LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Un chasseur sachant chasser

Aller en bas 
+2
Yuna
Tyran
6 participants
AuteurMessage
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

Un chasseur sachant chasser Empty
MessageSujet: Un chasseur sachant chasser   Un chasseur sachant chasser EmptyMar 21 Juil - 10:38

Bonjour à tous Smile

Depuis le temps que je devais le faire, c'est enfin terminé.
J'espère que je ne me serai pas trompé pour l'hébergement et la mise en téléchargement... N'hésitez pas à me faire vos commentaires.
Le but de ce guide étant d'amener à la discussion sur les différentes vues que l'on a de cet archétype. Ce guide est ma vision de chose donc ce n'est pas "parole d'évangile" comme on dit ^^

Bonne lecture.

Voir le Fichier : guideduchasseur.pdf


Dernière édition par Enguerrand le Dim 13 Sep - 15:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 2488
Age : 59
Date d'inscription : 29/12/2008

Un chasseur sachant chasser Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser   Un chasseur sachant chasser EmptyMar 21 Juil - 14:11

Avec ma franchise habituelle, je dirais que ce guide est complètement raté!
Shocked pas une seule image de nain!!! Mad on voit bien qu'il a été écrit par une race inférieure! (mais qui se croit supérieure!) Mr Green




blague à part, très belle présentation, aérée, tableaux synthétiques, présentation de l'équipement etc...un bref survol qui laisse augurer d'un contenu riche en enseignement! je me plongerai dans la lecture de ce grimoire dès que possible!

cela me permettra de mieux connaître les capacités (certes ridicules en comparaison du moindre nain!) de ce compagon musicien que florhungi a parfois le malheur d'accompagner! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Un chasseur sachant chasser Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser   Un chasseur sachant chasser EmptyMar 21 Juil - 20:21

Avant tout chose :
(cible Edrihal) /incliner

Waow !

Comment dire.....

WAOW !!


Je ne m'attendais pas à un tel volume. Je réserve les autres commentaires pour quand j'aurai fini de le lire.


Edit :
Citation :
sera intéressant dans discuter

--> "d'en discuter"
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

Un chasseur sachant chasser Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser   Un chasseur sachant chasser EmptyMer 22 Juil - 15:36

JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE JE N'AI PAS MIS LE BON FICHIER EN TELECHARGEMENT...

désolé :/ vous parlez d'une boulette...

Je rentre demain chez moi, je ferai ça dès que possible. Pour le moment je supprime ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 2488
Age : 59
Date d'inscription : 29/12/2008

Un chasseur sachant chasser Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser   Un chasseur sachant chasser EmptyMer 22 Juil - 19:08

ah il va enfin rajouter du nain dedans! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Nombre de messages : 673
Age : 54
Date d'inscription : 28/02/2007

Un chasseur sachant chasser Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser   Un chasseur sachant chasser EmptyMer 22 Juil - 20:04

Tres bon travail Engué...dommage que je n'aime pas jouer un chasseur sur Lotro, ca m'a presque donner envie de tenter l'expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

Un chasseur sachant chasser Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser   Un chasseur sachant chasser EmptyVen 24 Juil - 12:46

Le guide est à nouveau disponible. Cette fois c'est la bonne version. Il devrait y avoir moins de fautes mais enfin, s'il en reste vous me le préciserez en MP. Les tableaux annexes sont complets désormais.

Désolé du contre temps et bonne lecture Wink

Enguédrihal
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 2488
Age : 59
Date d'inscription : 29/12/2008

Un chasseur sachant chasser Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser   Un chasseur sachant chasser EmptyVen 24 Juil - 13:03

et les nains??? sinon, je boycote!!! Twisted Evil


Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

Un chasseur sachant chasser Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser   Un chasseur sachant chasser EmptyDim 13 Sep - 15:38

Edit du guide en téléchargement.
J'ai ajouté la destination Suri-Kyla (Forochel) dans les compétences de voyage. j'en ai profité pour rectifier l'utilisation correcte de Force et non plus puissance lorsqu'il y avait eu une erreur après un patch.
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Un chasseur sachant chasser Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser   Un chasseur sachant chasser EmptyMer 30 Sep - 12:17

Suite à une discussion avec Edrihal il y a quelques temps in-game, voici le résultat de mon "tcalc" pour des vertus de niveau 10, en triant sur Agilité+Vitalité. Je verrai si je vais dans cette direction ou si j'adapte un peu pour préserver le caractère actuel de Cora (sa résistance à la peur va sûrement en prendre un coup).

Un chasseur sachant chasser Agilvita.th
(lien direct)

Mon choix de base serait Clémence + Détermination + Loyauté + Tolérance, avec Fidélité ou Bravoure ensuite. Dans tous les cas, y'a du boulot...


PS: pour le tri Vitalité+Agilité, on obtient ceci :
Un chasseur sachant chasser Vitaagil.th
(lien direct)

Dans tous les cas intéressants, on voit que Détermination et Loyauté forment le noyau solide de la combo. Tolérance et/ou Fidélité sont souvent de bon choix secondaires.

Et pour finir, un échantillon restreint, basée sur une sélection des vertus bien placées dans les tris précédents.
Un chasseur sachant chasser Selection.th
(lien direct)
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

Un chasseur sachant chasser Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser   Un chasseur sachant chasser EmptyVen 15 Jan - 10:47

Juste un petit lien vers une mise à jour de l'état d'Edrihal, Champion de la Lothlorien.
C'est disponible dans le topic qui le concerne, dans le Panthéon des Licornes Vigilantes.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin_74

Corwin_74


Nombre de messages : 706
Age : 50
Vigilant : Messager des Ombres
Date d'inscription : 04/07/2006

Un chasseur sachant chasser Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser   Un chasseur sachant chasser EmptyVen 15 Jan - 11:19

Bravo Engué, c'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Delenda

Delenda


Nombre de messages : 1502
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Un chasseur sachant chasser Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser   Un chasseur sachant chasser EmptyVen 15 Jan - 11:34

pff c'est même pas un champion en fait. C'est le Taxi de la lothlorien oui Wink

(en tout cas c'est pas mal. il te restera un souvenir de ton perso quand le jeu s'arrêtera)
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

Un chasseur sachant chasser Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser   Un chasseur sachant chasser EmptyVen 15 Jan - 11:40

Ah oui tiens ! taxi des peuples libres, ça sonne bien Very Happy

Sûr : mes guides, je les mettrai avec les screens de mes super-héros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chasseur sachant chasser Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser   Un chasseur sachant chasser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chasseur sachant chasser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edrihal - Elfe chasseur/explorateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUM DES LICORNES VIGILANTES :: Guides et aides-
Sauter vers: