LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Zachary Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enguerrand

avatar

Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

MessageSujet: Zachary Wolf   Ven 20 Mar - 2:19

Les insoumises, il y a 6 mois vers midi.

Dans un des nombreux laboratoires d'Arachnos, le docteur Aeon retira une clé USB d'un ordinateur et la rangea dans la poche de sa blouse avant de relever les yeux vers l'officier qui se tenait au repos devant lui.

- "Je vous écoute."
- "La mission est un succès total monsieur."
- "Parfait. Poursuivez. "
- "Nous avons un gagnant. Il a tué les autres candidats. J'ai constaté moi-même le résultat et… je dois dire que je suis impressionné. Il ferait une recrue de choix si nous lui faisions suivre notre programme d'entraînement d'élite."
- "Vous n'avez pas à donner votre avis, juste à me faire votre rapport ! S'il en est là, c'est qu'il a déjà été évalué inapte pour nos forces militaires ! Continuez."
- "La capacité de ce gamin à se débrouiller en milieu hostile est surprenante. En soixante-seize minutes il a liquidé les 34 autres gosses. 27 à mains nues et 6 en se servant de son environnement. Le dernier a préféré se… se jeter du haut de la falaise de l'île. Ce petit est costaud, bien plus qu'il en a l'air. Je n'aurais pas parié sur lui."
- "Très bien. Cette première expérience montre que je ne me trompe pas. Nous allons pouvoir poursuivre la sélection sur les classes que j'ai choisies une fois que Crey aura donné son feu vert et validé la suite des opérations."

Le scientifique tendit une feuille de papier à l'officier.

- "Passons à la phase deux, capitaine : organisez son transfert pour les laboratoires Crey, comme convenu. Ne perdez pas de temps et n'oubliez pas que cette mission doit être menée dans le plus grand secret. Votre vie dépend de son succès."
- "Bien monsieur."




A l'arrière d'un fourgon inconfortable, le jeune Zachary Wolf luttait contre les chaos irréguliers de la route, la tête entre ses mains aux phalanges écorchées. Depuis combien de temps était-il là ? Il n'en avait aucune idée, peut-être heure, peut-être plus. Les images se bousculaient dans son esprit. Il repensait à tout ce qu'il avait fait ce matin avec un certain dégoût. Ce sont ces mêmes sentiments qui l'avaient fait échouer à la sélection pour les classes militaires d'Arachnos. Il avait pourtant suivi un conditionnement très jeune. Sans aucun souvenir de ses parents ou d'un quelconque moment agréable de son enfance, il avait été élevé pour intégrer les troupes de Lord Recluse. Mais à l'âge de 14 ans, on l'avait placé dans une université du docteur Aeon. Visiblement, il n'avait rien perdu de ses capacités physiques pendant ces trois années d'études approfondies des sciences.
Peut-être lui avait-on offert une seconde chance ? Peut-être était-ce un test de rattrapage ? Il avait beau se l'imaginer, il ne se sentait pas pour autant fier de lui.

Les deux gardes qui l'escortaient ne trahissaient aucun sentiment. Quand le véhicule s'arrêta, ils ouvrirent la porte et l'invitèrent à en descendre sans ménagement. La lumière du soleil éblouit le jeune homme, ce qui l'empêcha de discerner mieux que trois silhouettes en face de lui. Il se trouvait devant un grand hangar au milieu d'une sorte de terre plein, dont le vent soulevait la poussière, rendant l'air désagréablement irrespirable.

- "Voici le colis" lança le plus haut gradé.
- "Très bien, on s'en charge désormais. La comtesse tiendra le docteur Aeon au courant de l'avancée de ses recherches le moment venu." Répondit un des trois hommes en blouse.

Ils firent entrer l'adolescent dans un bâtiment, et disparurent tous les quatre avec le bruit sourd de la lourde porte en métal qui se referma derrière eux.

- "Pauvre gosse… Je voudrais pas être à sa place." Avoua l'un des deux gardes Arachnos.
- "N'y pensons plus et filons vite faire notre rapport au capitaine" Répondit l'autre en remontant dans le fourgon.

Le véhicule démarra dans un nuage de poussière et s'éloigna à vive allure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zachary Wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raven guard contre space wolf
» dennis wolf
» Dennis Wolf: Training des jambes
» [Wolf] Ma nouvelle !
» Boutique WOLF sur Ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUMS DES VIGILANTS :: CITY OF HEROES :: Panthéon des Vigilants-
Sauter vers: