LES VIGILANTS
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 Irréductibles de CoX (et noctambules)

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4 participants
AuteurMessage
Corwin_74

Corwin_74


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Vigilant : Messager des Ombres
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MessageSujet: Irréductibles de CoX (et noctambules)   Irréductibles de CoX (et noctambules) EmptyMar 13 Jan - 2:00

Ce soir (après minuit), démarrage de la nouvelle TF (et non plus trial) de l'Hydre en invincible, à 3 contros et deux defs ^^ On va detter comme des folles (SG de filles) mais on va bien se poiler.

On va expérimenter une tactique différente de celle de Keltra, pour voir flower

Vendredi prochain, 16 janvier, je lancerai une Ernesto Hess dans la même ambiance, en invincible aussi, et à la cool, avec des persos tout juste au-dessus du 32.
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Keltra
Grand Architecte
Keltra


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Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
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MessageSujet: Re: Irréductibles de CoX (et noctambules)   Irréductibles de CoX (et noctambules) EmptyMar 13 Jan - 10:52

Proposition de nouvelle tactique : puller l'hydre d'en haut. La faire passer par la porte d'entrée et voir si elle meurt écrasée.

Comment ça, ça marchera pas ? Vous avez déjà essayé ?
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Corwin_74

Corwin_74


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Vigilant : Messager des Ombres
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MessageSujet: Re: Irréductibles de CoX (et noctambules)   Irréductibles de CoX (et noctambules) EmptyMer 14 Jan - 1:12

Hi hi, non cette feignasse d'Hydre ne bouge pas son gros derrière.

Bref compte rendu de la soirée : on a speedé à cause de l'un des membres du groupe qui avait oublié un rendez-vous irl. Du coup, team constituée à l'arrachée, aucune préparation, pas de brief ...

Composition : 4 contros, deux defs (empathe et sonique) et un rava (feu/bouclier).

Difficulté : invincible.

Niveau des participants : un lvl 50, les 6 autres de lvl 41 à 45.

Comme prévu, l'un des contros se barre avant d'arriver à l'hydre (pendant la descente). Nous voici donc 6 pour affronter la bébète.

Nous avons eu de la chance car au pifomètre nous avons pu récupérer 4 canons à particules dans les coffres.

Résultat : de nombreux morts (de la précipitation, beaucoup ne connaissaient pas cette TF, les autres connaissaient l'ancien trial, où le niveau des mobs des tunnels était quand même plus cool, etc.), l'un des contros en mourant a réussi à avoir le badge de la tête de l'Hydre, et on a réussi à faire perdre 1/3 de sa vie à la bestiole.

En résumé, même avec une équipe aussi peu préparée et en invincible, on n'est pas passé loin (j'estime qu'il nous a manqué 10 minutes). Et sans ninjater.

C'est donc faisable et on se donnera rendez-vous une prochaine fois pour la retenter. Les failles de notre tactique ont été révélées et on en tiendra compte (notamment les contros qui lâchent leurs familiers au mauvais moment, ce qui génère une aggro désagréable ou détruit les pylônes avant l'heure ... et bien entendu le manque de préparation).

A noter que la furtivité + lévitation permet d'éviter un grand nombre d'attaques de l'Hydre.
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Keltra
Grand Architecte
Keltra


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Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

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MessageSujet: Re: Irréductibles de CoX (et noctambules)   Irréductibles de CoX (et noctambules) EmptyMer 14 Jan - 11:36

C'est bien, mais... ta tactique, c'est quoi ? scratch
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Enguerrand

Enguerrand


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Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
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MessageSujet: Re: Irréductibles de CoX (et noctambules)   Irréductibles de CoX (et noctambules) EmptyMer 14 Jan - 11:52

c'est facile :
"Entrer, pick up Macintosh, sortir et... foutwe le camp"
Allez petit quizz hors sujet : kicékidiçahouékan Wink
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Tyran

Tyran


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MessageSujet: Re: Irréductibles de CoX (et noctambules)   Irréductibles de CoX (et noctambules) EmptyMer 14 Jan - 13:53

Enguerrand a écrit:
c'est facile :
"Entrer, pick up Macintosh, sortir et... foutwe le camp"
Allez petit quizz hors sujet : kicékidiçahouékan Wink

Ca c'est la grande vadrouille...un classique ! Smile
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Enguerrand

Enguerrand


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Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
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MessageSujet: Re: Irréductibles de CoX (et noctambules)   Irréductibles de CoX (et noctambules) EmptyMer 14 Jan - 14:10

gg tyty Wink
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Corwin_74

Corwin_74


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MessageSujet: Re: Irréductibles de CoX (et noctambules)   Irréductibles de CoX (et noctambules) EmptyJeu 15 Jan - 1:42

Ben ... Notre tactique ... Comment dire ... Avec notre groupe tout moisi et notre absence de préparation ... C'était pas loin du super plan d'Engué ^^

La tactique en question est préparée pour un groupe très spécial, comprenant 3 à 4 contrôleurs avec des lignes spécifiques et deux défenseurs. Nous avons deux objectifs :
- ne former qu'un seul corps de phalange homogène, sans faiblesse particulière, où l'on arriverait à se coordonner parfaitement en équipe, même en espace clos;
- ne pas utiliser la Keltra-ctique (ben oui, on n'a pas de lapin ni de DD) lol!

Il ne s'agit donc pas d'une méga tactique quasi universelle et réutilisable, comme la tienne, mais plutôt d'un challenge. Dans notre précédente tentative, il y a eu deux éléments perturbateurs (le rava et un contro terre, ligne pas prévue chez nous) plus un paquet de loupés et un gros manque de préparation et de coordination.

La grande question est : peut-on réussir cette TF en invincible, avant le niveau 50, avec une équipe composée de contrôleurs et de défs, c'est-à-dire sans DD ni lapin, et sans "ninjatage" ?

Je précise que nous n'avons pas de contro illu. Donc ni lapin ni ninja. Nous nous basons sur le mental/tempête, le glace/tempête et le feu/rad, plus un empathe/sonique et un full sonique.

L'objectif est donc de rester le plus possible groupés, chacun ayant un rôle particulier à jouer, et de s'adapter aux retournements de situation (je tombe des passerelles en plein sur la tête de l'Hydre et ... Ah non, je ne l'ai pas assommée ...). En fait, avant les passerelles aucune difficulté particulière. Sur les passerelles, il faut à la fois gérer les attaques à distance et les boss riktis qui attaquent en groupe au contact. Je ne parle pas des Krakens que l'on peut difficilement éviter si on descend doucement les passerelles.
Arrivés en bas, il faut rester en groupe pour tout nettoyer. La partie la plus délicate est de tuer les tentacules les plus proches de l'Hydre.

On fait un générateur après l'autre en les baissant presque au minimum. Ensuite on se répartit les générateurs et on les finit tous ensemble.

Enfin, les deux défs veillent au grain pour éviter (dans la mesure du possible) les morts lors de l'assaut avec les 4 canons à particules (l'idée est de bien séparer les tireurs pour qu'un seul meure à la fois Mr Green et de vite ressusciter les morts pour qu'ils reprennent leur tir).

Puis on se regroupe et on recommence.

Il faut compter je pense trois assauts pour vaincre l'Hydre. Le temps est donc un paramètre essentiel.
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Corwin_74

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MessageSujet: Re: Irréductibles de CoX (et noctambules)   Irréductibles de CoX (et noctambules) EmptyLun 13 Juil - 3:46

Nous avons retenté l'Hydre en invincible avec la même équipe, et nous ne sommes pas passées loin de la réussir la dernière fois (3 tentatives, 3 échecs, mais au dernier il nous manquait 4 à 5 minutes et c'était bon).

Nous étions 5 sur la dernière tentative. 3 contros et 2 défenseurs. Seule l'empathe n'a pas pris de canon.

Nous avons perdu du temps sur les passerelles, donc je pense que la chose est faisable.
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MessageSujet: Re: Irréductibles de CoX (et noctambules)   Irréductibles de CoX (et noctambules) Empty

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