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 Manouevres de communauté

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AuteurMessage
Alanor
Admin



Nombre de messages : 1557
Age : 46
Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion
Date d'inscription : 28/10/2005

Manouevres de communauté Empty
MessageSujet: Manouevres de communauté   Manouevres de communauté EmptyVen 6 Fév - 12:45

Qu'est ce que c'est ?

Il s'agit d'un combo de coup effectué par tous les membres de la communauté.

Elle apparait lorsqu'un joueur arrive à "percer la défense" d'un ennemi ou bien grâce à certaines compétences. Le cambrioleur et le gardiens sont les seuls à pouvoir les provoquer avec des compétences. (Du moins avant l'arrivée du volume 2, je sais que le tigre du MDS possède aussi une chance de la lancer maintenant)

Les symboles :

Manouevres de communauté EntsStrength Force des Ents : c'est une puissante attaque de mêlée, plus il y a de symboles et plus elle sera puissante. Au 6ème elle a une zone d'effet de 10m.

Manouevres de communauté StallionsSpirit L'esprit de l'étalon : c'est un soin personnel de puissance. Au 2ème c'est un soin de puissance à zone d'effet. Au 5ème il invoque un spectre guerrier. Au 6ème le spectre devient encore plus puissant.

Manouevres de communauté SpidersGuile Ruse de l'araignée : c'est une combinaison d'attaque de mêlée et d'un puissant dégât dans le temps. Au 5ème et 6ème il ajoute un pouvoir qui au bout de 15s diminuera les dégâts, la vitesse de recharge et de déplacement de la cible.

Manouevres de communauté EaglesCry Cri de l'aigle : c'est un soin de moral personnel. Au 2ème il devient un soin de moral à zone d'effet et régénération dans le temps. Au 5ème il soigne les effets de peur et au 6ème il soigne aussi les blessures.

Comme pour toutes compétences il faut faire face à la cible est pour les attaques (rouge et jaune) être à portée de l'ennemi, les seuls à pouvoir rester à distance sont le chasseur et le gardiens des runes.

Les combinaisons :

Attention à l'ordre, si celui ci n'est pas conservé le combo n'aura pas lieu. Il vaut donc mieux choisir la combinaison et attribuer un rôle à chacun en début de quête.

Il existe des exceptions avec les "Pairs" ou "Straight" dont l'ordre d'exécution peut être inversée.

L'une des combinaisons les plus intéressantes à 6 est le "Seigneur des vents" (Wings of the Windlord) : Bleu, Rouge, Vert, Jaune, Bleu, Rouge. Son effet correspond à 6 Rouges, 6 Bleus, 5 Jaunes et 5 Verts lancés en une manoeuvre.

Ceci n'est qu'un résumé, pour plus de précisions et une table complète des combinaisons vous pouvez consulter le Lorebook (anglais). J'ai bien essayé de ramener les tables ici, mais c'est trop lourd pour le forum. Sad
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