LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Hanselm l'immortel, ménestrel fabricant d'armes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

Hanselm l'immortel, ménestrel fabricant d'armes Empty
MessageSujet: Hanselm l'immortel, ménestrel fabricant d'armes   Hanselm l'immortel, ménestrel fabricant d'armes EmptyMar 9 Fév - 13:03

Comme je ne sais jamais où poster l'avancée de mes persos, j'utilise cette partie Very Happy Elle est faite pour ça.

Ce sujet comprendra également quelques propositions de soirées, d'instances. Je me dis qu'il sera plus facile pour n'importe qui de savoir où il en est en se rappelant avec qui il jouait ^^ Nous verrons à l'usage.

Hanselm ! C'est mon ménestrel. Un humain. Niveau 20 à ce jour, il évolue aux alentours de Bree et va se diriger où bon lui semblera. Terres solitaires ? Hauts du Nord ? rien n'est sûr encore. De toute façon pour ce qui est des quêtes épiques, il faudra aller dans ces 2 zones.

J'ai remarqué qu'il était assez proche de certains dans la confrérie. Si l'envie vous prenait de les sortir, faites signe ! Il me tarde de voir ce que mon musicien fabricant d'arme est capable de faire en communauté.

Pour ce qui est des quêtes épiques, il n'a pas fait grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

Hanselm l'immortel, ménestrel fabricant d'armes Empty
MessageSujet: Re: Hanselm l'immortel, ménestrel fabricant d'armes   Hanselm l'immortel, ménestrel fabricant d'armes EmptyJeu 11 Fév - 11:09

Et bien après une première sortie en communauté, Hanselm est enfin tombé... ^^

Il fallait que ça arrive et voilà c'est fait.

Premier constat, si la gestion de l'aggro est très simple en solo (il suffit de se fier à la taille du groupe à affronter) en groupe, c'est loin d'être évident et ça surprend. Pour certains c'est même douloureux la 1ère fois... je confirme Very Happy

Enfin je crois avoir commencé à piger le truc même s'il reste beaucoup à faire. Mais j'avoue ne pas savoir ce que ça va donner à long terme. Ma spécialité à moi c'est le dégât à distance ! Blast un jour, blast toujours !! On se r'fait pas ! Very Happy

Un chose me gêne avant tout : ce sentiment de culpabilité lorsqu'on y passe... à commencer par moi. Dès que je me vois par terre je ne peux m'empêcher de penser que j'ai mal géré mon aggro et que du coup, je prive la communauté de soins.
A voir si avec le temps, je m'améliore. Il faudra des séances de jeu régulières pour progresser.
A voir si on peut faire avancer ce petit groupe Smile En tout cas, je ne me vois pas entrer dans un groupe en pick up car je ne supporterai pas le fait qu'on traite de boulet... même si... Very Happy

Ménestrel, affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Hanselm l'immortel, ménestrel fabricant d'armes Empty
MessageSujet: Re: Hanselm l'immortel, ménestrel fabricant d'armes   Hanselm l'immortel, ménestrel fabricant d'armes EmptyJeu 11 Fév - 11:41

Bah, le méné est perçu comme la grosse menace du groupe.
C'est systématique : prends n'importe quel groupe, mets-toi en queue de peloton pour approcher d'un mob sans que personne l'attaque et tu verras : quand le mob détecte les intrus, c'est sur toi qu'il foncera, ignorant les guerriers.

Pas grand chose à faire de ton côté au départ ; c'est le rôle des autres de prendre cette "attention première".
Ensuite, pour qu'ils la gardent, tu peux aider (en tout cas à ce niveau) :
- en utilisant un théorbe ;
- en consommant des cordes de luth quand tu abordes un moment critique (c'est ce que j'ai fait au mont venteux l'autre jour) ;
- avec le chant de réduction de menace (un peu comme l'insignifiance du chasseur), mais qui n'est disponible qu'après un chant de niveau 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanselm l'immortel, ménestrel fabricant d'armes Empty
MessageSujet: Re: Hanselm l'immortel, ménestrel fabricant d'armes   Hanselm l'immortel, ménestrel fabricant d'armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanselm l'immortel, ménestrel fabricant d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUM DES LICORNES VIGILANTES :: Panthéon des Licornes Vigilantes-
Sauter vers: