LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 01/04 - Trial des Egouts abondonnés

Aller en bas 
+5
Corwin_74
Zardoz Lapoisse
Oobja
Poulpe
Tyran
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

Mardi 01/04 - Trial des Egouts abondonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 01/04 - Trial des Egouts abondonnés   Mardi 01/04 - Trial des Egouts abondonnés - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 0:19

Bon c'est bien essayé Smile
Après une bonne descente dans le grand escalier, un excellent nettoyage autour de l'hydre, nous avons échoué près du but. Bon... comme on l'a dit, à 6, c'était gonflé. Mais pour ma part, le plaisir était au rendez vous et c'est ce qui prime à mes yeux. On recommencera plus tard Wink

J'ai déjà repris la mission avec mon tank si ça vous dit.
Je vais essayer de l'avoir égalemùent avec mon blaster qui s'approche du 38. Ceci dit, en ce moment, j'ai bcp de taf donc peu de dispo. bref nous verrons, yaura toujours une occaz Wink

Bises et merci aux participants Wink

PS : mention spéciale au tank qui casse son pylone tout seul et va s'écraser le nez sur l'hydre comme un grand... ha mais... heu... le tank.. c'est pas moi ???? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

Mardi 01/04 - Trial des Egouts abondonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 01/04 - Trial des Egouts abondonnés   Mardi 01/04 - Trial des Egouts abondonnés - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 0:20

@Ooby : si seulement c'était vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corwin_74

Corwin_74


Nombre de messages : 706
Age : 50
Vigilant : Messager des Ombres
Date d'inscription : 04/07/2006

Mardi 01/04 - Trial des Egouts abondonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 01/04 - Trial des Egouts abondonnés   Mardi 01/04 - Trial des Egouts abondonnés - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 4:41

Oui on s'est bien amusés, et Messager a pu faire progresser copieusement ses badges de dettes et de dégâts ^^

Le nombre était un peu juste et l'hydre un peu trop collante. Le fait que l'on ait tenté en invincible a probablement joué sur le niveau des riktis et des krakens, qui étaient assez méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

Mardi 01/04 - Trial des Egouts abondonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 01/04 - Trial des Egouts abondonnés   Mardi 01/04 - Trial des Egouts abondonnés - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 9:34

Je crois que cette trial a un niveau fixe et ne bouge pas... ce qui semblerait étonnant et comme je n'en suis pas sûr... Mais de mémoire, j'y ai toujours vu du 42 dedans.

Je suis agréablement surpris car on se battait contre du riktis +2 sans soucis lorsque nous étions groupés. Les ravageurs ont fait des ravages et le soutient des def était au rendez-vous. Le départ de Poulpy s'est fait cruellement sentir. On prendra un blast de plus la prochaine fois (qu'il morfle un peu non mais des fois !!!!^^)

La prochaine fois je changerai la réput' pour être sûr. et nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zardoz Lapoisse

Zardoz Lapoisse


Nombre de messages : 220
Age : 60
Date d'inscription : 04/11/2005

Mardi 01/04 - Trial des Egouts abondonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 01/04 - Trial des Egouts abondonnés   Mardi 01/04 - Trial des Egouts abondonnés - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 12:21

J'espere que vous pourrez compter sur moi lors de votre prochaine tentative.
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Nombre de messages : 673
Age : 54
Date d'inscription : 28/02/2007

Mardi 01/04 - Trial des Egouts abondonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 01/04 - Trial des Egouts abondonnés   Mardi 01/04 - Trial des Egouts abondonnés - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 21:53

Désolé, mais j'ai chopé une crève carabinée et je n'etais pas tres en forme pour jouer...et j'ai l'impression que cela risque de durer (je vais voir ce que cela donne ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Corwin_74

Corwin_74


Nombre de messages : 706
Age : 50
Vigilant : Messager des Ombres
Date d'inscription : 04/07/2006

Mardi 01/04 - Trial des Egouts abondonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 01/04 - Trial des Egouts abondonnés   Mardi 01/04 - Trial des Egouts abondonnés - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 23:27

Oui Engué, tu as raison, le niveau reste 42, mais la fois précédente nous étions en héroïque et nous avions beaucoup plus d'acolytes et de sbires et beaucoup moins de boss et de lieutenants. C'est juste sur cet aspect là que ça joue je pense.

Mais je ne vais pas pleurer, car on s'est bien amusés et Messager a pexé comme un goret ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 01/04 - Trial des Egouts abondonnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 01/04 - Trial des Egouts abondonnés   Mardi 01/04 - Trial des Egouts abondonnés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 01/04 - Trial des Egouts abondonnés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vendredi 15/12 - Trial des égoûts abandonnés
» Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 22/09 à 21h
» Vendredi 13/10 - Trial des égoûts abandonnés
» Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h
» [Trial Eden] : Mardi ou Jeudi 21h00 devant Forestier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUMS DES VIGILANTS :: CITY OF HEROES :: Héroïques alliances-
Sauter vers: