LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Edrihal - Elfe chasseur/explorateur

Aller en bas 
+4
Tyran
Delenda
Alanor
Lapin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

Edrihal - Elfe chasseur/explorateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edrihal - Elfe chasseur/explorateur   Edrihal - Elfe chasseur/explorateur - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 14:25

Lapin a écrit:
*reparte vite créer un champion* Mr Green

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Nombre de messages : 673
Age : 54
Date d'inscription : 28/02/2007

Edrihal - Elfe chasseur/explorateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edrihal - Elfe chasseur/explorateur   Edrihal - Elfe chasseur/explorateur - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 17:30

Hum a vous lire, cela me semble bien bourrin La Moria...je crains le pire pour ma petite Yna s'il faut "tailler dans des hordes de gobelins" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

Edrihal - Elfe chasseur/explorateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edrihal - Elfe chasseur/explorateur   Edrihal - Elfe chasseur/explorateur - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 17:44

A priori, le nombre de mobs dépendrait du nombre de personnages joueurs dans les grottes. Donc en solo c'est pas pire finalement... ceci dit c'est comme Gobelinville... Les gobs, on sait ce que c'est et ils sont rarement seuls. Ils font mal et en tant que chasseur, j'en bave pas mal.
Mais si tu veux attaquer la Moria, on le fera en groupe Smile pas question de laisser notre petite hobbitte toute seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Edrihal - Elfe chasseur/explorateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edrihal - Elfe chasseur/explorateur   Edrihal - Elfe chasseur/explorateur - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 19:04

Tyran a écrit:
Hum a vous lire, cela me semble bien bourrin La Moria...je crains le pire pour ma petite Yna s'il faut "tailler dans des hordes de gobelins" Neutral

Rien à craindre, Yna. Il s'agit de sessions, où le jeu ne respecte pas vraiment les règles habituelles. Ce sont des cinématiques interactives, si tu veux.

Le gardien 60 : 3.000 pts de moral
Le champion 60 : 17.000 pts de moral Shocked

Si j'avais dû faire avec Edelwyn ce que le champion nain fait dans la deuxième session, au troisième groupe, elle était finie, foutue, fouchtra...
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

Edrihal - Elfe chasseur/explorateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edrihal - Elfe chasseur/explorateur   Edrihal - Elfe chasseur/explorateur - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 12:04

Et voilà ! Edrihal possède désormais son arc légendaire.... A première vue, c'est sa laideur qui l'a rendu légendaire mais bon....
Je découvre tout doucement les nouvelles choses à faire et ma foi, c'est intéressant. En tout cas j'ai vraiment accroché pendant les 2 quêtes en instance. Elles ne sont pas dures (au contraire) mais pour ce qui est de l'ambiance, c'est franchement top !!

Par contre je vais profiter d'avoir un court niveau d'avance sur Cora et Diawlo pour essayer de rattraper mon retard sur ma carrière de tailleur.
Il me faut une quantité folle de cuir sans défaut et de qualité exceptionnelle.

Bref si par chance vous en avez en trop n'hésitez pas. J'accepte tout !! cuirs bruts ou bouillis !! Smile Pour vous dire où j'en suis : j'ai dépensé 1PO500PA pour en acheter à l'HdV...
En ce moment, je traine en Angmar pour chasser les ouargues. Je crois qu'il y a ce que je cherche sur les ours au nord du camp de Gloïn dans les monts brumeux. J'irai sûrement y faire un tour aussi Smile

A vot' bon coeur m'sieurs dames Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delenda

Delenda


Nombre de messages : 1502
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Edrihal - Elfe chasseur/explorateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edrihal - Elfe chasseur/explorateur   Edrihal - Elfe chasseur/explorateur - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 12:20

pour la chasse au cuir exceptionnel je recommande la faille des griffes roches en Angmar (à Dolroth plus précisement)
Revenir en haut Aller en bas
Green Spirit

Green Spirit


Nombre de messages : 267
Age : 43
Vigilant : Green Spirit
Date d'inscription : 28/10/2005

Edrihal - Elfe chasseur/explorateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edrihal - Elfe chasseur/explorateur   Edrihal - Elfe chasseur/explorateur - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 12:34

Je vais voir ce que j'ai en stock (Vu que Tineth se repose encore, je vais tout transférer chez toi)
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

Edrihal - Elfe chasseur/explorateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edrihal - Elfe chasseur/explorateur   Edrihal - Elfe chasseur/explorateur - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 11:15

Un petit mot au sujet de mon chasseur qui avance vite vers le niveau ultime (saleté de px facilité !!! Sad)

Je me régale de plus en plus car je trouve des groupes pour partir en instances délicates dans la Moria. C'est plutôt sympathique (moi qui aimai faire et refaire les tf sur CoH ^^). Avec tout ça, Edrihal est 58 et demi et possède 14 PO en poche. Franchement c'est l'éclate. Hier soir encore, un petit tour des le Grand Escalier avec 5 autres compagnons c'était amusant (mis à part le fait que pour le système de loot, c'était n'importe quoi... Tout au dé, pas de "master loot" et redistribution... du coup je n'ai rein gagné si ce n'est un champignon fongique pour la maison (que je me suis empressé de revendre...)

En tout cas, il me tarde de pouvoir en faire avec vous, à la cool, comme à Paragon... Wink

Pour ce qui est de l'artisanat, il ne me reste que le niveau suprême de tailleur (les 2 enclumes) et celui de prospecteur (juste la maîtrise pour celui-ci)

Bien que très haut lvl par rapport à votre groupe de 40+ (ouais parce que 30+ dans le titre du sujet, vous n'espérez tout de même plus leurrer les gens ? Very Happy) si je peux me joindre à vous pour vos instances surtout n'hésitez pas !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Nombre de messages : 673
Age : 54
Date d'inscription : 28/02/2007

Edrihal - Elfe chasseur/explorateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edrihal - Elfe chasseur/explorateur   Edrihal - Elfe chasseur/explorateur - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 11:54

Engué notre groupe est ouvert à toutes les personnes de bonne volonté Smile ...si tu as un perso 40+ tu seras le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Edrihal - Elfe chasseur/explorateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edrihal - Elfe chasseur/explorateur   Edrihal - Elfe chasseur/explorateur - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 11:55

Par 40+, je crois qu'il proposait en fait un 58+ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

Edrihal - Elfe chasseur/explorateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edrihal - Elfe chasseur/explorateur   Edrihal - Elfe chasseur/explorateur - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 16:07

Lundi 18 mai, Edrihal obtient son 60e niveau.
Mais c'est loin d'être terminé ! Que de quêtes à achever et de nouvelles choses à découvrir. J'ai l'impression d'un nouveau départ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Edrihal - Elfe chasseur/explorateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edrihal - Elfe chasseur/explorateur   Edrihal - Elfe chasseur/explorateur - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 16:16

Félicitations !!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 2488
Age : 59
Date d'inscription : 29/12/2008

Edrihal - Elfe chasseur/explorateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edrihal - Elfe chasseur/explorateur   Edrihal - Elfe chasseur/explorateur - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 16:31

comme je disais IG, GéGé à Edrihal!!!


(il était temps! flor commençait à le ratrapper! What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Alanor
Admin



Nombre de messages : 1557
Age : 46
Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion
Date d'inscription : 28/10/2005

Edrihal - Elfe chasseur/explorateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edrihal - Elfe chasseur/explorateur   Edrihal - Elfe chasseur/explorateur - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 19:01

Bravo Ed. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Delenda

Delenda


Nombre de messages : 1502
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Edrihal - Elfe chasseur/explorateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edrihal - Elfe chasseur/explorateur   Edrihal - Elfe chasseur/explorateur - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 19:30

Félicitations!

Et en effet atteindre le niveau 60 n'est que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Nombre de messages : 673
Age : 54
Date d'inscription : 28/02/2007

Edrihal - Elfe chasseur/explorateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edrihal - Elfe chasseur/explorateur   Edrihal - Elfe chasseur/explorateur - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 20:55

Delenda a écrit:

Et en effet atteindre le niveau 60 n'est que le début.

Je me suis fait la même reflexion qd Yna a tteind le lvl 50 apres...presque 2 ans de jeu Embarassed

...sinon GG Engué, tu fais parti de l'élite des licornes vigilantes now. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Green Spirit

Green Spirit


Nombre de messages : 267
Age : 43
Vigilant : Green Spirit
Date d'inscription : 28/10/2005

Edrihal - Elfe chasseur/explorateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edrihal - Elfe chasseur/explorateur   Edrihal - Elfe chasseur/explorateur - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 9:15

Bravo Engué. Dommage que Diawlo n'était pas la pour voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

Edrihal - Elfe chasseur/explorateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edrihal - Elfe chasseur/explorateur   Edrihal - Elfe chasseur/explorateur - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 16:26

J'ai réalisé hier avec Florhungi, que certains pouvaient avoir des stocks importants de cuirs. j'ai d'ailleurs réçu 100 cuirs extraordinaires pour ne citer que ça.

A moins d'avoir un perso forestier qui a besoin de monter sa profession, n'hésitez pas à m'envoyer vos cuirs pour que je les fasse bouillir. Je vous les renvoie par la suite mais ça prendra moitié moins de place (sauf critique^^)
Si vous n'en n'avez pas l'utilité, j'en utiliserai pour créer des patrons de guildes afin de pouvoir faire d'avantage de composants en cuir pour les armures.

Enfin bref, envoyez moi vos cuirs en précisant si je peux les garder pour "mon usage personnel" ou si vous avez besoin que je vous les prépare. Ça vous fera gagner de la place dans les coffres. Je pensais acheter le dernier coffre (lvl60) pour y déposer tout mon stock de cuir... Quand je n'aurai plus de place à mon tour, je vous le ferai savoir pis c'est tout Wink

Moi par exemple je n'ai pas honte d'avouer que mon bois part directement chez Cora Very Happy

Voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Edrihal - Elfe chasseur/explorateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edrihal - Elfe chasseur/explorateur   Edrihal - Elfe chasseur/explorateur - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 17:32

Juste une précision : Florhungi est fourbisseur. Son cuir à lui ne doit pas être bouilli.

Sinon, mon cuir excédentaire arrive chez toi directement bouilli par les bons soins de mademoiselle Cora.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 2488
Age : 59
Date d'inscription : 29/12/2008

Edrihal - Elfe chasseur/explorateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edrihal - Elfe chasseur/explorateur   Edrihal - Elfe chasseur/explorateur - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 21:11

En effet, Keltra précise ce que j'allais ajouter par ailleurs! je n'ai pu tout donner à Edrihal car je dois conserver du non tanné pour monter l'artisanat de Flor! What a Face


le plus fort, c'est que je n'avais même pas un seul cuir valable pour l'armure que Denna m'a faite! Rolling Eyes et j'ai encore des peaux des deux types! (grandioses et...?)
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

Edrihal - Elfe chasseur/explorateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edrihal - Elfe chasseur/explorateur   Edrihal - Elfe chasseur/explorateur - Page 3 EmptySam 23 Mai - 11:20

avec ce dernier coffre, je pense me faire un stock de 100 cuirs bouillis de chaque. en réalité c'est déjà bien avancé. Mais du coup ça permettra la confection d'armure un peu plus rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

Edrihal - Elfe chasseur/explorateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edrihal - Elfe chasseur/explorateur   Edrihal - Elfe chasseur/explorateur - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 12:54

Bonjour à tous.

je place à la suite les partitions d'un même morceau.
A jouer ensemble donc Smile
1 - Harpe (ou basse)
2 - Luth
3 - Flute (ou clarinette)

Celait pourrait devenir le nouvel hymne au combat des licornes ? ^^
Petit jeu : d'où vient cette musique (c'est pas très dur je pense d'autant qu'il y a un indice ^^)


EDIT : j'ai un soucis pour la lecture synchro. je corrige ça et replace les fichiers en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Edrihal - Elfe chasseur/explorateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edrihal - Elfe chasseur/explorateur   Edrihal - Elfe chasseur/explorateur - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 13:27

Réponse au jeu : Azincourt ? study Rolling Eyes

Bon, COV alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

Edrihal - Elfe chasseur/explorateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edrihal - Elfe chasseur/explorateur   Edrihal - Elfe chasseur/explorateur - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 0:31

Voilà cette fois le bon dossier à télécharger !!

Voir le Fichier : Longbow.zip
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

Edrihal - Elfe chasseur/explorateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edrihal - Elfe chasseur/explorateur   Edrihal - Elfe chasseur/explorateur - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 10:25

Edrihal s'est offert une maison de luxe dans les quartiers de Falathlorn, à côté de Duillond (Ered Luin)

Il me semble que grâce à cela, il peut désormais se rendre rapidement dans n'importe quel coin (ça c'est pour taquiner Denna Wink )

En tout cas, pour le moment, c'est en travaux ! L'emménagement est en cours et il plante des arbres. Mais la hache de Sbu est passée par là et un grand érable est tombé. Je ne vous raconte pas la cata !!

L'adresse est au 1, chemin des deux chutes. Je ne me souviens plus du voisinage alors je le noterai plus tard.

En tout cas, il est fort possible que la soirée de fin d'année se déroule par là. La vue y est splendide et il y aura sûrement moins de monde... à confirmer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edrihal - Elfe chasseur/explorateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edrihal - Elfe chasseur/explorateur   Edrihal - Elfe chasseur/explorateur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edrihal - Elfe chasseur/explorateur
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faerlain - Elfe championne / menuisière
» Brakk - Nain gardien des runes / explorateur
» Un chasseur sachant chasser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUM DES LICORNES VIGILANTES :: Panthéon des Licornes Vigilantes-
Sauter vers: