LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Exode

Aller en bas 
+3
Delenda
Yuna
Alanor
7 participants
AuteurMessage
Galatorm

Galatorm


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 24/11/2008

Exode Empty
MessageSujet: Exode   Exode EmptyMar 3 Nov - 11:52

============HRP============

Comme certains d'entre vous le savent peut être, les Voyageurs on subit de nombreux coups dur ces derniers temps.

Galatom, Vaelyn, Kharnak et Aluvriel sont sur les routes, et si vous le souhaitez, vous pouvez les recueillir au sein des Licornes, à condition de brosser régulièrement les poils des deux barbus, et d'avoir des bains séparés pour les filles parce que les deux barbus susnommés perdent leurs poils et ça bouche les canalisations. ^^

============================
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Exode Empty
MessageSujet: Re: Exode   Exode EmptyMar 3 Nov - 12:19

Ah... Je n'étais pas du tout au courant de ces problèmes (il est vrai que ma présence in-game a été assez limitée ces derniers temps, et encore moins en alliance).

En ce qui me concerne, je ne vois pas de problème à ce que vous rejoigniez nos rangs. Je (re)précise néanmoins que nous sommes très peu nombreux sur lotro (d'ailleurs, je crois qu'on n'est plus très nombreux sur aucun jeu, on s'est assez dispersés). Et que nous sommes pour la plupart assez "casuals".

Au pire, vous faites une période "test", et si ça ne vous convient pas, on ne vous en voudra sûrement pas d'aller voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs (je m'avance un peu, mais je crois pouvoir parler aux noms de la plupart des Vigis).
Revenir en haut Aller en bas
Alanor
Admin



Nombre de messages : 1557
Age : 46
Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion
Date d'inscription : 28/10/2005

Exode Empty
MessageSujet: Re: Exode   Exode EmptyMar 3 Nov - 13:07

Keltra a dit tout ce qu'il y avait à dire je crois.

Ce serait avec plaisir que nous vous accueillerions au sein des Licornes dans cette période de trouble que vous traversez. Si d'autres membres désires vous suivre ils seront bien évidemment les biens venus.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 2488
Age : 59
Date d'inscription : 29/12/2008

Exode Empty
MessageSujet: Re: Exode   Exode EmptyMar 3 Nov - 14:48

j'ai appris avec stupéfaction cette bien triste nouvelle hier soir lors de la soupe autrefois populaire.
Bien que je n'arrive pas à comprendre comment on en est arrivé à cette situation (ridicule si ce n'était tragique!) Shocked (relativisons, ce n'est qu'un jeu...rien de plus!)

le petit officier bouffon que je suis ici serait en tout cas très honoré de les voir nous rejoindre. Comme Keltra, toujours pragmatique, l'indique, l'activité Licorne est vraiment très "casual". Avec eux à bord, ce sera peut-être l'occasion de refaire plus régulièrement (mais sans rush bien sûr) les instances de la Moria que j'apprécie beaucoup!

Et si leur passage n'est qu'une étape, je suis certain que personne ne leur reprochera! les prises de (grosse?) tête ici, on ne connait pas....(hum....j'allais oublier l'elfe et le nain.....hum.... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Delenda

Delenda


Nombre de messages : 1502
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Exode Empty
MessageSujet: Re: Exode   Exode EmptyMar 3 Nov - 15:24

Oui, on a plein de place dans notre maison de confrérie!
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Nombre de messages : 673
Age : 54
Date d'inscription : 28/02/2007

Exode Empty
MessageSujet: Re: Exode   Exode EmptyMar 3 Nov - 16:58

Je ne sais pas de quoi (qui ?) on parle mais si Keltra pense que vous etes les bienvenus alors je me fie entièrement à son jugement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galatorm

Galatorm


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 24/11/2008

Exode Empty
MessageSujet: Re: Exode   Exode EmptyMar 3 Nov - 17:40

Nous étions aussi des casual, nous nous sommes égarés en route, mais c'est ce à quoi nous aspirons de nouveau. J'ignore si nous nous plairons parmi vous, si cette décision est la bonne, et il faudra sans doute longtemps avant que nous oublions cette perte, je sait seulement que nous apprécions nombre des Licornes, et que j'ai le sentiment que nous seriont à notre place parmis vous.

Je ne brigue aucun statut particulier, j'ai eu plus que ma part de responsabilités par le passés et très franchement, je serait plus que satisfait de pouvoir jouer tranquillement au milieu d'amis sans pression ni prise de tête.

Je compte poursuivre l'organisation de Tortues de temps à autre, et peut être proposer une fois de temps en temps une sortie à ceux qui en expriment l'envie, mais je ne vais pas commettre l'erreur de me lancer dans une course aux armements comme par le passé.

Vae et moi n'aspirons qu'à vivre en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Exode Empty
MessageSujet: Re: Exode   Exode EmptyMar 3 Nov - 18:10

Pour ce qui est des statuts particuliers, de toute façon, ce n'est pas compliqué, chez nous, il n'y en a pas Wink

C'est toujours difficile de laisser derrière soi des choses où on s'est beaucoup impliqué. Surtout quand ça se termine "dans la douleur". Mais bon, comme l'a dit Yuna, ce n'est qu'un jeu. Il y a des trucs plus importants dans la vie.

J'espère que vous vous plairez parmi nous, on s'occupera du recrutement in-game dés que possible.

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

Exode Empty
MessageSujet: Re: Exode   Exode EmptyMar 3 Nov - 18:42

Tout est dit !
La porte reste toujours ouverte.
En espérant que vous vous plairez parmi nous, restez le temps qu'il vous plaira.

@Keltra : tu schématises un peu quand même pour les statuts, il faut savoir tout de même que Flo, c'est le nain, et Edrihal, c'est l'elfe !! ne mélangeons pas tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exode Empty
MessageSujet: Re: Exode   Exode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUM DES LICORNES VIGILANTES :: Ambassade-
Sauter vers: