LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Florhungi, le chercheur de dragons

Aller en bas 
+4
Yuna
Enguerrand
Alanor
Green Spirit
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 2488
Age : 59
Date d'inscription : 29/12/2008

Florhungi, le chercheur de dragons Empty
MessageSujet: Florhungi, le chercheur de dragons   Florhungi, le chercheur de dragons EmptyMar 5 Mai - 21:45

Beaucoup d'entre-vous connaissent mon personnage principal:

un nain originaire du Mont Solitaire, de classe champion.


Après avoir longtemps courru vainement les routes pour acccomplir sa destinée (tuer un grand ver!), il a reçu mission d'explorer les Monts Brumeux. En effet, selon certains, une froide citadelle y abriterait, entre autres horreurs, un dragon...mort d'une hache légendaire dans son cou mais qui, pourtant, serait en voie de renaître!?

Voilà qui intriguait particulièrement Flor mais il s'est vite rendu compte que sans des artéfacts exceptionnels (et l'aide d'une équipe de héros), il ne pourrait réaliser une prouesse (et, sans doute, serait même renvoyé à côté de ses ancêtres!).

Voilà pourquoi, au cercle 45, il se rendit en Eregion...cherchant à franchir la porte de Hollin afin de trouver sagesse et conseils auprès de ses pairs.
D'ailleurs, après avoir aidé un groupe d'enthousiastes prospecteurs, il s'est vu confier une vieille hache, relique des temps anciens! A lui de progresser en même temps que sa maîtrise de l'arme!
Ainsi, après quelques semaines, il a pu aider ses frères à repousser une créature antedéluvienne et pénétrer dans Khazad-Dum...la plus formidable cité naine sur cette terre.

Un maître forgeron identifia sa hache comme Baraz Baruk, la Hache Rouge...un nom très approprié vu le feu rougeoyant permanent qui semblait l'habiter! Son surnom de Dévoreuse de vers lui venait d'une époque heureusement révolue, pendant laquelle les dragons contestaient la suprémacie aux races humanoïdes. Florhungi reçut aussi en recompense une rune légendaire elle aussi, symbole d'un champion nain de jadis.


Florhungi, le chercheur de dragons Screenshot01056p


Equipé de pied en cap par une habile ferronière, dame Denna, il retourna dans la Moria afin de la purger de tous les orques et gobelins qui l'infestaient! il avait entretemps juré de porter un masque tant que cette tâche ne serait pas accomplie! et du boulot, il allait en avoir! Les sombres tunnels, aux salles parfois majestueuses, recelaient bien des créatures indésirables!

Pour cette mission particulière, on lui confia spécialement une nouvelle hache de légende: elle brillait d'un feu intérieur en présence d'orques, pressée sans doute de s'abreuver de leur sang noir!
peut-être certains d'entre-eux avaient entendu parler de Gabil-Karash rakhâs, la grande trancheuse d'orques, vouée à la destruction de leur race et qui était crainte et haïe depuis des générations. Maniée par Florhungi, elle continuerait à perpétuer la légende...


Florhungi, le chercheur de dragons Screenshot01059r
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 2488
Age : 59
Date d'inscription : 29/12/2008

Florhungi, le chercheur de dragons Empty
MessageSujet: Re: Florhungi, le chercheur de dragons   Florhungi, le chercheur de dragons EmptyLun 18 Mai - 15:43

Attention!!! spoiler potentiel dans la suite de ce fil!

ceux qui ont peur que trop de surprises de la Moria ne soient dévoilées doivent s'abstenir de lire le texte ou ouvrir les images! Il me semble que je ne dévoile pas trop mais bon, mieux vaut être prévenu! Surprised












L'ami Florhungi a continué sa glorieuse progression dans le monde souterrain de la Moria, errant souvent seul dans les lugubres couloirs ou dans des salles d'une beauté à couper le souffle! Seule dame Edelwyn l'a rarement rejoint pour affronter un danger omniprésent...


une légende faisant référence à une hache en mithril et à une forge secrète a attiré toute son attention jusqu'à ce qu'il puisse pénétrer dans l'ancien sanctuaire d'un maître forgeron des temps jadis! Point de hache mais cette quête se poursuivra certainement un jour!
Florhungi, le chercheur de dragons Screenshot01090.thFlorhungi, le chercheur de dragons Screenshot01093.th



ensuite, un nain l'entraîna à sa suite dans le système de refroidissement hydraulique: des orques avaient envahi les lieux pour s'y livrer à on ne sait quel funeste sabotage! les combats furent âpres mais les deux compagnons réussirent à vaincre les intrus
Florhungi, le chercheur de dragons Screenshot01099.thFlorhungi, le chercheur de dragons Screenshot01100.th


Après s'être recueillis dans la chambre de Mazarbul (et le tombeau de Balin!), Edelwyn l'incita à visiter le Système Hydraulique, à la recherche d'araignées diaphanes, d'aquatiques salamandres et autres lézards aux cris perçants!
L'endroit était redoutablement dangereux mais Flor ne pouvait flancher tandis qu'une humaine s'y promenait en tout confiance. Plutôt se raser la barbe que de ne pas la suivre!!!
Florhungi, le chercheur de dragons Screenshot01102.thFlorhungi, le chercheur de dragons Screenshot01104.th


son "aventure" la plus étonnante fût sans nul doute un rêve (ou un cauchemar plutôt!) qu'il fît alors qu'il se reposait dans la 21ème salle (malgré le boucan permanent causé par une bande d'elfes sautilleurs!).
Il se vit en fidèle gardien du haut-roi Dürin alors que le royaume de Moria était encore à son apogée! Accompagnant ce dernier lors de la visite d'une ambassade d'elfes des bois, il assista, impuissant à la mort du roi des mains du Fléau Noir, l'Ombre et la Flamme, le Fléau de Dürin. Ce fût le début de la chute de Khazad-Dum...un mal indicible avait été réveillé.
Naïn, le fils du roi, tenta bien de venger son père mais il fût tué lui aussi , comme de nombreux braves par la suite! le peuple nain dût abandonner la Moria! Il se réveilla en sueur! l'estomac noué par la terreur mais en même temps soulagé que ce n'était qu'un rêve!
Florhungi, le chercheur de dragons Screenshot01115.thFlorhungi, le chercheur de dragons Screenshot01107.thFlorhungi, le chercheur de dragons Screenshot01112.thFlorhungi, le chercheur de dragons Screenshot01119.thFlorhungi, le chercheur de dragons Screenshot01125.thFlorhungi, le chercheur de dragons Screenshot01128.th


Dernière édition par Yuna le Sam 23 Mai - 12:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Florhungi, le chercheur de dragons Empty
MessageSujet: Re: Florhungi, le chercheur de dragons   Florhungi, le chercheur de dragons EmptyLun 18 Mai - 16:15

Ah, un vrai berserk, celui-là ^^


(par ailleurs, Cora a commencé à chercher des informations sur la fameuse forge secrète).
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 2488
Age : 59
Date d'inscription : 29/12/2008

Florhungi, le chercheur de dragons Empty
MessageSujet: Re: Florhungi, le chercheur de dragons   Florhungi, le chercheur de dragons EmptyMar 19 Mai - 18:20

S'enfonçant toujours plus bas dans la Moria, Flor a découvert des salles énormes et magnifiques...qu'il est bon d'évoluer dans ces endroits où le nain est roi! (enfin, était car c'est rempli d'immondes orques voire de sans-nom! Shocked )
Florhungi, le chercheur de dragons Screenshot01130d.thFlorhungi, le chercheur de dragons Screenshot01133.thFlorhungi, le chercheur de dragons Screenshot01135.thFlorhungi, le chercheur de dragons Screenshot01138.th


non, je vous assure!! j'ai réussi à résister à la tentation d'acheter la première bique! je veux la rapide! Twisted Evil
Florhungi, le chercheur de dragons Screenshot01139.th


ça rend bizarre une armure en auroch! Shocked
Florhungi, le chercheur de dragons Screenshot01141.th
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 2488
Age : 59
Date d'inscription : 29/12/2008

Florhungi, le chercheur de dragons Empty
MessageSujet: Re: Florhungi, le chercheur de dragons   Florhungi, le chercheur de dragons EmptyJeu 21 Mai - 13:01

Florhungi aime affronter les macabras! ils sont tout simplement spectaculaires! Déjà ceux du froid du côté du Caradhras constituaient un challenge amusant (ah les rugissements et les projections en bas de la montagne!).

Ceux du feu sont plutôt pas mal dans leur genre! pas difficiles mais à nouveau bien spectaculaires!


1. le macabras s'énerve: Florhungi, le chercheur de dragons Screenshot01152.th

2. il se transforme en dragon ou phoenix! Florhungi, le chercheur de dragons Screenshot01148.th

3. Florhungi lui est instantanément transformé en steak trop cuit! Florhungi, le chercheur de dragons Screenshot01150.th


Et, à tous mes frères nains, je vous le dis! ce n'est pas bon pour la barbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Florhungi, le chercheur de dragons Empty
MessageSujet: Re: Florhungi, le chercheur de dragons   Florhungi, le chercheur de dragons EmptyJeu 21 Mai - 13:26

Ben dis donc, je n'avais pas vu toutes tes mises à jour.
Sacrée série de spoilers. Pense qu'il y a encore Yna derrière toi, puis un peu plus loin, les moins acharnés comme Lady Sith, Poulpe et quelques autres qui n'ont encore rien vu de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 2488
Age : 59
Date d'inscription : 29/12/2008

Florhungi, le chercheur de dragons Empty
MessageSujet: Re: Florhungi, le chercheur de dragons   Florhungi, le chercheur de dragons EmptyJeu 21 Mai - 13:55

Keltra a écrit:
Ah, un vrai berserk, celui-là ^^


(par ailleurs, Cora a commencé à chercher des informations sur la fameuse forge secrète).

bin, à quoi tu répondais là alors???


les spoilers, j'y ai pensé! c'est pourquoi j'ai laissé de petites vignettes! quant au texte, bin faut bien que je raconte ma vie!
et puis, je ne dévoile pas tout: j'ai gardé mes chausses!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 2488
Age : 59
Date d'inscription : 29/12/2008

Florhungi, le chercheur de dragons Empty
MessageSujet: Re: Florhungi, le chercheur de dragons   Florhungi, le chercheur de dragons EmptySam 23 Mai - 12:16

Hier, avec Diawlo et Cora, nous avons fait le tour de la Moria en une soirée! (j'exagère à peine tellement mes pauvres jambes en ont souffert!)


Il s'agissait de visiter les amis d'un nain mort et de célébrer sa mémoire en buvant une pinte à chaque étape! du Refuge des Ombres au Seuil de Durin, on peut dire que nous avons vu du pays! et toute une faune bigarée!


Fait marquant: un marteau 2ème âge de champion est tombé et Flor a eu la chance d'en hériter! Bon, j'ai évidemment tiré des legs pourraves mais comme il peut monter au niveau 40, on peut espérer tirer autre chose en cours de progression Smile
vous me retorquerez que d'ici-là, j'aurai trouvé une hache 1er âge avec leg Ferveur...c'est possible! tongue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Florhungi, le chercheur de dragons Empty
MessageSujet: Re: Florhungi, le chercheur de dragons   Florhungi, le chercheur de dragons EmptySam 23 Mai - 17:18

On n'a même pas été à Nud Melek Razz

Ca me paraissait au départ une bonne idée, mais ça s'est quand même révélé un peu long. Il faut dire qu'avec Edel, j'avais dû faire ça sur 2 ou 3 semaines. Et que ma traversée des filons du Rubicorne m'a laissé des souvenirs assez terribles. La championne avait essayé de se faire aussi discrète qu'une cambrioleuse...
Revenir en haut Aller en bas
Green Spirit

Green Spirit


Nombre de messages : 267
Age : 43
Vigilant : Green Spirit
Date d'inscription : 28/10/2005

Florhungi, le chercheur de dragons Empty
MessageSujet: Re: Florhungi, le chercheur de dragons   Florhungi, le chercheur de dragons EmptyDim 24 Mai - 10:49

Diawlo à encore la gueule de bois :/
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 2488
Age : 59
Date d'inscription : 29/12/2008

Florhungi, le chercheur de dragons Empty
MessageSujet: Re: Florhungi, le chercheur de dragons   Florhungi, le chercheur de dragons EmptyJeu 28 Mai - 11:41

j'avais oublié de montrer celle-ci!

Florhungi, le chercheur de dragons Screenshot01158.th
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 2488
Age : 59
Date d'inscription : 29/12/2008

Florhungi, le chercheur de dragons Empty
MessageSujet: Re: Florhungi, le chercheur de dragons   Florhungi, le chercheur de dragons EmptyDim 12 Juil - 13:45

Florhungi ayant atteint le lvl cap (un peu vite je trouve), il continue néanmoins à explorer sa chère Moria!


d'abord, il a été repris de cauchemars...incarnant à nouveau un nain d'antan. cette fois-ci, il se retrouvait dernier survivant
dans la chambre de Mazarbul...assaillie par Mazog et ses sbires!
Florhungi, le chercheur de dragons Screenshot01219


il a encore eu un cuisant échec contre des ouargues. il était pourtant en charmante compagnie!
Florhungi, le chercheur de dragons Screenshot01234



il a alors choisi de monter le trait discipline (dont il n'était pas équipé...valeur 2 au départ). il a fallu terminer des quêtes
en Moria et s'attaquer au chômage au sein de la communauté morroval! Mr Green
Florhungi, le chercheur de dragons Screenshot01238

tuer des loups en Comté, des araignées en Ered Luin, des mouches au pays de Bree, des rôdemarais dans les Terres Solitaires
pilleurs en Evendim...bref il s'est fait de nouveaux amis
Florhungi, le chercheur de dragons Screenshot01272

ou ennemis! Shocked (p'... de grifferoche!)
Florhungi, le chercheur de dragons Screenshot01240

Florhungi, le chercheur de dragons Screenshot01277


et enfin admirer les paysages de la Comté
Florhungi, le chercheur de dragons Screenshot01276


ah j'allais oublier Hamburger Hill...bin oui, ce sont des hot-dog maintenant! Laughing
Florhungi, le chercheur de dragons Screenshot01284
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Florhungi, le chercheur de dragons Empty
MessageSujet: Re: Florhungi, le chercheur de dragons   Florhungi, le chercheur de dragons EmptyDim 12 Juil - 13:58

Il me reste les morrovals et les orques des rigoles sombres pour finir ce trait, je crois. Si tu en as encore à faire....
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 2488
Age : 59
Date d'inscription : 29/12/2008

Florhungi, le chercheur de dragons Empty
MessageSujet: Re: Florhungi, le chercheur de dragons   Florhungi, le chercheur de dragons EmptyDim 12 Juil - 14:02

les morrovals, on y va quand tu veux...j'ai d'ailleurs un sauvetage de nain à y faire et tuer la reine (je l'avais fait seul mais je n'avais pas encore la quête). ah c'est pour le trait Innocence eux!


pour les orques, pareil...là, je n'y ai jamais mis les pieds..sinon, il y a aussi la biblio et l'école de Mirobel! Surprised et Sarnur... Cool


http://lotro.fr/traits/vertu/discipline/
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Florhungi, le chercheur de dragons Empty
MessageSujet: Re: Florhungi, le chercheur de dragons   Florhungi, le chercheur de dragons EmptyDim 12 Juil - 14:22

Ah oui, Innoncence. Tu parlais des Morrovals, alors j'ai cru que c'était de celui-là dont tu parlais.

Pour les rigoles sombres, ça sera l'occasion de te faire connaître des elfes de la Lorien.


EDIT: avec ton lien, je m'aperçois qu'il y a probablement plus facile pour moi de finir ce trait. Mais si tu veux un coup de main pour ta reine etc... pas de souci. Il faut juste me prévenir suffisamment tôt.
Encore que, les morrovals, c'est un +2 d'un coup, et j'en ai déjà massacré un bon paquet. Ca reste un bon plan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 2488
Age : 59
Date d'inscription : 29/12/2008

Florhungi, le chercheur de dragons Empty
MessageSujet: Re: Florhungi, le chercheur de dragons   Florhungi, le chercheur de dragons EmptyDim 12 Juil - 15:56

propose un soir qui t'arrange...c'est surtout le sauvetage qui est plus ardu...souvent 3 mobs 60 qui se jettent sur nous.

sinon, le camp morroval est facile à parcourir et la récolte est rapide! What a Face si tu es équipée Innocence, ça vaut le coup je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Florhungi, le chercheur de dragons Empty
MessageSujet: Re: Florhungi, le chercheur de dragons   Florhungi, le chercheur de dragons EmptyDim 12 Juil - 17:29

Ca vaut le coup. J'en suis au niveau 7. J'ai donc encore 1.5% de résist CàC à gagner dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 2488
Age : 59
Date d'inscription : 29/12/2008

Florhungi, le chercheur de dragons Empty
MessageSujet: Re: Florhungi, le chercheur de dragons   Florhungi, le chercheur de dragons EmptyDim 12 Juil - 22:00

moi aussi...niveau 7 pour le moment...


study reste du boulot pour arriver à 10
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Florhungi, le chercheur de dragons Empty
MessageSujet: Re: Florhungi, le chercheur de dragons   Florhungi, le chercheur de dragons EmptyDim 12 Juil - 23:31

Je crois me souvenir que tu étais au 8 quand j'ai regardé vendredi.

Avec les morrovals (si tu ne les a pas finies) ça fait +2. Si on avance ta réputation pour entrer en Lorien, on va tuer un paquet d'orques aussi pour l'eventuelle dernière étape.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 2488
Age : 59
Date d'inscription : 29/12/2008

Florhungi, le chercheur de dragons Empty
MessageSujet: Re: Florhungi, le chercheur de dragons   Florhungi, le chercheur de dragons EmptyMar 21 Juil - 22:12

J'espère que vous n'en voudrez pas au nain d'avoir emprunté un peu de mobilier du coffre de la confrérie! Embarassed


en effet, ce bougre de Florhungi a décidé de s'acheter une demeure en pierre et il fait des test de mobilier pour le moment! Shocked c'est fou ce qu'une chèvre peut porter! y compris un gros bac pour les nénuphars! Shocked


est-ce à dire qu'il va bientôt prendre sa retraite ou même pire, trouver femme? Rolling Eyes l'avenir nous le dira...


Dernière édition par Yuna le Mer 22 Juil - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alanor
Admin



Nombre de messages : 1557
Age : 46
Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion
Date d'inscription : 28/10/2005

Florhungi, le chercheur de dragons Empty
MessageSujet: Re: Florhungi, le chercheur de dragons   Florhungi, le chercheur de dragons EmptyMer 22 Juil - 9:11

Yuna a écrit:
ou même pire, trouver femme? Rolling Eyes
Si tu trouves, présente la nous vite. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Florhungi, le chercheur de dragons Empty
MessageSujet: Re: Florhungi, le chercheur de dragons   Florhungi, le chercheur de dragons EmptyMer 22 Juil - 9:51

La pauvre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

Florhungi, le chercheur de dragons Empty
MessageSujet: Re: Florhungi, le chercheur de dragons   Florhungi, le chercheur de dragons EmptyMer 22 Juil - 15:22

Il va la faire devenir chèvre... Ah bé tiens justement je crois que je les ai vu ensemble hier soir ! Very Happy

(bises d'Italie !! Ciao ciao !)
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Florhungi, le chercheur de dragons Empty
MessageSujet: Re: Florhungi, le chercheur de dragons   Florhungi, le chercheur de dragons EmptyMer 22 Juil - 16:04

Elle sautera dans le puit de la croisée des chemins, c'est sûr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 2488
Age : 59
Date d'inscription : 29/12/2008

Florhungi, le chercheur de dragons Empty
MessageSujet: Re: Florhungi, le chercheur de dragons   Florhungi, le chercheur de dragons EmptyMer 22 Juil - 19:06

Bande de c.... Pas content


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florhungi, le chercheur de dragons Empty
MessageSujet: Re: Florhungi, le chercheur de dragons   Florhungi, le chercheur de dragons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Florhungi, le chercheur de dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUM DES LICORNES VIGILANTES :: Panthéon des Licornes Vigilantes-
Sauter vers: