LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 voyager vite en Terre du Milieu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 2488
Age : 59
Date d'inscription : 29/12/2008

voyager vite en Terre du Milieu Empty
MessageSujet: voyager vite en Terre du Milieu   voyager vite en Terre du Milieu EmptyJeu 28 Jan - 22:15

un lien assez explicatif je trouve!

http://lotro.jeuxonline.info/?articleid=7134


la sentinelle est clairement nerfée par rapport aux chasseurs! Mad Mad
Sad


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

voyager vite en Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: voyager vite en Terre du Milieu   voyager vite en Terre du Milieu EmptyJeu 28 Jan - 23:15

Yuna a écrit:

la sentinelle est clairement nerfée par rapport aux chasseurs! Mad Mad
Sad

Bah oui tout le monde le sait. C'est d'ailleurs pour ça que Abessian est... Ah bé tiens, sentinelle ?! peut-être que finalement, on jalouse les chasseurs pour de mauvais prétextes Smile

J'ouvre une parenthèse sur le chasseur qui "agace" avec toutes ces facilités de jeu... Ceci dit, quelle place a-t-il dans un groupe ? Quelle spécialité offre-t-il ?
DPS à distance ? la belle affaire... Avec l'arrivée des GdR qui peuvent tourner leur casquette afin de soigner...
En guise de DPS, les champions et les sentinelles savent y faire et en plus, ils tiennent sous les coups... eux... prenant éventuellement le rôle d'un gardien.
Un capitaine booste les capacités de sa communauté, un ménestrel la soigne, un gardien la protège, les MdS et les Cambrio font tourner les combats à l'avantage de leur groupe grâce à leurs différents atouts.
Alors que faire d'un chasseur dans une communauté ? soigner le poison pendant une instance isolée ? génial...

Ils voyagent vite et c'est tant mieux, ça leur fait au moins ça pour les retrouver dans une communauté afin que les autres profitent également de leurs talents de pisteurs !

Non mais ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

voyager vite en Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: voyager vite en Terre du Milieu   voyager vite en Terre du Milieu EmptyVen 29 Jan - 0:16

Nerf le chasseur !!! Laughing

Un petit guide des écuries de la naine la plus célèbre :
http://www.thebrasse.com/game-guides/5

Plus à jour, cependant... Allez Brasse, reviens en Terre du milieu, je te ferai de la bière, c'est promis !



EDIT:
en parlant de Brasse :
http://www.irregularwebcomic.net/2560.html


Dernière édition par Keltra le Ven 29 Jan - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corwin_74

Corwin_74


Nombre de messages : 706
Age : 50
Vigilant : Messager des Ombres
Date d'inscription : 04/07/2006

voyager vite en Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: voyager vite en Terre du Milieu   voyager vite en Terre du Milieu EmptyVen 29 Jan - 0:41

Merci pour ce lien, et ... Ouééé ! Bien d'accord avec Edrihal !

Je suis très content de ma chasseresse, c'est agréable de se déplacer vite et avec grâce, et de ne pas avoir à gérer d'imposants boucliers.

Pour le jeu solo, que je pratique pour l'instant beaucoup, c'est clairement une classe agréable.

La sentinelle m'attire cependant beaucoup dans le concept, car mon autre classe de prédilection est pour l'instant ... le gardien. Or je crois comprendre de la sentinelle qu'elle serait une sorte de mélange entre un gardien et un chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 2488
Age : 59
Date d'inscription : 29/12/2008

voyager vite en Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: voyager vite en Terre du Milieu   voyager vite en Terre du Milieu EmptyVen 29 Jan - 1:37

Attention, j'ai pas dit qu'il fallait enlever ses TP au chasseur! il est bien utile mais je regrette que la senti n'en a pas plus Sad

Mais quand je vois que je n'y ai même pas droit au Forochel Rolling Eyes

Quant au dps de la senti....euh....comment dire....je pense qu'un gardien en Surpuissance est déjà bien meilleur! Twisted Evil

sinon, la comparaison de Floridel est osée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

voyager vite en Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: voyager vite en Terre du Milieu   voyager vite en Terre du Milieu EmptyVen 29 Jan - 11:03

Le Forochel, ce n'est pas une question de réputation ?
Revenir en haut Aller en bas
Alanor
Admin



Nombre de messages : 1557
Age : 46
Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion
Date d'inscription : 28/10/2005

voyager vite en Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: voyager vite en Terre du Milieu   voyager vite en Terre du Milieu EmptyVen 29 Jan - 11:49

Keltra a écrit:
Le Forochel, ce n'est pas une question de réputation ?
En effet mais elle dépend de plusieurs réputations suivant le lieu de départ (Bree, Foncombe, Angmar)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 2488
Age : 59
Date d'inscription : 29/12/2008

voyager vite en Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: voyager vite en Terre du Milieu   voyager vite en Terre du Milieu EmptyVen 29 Jan - 13:18

je ne comprends pas ce que tu veux dire Alanor? confused


lorsque son niveau de répu chez les Lossoths est suffisant, le chasseur peut accéder au TP dans cette région! la sentinelle n'a rien...comme toutes les autres classes vous me direz! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alanor
Admin



Nombre de messages : 1557
Age : 46
Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion
Date d'inscription : 28/10/2005

voyager vite en Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: voyager vite en Terre du Milieu   voyager vite en Terre du Milieu EmptyVen 29 Jan - 13:22

Yuna a écrit:
je ne comprends pas ce que tu veux dire Alanor? confused


lorsque son niveau de répu chez les Lossoths est suffisant, le chasseur peut accéder au TP dans cette région! la sentinelle n'a rien...comme toutes les autres classes vous me direz! Laughing
J'ai al compris, je croyais que tu parlais des écuries. ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyager vite en Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: voyager vite en Terre du Milieu   voyager vite en Terre du Milieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyager vite en Terre du Milieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUM DES LICORNES VIGILANTES :: Guides et aides-
Sauter vers: