bien ressemblant mais nom eloigné
3° AT libre
4° sur le serveur allemand (pas d'accord*)
5° RDV a Atlas sous la statue


*pas d'accord parce que je n'aime pas me prendre un vent quand j'essaye de communiquer, donc je n'aime pas le faire aux autres
je propose Defiant (serveur RP?) a la place ou pouquoi pas le serveur test
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

Une sortie à thème - soirée "Geek" Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à thème - soirée "Geek"   Une sortie à thème - soirée "Geek" EmptyVen 1 Fév - 11:39

sur Zunkmachin, en se mettant en hide ça devrait aller non ?
Au pire, tu réponds "No comprend rien because ich bin französisch" pis voilà Smile
le RDV au Pocket .... pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Une sortie à thème - soirée "Geek" Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à thème - soirée "Geek"   Une sortie à thème - soirée "Geek" EmptyVen 1 Fév - 12:52

Pour les éventuelles questions, il suffit de faire un bind et/ou de mettre dans sa description (event character / sorry I don't speak german). Dans la description, ça a l'avantage (?) d'attirer les curieux.

Sinon, oui, les MPs pour éviter les doublons, sinon ce n'était plus une soirée geek mais une soirée Carol Raft geek

Je vais essayer de trouver une idée, mais je connais rien en jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe
Poulpe Fiction
Poulpe


Nombre de messages : 3804
Age : 46
Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose
Date d'inscription : 26/10/2005

Une sortie à thème - soirée "Geek" Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à thème - soirée "Geek"   Une sortie à thème - soirée "Geek" EmptyVen 1 Fév - 13:20

RDV à Pocket D : si on veut, mais comme il est envisagé une petite virée à la mode Loups, je ne sais pas si ce sera le plus pratique.

Au niveau de la discussion : répondre en anglais qu'il s'agit d'un petit event entre ami est une bonne solution, la plupart des allemands parlant bien cette langue. De même, indiquer dans la fiche qu'il s'agit d'un perso pour un event. De la même façon, afin d'éviter les recrutements à tout-va, se mettre en hide.

@Keltra : oui, je refusais de voir quatre Lara Croft dans l'équipe, d'où mon idée de MP, et de faire, sur papier blanc, une petite liste des participants et de leurs persos. Néanmoins, pour conserver un chouïa de surprise, je ne ferais pas ici une liste exhaustive. Au plus, éventuellement, une petite liste des participants.

Quand à trouver une idée : le monde des jeux vidéos est vaste. Il y'a bien un jeu ou deux qui vous ont marqués, depuis votre jeunesse. Ne me dis pas, Keltra, que tu ignores tout de Mario, de Sonic, de Link (Zelda). Honnêtement, j'en connais tellement que j'ai pas mal hésité Very Happy (au point qu'Engué et moi, on a eu la même idée ^^ Mais je lui ai laissé, je ne suis pas à court Wink ).

Faites assaut d'imagination Very Happy. Delenda m'a déjà proposé quelques idées sortant de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

Une sortie à thème - soirée "Geek" Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à thème - soirée "Geek"   Une sortie à thème - soirée "Geek" EmptyVen 1 Fév - 13:39

pour ma part j'en ai un très simple. Mais je prends plaisir à chercher encore.. Si d'autres idées me viennent, je te préviens Poulpy. Tu choisiras celui que tu préfères Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe
Poulpe Fiction
Poulpe


Nombre de messages : 3804
Age : 46
Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose
Date d'inscription : 26/10/2005

Une sortie à thème - soirée "Geek" Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à thème - soirée "Geek"   Une sortie à thème - soirée "Geek" EmptyVen 1 Fév - 13:50

Enguerrand a écrit:
Tu choisiras celui que tu préfères Smile

Vous choisissez celui qui vous plait Smile Je n'ai rien à redire à vos choix ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

Une sortie à thème - soirée "Geek" Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à thème - soirée "Geek"   Une sortie à thème - soirée "Geek" EmptyVen 1 Fév - 13:55

vi biensûr. mais comme ça en cas de doublon, TU pourras prévenir de ne pas prendre tel ou tel ersatz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Nombre de messages : 525
Vigilant : non, Licorne ^^
Date d'inscription : 10/11/2005

Une sortie à thème - soirée "Geek" Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à thème - soirée "Geek"   Une sortie à thème - soirée "Geek" EmptyVen 1 Fév - 14:08

donc vous gardez le choix du serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Oobja

Oobja


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/11/2005

Une sortie à thème - soirée "Geek" Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à thème - soirée "Geek"   Une sortie à thème - soirée "Geek" EmptyVen 1 Fév - 15:14

Enguerrand a écrit:
Au pire, tu réponds "No comprend rien because ich bin französisch" pis voilà Smile

Autre solution : I'm not a fan of Tokio Hotel, then i dont speak Deutch !! Very Happy

Parcontre ... je ne sais pas comment je pourrais bien faire Pac Man !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe
Poulpe Fiction
Poulpe


Nombre de messages : 3804
Age : 46
Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose
Date d'inscription : 26/10/2005

Une sortie à thème - soirée "Geek" Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à thème - soirée "Geek"   Une sortie à thème - soirée "Geek" EmptyVen 1 Fév - 15:55

@Lapin : bah, ça peut varier si vraiment tu es allergique aux teutons Smile.

@Oobja : tiens, toi aussi tu y as pensé Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

Une sortie à thème - soirée "Geek" Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à thème - soirée "Geek"   Une sortie à thème - soirée "Geek" EmptyVen 1 Fév - 16:24

@Ooby : Appelle William Leymergie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FreshMix




Nombre de messages : 94
Age : 40
Vigilant : Cira Dem
Date d'inscription : 03/08/2007

Une sortie à thème - soirée "Geek" Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à thème - soirée "Geek"   Une sortie à thème - soirée "Geek" EmptyVen 1 Fév - 22:48

Je suis partant aussi, j'ai déjà quelques idées. Je réfléchis, vois si c'est possible de faire le costume et je te tiens au courant Poulpy Wink

Joker

P.S : Concernant le serveur, peu m'importe. Par contre pour la date, pas un mardi svp (je finis tard) sinon... je me débrouillerai pour finir plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin_74

Corwin_74


Nombre de messages : 706
Age : 50
Vigilant : Messager des Ombres
Date d'inscription : 04/07/2006

Une sortie à thème - soirée "Geek" Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à thème - soirée "Geek"   Une sortie à thème - soirée "Geek" EmptySam 2 Fév - 1:16

Hé hé, sympa, mais comme mes jeux préférés (avant CoX) ont été Simcity et Civilization ... J'avoue ne pas avoir trop d'idées de persos...

Ah si, j'en ai un ! mais introuvable lol. (vous savez, le petit bonhomme qui essayait d'échapper aux loubards à casque de moto dans un jeu de Sierra ... Lode Runner je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Oobja

Oobja


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/11/2005

Une sortie à thème - soirée "Geek" Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à thème - soirée "Geek"   Une sortie à thème - soirée "Geek" EmptySam 2 Fév - 12:13

Enguerrand a écrit:
@Ooby : Appelle William Leymergie Very Happy

J'ai pas envie de me faire étranglé !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Nombre de messages : 525
Vigilant : non, Licorne ^^
Date d'inscription : 10/11/2005

Une sortie à thème - soirée "Geek" Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à thème - soirée "Geek"   Une sortie à thème - soirée "Geek" EmptySam 2 Fév - 15:41

tu regardes tes MP Poulpy?
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe
Poulpe Fiction
Poulpe


Nombre de messages : 3804
Age : 46
Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose
Date d'inscription : 26/10/2005

Une sortie à thème - soirée "Geek" Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à thème - soirée "Geek"   Une sortie à thème - soirée "Geek" EmptySam 2 Fév - 16:57

Oui, oui, je regarde, régulièrement.

Mais j'ai bien le droit de manger, aussi, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Nombre de messages : 525
Vigilant : non, Licorne ^^
Date d'inscription : 10/11/2005

Une sortie à thème - soirée "Geek" Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à thème - soirée "Geek"   Une sortie à thème - soirée "Geek" EmptySam 2 Fév - 17:52

tu manges depuis hier soir? Shocked

mais tu est un vrai Ogre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe
Poulpe Fiction
Poulpe


Nombre de messages : 3804
Age : 46
Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose
Date d'inscription : 26/10/2005

Une sortie à thème - soirée "Geek" Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à thème - soirée "Geek"   Une sortie à thème - soirée "Geek" EmptySam 2 Fév - 18:03

Ben, faut dire que ce matin, je n'ai pas vraiment eu le temps de me connecter Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie à thème - soirée "Geek" Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à thème - soirée "Geek"   Une sortie à thème - soirée "Geek" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie à thème - soirée "Geek"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [reportée] 20/11 21h "sortie à la zaza"
» Sortie COv "Up 50"!
» Event Officiel "course aux insignes pour niveaux 1&quot
» Lundi 18/12 : raid Hamidon "privé"
» Organisation Raid Hamidon "à la zaza"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUMS DES VIGILANTS :: CITY OF HEROES :: Héroïques alliances-
Sauter vers: