Keltra Grand Architecte
Nombre de messages : 5106 Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Casses-têtes et solutions Sam 27 Déc - 20:26 | |
| Je crée ce fil pour y placer les solutions de problèmes... problématiques. D'énigmes... énigmatiques. Etc...
Les trucs vraiment casse-pieds. Pas des "soluces" à des problèmes qui sont résolus en cherchant un minimum.
Dernière édition par Keltra le Dim 28 Déc - 15:51, édité 2 fois | |
|
Keltra Grand Architecte
Nombre de messages : 5106 Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Casses-têtes et solutions Sam 27 Déc - 20:40 | |
| Quête "La vieille cache au trésor" - EvendimCette quête est lancée par un fragment de parchemin qu'on trouve sur un brigand signature. La quête consiste à trouver deux autres fragments de parchemin. Nombreux sont ceux qui cherchent, rares sont ceux qui trouvent. Et les quelques sites qui offrent des solutions sont... hum... comment dire ? pas au point. Solution : - Spoiler:
Il paraît qu'il y a deux brigands qui donnent chaque fragment (donc, six signatures différents pour les trois parchemins). Je ne sais pas si c'est exact (encore que nos recherches avec Edrihal sur trois mobs donnant des parchemins en double semblent indiquer que oui), mais je peux garantir que ce qui suit est exact : - Fragment de parchemin délavé : Bill Crocheur (à Tham Varan) ; - Vieux fragment de parchemin : Job Sombrechâle (à Barad Rath) ; - Fragments de parchemin usagés : Ogden Duchêne (à Barad Tharsir).
Vous allez pouvoir libérer votre inventaire de ce bout de parchemin que vous trainez depuis longtemps (enfin, sauf si vous avez annulé la quête, bien sûr). Commentaire sur la récompense (reçue après une quête intermédiaire un peu énigmatique également, mais bon, celle-là est vraiment facile) : - Spoiler:
Ou sauf si vous choisissez le livre sur les bêtes, car comme dit dans le commentaire, c'est totalement inutile, on ne peut pas le fumer, ni le manger, ni même le lire. Mais il n'est pas lié, donc on peut le vendre. Un site français qui donne une pseudo-solution dit qu'il devait y avoir deux autres objets du même type pour obtenir quelque chose d'utile avec les trois, mais que les deux autres objets ne sont pas présents dans le jeu. Ouais, peut-être.
| |
|
Keltra Grand Architecte
Nombre de messages : 5106 Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Casses-têtes et solutions Sam 31 Jan - 12:51 | |
| Vol II, Livre III, chapitre 6 - la collecte des armures, boucliers, etc...
Astuce : Plutôt que de courir les camps orques dans les endroits indiqués par le descriptif de la quête, ce qui peut être long et dangereux, prendre la quête solo (qui demande un grenat) "la salle d'entraînement" au belvédère enfoui. Elle permet de trouver le nécessaire pour faire cette partie du chapitre 6 (qui en compte trois). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casses-têtes et solutions | |
| |
|