LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Slogans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spinakker

Spinakker


Nombre de messages : 89
Age : 44
Vigilant : Meteor Girl
Date d'inscription : 30/10/2005

Slogans Empty
MessageSujet: Slogans   Slogans EmptyDim 20 Nov - 3:25

Vu l'actuelle présence et une récente discussion avec Gojira, il se trouve qu'il m'a demandé vu ma présence sur CoV d'essayer de reprendre les choses pour relancer le SG.

Une phase de recrutement vas donc être nécessaire pour amener du sang frais dans nos rangs. L'implication de la plupart des membres des Vigilants est plutôt tournée vers CoH pour le moment et me sentant un peu seul, je vais donc lancer ce recrutement bientôt.

Mais un recrutement doit se faire selon les règles du SG, des gens intelligents, corrects, actifs sur le forum. J'ai donc pensé faire une "campagne d'affichage" pour appuyer ce recrutement.
Je vous laisse ici ce que j'ai fais en quelques minutes avec le "fan site kit" officiel, histoire de voir si je continues dans ce sens où si j'essaye de trouver une autre façon de nous faire connaitre.

Slogans VN-ghost
Slogans VN-mako

Phrases courtes, images dominantes, ton ferme, je pense que ça colle avec l'image que doit donner un SG tel que les VN. Si vous avez d'autres idées, des compositions à proposer, je suis ouvert à tout. Si un graphiste se sent de faire une série d'affiche dans le genre, cela pourrait aussi servir à décorer le portail du SG si on venait à en faire un ou même à décorer le site officiel, le premier SG qui fait sa pub, ce serait pas beau ça?

Je me donnes quelques jours avant de poster tout ça sur le forum officiel mais j'attend surtout des avis clairs.

Je préfère poster sur le forum pour viser directement une cible de forumeux, là-dessus, suivant les réponses, je trie les kevins, les roxxor de la mort pour essayer de ne garder que des gens sains (dans la mesure du possible geek ).
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Slogans Empty
MessageSujet: Re: Slogans   Slogans EmptyDim 20 Nov - 14:09

Mon avis perso est que des slogans en image sont plus réducteurs qu'autre chose. En plus, sur le forum officiel, tu ne peux mettre que des liens.

Autant faire un texte suffisamment clair sur le public visé et renvoyer au post de Gojira sur ce forum-ci dans la section "moi aussi ...".
Revenir en haut Aller en bas
Spinakker

Spinakker


Nombre de messages : 89
Age : 44
Vigilant : Meteor Girl
Date d'inscription : 30/10/2005

Slogans Empty
MessageSujet: Re: Slogans   Slogans EmptyDim 20 Nov - 15:29

Réducteurs? dans quel sens utilises-tu ce terme?

Pour ce qui est des images, je n'avais pas fais gaffe que seuls des liens pouvaient être mis sur le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Slogans Empty
MessageSujet: Re: Slogans   Slogans EmptyDim 20 Nov - 16:23

Dans le sens que ça dit qu'on recrute, mais que ça ne donne aucune des conditions préalables pour être Vigilant (noir ou non).

Voir le post '[SG]Vigilant Archery' de Gojira sur le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Spinakker

Spinakker


Nombre de messages : 89
Age : 44
Vigilant : Meteor Girl
Date d'inscription : 30/10/2005

Slogans Empty
MessageSujet: Re: Slogans   Slogans EmptyDim 20 Nov - 16:34

Ah d'accord, j'ai bien fais de poser la question, je pensais que tu disais réducteur dans le sens "ça nous diminue", comme si c'était un peu péjoratif.

Comme je l'ai dis plus haut, le but est et reste de recruter selon les règles du SG tels qu'elles ont toujours été. Je pensais mettre ces images pour illustrer le post tout en laissant les commentaires habituels en-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slogans Empty
MessageSujet: Re: Slogans   Slogans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slogans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUMS DES VIGILANTS :: CITY OF VILLAINS :: Récits de vilains-
Sauter vers: