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 Bind, macros et autres chinoiseries...

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Keltra
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Spinakker
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Spinakker

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MessageSujet: Bind, macros et autres chinoiseries...   Bind, macros et autres chinoiseries... EmptyLun 7 Nov - 19:16

Pour faire clair net et précis, je n'y comprend rien.

Ce n'est pas faute d'avoir demandé à Keltra de m'expliquer mais c'est du chinois pour moi.
Je ne sais pas par où commencer, quel fichier doit être modifier, où le mettre, ce que j'aurai dans mon interface.

Alors si une bonne âme pouvait éventuellement faire un post du style "Les macros et les binds pour les Nuls..."

D'ailleurs je ne vois même pas la différence entre bind et macro. Même avec les binds générés par Errance, je ne sais pas quoi faire avec, c'est vous dire le niveau...

Voilà, merci si quelqu'un se sent de faire ça, d'ailleus ça pourrait être intégré à KeyBinder, je suis certain de ne pas être le seul sur CoH/CoV à être paumé. Un KeyBinder Wizard, ça serait génial, qui génère directement le fichier et qui vas le mettre à la bonne place.
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Keltra
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MessageSujet: Re: Bind, macros et autres chinoiseries...   Bind, macros et autres chinoiseries... EmptyLun 7 Nov - 19:35

Bind : l'association est faite avec une touche
Macro : ça crée une icône dans tes barres de pouvoir avec un texte que tu choisis.

Si tu utilises le générateur sur errance, tu peux faire un copier du machin généré (pareil avec mon soft : tu génères ton bind et tu cliques sur une icône "copier").

Tu passes sur le jeu (alt-tab), et tu fais un coller dans la fenêtre de chat.
Tu tapes enter et paf!, c'est mémorisé dans le jeu (même entre les sessions) pour ce personnage-là.

Les fichiers, ça sera pour la leçon deux.

Exercice du jour :
dans COH, pour un perso qui a vol, tu tapes dans la fenêtre de chat :
/macro VOL "powexec_name Vol$$powexec_name Lévitation"

Tu valides, et tu dois avoir une pastille "VOL" qui apparaît dans tes barres de pouvoir (donc activable avec une touche numérique) et cette macro te permet de passer de vol à lévitation et vice-versa.
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Minime

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MessageSujet: Re: Bind, macros et autres chinoiseries...   Bind, macros et autres chinoiseries... EmptyLun 7 Nov - 19:40

Très intéressant ce cours Very Happy .

Moi-même je n'y connais vraiment pas grand chose, donc c'est vraiment sympa de ta part d'expliquer les macro et bind, merci Keltra
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Spinakker

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MessageSujet: Re: Bind, macros et autres chinoiseries...   Bind, macros et autres chinoiseries... EmptyLun 7 Nov - 20:18

Nickel, voilà déjà qui éclaire ma lanterne un peu plus. Je pense saisir le système. Si tu continues à faire des petits exercices et que je vois que je maîtrises l'affaire, je remettrai tout ça au net avec exercices, controles et examens pour le forum officiel, il doit y avoir pas mal de joueurs qui profitent à moitié des possibilités de CoH/CoV.

Merci Professeur Keltra
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Keltra
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MessageSujet: Re: Bind, macros et autres chinoiseries...   Bind, macros et autres chinoiseries... EmptyLun 7 Nov - 21:39

A noter : je ne sais pas s'ils existent encore suite à la fusion/réinitialisation des forums officiels, mais il y avait un guide sur ce sujet dans la section... guides (un petit passage par le message de référencement des guides devrait vous éclairer à ce sujet).

--

Le problème des binds et macros, c'est qu'on aura beau mettre des softs pour faciliter les choses, il restera toujours une part de mystère, car certaines choses fonctionnent, d'autres pas, les règles n'ont pas l'air figées.

Par exemple :

Règle fondamentale n°1 :
Tous les composants d'un bind (ou d'une macro) sont exécutés simultanément.

Règle fondamentale n°2 :
On ne peut pas mettre deux exécutions de pouvoir dans le même bind.

Corollaire :
Il est impossible d'enchaîner deux pouvoirs comme visée et snipe, par exemple.

Exception pour laquelle je n'ai toujours pas d'explication :
comme dans l'exemple ci-dessus, ça marche pour vol et lévitation (qui sont aussi des pouvoirs mutuellement exclusifs : on ne peut pas activer les deux en même temps).

En fait, il y a peut-être une loi vraie et unique, mais je ne l'ai trouvée écrite nulle part. Ou peut-être que tout est géré au cas par cas. Je n'en sais rien, aucun développeur ne s'est jamais exprimé sur la question.
Il serait possible de retrouver la loi en question (si elle existe) par recoupements avec la participation d'un paquet de héros de toutes sortes.
Même si j'ai un penchant pour les problèmes de logique, je dois dire que celui-là ne m'attire pas terriblement.

Ce qui complique les choses, c'est que la syntaxe est assez tatillonne. Un espace de trop au mauvais endroit, et bardaf!, rien ne va plus. Ou ça marche à moitié (la pseudo simultanéité d'exécution étant à mon avis en partie responsable).

Bref, ne vous découragez pas, les bases sont simples, mais parfois on bute sur des trucs incompréhensibles.

Il faut savoir que certains font aussi preuve d'une créativité peu commune dans ce domaine. Dans la documentation à venir de mon programme, je reprendrai un truc de fou tiré du forum US (60 pages de discussion dessus) sur un bind de vol qui passe de vol à lévitation quand on arrête de titiller les touches de déplacement et inversément. Et qui réactive le sprint qd on stoppe le vol.
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Spinakker

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MessageSujet: Re: Bind, macros et autres chinoiseries...   Bind, macros et autres chinoiseries... EmptyMar 8 Nov - 0:20

Ben il ne reste plus qu'à s'y mettre alors... il vas falloir que je crée des binds pour faire mumuse avec mes pets :-)
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Servicius

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MessageSujet: Re: Bind, macros et autres chinoiseries...   Bind, macros et autres chinoiseries... EmptyMar 8 Nov - 0:30

Très belle explication de Keltra sur le Bind t les Macros.

Je jette juste mes bases sur le sujet et ma petite expérience en la matière :

Bind : Fait de programmer une touche pour exécuter une seule et unique action. Synonime : Raccourcis.

Macro : Fait de programmer une touche pour exécuter un ensemble d'action (quasi) simultanée.

Rectificatif : Une macro est, à la base, un petit programme fait pour exécuter une série d'action. Le fait que ces actions soient simultanées n'est liés qu'aux règles du jeu auxquels ils s'appliquent.
C'est à dire : Dans une macro, en théorie, il est faisable de :
1*/ faire une action.
2*/ faire une boucle d'attente de x secondes.
3*/ effectuer une action
etc... etc... etc...

Les règles du jeu limitent cette théorie dans le sens où :
Effectuer une telle macro annule le gameplay puisqu'il est faisable de programmer un combat entier sur une simple touche :

- " J'appuie sur la touche X et je commence le combat en lançant Attaque 1, puis j'attends 1 seconde... Puis je lance attaque 1 puis attaque 2 puis attaque 3, et j'attends 2 secondes..... Puis je lance attaque 1 puis attaque 2, etc etc etc.... "; le tout en appuyant sur une seule touche....

Cela gâche un peu le gameplay puisque les phases de combats sont programmées à l'avance, et la coordination est impéccable puisque programmée....

Voila le pourquoi de la limitation des règle du jeu, en particulier sur un MMORPG comme COH/COV.

Bref, le bind est utile pour appeler rapidement une seule action, par défaut longue à retrouvée, comme pour tous les emotes....

Et les macros sont utiles pour des actions simultanées (simultanée à cause des règles du jeu) comme : 1*/ Me soigner - 2*/ Lancer une attaque....

J'espère avoir été assez clair....
Sinon, j'en suis désolé, c'est parceque je suis un petit peu à 2 grammes et demi....
Arffff... J'ai trop fait la fête ce soir....

Vé aller me coucher.....

@ +++ les enfants....
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Keltra
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MessageSujet: Re: Bind, macros et autres chinoiseries...   Bind, macros et autres chinoiseries... EmptyMar 8 Nov - 10:58

Ouh là là ! Tu vas les perdre là.
Restons dans le contexte de COH/COV, sinon, on ne va jamais en sortir.

Il n'y a pas de scripting dans le jeu (pas de structures de contrôle si on veut appeler un chat un chat) et la seule différence entre bind et macro, c'est l'accroche (une touche ou un pseudo-pouvoir). Dans les deux cas, on peut mettre plusieurs choses (un emote + un pouvoir, par exemple).
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Akhbour

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MessageSujet: Re: Bind, macros et autres chinoiseries...   Bind, macros et autres chinoiseries... EmptyMer 9 Nov - 21:59

Bon, Keltra, le bind/macro vol/lévitation marche parceque les deux pouvoirs ne peuvent pas être éxecuté au même moment, chaque fois qu'on enclenche ce bind, on bascule d'un état à l'autre, soit vol, soit lévitation.

Pour les pouvoirs d'attaque c'est differement, vu que CoH/CoV essaie d'éxecuter les commandes simultanement, c'est la deuxieme commande qui "override" (annule) la première!

Alors, CoH lit Visée se prepare pour déclencher ce pouvoir, et lit en suite Snipe et déclenche le snipe.

Il n'y a qu'une possibilité pour éviter ça, passer le premier pouvoir en auto:

/ bind f "powexec_auto Visée$$powexec_name Snipe"

Et visée passe en auto, se déclenche et CoH/CoV execute en suite le snipe Laughing

En reflichissant, il doit y être aussi la possibilité d'utiliser des fichiers different pour executer un triple déclenchement:

/bind f "powexec_name Visée$$bind_load_file c:/ampli.txt"

f déclenche visée et le chargement d'un fichier .txt " f "powexec_name Amplification$$bind_load_file c:/snipe.txt" qui change le bind sur F=Visée en F=Amplification et charge le fichier .txt " f "powexec_name Snipe$$bind_load_file c:/visée.txt" qui change de nouveau f=Amplification en f=Snipe et charge un nouveau fichier .txt " f "powexec_name Visée$$bind_load_file c:/ampli.txt". Comme ça la boucle est bouclée et on a de nouveau la config initiale.

Compliqué, c'est sur et il faut appuyer 3x sur F, mais on a utilisé seulement une touche.
Faut que j'essaye ça, déjà pour voir si ça marche et surtout si les fichiers sont assez vite chargés. lol!
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Keltra
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MessageSujet: Re: Bind, macros et autres chinoiseries...   Bind, macros et autres chinoiseries... EmptyMer 9 Nov - 23:28

Akhbour a écrit:
Bon, Keltra, le bind/macro vol/lévitation marche parceque les deux pouvoirs ne peuvent pas être éxecuté au même moment, chaque fois qu'on enclenche ce bind, on bascule d'un état à l'autre, soit vol, soit lévitation.

C'est l'explication généralement avancée. Et... elle ne me satisfait pas.


Akhbour a écrit:
Il n'y a qu'une possibilité pour éviter ça, passer le premier pouvoir en auto:

/ bind f "powexec_auto Visée$$powexec_name Snipe"

Et visée passe en auto, se déclenche et CoH/CoV execute en suite le snipe Laughing

Je vais creuser... Je ne savais même pas qu'il y avait un powexec_auto. On en apprend tous les jours Cool

Akhbour a écrit:

En reflichissant, il doit y être aussi la possibilité d'utiliser des fichiers different pour executer un triple déclenchement:


Oui, c'est ce genre de choses que j'avais en tête quand j'ai commencé le keybinder.
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Spinakker

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MessageSujet: Re: Bind, macros et autres chinoiseries...   Bind, macros et autres chinoiseries... EmptyJeu 10 Nov - 0:02

Sans vouloir râler (puisque ce n'est pas le cas du tout Cool ), serait-il possible de rester clair et de ne pas faire de ce post un second post dévellopement de KeyBinder? Pas que ça ne m'intérèsse pas, loin de là mais je capte pas grand chose pour le moment et j'aimerais si possible laisser à ce post sa fonction de base, à savoir éclairer les ânes comme moi sur les binds et macro.


Pour exemple concret, j'ai trois pets pour le moment, Napoléon, Charlemagne et Arthur. Je cherche actuellement le moyen de faire une séquence comique avec eux. J'y arrive mais sur plusieurs macros.

Napo tape à la machine en exposant une formule, ensuite Charlemagne le traite de jaloux en s'asseyant et Arthur leur fait la morale.

Je sais que ce n'est qu'une bétise mais au-delà, dans un autre style, j'aimerais essayer dans le futur, que Napo et Charlemagne attaque le mob le plus proche pendant que Arthur m'assiste et qu'ils lachent une phrase quand ils en ont fini ou qu'il n'y a plus de mobs à portée de main.

Dans un autre language on aurait dit:

If (mob dans les environs)
then (les zombies y vont franchement)
else (les zombies disent: Job fini)
Tandis que "Chevalier crépusculaire" aide Meteor Noir


Ca pourrait se décliner sur d'autres suitent d'actions mais j'ai dans l'idée que ce n'est pas possible, les commandes n'incluant pas des "conditions", j'ai raison?
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Keltra
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MessageSujet: Re: Bind, macros et autres chinoiseries...   Bind, macros et autres chinoiseries... EmptyJeu 10 Nov - 1:02

Spinakker a écrit:
Ca pourrait se décliner sur d'autres suitent d'actions mais j'ai dans l'idée que ce n'est pas possible, les commandes n'incluant pas des "conditions", j'ai raison?

Tout à fait, ni conditions, ni boucles.
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Akhbour

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MessageSujet: Re: Bind, macros et autres chinoiseries...   Bind, macros et autres chinoiseries... EmptyJeu 10 Nov - 3:41

Et c'est fait expret par les devs pour eviter au petit malin de "programmer" un "bot" (un perso avec "autopilot", qui se promene et attaque les mechants),de partir en weekend avec CoH/CoV qui tourne avec le bot et de retrouver en rentrant un niv 50 lol!

Alors bref, impossible de faire un bind pareil, Meteor! Crying or Very sad

Concernant les fichiers, tu peut enregistrer l'ensemble de tes binds (perso et par defauts, comme z(w) pour avancer) dans un fichier .txt à n'importe quel endroit de ton disque dur. Le plus facil est de l'enregistrer à la base de ton DD, par exemple c:/ avec la commande /bind_save_file c:/meteornoir.txt.
Ce fichier-là est modifiable avec un traitement de texte de base comme Notepad.
La seule difference entre ce fichier et un bind IG est la forme.
IG tu tapes "/bind f "powexec_name Aggro toute la zone$$powexec_name Fuir à vitesse maximale"
Dans ton fichier tu vas retrouver le même bind dans cette forme:
"
f "powexec_name Aggro toute la zone$$powexec_name Fuir à vitesse maximale"
Pour modifier ce texte tu utilises le même format, pas de / ni bind.
Sit ut veut utiliser une combinaison de touches i.e. F au lieu de f le format est SHIFT+f "powexec_name Pause café", pareil pour les touches ALT, CTRL.
Pour lier une commande aux touches numerique de la droite du clavier, utilise: numpad0 à numpad9".

Une fois les modifs faites, tu enregistres ce fichier au même endroit (important toujours en .txt). InGame tu charges ce fichier avec la commande /bind_load_file c:/meteornoir.txt.

Pour revenir sur ton bind pour faire interagir tes 3 pourris ( Laughing ), tu peut le faire avec un seul bind (je n'ai pas encore constaté une limitation dans la longeur) mais avec toujours le même problème que CoH/CoV execute toutes les commandes au même moment, ce qui n'est pas genial pour simuler un "Action-Réaction".
Soit tu utilise une touche par bind et pet pour finir de jouer avec 3 touches pour les déplacements et le rest est pris par tes binds, ou....

...ou tu écris trois fichiers .txt differents contenant chaqu'un le bind complet pour pet1, pet2 et pet3 avec à la fin $$bind_load_file c:/pet2.text", ...pet3.txt", ...pet1.txt" pour créer la boucle expliquée dans mon premier poste. Le tout biensur lié à la même touche!

Comme ça c'est toi qui donne le rythme aux actions et interactions de tes pets avec seulement une touche!

Ouf, j'espère que c'est compréhensible!
Si tu as des question, MP ou mail ou ici, par contre je ne peux pas encore tester ça en profondeur, je ne'ai pas encore reçu ma boite de CoV Crying or Very sad

[edit] Des changements fait ainsi par bind_load_file n'affecte que la touche ciblée, aucun danger pour les autres binds, mais évitez de jouer avec les touches z, q, s, d, w, xça pose toujours des problèmes pour les déplacements et ne fonctionne pas correctement![/edit]
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Minime

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MessageSujet: Re: Bind, macros et autres chinoiseries...   Bind, macros et autres chinoiseries... EmptyMer 16 Nov - 6:17

Bon bah voilà, je viens d'utiliser KeyBinder pour faire mes 1ères macro, et que dire si ce n'est que ton programme est tout simplement génial .

Je tenais à te féliciter et te remercier pour avoir fais ce programme et l'avoir mis à disposition cheers .

Et en plus grace à toi j'ai aussi appris pas mal de nouvelles choses, comme quoi on peut en apprendre tous les jours même en jouant Very Happy study
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MessageSujet: Re: Bind, macros et autres chinoiseries...   Bind, macros et autres chinoiseries... EmptyMer 16 Nov - 21:00

Merci, merci, ça me fait très plaisir (même si l'idée à l'origine vient de Erinan/Midoh ; son générateur est toujours en ligne sur Errance).
Je suis en train de bosser sur le manuel en gardant en tête que le public visé est celui qui n'y connait pas vraiment grand chose. J'essaie de ne pas le transformer en tutoriel sur les macros, mais en donnant quelques trucs utiles.

Bientôt sur vos écrans....
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MessageSujet: Re: Bind, macros et autres chinoiseries...   Bind, macros et autres chinoiseries... EmptyJeu 24 Nov - 13:31

D'ailleurs Keltra, est-ce que tu as déjà essayé le bind avec les triple fichier pour declencher "visée", "Ampli" et "snipe" avec la même touches?

Si non, est-ce que tu peux l'essayer?

J'ai un petit problème et jaimerais bien avoir confirmation ou entedre la phrase" Akh, t'es un gros con, tu ne sait même pas écrire un petit bind!" Laughing
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Keltra
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MessageSujet: Re: Bind, macros et autres chinoiseries...   Bind, macros et autres chinoiseries... EmptyJeu 24 Nov - 15:34

Je n'ai pas essayé, mais je viens de revérifier ton message précédent, et a priori, je ne vois pas de raison que ça ne marche pas.

Je vais essayer de vérifier ça un de ces soirs.
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Keltra
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MessageSujet: Re: Bind, macros et autres chinoiseries...   Bind, macros et autres chinoiseries... EmptyDim 27 Nov - 23:02

Bon, alors, c'est le genre de trucs mystérieux qu'il faut que j'appronfondisse.

Mon résultat :

1er bind : n'exécute pas visée mais charge bien le 2e fichier
2e bind : exécute amplification et charge le 3e fichier
3e bind : n'exécute pas balle d'énergie mais recharge le 1er fichier

Un de ces quatre, je prends ma pelle et je creuse Suspect
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Akhbour

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MessageSujet: Re: Bind, macros et autres chinoiseries...   Bind, macros et autres chinoiseries... EmptyLun 28 Nov - 19:00

C'est bien ce qu'il me semblais!
Sauf moi il éxecute visée, charge ni ampli, ni balle d'énergie, mais recommence avec visée!
J'ai verifié une cinquante fois mes textes et binds, tout va bien sauf le moment ou je veux lancer te triple "saut".
Encore un chapitre pour mon livre "Tous les trucs bizarres qui peuvent arrivés dans une vie!" Razz
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Gojira
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MessageSujet: Re: Bind, macros et autres chinoiseries...   Bind, macros et autres chinoiseries... EmptyLun 28 Nov - 22:13

* réfléxion stupide d'un néophyte *

Et si c'était fait exprès ?
Et si les programmateurs avaient fait en sorte que cela ne soit pas possible ?
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Keltra
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MessageSujet: Re: Bind, macros et autres chinoiseries...   Bind, macros et autres chinoiseries... EmptyLun 28 Nov - 23:01

Non, non, c'est un problème de l'exécution simultanée qui ne l'est pas tout à fait. Si tu inverses le chargement et l'exécution, c'est le pouvoir du bind suivant qui est exécuté. Mais une fois sur trois.

C'est le problème avec des trucs comme ça, le système ne marche pas bien. Si tu fais trois touches côte à côte, ça marche bien parce que le truc ne se marche pas sur les pieds.

Ca doit être le même problème qui fait que le "super bind de vol" ne marche pas non plus quand tu appuies sur deux touches en même temps.
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Wattman
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MessageSujet: Merci pour la macro pour les binds   Bind, macros et autres chinoiseries... EmptyMar 29 Nov - 21:14

Salut Keltra

Au travers du site de notre SG les Hells' fire, Red nous a fait passer ta macro pour faire les binds. C'est super merci beaucoup, cela facilite la tâche et je vais m'éclater a mettre mon fichier à jour.

A bientot
Wattman (COH) & DragonFly (COV)
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Dr Zen

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MessageSujet: Re: Bind, macros et autres chinoiseries...   Bind, macros et autres chinoiseries... EmptyVen 5 Oct - 19:39

Idée : en activant le vol , le person fait apparaitre ses ailes

D'où : macro VOL "powexec_name vol $$ ????? quelle est la suite ?
Peut-on m'aider svp ? Merci d'avance
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Keltra
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MessageSujet: Re: Bind, macros et autres chinoiseries...   Bind, macros et autres chinoiseries... EmptyVen 5 Oct - 20:34

cc + numéro de costume

(costume change)
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Dr Zen

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MessageSujet: Re: Bind, macros et autres chinoiseries...   Bind, macros et autres chinoiseries... EmptyDim 7 Oct - 18:38

Donc la formule est"powexec_name vol $$ cc1" , correct ?
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MessageSujet: Re: Bind, macros et autres chinoiseries...   Bind, macros et autres chinoiseries... Empty

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