LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Edrihal - Elfe chasseur/explorateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Keltra
Grand Architecte

Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre

MessageSujet: Re: Edrihal - Elfe chasseur/explorateur   Mar 25 Nov - 15:04

En ce qui concerne l'arbalète : je peux faire aussi. Mais, en effet, il n'y a plus de réelle différence alors qu'elle génère toujours de la menace supplémentaire, ce dont n'a vraiment pas besoin le chasseur.

Les deux dagues : c'est peut-être stylé, mais la consommation en endurance est prohibitive. Ca se voit peut-être moins avec un chasseur, mais j'avais essayé cette combinaison avec Edel à un moment donné (pour la rapidité, ce qui minimise l'impact d'un raté), c'était efficace sur le court terme, mais j'étais tout le temps épuisée.

Les épées sont intéressantes surtout si tu as le trait qui va bien avec (erf, j'oubliais, tu es un elfe). Une dague + une épée est un bon compromis.

Ca dépend aussi des caractéristiques que tu voudrais voir boostées.

Pour moi, ça ne change rien. Fabriquer une dague, une hache ou une épée, ça demande les mêmes matériaux.

Note pour Del : ses spalières sont un unique 27 (mais pas critique).
Revenir en haut Aller en bas
Green Spirit

Vigilant : Green Spirit

MessageSujet: Re: Edrihal - Elfe chasseur/explorateur   Mar 25 Nov - 15:13

Delenda a écrit:
hésitez pas a me demander pour les armures (personne en veut :/ )

Je veux bien un belle armure toute neuve pour Diawlo (lvl33) vu que Thouzbar est au chomage technique. (Et oui la crise atteint même LOTRO Neutral ).
Delenda

MessageSujet: Re: Edrihal - Elfe chasseur/explorateur   Mar 25 Nov - 15:15

ah!! ça fait plaisir tout ces gens qui veulent une armure. Je vais vite faire ma mise a jour, puis je regarderait l'état de mes stocks (hé oui faut du métal et du cuir pour les armures Wink )

je tâcherait de passer ce soir
Keltra
Grand Architecte

MessageSujet: Re: Edrihal - Elfe chasseur/explorateur   Mar 25 Nov - 15:24

Pour les cuirs, je vais t'envoyer ce que j'ai.

@Engue : tu devrais avoir l'arc assez vite. Pour les armes de CàC, je te fais ça dés que ma rune légendaire est lvl 10.
Delenda

MessageSujet: Re: Edrihal - Elfe chasseur/explorateur   Ven 28 Nov - 1:15

pour Edrihal :
armure de franc-tiereur level 31 ou armures de chasseur 35?(il faut des adamantins polis pour le 35)
le tout necessite des cuirs sans défaut (9 cuirs bouillis par piece)
(je n'ai que 11 cuirs bouillis en stock et suffisament d'adamantins polis)
2 éclats pour une uniques éventuellement.

me préciser le style aussi ( nain /elfe/pays de bree)
Green Spirit

Vigilant : Green Spirit

MessageSujet: Re: Edrihal - Elfe chasseur/explorateur   Ven 28 Nov - 10:00

Si il faut du cuir robuste je peux vous en fournir, il doit m'en rester en stock
Enguerrand

Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann

MessageSujet: Re: Edrihal - Elfe chasseur/explorateur   Ven 28 Nov - 11:23

Je prends l'armure de chasseur 35 !!
9 cuirs sans défaut bouillis par pièce... si je compte bien, il y a les spalières, le plastron, les jambières, les gants et les chaussures ??
donc si je t'envoie 45 cuirs bouillis c'est bon ?
Dis moi si je me suis trompé, que je te fasse parvenir le nécessaire.
Des adamantins, je sais pas ce que c'est... je me demande si j'en ai pas 2 mais... pas sûr... Dis moi où je peux en trouver que je parte en chasse.
Je veux aussi le max d'armures critiques donc pareil : dis moi quel genre d'éclat il te faut, et combien !!

Et pour le style... elfe s'il te plait ! Wink

Il me semble que les cuirs sans défaut, je peux en trouver dans la trouée des trolls. Edrihal y est justement. En 1 heure de chasse je devrais avoir le compte de cuirs sans défaut. Mais enfin ça sera soit samedi soit lundi. C'est pas urgent de toute façon Wink

PS : avoir une armure unique, c'est un plus ? qu'est-ce que cela offre en plus ?
Delenda

MessageSujet: Re: Edrihal - Elfe chasseur/explorateur   Ven 28 Nov - 11:35

je doit avoir une quarantaine d'adamantins pli en stocks. donc ça devrait aller

les armures uniques? ben elles ont de meilleurs bonus.
je vais tenter celles là avec les éclats d'adamantins que j'ai. quand tu n'aura plus besoin de ces armures tu ne les revendra pas, tu pensera a les mettre bien précieusement dans le coffre de guilde Smile
Keltra
Grand Architecte

MessageSujet: Re: Edrihal - Elfe chasseur/explorateur   Ven 28 Nov - 11:42

Edrihal oublie le casque --> 54 cuirs.

Attention sur un point : il est généralement plus économique de faire un critique normal que d'avoir un unique "pas critique". Car ça revient souvent au même (objets comparables).
Et comme depuis le changement avec les parchemins pour faire les critiques sur les uniques, ça devient pas évident de les faire. Sauf au travers de la guilde. Mais je n'ai pas encore pu voir comment ça marche. Alanor, une explication ? En conclusion, je garderais les méthodes uniques en attendant de monter la réputation de guilde.

Edelwyn - Cora - Mandine - Gridur et Grodur - Vivian - Gilfinnel - Celebrog - Scoiatael
Cécile de Navarre - Mandine Jollysieux - Julie Lestat
Enguerrand

MessageSujet: Re: Edrihal - Elfe chasseur/explorateur   Ven 28 Nov - 11:49

Keltra a écrit:
Edrihal oublie le casque --> 54 cuirs.

Nom d'un nain ! affraid

@Del : fais au mieux, j'ai confiance Wink
Delenda

MessageSujet: Re: Edrihal - Elfe chasseur/explorateur   Sam 29 Nov - 12:19

ah oui j'allais oublier :
si un érudit ou une érudite pouvait me fabriquer des parchemins de confection, pour augmenter les chances de critiques, ça serait fort utile.

Et je rapelle que je suis preneuse de tout le fer ancien que vous pourrez trouver ( il me faut encore 600 points pour être gand maitre ferronier)
Enguerrand

MessageSujet: Re: Edrihal - Elfe chasseur/explorateur   Jeu 8 Jan - 12:31

Bon juste pour faire un petit point.

Edrihal est lvl 46 et demi environ. Belle progression pendant cette période de fêtes.
Sur le plan de l'artisanat je ne sais toujours pas si l'avancée est aussi bonne (je pense que oui) m'enfin j'en suis là :

Tailleur :
Artisan 2nd palier
Maître 1er palier
Forestier :
Maître 2nd palier
Suprême 1er palier
Prospecteur :
Maître 2nd palier
Suprême 1er palier

J'ai besoin d'énormément de cuir (sans défaut et qualité exceptionnelle) comme vous l'imaginez... C'est une folie douce. Pourtant j'en récolte beaucoup ce qui me fait avancer mes capacités de forestier.
Pour la prospection ça avance facilement ; ça ne me sert à rien mais au moins quand j'ai un peu de stock je peux l'envoyer à qui a besoin. Je vais penser à toi Del car j'avoue que j'en ai envoyé pas mal à Edelwyn que je vois plus souvent.
Au passage j'ai 50 lingots d'acier elfique en réserve (bah oui quoi ! pour un elfe c'est un minimum) je sais pas à quoi ça sert mais j'en ai ^^

Pour les quêtes, j'ai de tout partout... un vrai foutoir... Des Monts Brumeux au Forochel en passant par Angmar ou l'Eregion (depuis hier) j'en passe et des meilleures...
J'ai également les Chapitres IV et VII en cours pour le volume 1 ainsi que que le prologue et le chapitre I du volume 2 (que j'hésite à mettre à jour en raison des incohérences chronologiques :/ mais je ne sais pas combien de temps je vais tenir...)
Keltra
Grand Architecte

MessageSujet: Re: Edrihal - Elfe chasseur/explorateur   Jeu 8 Jan - 12:41

Attends pour le Vol2, on fera ça ensemble avec Diawlo (du moins ce qu'on peut faire en groupe).

Edelwyn - Cora - Mandine - Gridur et Grodur - Vivian - Gilfinnel - Celebrog - Scoiatael
Enguerrand

MessageSujet: Re: Edrihal - Elfe chasseur/explorateur   Jeu 8 Jan - 12:52

Pour les quêtes épiques, j'ai dans l'idée d'attendre pour toutes car c'est vraiment plus agréable en communauté. Pour toutes sauf peut-être ce chapitre VII qui ne semble être que de la promenade... encore que... dites moi si ça vous dit qu'on la fasse ensemble et j'attendrai avec plaisir Wink
Keltra
Grand Architecte

MessageSujet: Re: Edrihal - Elfe chasseur/explorateur   Jeu 8 Jan - 14:03

J'ai complètement oublié en quoi ça consiste. Je vais vérifier.

Enguerrand

MessageSujet: Re: Edrihal - Elfe chasseur/explorateur   Jeu 15 Jan - 11:02

Une nouvelle marche franchie par mon chasseur. Il est désormais 47. Ce matin j'ai récupéré les 5 dernières peaux de grifferoche pour sa quête de classe (plus la peine pour Edelwyn de se déplacer Wink )
La suite s'annonce encore plus périlleuse. Peut-être qu'on peut imaginer que le trio Cora - Diawol - Edrihal se réunisse pour aller chercher des derniers ingrédients ? Avant ça, on peut même imaginer que les deux chasseurs prêtent main forte au champion pour il avance sur sa quête de classe, si ce n'est déjà fait ?
Nous verrons.
A noter que Cora et Edrihal se sont déplacés pour rien hier soir dans une partie du forochel car il semblerait qu'une quête ne soit faisable qu'à partir de 3 ??!! A garder dans l'agenda pour l'instant donc Wink

Bonne journée !
Keltra
Grand Architecte

MessageSujet: Re: Edrihal - Elfe chasseur/explorateur   Jeu 15 Jan - 11:10

La grosse boulette a surtout été que nous sommes repartis sans te finir les quêtes données par le chasseur. J'ai complètement oublié. C'est quand j'ai vu les deux poursuivis par un gros ver dans les Monts Brumeux que ça m'a fait tilt.

Enfin, tu as pu récupérer d'autres pages pour ton livre du chasseur après mon départ ?

Sinon, les derniers objets se trouvent à Carn Dum, et ce n'est pas à trois qu'on les aura, à mon avis. En ce qui me concerne, je compte plutôt sur l'HDV. Il faut savoir que les objets qu'on nous promet sont peut-être jolis au 45, mais qu'on trouve très vite mieux en Eregion, et que l'artisanat suprême et les objets légendaires sont largement au-dessus. Le seul intérêt de finir ces quêtes, c'est d'avoir le 4e trait légendaire (et je n'ai pas encore regardé ce que c'était pour le chasseur).

Enguerrand

MessageSujet: Re: Edrihal - Elfe chasseur/explorateur   Jeu 15 Jan - 11:49

Merci pour ces précisions. J'avais complètement oublié les objets que j'allais gagner avec ces quêtes ^^ Mais comme c'est une quête de classe, je tiens à la terminer... ça prendra le temps que ça prendra ^^

Hier soir après ton départ, j'ai continué un peu (beaucoup) et j'ai trouvé une autre page du livre des chasseurs. Ce qui fait que j'en ai eu 2 dans les monts brumeux soit 2 en tout. ^^

Mais ça m'a un peu fatigué à la longue et je suis parti faire autre chose après une bonne demi heure... J'avais l'impression d'être sur CoH avec Enguerrand lorsque je faisais mon badge des prisoniers à Brickstown ^^ en plus risqué...
Keltra
Grand Architecte

MessageSujet: Re: Edrihal - Elfe chasseur/explorateur   Jeu 15 Jan - 12:08

Ma tactique quand je farme dans ce coin-là, c'est de poser un piège pour éviter que celui du couple qui vient au càc ne me touche, et je tue d'abord l'archer (ils sont toujours en couple). Il faut juste faire attention à ceux qui patrouillent. Mais c'est clair que ton approche est plus "dps" que la mienne, qui est plus "piégeuse". Sinon, c'est sûr aussi qu'il ne faut pas essayer de tout faire en une fois. C'est très lassant de tourner sur 200m en tuant toujours les mêmes mobs de la même façon.

J'ai passé un temps fou en Angmar une fois pour ne rien avoir. La séance suivante, dans les monts, j'ai eu 3 pages de suite sur 3 groupes et la 4e quelques minutes plus tard. Comme quoi...

Et j'ai fait deux séances pour tenter de finir flèche dans les ténèbres avant celle d'hier sans rien avoir.

Pour la charge lointaine, c'est tous les mobs 39+ un peu partout, et l'hdv. C'est déjà moins pénible. Mais ça tombe encore moins souvent. Comme je te l'ai dit quand on faisait le trajet hier : looter un truc (surtout le livre) qui nous soit directement utile comme tu l'avais fait sous mon nez en Forochel, c'est presque du jamais vu. Pour l'instant, je ne trouve que des trucs de sentinelle ou de GdR (mais bon, je ne me plains pas, j'ai vendu 3 items pour un total de 5PO).

Keltra
Grand Architecte

MessageSujet: Re: Edrihal - Elfe chasseur/explorateur   Sam 17 Jan - 15:15

Bon, alors, hier j'ai équipé mon 2e trait légendaire (la flèche de Bard, issue du livre "flèche dans les ténèbres").
Contrairement à ce que je croyais, c'est plutôt intéressant. Vu le nom et la description, je croyais que ça ne s'appliquait qu'aux mobs du genre "mal ancestral" etc.. Et bien non ! Donc, en fait on se retrouve avec une deuxième compétence identique à celle du cri qui fait fuir les animaux sauvages, sauf que ça fonctionne sur tout sauf les animaux.

Comme j'en ai profité pour remplacer mon trait "pièges durables" par "pièges de combat", je peux faire (enfin, j'ai une bonne chance de faire) fuir n'importe quel mob trop collant, et de coller un piège avant qu'il ne rapplique (je peux désormais placer les pièges au combat, mais c'est interruptible, donc pas vraiment au CàC ; les pièges rapides conservent donc leur utilité). Contre un shaman gauradan avec loup par exemple, on peut faire fuir les deux !!

Et, j'ai également remplacé mon seul trait de la catégorie "Archer d'élite" (le nom exact m'échappe par un trait "homme des bois", ce qui me permet d'activer le soin du premier trait légendaire en combat aussi (pas encore testé, faut voir si c'est facilement interruptible ou non). Cora a donc, à mon avis, un profil relativement peu commun, celui d'"homme des bois".

Enguerrand

MessageSujet: Re: Edrihal - Elfe chasseur/explorateur   Lun 19 Jan - 13:45

Edrihal a terminé son livre des chasseurs hier !!
Il a passé pas mal de temps entre ça et la progression de son artisanat, afin d'attendre Diawlo Wink
Enguerrand

MessageSujet: Re: Edrihal - Elfe chasseur/explorateur   Jeu 5 Fév - 11:31

Voilà !
Edrihal fait parti des grands puisqu'il a atteint (déjà) les lvl 50+
Du haut de son 51e niveau et en compagnie de Cora, il est parti à la découverte de la Moria... Enfin pas grand chose en vérité mais bon, tout doucement il s'avance vers son arc légendaire.
Puisque ce soir il y a une réunion de petits/moyens dans les galgals, je n'irai sûrement pas sur CoX mais j'essaierai de faire les instances en solo pour terminer le livre 1 du Volume II. Oui parce qu'hier soir ça s'est mal fini^^
iiiii Spoiler !!!!!
A noter donc, que malgré les recommandations de Cora avant son départ hier soir, j'ai essayé "la chute de la Moria", instance durant laquelle on incarne un nain... après m'être habitué à voir le sol d'aussi près, j'ai découvert gentiment l'antre des nains, parcouru de long en large l'immense salle de Thurin (Durin Mr Green ), en bon messager, et évicéré quelques grifferoches qu'il me fallait calmer. Puis... bin le "truc pas commode" est apparu...
Aaaah c'est sûr, je n'ai pas fait d'excès de courage (comme me l'a suggéré Keltra) seulement voilà... je suis curieux... Du coup, tel un Fraggle Rock en vadrouille, je me suis imaginé que je pouvais visiter autour du monstre... hum... bon j'ai pas visité grand chose..
Bref ce soir il me faudra recommencer Very Happy
Je comprends Denna maintenant... A l'idée de me re-taper les blablas du début je suis déprimé^^

Dernière édition par Enguerrand le Jeu 5 Fév - 22:25, édité 1 fois
Alanor
Admin

Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion

MessageSujet: Re: Edrihal - Elfe chasseur/explorateur   Jeu 5 Fév - 12:38

Félicitation. Razz

Et oui, la curiosité est un vilain défaut. Je l'ai découvert aussi. Mr Green

Keltra
Grand Architecte

MessageSujet: Re: Edrihal - Elfe chasseur/explorateur   Jeu 5 Fév - 12:49

Nous sommes tous passés par là Smile

Ce qui déprime Denna, en fait, c'est de voir l'efficacité dans cette session du gardien 60 (qui met deux heures à tuer six grifferoches) comparée à celle du champion 60 dans la session suivante, qui, lui, taille dans des hordes de gobelins avec une aisance qui surpasse celle d'un héros de la City.

Lapin

Vigilant : non, Licorne ^^

MessageSujet: Re: Edrihal - Elfe chasseur/explorateur   Jeu 5 Fév - 14:20

*reparte vite créer un champion* Mr Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edrihal - Elfe chasseur/explorateur   

Edrihal - Elfe chasseur/explorateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut