LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 L'Hydre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poulpe
Poulpe Fiction
avatar

Nombre de messages : 3602
Age : 39
Vigilant : Snow, Tigerwolf, Ogre Noir, Miss Victory et Waka
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: L'Hydre   Mar 29 Nov - 19:09

Tout avait commencé avec une simple mission. Mon contact m'avait demandé d'aller chasser 50 Riktis dans les égoûts abandonnés. J'ai vite été rejointe par Keltra, ma compatriote du SG des Vigilants. Cette dernière m'a fait part d'un message qu'on lui avait laissé : une bête monstrueuse, gardée par des Riktis, vivait au fond des égoûts abandonnés, une créature gigantesque et difforme nommée l'Hydre.

De suite, nous conclûmes un partenariat avec un autre SG, parmi nos plus solides connaissances. Les Licornes étaient de la partie.

Le premier contact fut vite établi, mais un évènement indépendant de notre volonté coupa court à nos effusions avec la bête. Sous peu, un autre raid s'organisa, mais mon travail m'empêcha d'y participer. D'après les quelques explications données par Keltra, il semble que le deuxième raid se soit moins bien déroulé. Elle est restée vague sur le sujet, mais je sentais qu'elle avait pris cet échec comme une insulte personnelle !

Elle travailla alors d'arrache-pied à un plan de contre-offensive, ciblant toutes les occasions qu'il nous serait donné. Quand elle eut fini, un sourire victorieux apparut sur ses lèvres. Comme la dernière fois, nous prîmes contact avec les Licornes. Quatre d'entre eux répondirent à l'appel de ma comparse.

DarkFlame, le tank
Braan, le contrôleur
Pulsion, le blaster
Ksor Faiden, le ravageur

De notre côté, nous n'étions pas en reste. Si le Sg des Vigilants n'a plus la même vigueur qu'autrefois, il reste en son sein assez de puissance pour donner du fil à retordre à n'importe quel méta ! Tanya en a d'ailleurs fait la triste expérience ! Les Vigilants aussi seraient quatre.

Elysian, la défenseuse
Snow, la blaster
Keltra, la blaster
Sylmeria, la contrôleuse

Ensuite, nous nous donnâmes rendez-vous à l'entrée de la tanière de la bête. Je fus la première arrivée, et j'attendis, contenant mon impatience en faisant les cent pas, que mes camarades de combat arrivent. Ils ne tardèrent pas, et, quand l'équipe fut au complet, et que chacun eut appris son rôle au sein de l'équipe, nous nous élançâmes comme un seul homme. L'odeur qui me levait le coeur depuis les quelques instants où j'attendais fut pire une fois la porte grande ouverte, et, pendant un court instant, je craignis d'entrer dans la gueule du loup ... et de ne pas en sortir !

Mais l'équipe me poussa en avant. Il était trop tard pour avoir des remords, et quel que soit sa forme, le Mal devait être purgé de cet endroit !

Il nous fallut d'abord descendre un nombre incalculable d'échelles et de plate-formes métalliques. Grâce aux informations que nous avions récoltés près de nos contacts, nous savions que quatre canons à particules, seules armes réellement efficaces contre l'Hydre, étaient disséminés dans cette descente. Nous avancions donc en prenant tout ce qui pouvait ressembler à ce type d'engin.

Selon les instructions de Keltra, seuls ceux qu'elle avait qualifié de Tueurs auraient à s'en servir. C'est ainsi que je rentrais en possession d'une de ces armes, bien qu'elle fut pratiquement plus grande que moi ! Mais je n'avais pas le choix, car il fallait se conforter au plan. Nous continuâmes la descente, trouvant parfois obstacle sur notre chemin, comme ces Couvées Kraken et ces troupes de Chefs Riktis. Enfin, au terme de cette descente, nous sommes enfin arrivés au nid de la créature.

Que dire à son sujet ? Immonde, difforme, puante, et surtout dangereuse !

Suivant le plan convenu, nous sommes restés groupés et avons terrassés toute la résistance Riktis et les Couvées Kraken entourant les quatre générateurs isolant la bête. La tâche fut relativement aisée, et bientôt, les quatre machines furent entièrement à notre merci. La dernière phase du plan allait pouvoir commencer.

Tout d'abord, nous avons tous commencer à détruire les générateurs, jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un coup à leur porter. Quand cela fut fait, la protection qui entourait l'Hydre disparut, et nous pûmes lancer alors l'offensive. De mon sac, je sortis l'énorme canon à particules et je commençais à arroser la bête sans sommation. De toute façon, je ne sais pas si elle m'aurait comprise !

Au terme d'un moment, quelque chose se passa : une nouvelle fournée de soldats Riktis apparut, bien décidés à en découdre avec nous. La protection de l'Hydre se remit en place, et nous dûmes jouer de nos pouvoirs pour effacer toute trace de leur présence. Quand aux générateurs, il fallut recommencer à les détruire.

Quand ceci fut fait, nous avons relancé une offensive. Alors que nous étions presque parvenus à liquider la bête, une nouvelle vague d'assaut Riktis arriva droit sur nous. Je commençais à ranger le canon, afin d'aider mon équipier Darkflame quand j'ai soudain entendu une voix s'élever. Je ne sais plus qui l'a dit, mais j'ai clairement entendu quelqu'un prononcer ces paroles :

"Faites comme vous voulez, mais moi je l'achève !"

Cette phrase me fit comme un coup de fouet. Aussitôt, je ressortis l'arme et donnai l'assaut à l'Hydre. C'était vrai, il était trop ridicule de risquer un sale coup, alors que nous étions presque parvenus à nos fins. Un coup final fut porté, et l'Hydre s'écroula dans un rugissement désespéré. Ce ne fut qu'après avoir aidé à éliminer les Riktis qui étaient apparus que je me rendis enfin compte de ce qui était arrivé.

Les Licornes et les Vigilants avaient gagné contre l'Hydre !

_________________
Jeux à terminer :

Cradle
Deponia Doosmday
Divinity Original Sin 2
Rage
The Elders Scroll : Skyrim

Prochaines acquisitions :

Darksiders 3
Ghost of a Tale (si jamais il sort)
South Park, l'Annale du Destin


Dernière édition par le Mer 30 Nov - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keltra
Grand Architecte
avatar

Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: L'Hydre   Mar 29 Nov - 19:24

Okay, à mon tour... Je fais la version courte :
on l'a dissoute et on a tiré la chasse !


Sinon, parfait, rien à redire. Très bon compte-rendu.


Dernière édition par le Mer 30 Nov - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poulpe
Poulpe Fiction
avatar

Nombre de messages : 3602
Age : 39
Vigilant : Snow, Tigerwolf, Ogre Noir, Miss Victory et Waka
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: L'Hydre   Mer 30 Nov - 9:26

Corrigé !

_________________
Jeux à terminer :

Cradle
Deponia Doosmday
Divinity Original Sin 2
Rage
The Elders Scroll : Skyrim

Prochaines acquisitions :

Darksiders 3
Ghost of a Tale (si jamais il sort)
South Park, l'Annale du Destin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le vigil
Invité



MessageSujet: petite question   Mar 17 Jan - 15:10

Bonjour a vous le sg des vigilants

Mon perso existe sur jeu de role papier depuis 1982 issu du jeu superworld, perso que j'ai "transféré" sur coh ceci pour la légitimité du vigil

et je souhaiterais vous rejoindre afin d'etre en accord avec mon sg, qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
La bestiole
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1088
Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: L'Hydre   Mar 17 Jan - 16:06

Et bien j'en dirais que tu es le bienvenu cheers , sauf qu'il aurait fallut que tu poste dans l'onglet "moi aussi je veux rejoindre les vigilants", mai bon, je pense que notre Gojira national s'en chargera tongue

Question : tu peux nous en dire plus sur ton perso (AT et le reste), STP ?

Simple curiosité personnelle qui ne remet en aucun cas en cause ton arrivée geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Hydre   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hydre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'étang.
» La Troll revue du règne de CM Punk face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUMS DES VIGILANTS :: CITY OF HEROES :: Récits de héros-
Sauter vers: